| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Nos amazones, le panthéon ... |
|---|---|
Ehfull | Reprise du message précédent :
|
igorh Causalité | balancé une torche une fois xD --------------- L'eau prend toujours la forme du vase. |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | recupere un anni en baalrun mais a 8 comment retrouver le proprietaire ? --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
XOooOX Cherchez pas, c imprononcable | Facile, à partir du moment où il est dans ton inventaire c'est toi le proprio --------------- Un jeu, un vrai Test : êtes-vous un tueur potentiel ? Test : êtes-vous un *** prétentieux? |
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> |
--------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]()
[:aaltar:5] Piu Ud @ ner'zhul |
Royskop ........ |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
XOooOX Cherchez pas, c imprononcable | Chacun ses priorité, j'ai 20 ias sur les gloves ca me suffit, je prefere capé mes res --------------- Un jeu, un vrai Test : êtes-vous un tueur potentiel ? Test : êtes-vous un *** prétentieux? |
Royskop ........ | Je comprends pas pourquoi tu réponds autant sur la défensive.....si tu postes ici, faut accepter les remarques --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
XOooOX Cherchez pas, c imprononcable | J'explique juste mon point de vu --------------- Un jeu, un vrai Test : êtes-vous un tueur potentiel ? Test : êtes-vous un *** prétentieux? |
Royskop ........ | Mais on s'en fout des res sur acra, pourquoi tu veux ça. --------------- ![]() ![]() ![]()
XOooOX Cherchez pas, c imprononcable | Heu, le probleme tu vois, c'est que c'est de mon perso qu'il parle, et c'est une java ... Message édité par XOooOX le 10-08-2007 à 19:50:10 --------------- Un jeu, un vrai Test : êtes-vous un tueur potentiel ? Test : êtes-vous un *** prétentieux? |
Tetlis Profil : Modérateur | Et alors ? |
Royskop ........ | Arf merde :x
--------------- ![]() ![]() ![]()
metal_doofy(fl) Sang pitié | sur bowa si tu joues mal c'est compréhensible car low life no bloc toussa, le rip est vite arrivé
--------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
metal_doofy(fl) Sang pitié | puis a part la rés light une bowa ne crains rien si elle bouge bien, les seuls rips que je bouffe avec mes 700pv c'est les lags et les archer :x quelle plaie..
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Manque un peu d'ias à mon goût, sinon combien de vie as-tu sans les bo d'un barb ? Message édité par irenicus_ le 11-08-2007 à 18:50:42 --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- --irenicus.labrute.fr-- |
bidabou | Merci ! 1940 de vie sans les BO du barbare ( grillé Message cité 1 fois Message édité par bidabou le 11-08-2007 à 19:31:18 --------------- Cut-up, depressed and alone... |
irenicus_ Joneleth pour les intimes |
Je te conseille le palier à 52 ias pour du pvm (pvp hc --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- --irenicus.labrute.fr-- |
Royskop ........ | Vire BK qui est une merde infame, joues un ring fc stats si tu veux ton palier et colle nous un cat's eye en amulette s'il te plait Message édité par Royskop le 12-08-2007 à 02:07:44 --------------- ![]() ![]() ![]()
Royskop ........ | Je comprendrai jamais pourquoi poster ici si on prend pas en compte les avis et conseils --------------- ![]() ![]() ![]()
XOooOX Cherchez pas, c imprononcable |
*suis tête en l'air* Message édité par XOooOX le 12-08-2007 à 15:38:44 --------------- Un jeu, un vrai Test : êtes-vous un tueur potentiel ? Test : êtes-vous un *** prétentieux? |
el pitt bull scaro ofc :p | met un 15/15 dans le shako s'il te faut des res Message édité par el pitt bull le 12-08-2007 à 15:11:26 |
Royskop ........ | Royshop, j'espere que la faute est involontaire --------------- ![]() ![]() ![]()
Royskop ........ | Euh le char est quand meme de ce ladder, en HC lvl 96...faut avoir la foi pour remonter ça --------------- ![]() ![]() ![]()
bidabou |
Message cité 1 fois Message édité par bidabou le 12-08-2007 à 18:06:11 --------------- Cut-up, depressed and alone... |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Tu devrais quand-même suivre les conseils de Tetlis : Avec un meilleur ias et un frw pour la mobilitée, ta java sera beaucoup plus agréable à jouer. Quitte à y perdre quelques res: ma java SC à 3 res régatives mais elle n'en meurt jamais. Alors la tienne si elle a 60 res sur 75... Message cité 1 fois Message édité par irenicus_ le 12-08-2007 à 17:56:22 --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- --irenicus.labrute.fr-- |
metal_doofy(fl) Sang pitié |
bidabou |
Message édité par bidabou le 12-08-2007 à 18:06:46 --------------- Cut-up, depressed and alone... |
Royskop ........ | Oula oula...on va peut etre report ça hein, va falloir se calmer Message édité par Royskop le 12-08-2007 à 18:43:09 --------------- ![]() ![]() ![]()
metal_doofy(fl) Sang pitié | son amu est une 10fc non? alors je dis pas de connerie, et meme si je me suis trompé --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
Royskop ........ | Ben niveau utilisation de "con" et "conneries" je peux te dire que j'ai de l'experience sur ce forum --------------- ![]() ![]() ![]()
bidabou |
|
metal_doofy(fl) Sang pitié | mais relis ton post de présentation voir :