online faq recherche accueil

Il y a 181 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  49  50  51  52  53  54
Auteur
 Sujet :

Nos amazones, le panthéon ...

n°4600308
Ehfull
Posté le 23-07-2007 à 20:58:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aurox a écrit :

faut quand même être un boulet pour vendre son arme en fausse manip :o

une fois j'ai jeté des draculs en baalrun à cause d'une erreur de se genre, à l'époque j'etais bien vert mais là rien que de penser à faire la même chose avec mes perfs steelrends je me sens mal :x

n°4600312
igorh
Causalité
Posté le 24-07-2007 à 01:10:41  profilanswer

balancé une torche une fois xD

---------------
L'eau prend toujours la forme du vase.
n°4600315
killer_of_​27
O dead free if you arn't gozu!
Posté le 24-07-2007 à 09:43:34  profilanswer

recupere un anni en baalrun mais a 8 comment retrouver le proprietaire ?

---------------
Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? :love:  
#{Guide pala v/t ou t/v}# :love: By killer_of_27    
n°4600316
XOooOX
Cherchez pas, c imprononcable
Posté le 24-07-2007 à 09:52:40  profilanswer

Facile, à partir du moment où il est dans ton inventaire c'est toi le proprio :ack:

---------------
Un jeu, un vrai
Test : êtes-vous un tueur potentiel ?
Test : êtes-vous un *** prétentieux?

n°4600319
L'Ange Noi​r
<~.Mage attitude.~>
Posté le 25-07-2007 à 08:15:27  profilanswer

XOooOX a écrit :

Sauf si tu joues tard le soire ou que t'es pressé...
Un accident est vite arrivé...

oui... un anni est passer chez le marchand :'(

---------------
"Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi :o
[:l'ange noir:4][:l'ange noir:5][:l'ange noir:6][:l'ange noir:7]
[:aaltar:5] Piu Ud @ ner'zhul
n°4600404
Royskop
........
Posté le 07-08-2007 à 16:10:18  profilanswer

Ehfull a écrit :

une fois j'ai jeté des draculs en baalrun à cause d'une erreur de se genre, à l'époque j'etais bien vert mais là rien que de penser à faire la même chose avec mes perfs steelrends je me sens mal :x

:ack: ... j'ai fait pareil en Br pseudo jhien ya un temps :ack:²

gunnm a écrit :

De toute façon, on s'en bat le flanc de savoir où il a pris son stuff.

Et j'aime pas les gens qui mettent le shield de ce côté.

Et j'aime pas quand y'a pas d'ias.

Et j'aime pas les fins de repas sans fruit.

Et je m'aime pas.

J'aurai tendance à pas aimer non plus.

Très utiles la Um dans la shako pour avoir 75@ (quais inutile) au lieu d'un joyau ias [:homard:5]

---------------
[:royskop:5][:royskop:6][:royskop:7][:royskop:8]
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues?
Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide

n°4600405
XOooOX
Posté le 07-08-2007 à 17:31:09  profilanswer

Chacun ses priorité, j'ai 20 ias sur les gloves ca me suffit, je prefere capé mes res ;) File moi un 15ias 15@ et tlm sera content :ack:

---------------
Un jeu, un vrai

n°4600406
Royskop
........
Posté le 07-08-2007 à 17:47:13  profilanswer

Je comprends pas pourquoi tu réponds autant sur la défensive.....si tu postes ici, faut accepter les remarques :p

Ici, on te dit juste que ca sera toujours bien meilleur avec un palier ias agreable, là 20 ias ça sert à rien, c'est d'une lenteur....

---------------

n°4600411
XOooOX
Posté le 07-08-2007 à 20:07:59  profilanswer

J'explique juste mon point de vu ;) Mais je vais y penser, essayer de trouver une meilleur torche/anni/mara histoire de trouver les res qu'il me manque pour qu'elles soient capé.

---------------
Un jeu, un vrai

n°4600487
Royskop
........
Posté le 10-08-2007 à 19:14:47  profilanswer

Mais on s'en fout des res sur acra, pourquoi tu veux ça. :ack: ... même en pvm c'est inutile...

mara sur bowa, je t'en foutrai :ack: ...

---------------

n°4600488
XOooOX
Posté le 10-08-2007 à 19:48:29  profilanswer

Heu, le probleme tu vois, c'est que c'est de mon perso qu'il parle, et c'est une java ...

Message édité par XOooOX le 10-08-2007 à 19:50:10

---------------
Un jeu, un vrai

n°4600489
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 10-08-2007 à 21:12:59  profilanswer

Et alors ?  
Sur java aussi ça pue mara. Cat's est largement meilleur.

n°4600490
Royskop
........
Posté le 10-08-2007 à 21:28:08  profilanswer

Arf merde :x

M'enfin oui c'est clairement pareil....Cat's ou Hl....

---------------

n°4600492
metal_doof​y(fl)
Sang pitié
Posté le 10-08-2007 à 23:37:36  profilanswer

sur bowa si tu joues mal c'est compréhensible car low life no bloc toussa, le rip est vite arrivé

mais java noneeeeed !!

++

---------------
Trade liste SCL5 avec Gorad

n°4600493
Tetlis
Posté le 11-08-2007 à 02:41:51  profilanswer

Ca c'est juste une question de build mal fait.

Une bowa où t'as besoin de resist' tu fous au choix, botd ou faith avec en casque Kira sock ed/ias et des bottes triresistances. Avec anni et torche normalement t'arrives à des résistances positives.

Mais tu perds en dommages, et c'est franchement un build d'handicapé.

n°4600494
metal_doof​y(fl)
Sang pitié
Posté le 11-08-2007 à 03:08:54  profilanswer

puis a part la rés light une bowa ne crains rien si elle bouge bien, les seuls rips que je bouffe avec mes 700pv c'est les lags et les archer :x quelle plaie..

sinon heu petit hs, mon auto ? ! ^^

++

---------------

n°4600511
bidabou
Posté le 11-08-2007 à 18:42:16  profilanswer

:hello:  à tous... Je vous présente FrailDestiny, mon amazone niveau 96 hardcore de ce ladder actuel.

La chose  :p  
http://img249.imageshack.us/img249/8562/screenshot014zg8.jpg

Ses stats et son équipement:
http://img249.imageshack.us/img249/1280/screenshot016rp8.jpg

Shako UM
Amulette +2 amazone +10% fast cast +12 à toutes les resistances
Stormshield
Titan
Enigma Mage Plate réalisée moi même
Gants +2 java +20% ias (j'attends les +3 !)
Thundergods
Marche-flots
Bul kathos 4%
Corbeau gelé parfait.

A noter le trop plein de force... Pas volontaire, vu que je ne m'imaginais pas avoir enigma avec mon premier perso HC de ce ladder.

En charmes, la torche et les charmes resists + vie. J'ai préféré retirer les skillers, ça prend de la place et avec Infinity je fais assez de dégats comme ça...

Le mercenaire:
Infinity
Gaze éthéré
Duriel

L'arbre des compétences de javelot:
http://img257.imageshack.us/img257/97/screenshot017oe8.jpg

voilà, salut  :hello:

---------------
Cut-up, depressed and alone...
n°4600512
irenicus_
Joneleth pour les intimes
Posté le 11-08-2007 à 18:50:26  profilanswer

Manque un peu d'ias à mon goût, sinon combien de vie as-tu sans les bo d'un barb ?
Tres jolie ama sinon.

Message édité par irenicus_ le 11-08-2007 à 18:50:42

---------------
--Chez moi (404 quand serveur éteint)--
--TL SCL--
--irenicus.labrute.fr--
n°4600517
bidabou
Posté le 11-08-2007 à 19:30:10  profilanswer

Merci ! 1940 de vie sans les BO du barbare ( grillé  :D  ) et dans les 3300-3400 si mes souvenirs sont bons quand j'utilise CTA  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par bidabou le 11-08-2007 à 19:31:18

---------------
n°4600519
irenicus_
Posté le 11-08-2007 à 19:44:34  profilanswer

bidabou a écrit :

Merci ! 1940 de vie sans les BO du barbare ( grillé   :D   ) et dans les 3300-3400 si mes souvenirs sont bons quand j'utilise CTA   ;)

Je te conseille le palier à 52 ias pour du pvm (pvp hc :hmm:). C'est ta def qui a trahit la présence de bo de barb et aussi sur le screen le bo est rouge ;)

---------------
--TL SCL--
--irenicus.labrute.fr--
n°4600523
bidabou
Posté le 11-08-2007 à 22:13:52  profilanswer

T'en fais pas, j'y avais pensé aussi, mais fausser ma vie n'était pas mon but  :D  

Quant aux ias, j'aimerais bien les augmenter oui, mais bon, ça serait sacrifier mon fast cast (qui est de 100 en switch) et mes resists, en HC je peux pas me le permettre ! Mes ias me conviennent, merci néanmoins ! ;)

Message édité par bidabou le 11-08-2007 à 22:14:14

---------------
n°4600527
Royskop
........
Posté le 12-08-2007 à 02:07:03  profilanswer

Vire BK qui est une merde infame, joues un ring fc stats si tu veux ton palier et colle nous un cat's eye en amulette s'il te plait :ack:

Et Shako ias....C'est pas une Um qui va te tuer je pense

Message édité par Royskop le 12-08-2007 à 02:07:44

---------------

n°4600533
bidabou
Posté le 12-08-2007 à 12:27:14  profilanswer

J'ai un anneau justement fc dexte resist vie et mana en inventaire ;)  
Pour cats eyes: non. Mon amu me permet d'avoir le palier 99 fc, indispensable.
Et j'ai besoin de la Um du shako, mon amazone va très bien ainsi: avec des ias de merde^^ De toute façon, tout tombe d'un seul coup, frapper plus rapidement ne changera rien à la donne, autant prévilégier la vitesse de téléport et les resistances/la vie.

Message édité par bidabou le 12-08-2007 à 12:42:26

---------------
n°4600536
Royskop
........
Posté le 12-08-2007 à 14:08:49  profilanswer

Je comprendrai jamais pourquoi poster ici si on prend pas en compte les avis et conseils :ack: .................

Si tu vires BK, que tu colles ton ring Fc et que tu mets Cat's en amu, tu gardes ton palier fc...gagnes en ias et mobilité et avec un ias dans le shako (la um est clairement pas utile meme en HC) tu chopes un palier ias agreable et donc tu tues plus vite (ce qui ets un peu le but de d2, tuer des mechants toussa :ack: )

---------------

n°4600538
XOooOX
Posté le 12-08-2007 à 14:55:36  profilanswer

:D Royskop tu te repete :D

*suis tête en l'air*

Message édité par XOooOX le 12-08-2007 à 15:38:44

---------------
Un jeu, un vrai

n°4600542
el pitt bu​ll
scaro ofc :p
Posté le 12-08-2007 à 15:11:09  profilanswer

met un 15/15 dans le shako s'il te faut des res :D

quoi? faut le payer? :p

Message édité par el pitt bull le 12-08-2007 à 15:11:26
n°4600543
Royskop
........
Posté le 12-08-2007 à 15:11:52  profilanswer

Royshop, j'espere que la faute est involontaire [:homard:5] ..... si c'est ça t'as d'ailleurs un problème de doigt :ack:

Et oui oui je me répète m'enfin bon c'est le principe même du panthéon que j'evoque là :p

---------------

n°4600546
Tetlis
Posté le 12-08-2007 à 16:44:21  profilanswer

Juste comme ça. Je le dis à chaque fois : Bk c'est de la daube sur n'importe quel perso avec CTA.
Un ring 40life donnera TOUJOURS plus de life qu'un BK après BO. Et là un BK n'aura un intérêt que très très relatif.

N'importe quel ring 40 life / stats sera mieux que BK.  

Et je rejoint Royskop sur le conseil niveau ring. Ton amu est très très légère, elle ne te donne en gros que des résistances, mais en gains brut de stat avec BK c'est très légé. Cat's plus un ring 10fc/40life/mods sera toujours mieux que ta config'.  

T'as 25dex, 20ias, 30frw, 10fc, 40life + d'autres stats potentielle.
Tu perds juste 3 skill un chouillat de life que tu récupère via les 40 life qui sont compté dans le BO au contraire du bonus de Bk, et mieux tu garde ton palier, mais t'as une double mobilité : un palier Télé identique, mais avec un bon fwr de 95% minimum.

Et mieux dans cette config' : Ton storm tu y fous une Um tu récupère tes résistance, mais t'auras gagné du block, et avec le moindre joyau ias/mods dans Shako, t'as ton palier. T'auras juste perdu un peu de résistances mais qui peuvent être récupéré sur le ring rare par exemple.

D'ailleurs je serais toi, sur une telle base de build, je recréerais mon perso pour déjà exploiter l'intérêt de Eni, en suite de caler ton block sur une amu comme cat's.
Avec ça à mon avis t'auras un bon perso avec plus de vie, un chouillat moins de dommages, mais qui tueras aussi vite au final. Résultat tu gagnerais en solidité et en mobilité.

n°4600547
Royskop
........
Posté le 12-08-2007 à 16:47:29  profilanswer

Euh le char est quand meme de ce ladder, en HC lvl 96...faut avoir la foi pour remonter ça :/ :ack:

---------------

n°4600549
bidabou
Posté le 12-08-2007 à 17:43:17  profilanswer

Royskop a écrit :

Je comprendrai jamais pourquoi poster ici si on prend pas en compte les avis et conseils :ack: .................

Si tu vires BK, que tu colles ton ring Fc et que tu mets Cat's en amu, tu gardes ton palier fc...gagnes en ias et mobilité et avec un ias dans le shako (la um est clairement pas utile meme en HC) tu chopes un palier ias agreable et donc tu tues plus vite (ce qui ets un peu le but de d2, tuer des mechants toussa :ack: )

Non, je ne garde pas le palier si je mets l'anneau (bk), c'est avec l'amulette et l'anneau (fc) que j'obtiens le palier qui est a 99. J'écoute les conseils, mais après suis-je obligé de les suivre? Nan...
Les amazones clones, très peu pour moi  ;)

Tetlis a écrit :

Juste comme ça. Je le dis à chaque fois : Bk c'est de la daube sur n'importe quel perso avec CTA.
Un ring 40life donnera TOUJOURS plus de life qu'un BK après BO. Et là un BK n'aura un intérêt que très très relatif.

N'importe quel ring 40 life / stats sera mieux que BK.  

Bk, je l'ai mis pour le screen et il m'arrive de l'utiliser dans certains cas. Dans les autres situations (c'est à dire le plus souvent ) j'utilise mon anneau pré-décrit. Je connais très bien le rapport CTA / Vie selon le level.

Tetlis a écrit :

Et je rejoint Royskop sur le conseil niveau ring. Ton amu est très très légère, elle ne te donne en gros que des résistances, mais en gains brut de stat avec BK c'est très légé. Cat's plus un ring 10fc/40life/mods sera toujours mieux que ta config'.  

Ce ring, je l'ai, je l'ai déjà dit plus haut...Mon amu est indispensable pour le fast cast, je l'ai déjà dit, et Cats eyes n'est pas si utile que ça, selon moi ! J'ai plus besoin de dexte étant donné qu'Annihilius m'attend dans quelques jours... Mes ias me satisfaisent complètement, étant donné que rarement j'ai besoin de flooder de fury/boule de foudre.

Tetlis a écrit :

Et mieux dans cette config' : Ton storm tu y fous une Um tu récupère tes résistance, mais t'auras gagné du block, et avec le moindre joyau ias/mods dans Shako, t'as ton palier. T'auras juste perdu un peu de résistances mais qui peuvent être récupéré sur le ring rare par exemple.

J'ai déjà UM dans le storm, j'ai juste oublié de le préciser. Ce palier dont tout le monde m'incite à avoir, je l'ai déjà eu, et euh... bof quoi, je préfère ma config.

Tetlis a écrit :

D'ailleurs je serais toi, sur une telle base de build, je recréerais mon perso pour déjà exploiter l'intérêt de Eni, en suite de caler ton block sur une amu comme cat's.  
Avec ça à mon avis t'auras un bon perso avec plus de vie, un chouillat moins de dommages, mais qui tueras aussi vite au final. Résultat tu gagnerais en solidité et en mobilité.

Cette décision serait vraiment stupide... Mon ama ne perd aucun PV, j'y ai mis du temps, de l'investissement, et c'est pas pour 20 stats foutue en l'air que je la referrais ^^ Comme Royskop l'a dit, le but du jeu c'est de buter du monstre, ben voilà, je m'en contente, me refaire une java alors que je viens d'en faire une pendant 96 niveau, bof !!!!

Message cité 1 fois
Message édité par bidabou le 12-08-2007 à 18:06:11

---------------
n°4600550
irenicus_
Posté le 12-08-2007 à 17:55:24  profilanswer

Tu devrais quand-même suivre les conseils de Tetlis : Avec un meilleur ias et un frw pour la mobilitée, ta java sera beaucoup plus agréable à jouer. Quitte à y perdre quelques res: ma java SC à 3 res régatives mais elle n'en meurt jamais. Alors la tienne si elle a 60 res sur 75...

Message cité 1 fois
Message édité par irenicus_ le 12-08-2007 à 17:56:22

---------------
--TL SCL--
--irenicus.labrute.fr--
n°4600551
metal_doof​y(fl)
Sang pitié
Posté le 12-08-2007 à 17:59:47  profilanswer

bidabou a écrit :

Non, je ne garde pas le palier si je mets l'anneau, c'est avec l'amulette et l'anneau que j'obtiens le palier qui est a 99. J'écoute les conseils, mais après suis-je obligé de les suivre? Nan...
Les amazones clones, très peu pour moi  ;)

bk a du fast cast maintenant ?  

et sinon ... gratz pour le lvl 96 HC avec une limace pareille :D

++

---------------

n°4600552
bidabou
Posté le 12-08-2007 à 18:05:34  profilanswer

irenicus_ a écrit :

Tu devrais quand-même suivre les conseils de Tetlis : Avec un meilleur ias et un frw pour la mobilitée, ta java sera beaucoup plus agréable à jouer. Quitte à y perdre quelques res: ma java SC à 3 res régatives mais elle n'en meurt jamais. Alors la tienne si elle a 60 res sur 75...

Oui mais j'ai fait l'essai, j'ai eu cats eyes, c'est pas comme si je m'en foutais complétement de votre avis ^^

Et puis, un meilleur frw sert à rien, dès qu'on a Enigma, on fait que se téléporter !! ;)

metal_doofy(fl) a écrit :

bk a du fast cast maintenant ?  

et sinon ... gratz pour le lvl 96 HC avec une limace pareille :D

++

Ah, et si tu avais lu ( ou compris ) que j'avais un anneau fast cast en inventaire, ton post m'aura paru moins con :(

Message édité par bidabou le 12-08-2007 à 18:06:46

---------------
n°4600554
Royskop
........
Posté le 12-08-2007 à 18:42:18  profilanswer

Oula oula...on va peut etre report ça hein, va falloir se calmer ;)

Certes Metal dit une connerie (m'enfin il peut avoir zappée l'info) mais pas la peine de l'insulter [:homard:5]

Ensuite, si tu veux on te dit que ta java depote ou alors on poste pas.....m'enfin après ya des gars qui postent juste poru te dire certaiens choses, dont ecoute pas si tu veux mais contredire à plein pot c'est pas non plus genial....et respectueux même, surtotu qu'on joue quand meme à d2 depuis masse années et qu'on s'y connait un peu donc on ddit pas forcement que de la merde ...

Ps : j'aimerai bien voir ton gameplay sans courir mais qu'en teleportant..et ta bulle de mana aussi tiens

Message édité par Royskop le 12-08-2007 à 18:43:09

---------------

n°4600555
bidabou
Posté le 12-08-2007 à 18:46:31  profilanswer

Non le problème n'est pas qu'on critique ma java, d'ailleurs ces remarques sont bienvenues vu que je suis ici en quête d'amélioration.

Si quand il lira mon post, il se sent insulté, ben je m'excuse auprès de lui. Mais se vexer pour ça, excusez moi mais  :lol:  ... Ce n'est pas parce qu'il est écrit "con" dans mon post que c'est insultant. Si c'est selon toi le cas, je te retourne l'argument, ayant jugé mon choix de merdique à propos de bk. Il faut arrêter de jouer les "justes", on dit des gros mots tous les jours et on est pourtant respectueux vis à vis des gens.

Si tu veux report, grand bien t'en fasse  :lol:

Message édité par bidabou le 12-08-2007 à 18:47:26

---------------
n°4600556
metal_doof​y(fl)
Sang pitié
Posté le 12-08-2007 à 18:48:14  profilanswer

son amu est une 10fc non? alors je dis pas de connerie, et meme si je me suis trompé :sarcastic: trop marrant le coup "on se tele tout le temps" :lol: meme avec 60 frw jte largue vu ta vitesse de fc de molasson ^^

++

---------------

n°4600557
bidabou
Posté le 12-08-2007 à 18:49:44  profilanswer

Oui c'est sur, se téléporter jusqu'à lord de seis a pieds c'est sans doute plus rapide que 5 téléportations...
Edit: Mon FC n'est pas nul, il n'est pas de molasson, il est à 12 frames par secondes, très raisonnable !

Message édité par bidabou le 12-08-2007 à 18:50:59

---------------
n°4600558
Royskop
........
Posté le 12-08-2007 à 18:52:41  profilanswer

Ben niveau utilisation de "con" et "conneries" je peux te dire que j'ai de l'experience sur ce forum :ack: ...... donc n'evoque pas ça, il y a une différence entre "c'est con" et "ton post est con" ...tout comme entre "bk c'est merdique" et "t'es con de jouer bk" m'enfin bon..........

Et niveau report, je le fais pas m'enfin je devrai presque, ca devient un peu agressif là quand meme....

@metal : ben si, si il vire cette amu que je trouve pourrie, il joue cat's er vire Bk pour un ring fc stats, il garde le palier fc et gagne en ias, dext et frw, m'enfin il veut pas................va savoir pourquoi :X

---------------

n°4600559
bidabou
Posté le 12-08-2007 à 18:54:46  profilanswer

Royskop a écrit :

Ben niveau utilisation de "con" et "conneries" je peux te dire que j'ai de l'experience sur ce forum :ack: ...... donc n'evoque pas ça, il y a une différence entre "c'est con" et "ton post est con" ...tout comme entre "bk c'est merdique" et "t'es con de jouer bk" m'enfin bon..........

Et niveau report, je le fais pas m'enfin je devrai presque, ca devient un peu agressif là quand meme....

@metal : ben si, si il vire cette amu que je trouve pourrie, il joue cat's er vire Bk pour un ring fc stats, il garde le palier fc et gagne en ias, dext et frw, m'enfin il veut pas................va savoir pourquoi :X

POUR LA ENIEME FOIS ^^ J'ai le palier que je souhaite de fast cast AVEC l'anneau fast cast ET l'amu ! si je mets BK je ne l'ai plus !

n°4600561
metal_doof​y(fl)
Sang pitié
Posté le 12-08-2007 à 19:47:26  profilanswer

mais relis ton post de présentation voir :

Shako UM
Amulette +2 amazone +10% fast cast +12 à toutes les resistances
Stormshield
Titan
Enigma Mage Plate réalisée moi même
Gants +2 java +20% ias (j'attends les +3 !)
Thundergods
Marche-flots
Bul kathos 4%
Corbeau gelé parfait.  

dsl mais ça c'est un inventaire de chiotte, de gros richou qui ne lit que la case dmg :x

ML :0

LL: 4

waouh

franchement un truc que je dois avouer, a ce lvl tu dois maitriser le game play un truc de fou, moi avec ce char, je suis sur je rip acte 1 :lol:

++

---------------

n°4600562
bidabou
Posté le 12-08-2007 à 19:51:06  profilanswer

A part te moquer de moi depuis le début, tes messages à quoi servent-ils?

...

De plus, moqueries inutiles étant donné le 9% de vie leech et les 8 % sur mon anneau fast cast. Quant au mana, j'en ai mille avec mes cris de guerre, ce n'est pas si mal....
Si je ne lisais que la case "dégats", j'aurais plutôt mis mes skillers...

La prochaine fois, fais tes remarques en étant aimable !

Allez, j'y vais, c'est bien triste de voir cette ambiance sur un forum comme celui-ci... Ah, et au fait, je n'aurais pas fait cette remarque "Ah, et si tu avais lu ( ou compris ) que j'avais un anneau fast cast en inventaire, ton post m'aurait paru moins con" si au préalable Metal_Doofy(fl) avait été plus sympa ;)

Inutile de rétorquer, je reviens plus sur ce topic, pensez à ennuyer un autre type que moi !

Message édité par bidabou le 12-08-2007 à 19:55:44

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  49  50  51  52  53  54

Aller à :
Ajouter une réponse