| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Nos amazones, le panthéon ... |
|---|---|
metal_doofy(fl) Sang pitié | faut pas pousser là Message édité par metal_doofy(fl) le 12-08-2007 à 21:35:11 --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
bidabou | Mon amazone est très loin d'être parfaite, je n'ai jamais dit le contraire, et je n'ai pas dit " ouais mais pas besoin de ça moi je suis trop fort", j'ai fait avant d'en arriver là tout ce que vous avez dit de faire ici. Il faut arrêter de dire que j'ai pris des airs hautains sur ce topic.
Message cité 1 fois Message édité par bidabou le 12-08-2007 à 23:14:38 --------------- Cut-up, depressed and alone... |
XOooOX Cherchez pas, c imprononcable |
--------------- Un jeu, un vrai Test : êtes-vous un tueur potentiel ? Test : êtes-vous un *** prétentieux? |
metal_doofy(fl) Sang pitié | non mais le fait d'avoir ias et frw te permet surtout d'abord pour le hc de "stunner" tes monstres pour ne pas qu'ils t'attaquent, ca déja c'est un bon point, ensuite viens les dmg eh oui ...ça sert aussi Message édité par metal_doofy(fl) le 12-08-2007 à 23:31:42 --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
Royskop ........ | Ben si on prend ça en compte, on respecte mais on vosu donne les meilleures configs....et meme si le HC c'est pas trop mon truc, je vois quand meme les trucs à ameliorer donc je vous soumets, apres à vous de prendre ou pas mais ne pas refuter --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Royskop ........ | Pour lld18, ya un manque flagrant de stats --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
koukiz Mangez-moi ! | et pour le jewel ? --------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |
Royskop ........ | Ben le jool est joli en lui même mais pas sur une bowa..... --------------- ![]() ![]() ![]()
Tetlis Profil : Modérateur | Ce serait de la connerie que de faire ça. |
Royskop ........ | Ouais, parce que ton sock aurait pu faire mal bien utilisé.....et tu utilises quoi comme support d'armure à la base? --------------- ![]() ![]() ![]()
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
Panzer Giev free plx :< |
|
Tetlis Profil : Modérateur | Détail du stuff de lamer ? |
Royskop ........ | Ouais j'allais demander la même parce que là bon.... --------------- ![]() ![]() ![]()
blackwarrior | BB
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Air Wave Retired from everywhere | Y'a jsute bb et des kb gloves imo --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Panzer Giev free plx :< |
|
Air Wave Retired from everywhere |
ez rape kikoololnub !
--------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
koukiz Mangez-moi ! | ban reponds en PM, je l'efface et je cree un toupic ^^ --------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Bonjours à tous Je vais vous re-présenter mon amazone java foudre (arc pour le fun) no-ladd. UBK_LfMassOwn ![]() D'abord les chiffres et apres les screens NIVEAU: 92 -20 LF -20 Lighting strike -20 Charged strike -20 Lighting bolt -6 Power strike -1 Guided arrow -1 Dans toutes les passives -6 Pré-requis
Stats 'normales' (sans bo ni soj). Avec phoenix:
Stats sous bo avec soj. Avec phoenix: Equipement:
-Phoenix pour pvm Switch:
Merco:
Mes impressions: Ma java fait tous les niveaux sans mourir malgré ses res (sauf tristram), avec le merc c'est one shot sur pit lord en cs (en p8: pas besoin de plus de sks; ça va vite, c'est efficace pour nettoyer les zonnes. Frw correct (meme sans cta's), le palier à 52 ias permet d'attaquer rapidement sans sacrifier trop de dégats.
Message édité par irenicus_ le 05-09-2007 à 17:59:09 --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- --irenicus.labrute.fr-- |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Elle est si moche que ça ? --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- --irenicus.labrute.fr-- |
Orome Jte niaue q lq kqlqsh!!!!! | Non, elle est pas moche. T as suivi le guide de Le_Dav, non? J'ai rien à redire, mis à part les resists que je trouve un peu faible. Mais bon, je présume que ça dépend du stuff que tu porte. Les stats normales c'est avec Phoenix, non?
--------------- Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan!
|
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Concernant les res, il s'agit la de mon stuff pvm. Donc les res je m'en passe, je ne meurt jamais. Si vraiment il y a des ames bien chanceuses avec les envouts, je mets sanctuaire. Message édité par irenicus_ le 05-09-2007 à 18:02:51 --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- --irenicus.labrute.fr-- |
Orome Jte niaue q lq kqlqsh!!!!! | Oui, elle doit bien tenir le choc en pvm. Moi, les rip c'est surtout avec Nihilou, il soule avec ses explosions morbides (j'ai pas phoenix!). Message édité par Orome le 06-09-2007 à 10:13:45 --------------- Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan!
|
metal_doofy(fl) Sang pitié | giev java --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
irenicus_ Joneleth pour les intimes |
--------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- --irenicus.labrute.fr-- |
Teller Canard fada |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Jolie arca Message édité par irenicus_ le 12-09-2007 à 13:06:23 --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- --irenicus.labrute.fr-- |