| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Nos amazones, le panthéon ... |
|---|---|
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Reprise du message précédent : Message édité par irenicus_ le 12-09-2007 à 13:06:23 --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- --irenicus.labrute.fr-- |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
--------------- My Trade List |
koukiz Mangez-moi ! | bonne vieille ama bien classique, mais c'est vrai que ca a fait ses preuves. --------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ |
Message édité par Mezzi le 06-04-2008 à 15:43:07 --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
Orome Jte niaue q lq kqlqsh!!!!! | Trés belle, et en plus je vais te choquer, j'utilise pas cat's ni razor. Je suis pro highlord, courroux du seigneur.
--------------- Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan!
|
molusque Sous le soleil, Exactement ! | T'as quand même énormément de force --------------- My Trade List |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ |
Message édité par Mezzi le 16-09-2007 à 17:58:04 --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
ioakanan | --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Ancien poste : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4600119 Mis à jour :
Stuff : Tiare 99 life 120/45 Wire fleece 93/(160/60 à venir) Rare Matri Cat's, HL 09 Perf Raven, Raven 20/249, Craft Verdungo presque perf, Thundergod 200 ed, une craft pourrave Wt 185 ed, gore 200 ed Gants Rare 20/15/12, Craft 1 pm 15/15/6 cb 1x life ( pour le matri ) Eth upped titan 196ed + JMOS ( monarc 4 sock -30 req sock 4 jah )/ Rare Grimm Shield 10 fhr deflect 39 life berjah Inventaire : Sc 3 max xx ar 20 life *6 Anni 20/20/7 Lc 6 max xx ar 27 life*1
Message édité par molusque le 29-10-2007 à 20:26:37 --------------- My Trade List |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Ouai les jewels sont bien laids je suis d'accord ^^ Il me reste 15 stats et au cas où, j'ai une deuxieme bowa unskilled/unstats si je me plante. J'aime bien le skin du monarch comparé au troll Sauf erreur, il n'y a pas de perte de frw avec un monarch si ? Pour revenis au jmos, je ne perds pas de stats, puisqu'il demande +/- la même force que la wire Message édité par molusque le 29-10-2007 à 21:03:55 --------------- My Trade List |
Air Wave Retired from everywhere | Jolie amazone,
Message édité par Air Wave le 29-10-2007 à 21:22:27 --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Je vais encore gagner une 50aine de points de vie, donc en config life vs necro/hammer ca fera un petit 2.2k life, j'ai fais quelques test, avec 2k life, en me prenant un hammer à 10k je rip d'un coup, avec 2k+, je survis au premier hammer ^^.
--------------- My Trade List |
xiro Oo | nice --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 Viendez combattre ma brute ! |
Tetlis Profil : Modérateur | lol j'avais pas fait attention, mais tes gloves c'est quasi les même que mes ancients. A 3dex près. |
xiro Oo | Sof que c'est moins le style --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 Viendez combattre ma brute ! |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! |
--------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | C'est toujours le même pw hein --------------- My Trade List |
Aurox On the road to Zion | jte fais tes screens guigui --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
koukiz Mangez-moi ! | OMG ^^ --------------- Disco Koukiz
guirob Low LvL Dueller |
Message édité par guirob le 02-11-2007 à 19:46:43 --------------- Une mauvaise journée à la pêche est toujours meilleure qu'une bonne journée au boulot. ![]() ![]() ![]() |
Aurox On the road to Zion |
metal_doofy(fl) Sang pitié | le harpon fait un peu tache quand meme au milieu des ces "objets" --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
Tetlis Profil : Modérateur | Tu connais les limites d'ed pour ne pas dépasser le lvl 29 au moins pour dire qu'il fait tache ? |
metal_doofy(fl) Sang pitié | je ne dis pas qu'il suxx ..je trouve bizarre de voir ça avec le stuff de malade à côté, meme s'il reste très joli, nuance ...
Message édité par metal_doofy(fl) le 02-11-2007 à 22:12:16 --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
Aurox On the road to Zion | nan mais il est très bon quand même le harpon rassure toi --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Teller Canard fada |
--------------- D.L.F |
BlueBlood Sang de monstre | Gozu l'ama pvp 29 ! --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
koukiz Mangez-moi ! | Magnifique tu veut dire --------------- Disco Koukiz
guirob Low LvL Dueller | Merci --------------- Une mauvaise journée à la pêche est toujours meilleure qu'une bonne journée au boulot. ![]() ![]() ![]() |
SmokaDezign Teh dude | Magnifique en effet, j'aimerais faire quelques duels contre toi avec mon ventilo Message cité 1 fois Message édité par SmokaDezign le 05-11-2007 à 17:44:38 --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Aurox On the road to Zion |
--------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
SmokaDezign Teh dude | En fait, j'ai fais que du puby et j'ai rarement pratiqué du pvp29, elle était ladder l'année dernière --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |