| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Nos amazones, le panthéon ... |
|---|---|
SmokaDezign Teh dude | Reprise du message précédent : --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Aginsha |
J'ai un peu peur de poster ma java apres ce qu'il vient de passer mais bon J'ai essayé de la faire la plus équilibré possible niveau fc/fhr/life/dmg/ias vous me direz ce que vous en pensez.
Equipement : Inventaire : Mercenaire : Je vais changer mon java 6 Dext contre un 6 Str pour pouvoir porter spirit eth en switch et puis ça me suffira Pour ce qu'on ne voit pas j'ai donc : Pour ce qui est skill je suis pure light donc, pas de walky ni de leurre. Je trouve que la vie et la mana sont appréciable tout comme les dommages je suis assez content car le melange prend bien et qu'elle est tres efficace pour nettoyer le cs Voila j'espere qu'elle vous plait aussi. Je suis bien sur ouvert a toute polémique/critique concernant son stuff Message édité par Aginsha le 29-12-2007 à 10:24:41 --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
metal_doofy(fl) Sang pitié | pas dégeu niveau stuff c'est fat, surtout côté life Message édité par metal_doofy(fl) le 29-12-2007 à 01:58:40 --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | Sand permet de maxer pas mal la resist poison, ca aide bcp vu que les autres elements, la java les esquive (genre le fb des hydre de la w3 ou les trait de glaces des skeletons mages de la w2)
--------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
Aginsha | @ Metal_doofy : Je perdrais tellement de mana en enlevant Soj+Arach surtout qu'il faudrait que je change mon spirit ( 30 Fc seulement celui la --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
metal_doofy(fl) Sang pitié | bah je te donne mon point de vue ayant testé pas mal de config java car je crevais souvent bêtement avec je peux t'assurer qu'une low life avec un max de dual leech tiens bien mieux qu'une fat life qui ne leech rien Message édité par metal_doofy(fl) le 29-12-2007 à 15:46:10 --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
Aginsha | J'ai réfléchi a ce que tu as dis tout a l'heure et c'est vrai que l'idée n'est pas mauvaise --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
metal_doofy(fl) Sang pitié | bah moi je fais presque 2k de dmg physique donc ça change du jour à la nuit par rapport à ta config
--------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
Aginsha | Oui le palier 89 c'est mon seul probleme j'ai beau chercher je sais pas comment choper le palier 89 ias avec 86 Fhr et 68 Fc sans qu'elle soit trop déséquilibrée --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
metal_doofy(fl) Sang pitié | je suppose que tu veux garder Eni et griffon ^^
--------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
Aginsha | Faudra que je vois Storm Thunder mais ça change vraiment pas mal de trucs la --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
metal_doofy(fl) Sang pitié | limite vu que t'as télé et que tu fais que du CS thunder serait bien , moins de frw pas trop chiant et surtout un sacré boost au niveau des dégats, après le reste je sais pas faut voir --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
Teller Canard fada | Voici ma dernière création ... sans doute le perso avec lequel je fais le plus mumuse en ce moment, l'hybride pvm.
Message édité par Teller le 30-12-2007 à 19:06:53 --------------- D.L.F |
koukiz Mangez-moi ! | elle est assez joulie --------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | 1k life, pas plus, pas moins Message édité par Mezzi le 31-12-2007 à 11:13:05 --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
Teller Canard fada | Salut Mezzi --------------- D.L.F |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | t'aurais du essayer le 666 ^^ --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
koukiz Mangez-moi ! | trop faible --------------- Disco Koukiz
Aurox On the road to Zion | mon ama 49 shared avec guirob : Limewire
--------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
irenicus_ Joneleth pour les intimes |
--------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- --irenicus.labrute.fr-- |
koukiz Mangez-moi ! | S U P E R B E --------------- Disco Koukiz
Royskop ........ | C'est quoi ce fake là Gunnm? --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Aurox On the road to Zion | xD gunnm
--------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
gunnm |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
Aurox On the road to Zion | en boots j'utilise WT, celles sur le screen c'est les bottes contre soso cold --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Aurox On the road to Zion | ahaha crai Message édité par Aurox le 05-01-2008 à 22:20:22 --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
benoit21 vive le stade toulousain | coucou bravo pour ton ama --------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
Chokochekky |
|
blackwarrior | mais omagad quoi, ca c'est du perso LLd --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Aurox On the road to Zion | H3H3 merci --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
rygar Don't cube your mum , geek ! | lol l'arc est monstrueux , jamais vu des trucs comme ça moi --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
koukiz Mangez-moi ! | Va voir les Objets collectors de nos blondes, ya du lourd aussi --------------- Disco Koukiz
benoit21 vive le stade toulousain | j'aimerai bien en avoir un arc comme sa Message édité par benoit21 le 19-01-2008 à 23:14:52 --------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
rygar Don't cube your mum , geek ! |
--------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Air Wave Retired from everywhere | Ah, j'avais pas vu, très jolie ama Aurox --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
benoit21 vive le stade toulousain | quelqu'un pour répondre a ma question plz --------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
Aurox On the road to Zion | @max on a 8*5frw scs dont 2 ou 3 avec 2 max et le reste de 3/xx/18+ --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
metal_doofy(fl) Sang pitié | une bowa pvp 49 sans switch titan + shield va avoir bcp de mal en pvp donc oui forcément meme --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
benoit21 vive le stade toulousain | ok merci, car j'ai drop un javelot lv49(d'ailleurs faudrait que je pense a le poster qui ma l'air sympa)
--------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |