| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Nos amazones, le panthéon ... |
benoit21 vive le stade toulousain | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
Aurox On the road to Zion | oui mais non +4 jav 40 ias c'est pour une java, a ce moment là tu fais une java avec un bow en switch (harmony est très bien alors) --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
benoit21 vive le stade toulousain | oki va falloir que je change alors.
--------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
le-cochondinde C'est l'jeu ma pauvre Lucette |
Message édité par le-cochondinde le 10-02-2008 à 20:30:47 --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd / Site de ma team [recrute ON] Quel image choisir pour ma sign? |
le-cochondinde C'est l'jeu ma pauvre Lucette | bon ba pas trouvé comment écrire après la citation :
--------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd / Site de ma team [recrute ON] Quel image choisir pour ma sign? |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Perso, je trouve ça pas si emme*dant que ça les esquives, il suffit de laisser le merco passer devant. En fait j'ai fait le contraire, j'ai mis 1 dans chaque esquive et j'ai laissé tomber la branche de gauche.
--------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | Petite maj de ma java qui est passé lv96.
--------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Jolie, mais tu pourais détailler le stuff ? --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | Son équipement :
--------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
irenicus_ Joneleth pour les intimes |
Edit: Gne? bug de citation Message édité par irenicus_ le 06-04-2008 à 15:46:14 --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- |
Royskop ........ | Je trouve tes choix de stuff bizarres je dois dire.
Message édité par Royskop le 06-04-2008 à 15:47:10 --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Moi j'ai mis phoenix, en diarun l'abs et l'aura ça aide beaucoup. Sinon je suis d'accord abec Roy, les gants et l'anneau sont pas super mais quand on a la flemme de chercher Message édité par irenicus_ le 06-04-2008 à 15:50:44 --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | Je l'ai pas acheter d'un bloc c'est surtout pour ça ^^
Message cité 1 fois Message édité par Mezzi le 06-04-2008 à 15:54:05 --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
irenicus_ Joneleth pour les intimes |
Message édité par irenicus_ le 06-04-2008 à 15:55:04 --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | Bah si j'ai l'occasion, prquoi garder un cta4 alors qu'un 6 traine ^^ Message édité par Mezzi le 06-04-2008 à 15:55:59 --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Bah apres on a pas les même items qui trainent --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- |
Royskop ........ | Oui oui, je suis bien d'accord pour l'histoire du plaisir, mais c'est juste une question de logique...si tu cherches pas le perf pourquoi mettre plein pot dans un 15/15 ou 4 rbf perf? --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ |
Gattuso_8 [Love Tsunade] |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
Royskop ........ | Les dommages feu declenchent automatiquement le FHR --------------- ![]() ![]() ![]()
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Ahh oki ^^
--------------- ![]() ![]() ![]() |
metal_doofy(fl) gieb d3 | comme bon mod y'a aussi Amp --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! |
Message édité par mektoubero le 15-04-2008 à 15:28:16 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | Um ou joyau 15@ sur Griffon ?
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Merci Message édité par mektoubero le 15-04-2008 à 16:18:06 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | Sinon t'as Kira mais là, ca fait un grosse chute des dommages, meme si tu sock 5/-5. --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Dans ce cas si je garde sandstorm, il faut que je trouve ailleurs des res:
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | Ca se voit plus sur le lh de baal --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | A part quand on le steal au bot --------------- ![]() ![]() ![]() |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | dans les highbr's, (je sais pas en hc mais ca doit la meme qu'en sc) yen a aucun dans les parties ^^ --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Bon alors j'ai décidé de :
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Page Suivante |