| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Arbazone ! |
Garlyc toshoper ! | C'est pas une bonne idée... --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Svenan Y.M.C.A | si tu pouvais argumenté .. parce que la .. |
Svenan Y.M.C.A | oops double post sorry :> Message édité par Svenan le 05-02-2008 à 19:22:45 |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Les arbaletes sont limitées à 2.2 att/sec en attaque normale (3.5 pour arc) et 8.3 avec bombarder (12.5 avec arc) , c'est la raison ... Message édité par rygar le 05-02-2008 à 20:28:50 --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
gunnm | Salut.
--------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
Khorne Vieil aigri™ | J'ai fait un post récapitulatif sur les paliers ama, IAS Bows/Xbows compris ... --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
rygar Don't cube your mum , geek ! | J'ai pas lu ton topic j'avoue , désolé pour la maltraitance --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Kyjja Relax Frosty Bitch |
--------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | buriza
--------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
Kyjja Relax Frosty Bitch | J'avoue que j'hésitais en partie avec Guillaume ( mass CC), et Crane Géant ( CC, str, socks et KB).
--------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
Garlyc toshoper ! | Affre de la douleur...
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
Kyjja Relax Frosty Bitch | Les builds arba sont plus marrants --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
Garlyc toshoper ! | JE suis pas pour le kikitoudur, la preuve je m'éclatais avec une Full m'avina.
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
Kyjja Relax Frosty Bitch | Ben je suis dans une optique full TI/Strafe ( ouais, encore un perso alakon Juste une chose pour Hellrack => Son bonus en PO est vraiment non-négligeable je trouve Message édité par Kyjja le 13-02-2008 à 17:07:09 --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
Khorne Vieil aigri™ | Hellrack c'est de la merde en barre : On dirait un truc fait pour les immunes physiques (Trait Magique, c'est pas pour les glands)...
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Kyjja Relax Frosty Bitch | Testée et désapprouvée.