Merci pour les critiques docteur druid, voila mes réponses
Citation :
- tu veux pvm ou pvp ?
pour pvm, les esquives ne servent à rien
|
J'ai oublié de préciser en effet... PvM ! Et les esquives c'est surtout pour utiliser mes points de skills en trop...
Citation :
- Ice est un arc pour monter une bowa froid. Pour tout autre build, je pense que tu ferais mieux de prendre wf ou barbe (les dégâts physique seront bien supérieurs, et donc les dégâts de flèches magique aussi, puisque c'est une conversion).
|
Les dégats sont pas ma priorité, loin de là... J'utilise cet arc pour son aura HF et ses mods sympas... Et je voulais sortir des sentiers battus, comme je l'ai dit, pour tester un perso original.
Citation :
- je ne sais pas si flèche magique est assez puissante pour être utilisée seule en hell. (c'est à vérifier.
De toute façon, tu devrais monter en parallèle TM ou Stafe pour gérer les groupes (c'est le gros point fort de la bowa, les groupes).
|
Oui, j'ai mis un points dans TM (les +skills feront le reste). Si j'ai maxé flèche magique c'est pour son absence de mana et surtout pour sa conversion, qui m'évite de tomber en rade contre les immun physiques, les gros monstres CaC etc... En faisant physique/magie pure/froid ça fait un bel échantillon de dommages différents !
Citation :
- Monter pénétrer un peu est toujours une bonne idée parce que les boss et certains monstres (je crois) ne sont pas affecté par l'itd.
Monter percer est aussi une bonne idée.
|
Actuellement j'ai 10 dans toutes les esquives et passives de droite, je peux peut-être baisser les esquives au profit de ces deux skills... Pour l'instant j'ai plus de 8k de PO en fin de cauch, en players 8 ça passe nickel (je met beaucoup en dext), donc j'aurais peut-être pas forcément besoin de PO supplémentaire... Je verrais arrivé en hell
Citation :
- Si c'est pour pvm uniquement, la walkyrie est un bien meilleur investissement que les esquives, et moins couteux en sk en plus. Il suffit de la monter elle seule, elle est presque increvable.
En plus, tu en auras certainement besoin vu que tu n'auras personnes pour attirer les groupes sous fana, etc...
|
Oui, je suis d'accord, je la maxe sur toutes mes amas... Seulement là l'originalité du perso tient du fait qu'il n'y à pas de tank, d'où le combo HF+KB, qui permet de pas se faire toucher (si on se débrouille bien même les uniques/laquais très rapides meurent sans trop approcher)
Je suis lvl 72 en fin d'acte 5 en cauch, toujours en players 8, ça passe sans problème pour le moment ! 8k de PO, pas des dommages super hauts mais largement suffisants, compensés par l'avant dernier palier IAS (le dernier sera peut-être pas nécessaire, après tout, quand on voit ce qu'il faut sacrifier
), et j'ai beaucoup de plaisir à jouer avec ce perso
@MtkInv4sibl31 :
Citation :
jaurai pt etre preferer verdungo pour la ceinture
|
Verdungo à certes un très bon bonus en vita, mais je préfère largement le LL d'assourdissante