online faq recherche accueil

Il y a 167 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Arca, juste un avis, des conseils

n°4601080
Orome
Jte niaue q lq kqlqsh!!!!!
Posté le 22-09-2007 à 10:58:23  profilanswer

Bonjour, tout le monde. Bon, je vais monter une arca ladder, mais en lisant les postes qui présentent des arcas un peu standardisées, je voulais faire un mix de l'arca full ias et la treachery.
Je voudrais pas monter un truc bancal concernant l'équipement, et bon faire une forti/faith je connais, même si ça a été ma préférée.
Donc, le matos suivant est il adéquate, sachant que je vais jouer ti et pallier 147 ias.
Casque : Andy visage socket 15ias/mods (35 ias)
Amu : cat s ou highlord selon l'humeur (20 ias pour l'un et 30 fwr 20 ias pour l'autre)
Arc : Windforce shael  (40 ias)
Armure : Treachery sur Archonte (45 ias)
Gants : Drakuls (pour le ll et le life tap)
Ceinture : nos coil (10 ias)
Anneaux : Raven et un rare ll/ml/mods
Bottes : sanglantes.
Bon, ça fait 150 ias, je peux même envisager d'utiliser strafe.
En fwr, 60 de base à compléter par des sc.
Gros point noir, pas de fhr. A placer dans l'inventaire.
Le switch = titan/storm.

Pour le merco, je vais prendre un act 2 offensive. Mais je me pose la question concernant l'aura qu'il pourrait me donner. Iris et Infinity, ça va pas me servir des masses. Doom? la je sèche complètement. En armure, j'ai pensé à une peace, ça economiserais des skills pour la walkirie.

Si quelqu'un a une idée autre, je suis preneur.

---------------
Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! [:orome:9] - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan! :love:

[:orome:2]

n°4601081
irenicus_
Joneleth pour les intimes
Posté le 22-09-2007 à 11:53:54  profilanswer

Concernant la walkirie, je te conseilles de mettre au moins 1 dedans. Quand tu fuis tu lances la walki et le leurre entre les monstres et toi pour te "couvrir'.
Doom a mon avis c'est pas trop mal pour freeze puisque tu veux un merco puissance.
Iris et infy c'est un peu useless sur arca. Sauf p-e la baisse de def d'infy mais bon un holy freeze de doom est tout aussi apréciable.

Message édité par irenicus_ le 22-09-2007 à 11:54:11

---------------
--Chez moi (404 quand serveur éteint)--
--TL SCL--
--irenicus.labrute.fr--
n°4601082
gunnm
Posté le 22-09-2007 à 12:42:05  profilanswer

Salut.

Niveau pvm, l'ama que j'ai préféré jouer est celle de ma sign, une wf/forti avec Faith sur merc act1.
Je trouve que tu manques un peu d'ed, même si le stuff est tout à fait adapté, tu n'as pas beaucoup de place pour caser ne serait-ce qu'un joyau 40ed.

Perso je jouerais hl, utile pour son cm.

Enfin, niveau aura, tu peux opter en fonction de ton envie et de tes moyens, pour un nouveau mot runique, pride. Cher mais efficace.

---------------
[:gunnm][:gunnm:1][:gunnm:2][:gunnm:3]
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours.
n°4601083
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 22-09-2007 à 14:47:16  profilanswer

Perso en build original j'aimerais bien tester un build très spécial.

Je vais te le proposer histoire que tu vois si ça te convient ou non.

Arc : Folle furieuse up socked 40/15max*2 ou 2 Ber
Armure : traitrise sur armure de treillis (skin de la wire, légère que demander de mieux ?)
Amu : Cat's
Ceinture : Verdungo
Casque : 120/45/mods
Gants : Drakul
Bottes : WT

Avec ça t'as :  

le palier à 105 ias, quasi 100% de chance de doubler tes dmg grace au CM à 9x% + les 70% de chance de CC. De l'ow en quantitée, une chance de cast amp et avec un merco pride/puissance, t'as de quoi avoir un perso peu commun, mais parfaitement viable au niveau du pvm.

A voir même si y'a pas possibilité d'adapter pour jouer straff. Ca peut être intéressant.

Le problème : dualisme entre AMP et LT ... voir ce qui est le mieux, mais ça peut franchement ajouter du piment au jeu avec une part d'alléatoire qui peut rendre le perso très fun.

faudra que je teste pour voir si c'est viable et marrant.

n°4601084
Orome
Posté le 22-09-2007 à 14:51:08  profilanswer

Oui, je connais celle de ta signature, j'avais déjà lu, j'avais pensé à le faire aussi avant mon arrêt y a deux ans. Mais bon, avec un merco puissance, je pense que niveau ed, ça va le faire. Puis moins de dégats avec le pallier a 147 ça devrait déjà aller. J'ai pensé à doom justement pour le holy freeze qui devrait être sympa vs les tas de monstres. Vue le prix peu élévé du matos que je vais mettre (j'ai déjà le windy, treashery c est pas vraiment cher.), je peux largement investir dans le merco, c'est pas des gils foutus en l'air. Pour la walk, ben j'attendrais la fin du levelage pour investir dedans, histoire de voir si le merco la summon assez vite.
Edit : @Tetlis, c'est à tester, mais combien de degats quand l'arc va être uppé aussi? Mais intéressant au niveau du coup mortel, et des resistances (+40 c est enorme!). Ca devrait être sympa mais j'ai peur pour les degats max.
Edit 2 : je viens de tester sous heros editor la folle furieuse passe a 114 -139, soit de trés bon degats moyens (y a deux 40/15 ias dedans). Transparence, c'est ultime! En ti c'est plutot lent, mais strafe c'est une super attaque avec ce matos. Bon, j'ai utilisé un d2s d'une faith/forti et les sc sont ultimes donc, à voir. Le merco pride, j'ai pas senti son influence par contre.
ps : strafe avec les esquives c'est injouable.
Edit 3 : Bon c'est fun a jouer, mais baal est intuable. Par contre, j'ai modifié l'arca pour une full dext, ben ça roxx bien et life tap se déclenche vite, transparence avec ça, l'arca est intuable aussi. et aussi faut surtout pas perdre le merco offensif/pride.
j'en ai profité pour tester mon idée avec he, c'est trés viable, ça se ressemble avec le build folle furieuse, les dégats en plus et le kb.

Message édité par Orome le 22-09-2007 à 17:22:14

---------------
Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! [:orome:9] - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan! :love:

n°4601093
metal_doof​y(fl)
Sang pitié
Posté le 24-09-2007 à 15:27:41  profilanswer

Tetlis a écrit :

Perso en build original j'aimerais bien tester un build très spécial.

Je vais te le proposer histoire que tu vois si ça te convient ou non.

Arc : Folle furieuse up socked 40/15max*2 ou 2 Ber
Armure : traitrise sur armure de treillis (skin de la wire, légère que demander de mieux ?)
Amu : Cat's
Ceinture : Verdungo
Casque : 120/45/mods
Gants : Drakul
Bottes : WT

Avec ça t'as :  

le palier à 105 ias, quasi 100% de chance de doubler tes dmg grace au CM à 9x% + les 70% de chance de CC. De l'ow en quantitée, une chance de cast amp et avec un merco pride/puissance, t'as de quoi avoir un perso peu commun, mais parfaitement viable au niveau du pvm.

A voir même si y'a pas possibilité d'adapter pour jouer straff. Ca peut être intéressant.

Le problème : dualisme entre AMP et LT ... voir ce qui est le mieux, mais ça peut franchement ajouter du piment au jeu avec une part d'alléatoire qui peut rendre le perso très fun.

faudra que je teste pour voir si c'est viable et marrant.

dégats de mouche avec cette config je trouve, je préfère le build sans verdungo ni treachery, mais avec wendigo +160/60 :)

++

---------------
Trade liste SCL5 avec Gorad

n°4601095
Orome
Posté le 24-09-2007 à 17:17:37  profilanswer

Ouais, c'est pas une config kikitoudur que je fais, c'est une config avec de l ias. Et ça répond pas à la question posée...

---------------

n°4601099
Tetlis
Posté le 24-09-2007 à 19:30:39  profilanswer

@Orme : Les 2 40/15 ias dans l'arc du build que je te propose ne sont intéressant que si tu joues avec un casque 1 sock genre shako.

Mais avec un build où tu prends genre crane géant, suffit de foutre un ed/ias dans le bow, et 2 dans le casque, et tu as le palier. Tu gagneras le kb de Giant Skull, le CB et de la str, tout en gagnant des dommages conséquent.

Résultat t'auras une ama avec énormément de mods passif qui augmentent les dommages de manière invisible sur l'affichage, mais qui est parfaitement viable au final.

n°4601100
metal_doof​y(fl)
Sang pitié
Posté le 24-09-2007 à 20:05:41  profilanswer

Orome a écrit :

Ouais, c'est pas une config kikitoudur que je fais, c'est une config avec de l ias. Et ça répond pas à la question posée...

ben alors garde ta config :ack: là on t'a quasiment tout proposé a part l'ama barbe ( style de jeu spécial que j'aime pas du tt donc rien à dire la dessus )

si tu veux rester a 8 fps en garder ti/tm comme attaques tu n'as pas le choix : c'est soit faith/forti soit wf/treachery :spamafote: pareil pour le merco tu n'as pas d'autres choix que pride les autres te désavantageront d'une manière ou d'une autre ..

edit: de plus je vois pas le problème d'une wf/treachery, j'ai la même avec 120ias pour strafe et ça passe partout, si tu veux sortir des sentiers battus sort un build avec un bel arc rare mais à part ça pour moi ça restera du "déja vu" ~~

++

Message édité par metal_doofy(fl) le 24-09-2007 à 20:16:10

---------------

n°4601101
Tetlis
Posté le 24-09-2007 à 20:35:27  profilanswer

Après test, le mieux reste encore de jouer Giant Skull et de foutre une ber dans le folle furieuse avec un joyau ed/ias pour le 8fpa en TI/TM.

T'arrives à 30% de CB ce qui est suffisant pour latter du boss, avoir du kb pour tenir éloigné les monstres, t'as un personnage qui au final est parfaitement viable et avec Ber est parfaitement capable de buter Ball sans l'aide du merco.

Perso je trouve que ça passe absolument partout et ce même avec l'avant dernier palier straff. Mais faut bien mettre des points dans pénétrer histoire de ne pas avoir une ar minable.

Message édité par Tetlis le 24-09-2007 à 20:36:13
n°4601102
Orome
Posté le 24-09-2007 à 21:06:10  profilanswer

Faudra que je teste avec giant skull, mais en open. La j'ai fini quasiment le build, mais je pense que malheureusement, il va falloir que j'investisse des points (toujours trop!) dans la vie. Sinon, ben en strafe ça kill pas mal, life tape est safe. Par contre, le merco est pas équipé de pride. Enfin, je vais tester en réel parceque en open, c'est beaucoup plus facile.
Ah, une question : pour baal, on peut pas mettre sepulture comme gants? Je me suis posé la question.
@Metal_doofy = C'est déjà fait le build avec un rare, c'était y a deux ans.
Ps : sinon, je joue en ladder. Sinon, j'aurais directement opté pour un rare avec une 160/60.

---------------

n°4601103
metal_doof​y(fl)
Sang pitié
Posté le 24-09-2007 à 21:12:17  profilanswer

baal gogo laying :p t'as pas spécialement besoin de LT si tu as un leech ailleurs

++

---------------

n°4601104
Orome
Posté le 24-09-2007 à 21:39:46  profilanswer

Ah oui, merci.

---------------

n°4601105
Tetlis
Posté le 24-09-2007 à 21:42:46  profilanswer

Et en plus Drakul te donne déjà 10% de LL.

Faudrait juste prendre un ring 6ML.

n°4601106
Orome
Posté le 24-09-2007 à 23:27:10  profilanswer

Alors, aprés test en hell. Bon l'act 1 pose pas de problème, ca gère tranquille. L'acte 5, les archers squelettes font super mal et j'ai rip deux trois fois dans la soirée. Transparence a pas le temps de se lancer et les fleches enflammées achèvent l arca. Quand aux lanceurs sous fana, ben rip direct. J'ai gardé pas mal de points d apt et de caract (l arca est lvl 86), je vais voir si je monte la vie (je suis a 800, sans bo bien sur)  et les apt passives a finaliser (me reste 25 points a mettre je crois). Voila.

---------------

n°4601107
metal_doof​y(fl)
Sang pitié
Posté le 24-09-2007 à 23:45:19  profilanswer

essaie avec leurre, et tu verras que t'aura meme plus besoin de fade ou LT pour les achever ;)

++

---------------

n°4601110
Orome
Posté le 25-09-2007 à 20:11:13  profilanswer

Oui, aussi, et puis faut que je me lance à la chasse aux sc vie + resist.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse