| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Arca, juste un avis, des conseils |
Orome Jte niaue q lq kqlqsh!!!!! | Bonjour, tout le monde. Bon, je vais monter une arca ladder, mais en lisant les postes qui présentent des arcas un peu standardisées, je voulais faire un mix de l'arca full ias et la treachery.
--------------- Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan!
|
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Concernant la walkirie, je te conseilles de mettre au moins 1 dedans. Quand tu fuis tu lances la walki et le leurre entre les monstres et toi pour te "couvrir'. Message édité par irenicus_ le 22-09-2007 à 11:54:11 --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- --irenicus.labrute.fr-- |
Orome Jte niaue q lq kqlqsh!!!!! | Oui, je connais celle de ta signature, j'avais déjà lu, j'avais pensé à le faire aussi avant mon arrêt y a deux ans. Mais bon, avec un merco puissance, je pense que niveau ed, ça va le faire. Puis moins de dégats avec le pallier a 147 ça devrait déjà aller. J'ai pensé à doom justement pour le holy freeze qui devrait être sympa vs les tas de monstres. Vue le prix peu élévé du matos que je vais mettre (j'ai déjà le windy, treashery c est pas vraiment cher.), je peux largement investir dans le merco, c'est pas des gils foutus en l'air. Pour la walk, ben j'attendrais la fin du levelage pour investir dedans, histoire de voir si le merco la summon assez vite. Message édité par Orome le 22-09-2007 à 17:22:14 --------------- Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan!
|
metal_doofy(fl) Sang pitié |
--------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
Orome Jte niaue q lq kqlqsh!!!!! | Ouais, c'est pas une config kikitoudur que je fais, c'est une config avec de l ias. Et ça répond pas à la question posée... --------------- Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan!
|
metal_doofy(fl) Sang pitié |
Message édité par metal_doofy(fl) le 24-09-2007 à 20:16:10 --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
Orome Jte niaue q lq kqlqsh!!!!! | Faudra que je teste avec giant skull, mais en open. La j'ai fini quasiment le build, mais je pense que malheureusement, il va falloir que j'investisse des points (toujours trop!) dans la vie. Sinon, ben en strafe ça kill pas mal, life tape est safe. Par contre, le merco est pas équipé de pride. Enfin, je vais tester en réel parceque en open, c'est beaucoup plus facile.
--------------- Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan!
|
metal_doofy(fl) Sang pitié | baal gogo laying --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
Orome Jte niaue q lq kqlqsh!!!!! | Ah oui, merci. --------------- Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan!
|
Tetlis Profil : Modérateur | Et en plus Drakul te donne déjà 10% de LL.
|
Orome Jte niaue q lq kqlqsh!!!!! | Alors, aprés test en hell. Bon l'act 1 pose pas de problème, ca gère tranquille. L'acte 5, les archers squelettes font super mal et j'ai rip deux trois fois dans la soirée. Transparence a pas le temps de se lancer et les fleches enflammées achèvent l arca. Quand aux lanceurs sous fana, ben rip direct. J'ai gardé pas mal de points d apt et de caract (l arca est lvl 86), je vais voir si je monte la vie (je suis a 800, sans bo bien sur) et les apt passives a finaliser (me reste 25 points a mettre je crois). Voila. --------------- Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan!
|
metal_doofy(fl) Sang pitié | essaie avec leurre, et tu verras que t'aura meme plus besoin de fade ou LT pour les achever --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
Orome Jte niaue q lq kqlqsh!!!!! | Oui, aussi, et puis faut que je me lance à la chasse aux sc vie + resist. --------------- Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan!
|