online faq recherche accueil

Il y a 135 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

arca tm?

n°4600598
baby-foot
Posté le 16-08-2007 à 12:18:01  profilanswer

Plop les arcas  :hello: ,

Alors voila j'aimerai savoir si tm tien autant la route que strafe. Dans beaucoup dex guide j'ai pu voir qu'on conseil strafe la plupart du temps. Pourquoi ? Sinon comme j'adore vraiment tm  :love: , puis-je en tenant compte de l'ias remplacer strafe par tm ? Dernière petite question, tm il faut maxer ? Ou alors il faut atteindre un certain nombre en comptant les +skill du stuff ? Merci de rep si vous avez le temps.

Bye  :)  

n°4600599
Orome
Jte niaue q lq kqlqsh!!!!!
Posté le 16-08-2007 à 14:16:33  profilanswer

Bonjour, je crois que malheureusement depuis la 1.10, TM ne tient plus vraiment la route.

Aprés, il faut aussi voir l'équipement adéquat pour ce genre d'ama.

Je vais me pencher sur la question.(Ca fait deux ans que j'ai pas touché didi, alors faut que je me remette à jour!)

---------------
Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! [:orome:9] - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan! :love:

[:orome:2]

n°4600603
M'In Gorad
Ca va faire mal...
Posté le 16-08-2007 à 17:25:01  profilanswer

Il faut atteindre le lvl 23 avec les bonus aux skills.
Comme ca ca te fait 24 fleches, qui est le max, en utilisant le moins de mana possible.
Les points suivants servent juste à perdre plus de mana...

---------------
JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD
Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado  
A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome
n°4600605
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 16-08-2007 à 18:13:17  profilanswer

En PvM 15-17 flèches suffisent amplement. Au delà tu ne feras qu'augmenter la consomation de mana, et la majorité des flèches tirées seront perdues.

n°4600606
Khorne
Vieil aigri™
Posté le 16-08-2007 à 18:55:47  profilanswer

TM et Strafe, c'est different ... Je suis un adepte de Strafe, mais je suis bien forcé de reconnaitre que dans certaines situations, et pas si rares que ca, un TM avec un bon %pierce est largement meilleur (couloirs et assimilables, notamment).

Apres, c'est à toi de voir, mais globalement, le TM sur mes amas, je le monte a 10 fleches, et je maxxe Strafe. Comme ca j'ai les deux et je peux varier :p

[:khorne:9]
Khorne

---------------
Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786
Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi :ack:"
n°4600608
baby-foot
Posté le 16-08-2007 à 19:05:34  profilanswer

Merci pour vos reponses  :) ,

@orome : Au niveau du stuff, je comptai mettre a ma princesse forti / wf ou faith (j'ai pas encore regarder ce que ca donner l'ias a atteindre avec tm) / gant ka ias + mod / chemin des sables / highlord / nosferatu / raven et dual leech / cta en switch / torche anni et skillers arca ainsi que la masse de charme all resist. Je play hc   :wahoo: . Tu crois pas que ca va suffir pour le pvm mes dmg ? Bon je suis d'accord avec toi, seulement 3/4 des dmg mais bon, faith/forti ca depotte pas mal non ?  ;)  

@M'In Gorad : Ok, merci pour l'info c'est noter  :) . Ca va me faire des economies de skills pour les passive tout ca c'est cool  :love: , avec le stuff que je decrit, ca fait pas mal de +apt dans tm.

@Tetlis : Ok, merci du tuyau  :wahoo: . Pourrais-tu me dire si l'augmentation du mana est vraiment grande ? Avec le ml ca suffit pas pour avoir les 24 arrow ? Et puis plus ya de fleches plus c'est beau non ?  :pt1cable:  

n°4600611
metal_doof​y(fl)
Sang pitié
Posté le 16-08-2007 à 21:50:55  profilanswer

Khorne a écrit :

TM et Strafe, c'est different ... Je suis un adepte de Strafe, mais je suis bien forcé de reconnaitre que dans certaines situations, et pas si rares que ca, un TM avec un bon %pierce est largement meilleur (couloirs et assimilables, notamment).

Apres, c'est à toi de voir, mais globalement, le TM sur mes amas, je le monte a 10 fleches, et je maxxe Strafe. Comme ca j'ai les deux et je peux varier :p

[:khorne:9]
Khorne

+1 sauf les couloirs, là strafe est parfait ^^ tout ce qui est pierre monde, tombrun, arcanes ( pas tjr) ou repaire du ver..

TM moi je l'emploie moins souvent et plus quand t'as un large éventail de monstres devant toi, type vagues de baal, shenk,..

mais les 2 sont complémentaires ;)

++

---------------
Trade liste SCL5 avec Gorad

n°4600613
flyjason
Posté le 17-08-2007 à 00:06:16  profilanswer

:hello:  

en fait une des raison qui fait que TM est moins utilisé (en tout cas plus exclusivement comme dans les classique TI/TM version 1,09)
c'est que tu perds 75 % de dégâts

que tu récupères en maxant bombar

+ 1 à tout ce qui a été dit

et:
- à réserver aux ama puissantes ( bon arc = faith ou wf, ou .... les deux   :D    )
- maxi 15 avec les plus skill, et à monter progressivement pour ne pas vider la bulle de mana en une salve       :fou:  
- perso je suis plutôt para / bombar

---------------
http://b-a-d.hp.infoseek.co.jp/icon/SO3_NelZelpher.png
n°4600615
metal_doof​y(fl)
Sang pitié
Posté le 17-08-2007 à 01:01:22  profilanswer

le problème avec flèche para c'est les 40 points de skill que tu monte a la place des passives pour etre efficace :/ alors que cette attaque est loin d'etre incoutournable pour les immunes et va plus affaiblir ton équipe, mais c'est un choix comme un autre, moi je préfère pas gaspiller de trop dans les bowskills et jouer avec un leurre et une walk increvables ^^

++

---------------
Trade liste SCL5 avec Gorad

n°4600618
flyjason
Posté le 17-08-2007 à 11:53:05  profilanswer

ma para bombar a une wallou maxée / leurre à 12  donc solide

les autres passifs 1 suffit avec 2-3 + skill
à condition d'avoir faith ( sur soi ou une rogue ) et de pas être en sous level sinon pb d'AR
et Razor pour percer à > 50 %
sauf cc ou j'ai du mettre 3-4 pour arriver à 50%

(elle est lv 90 )

perso j'aime bien contre certains immun (l'vitants   :fou:    ), les souls, Lister et sa bande

mais effectivement c'est un choix

j'ai 2 autres ama:
- bombar / tm (qq points) passifs maxés, classique
- TM / TI pvp

et à l'usage c'est la para / bombar que je préfère                  ;)  

---------------
http://b-a-d.hp.infoseek.co.jp/icon/SO3_NelZelpher.png

Aller à :
Ajouter une réponse