| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Besoin de conseils pour future arcazone |
Morphling | Bonjour à tous
--------------- One light, one blade, one purpose. Ma TL ici |
Royskop ........ | Niveau stuff, déjà ya un gros souci, jouer windforce et forty en meme temps :x ...... bonjour pour recupérer un palier agreable avec ça
--------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Morphling | Ben j'ai pas encore forti donc si c'est mieux avec treachery je suis preneur...
Message cité 1 fois Message édité par Morphling le 24-02-2008 à 17:53:40 --------------- One light, one blade, one purpose. Ma TL ici |
Royskop ........ | Pourquoi tu veux laisser tomber là.....? ya aucun problème, c'est même assez simple comme build, pas très cher et bien efficace.....en plus je me suis fait chié à répondre alors qu'il y a déjà douze topics de ce style, alors on arrête pas --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Morphling | Ok merci j'avais pas vu (pour le razor)
--------------- One light, one blade, one purpose. Ma TL ici |
Royskop ........ | Je t'en prie.
--------------- ![]() ![]() ![]()
Morphling | L'équipement final devrait être --------------- One light, one blade, one purpose. Ma TL ici |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | A mon avis, le +1 ama sera pas utile sur une bowa et 20 frw si c'est important pour toi, ça se trouve sur des charmes au pire. --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- --irenicus.labrute.fr-- |
Morphling |
Royskop ........ | Razor en effet, largement meilleur --------------- ![]() ![]() ![]()
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Morphling | Je vais faire qq builds différents en ouvert et je testerai... Meric à tous pour les conseils. --------------- One light, one blade, one purpose. Ma TL ici |
Royskop ........ | Perso, 15 str, du leech, life tap et masse ow, je vois pas comment un sock libre dans wf peut rivaliser pour ma part --------------- ![]() ![]() ![]()
Garlyc toshoper ! | Je l'ai dit c'est perso. Pour drakul, 15str sur arca c'est pour le req... LT, vu que mes merco avait souvent Glas ça me gonflais, et l'OW, avec un bon palier IAS je l'ai jamais ressenti IG. Message édité par Garlyc le 28-02-2008 à 18:07:23 --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Morphling | Chouette, quelqu'un qui partage mon point de vue sur la "mytiquitude" (si, si c'est dans le dico... le mien en tout cas --------------- One light, one blade, one purpose. Ma TL ici |