| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Armor 4 sox life |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | En général sur une armor avec life il est préférable de mettre des joyaux 15ias-15@res ou 15ias-40%dmg. Les rbf sont plutôt dans un bouclier (monarch) 4sox :-20% res +20%dmg foudre. Message édité par irenicus_ le 06-10-2007 à 15:03:58 --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- --irenicus.labrute.fr-- |
skipl j'ai mangé trop de kornflakes | autant un hammer eni, je vois l'intéret en pvp comme en pvm mais pour une ama ... ?
Message édité par skipl le 06-10-2007 à 16:38:48 --------------- une TL |
irenicus_ Joneleth pour les intimes |
Sinon +1 Moomo, eni c'est dur de trouver mieux. Message cité 1 fois Message édité par irenicus_ le 06-10-2007 à 17:43:29 --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- --irenicus.labrute.fr-- |
Aurox On the road to Zion | 75 force par contre hein --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
skipl j'ai mangé trop de kornflakes |
Message cité 1 fois Message édité par skipl le 06-10-2007 à 18:12:37 --------------- une TL |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Eni reste quand-même plus abordable d'une armure legere 4sox/life. --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- --irenicus.labrute.fr-- |
--------------- My Trade List |
jerome020040 Gatu hunter |
si tu es pvm alors go tele java et ça poutre et même en pvm avec les autres bonus et le tele qui aide parfois quand même malgré alors un palier fc à chier (si tu orientes pas ta java en telejava) Message édité par jerome020040 le 08-10-2007 à 19:55:31 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |