| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : armure 160/60 dupe? |
Tetlis Profil : Modérateur | Généralement les 40/15 ias sont dupé en masse. C'est une certitude.
|
molusque Sous le soleil, Exactement ! | les 90% des ap 100 lifes sont duped, et certaines sont " permed " --------------- My Trade List |
Orome Jte niaue q lq kqlqsh!!!!! | il en existe déjà en ladder, le pire...... --------------- Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan!
|
Tetlis Profil : Modérateur |
|
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Ok, mais les plus fréquentes sont les ap, donc sachant qu'il en cherche une pour bowa, il a plus de chance qu'on lui propose une ap --------------- My Trade List |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Déja je connais 2 ap qui ne sont pas duped(98 et 100 life), si ça peut te mettre en confiance. On ne sait jamais. --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- --irenicus.labrute.fr-- |
xiro Oo |
Wrong , les aps 4 sock 100 life ont été mass duped par les shop en s3. Message édité par xiro le 18-09-2007 à 19:35:22 --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 Viendez combattre ma brute ! |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
--------------- My Trade List |
Tetlis Profil : Modérateur | Sauf que Red/Blue, c'est du dupe old school, et c'est laid qui plus est. |
--------------- My Trade List |
Air Wave Retired from everywhere | Dépend aussi de ce que tu recherches.
Message édité par Air Wave le 09-10-2007 à 19:38:06 --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
koukiz Mangez-moi ! | ou par linceuil crepusculaire --------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Mais les shopped sont pas duped, enfin elles sont perm'd --------------- My Trade List |
koukiz Mangez-moi ! | Han le Moomo qui prône le shopped !
--------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Bah ça a au moins un avantage ( quand tu l'achetes sur un forum hein, pas vs money ) c'est que ça rox pour pas cher, mais apres, on peut dire que ça tue le jeu --------------- My Trade List |
Air Wave Retired from everywhere | C'est pareil que du dupe.
Message édité par Air Wave le 20-10-2007 à 12:44:08 --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
gunnm |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
Tetlis Profil : Modérateur | Permed ou non, un item dupe reste un item dupe. Et les items désigné comme "shoped" sont des dupes, permed ou non, mais dupe quand même. |
Air Wave Retired from everywhere | Les armures shopped perm sont forcément dupes quelque part.
--------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | Shopped ou duped ou permed ça reste des objets qui vont à l'encontre des règles de jeu instaurées par Blizzard. Judgehype est un site qui prône le respect des règles des jeux Blizzard.
--------------- ![]() ![]() ![]()
"L'ange au sang noir, ce sang qui fait de moi un être immortel!" |