online faq recherche accueil

Il y a 128 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Besoin de votre avis pr ma 1ere arca

n°4602160
angelofdea​th761
Posté le 08-01-2008 à 14:51:58  profilanswer

Slt,  
Je souhaiterais avoir vos avis sur mon arca, c'est ma première...

Voici mon arca, lvl 60, orienté pvm.

Caractéristiques:
Casque: Oeil vampirique
Armure: Affres de la douleur
Bottes: Bottes de l'enfer
Gants: Serre en os
Ceinture: Soie de Tal Rasha
Arc: Trait des Grelons (pas terrible je pense)
Anneaux: Corbeau gelé et Spirale désolation
Amulettes: Talisman de l'ombre

Apt:  
5 Tir magique (avc equipt)
10 Tm
6 Tir intel
4 Strafe
 J'ai +2 aux apt avc gants

1 ds vsion int
5 ds esquive
5 éviter
6 évader
1 leurre
3 percer
4 pénétrer
14 C.c

Niveau domages sans paladin niv 2 mode cauchemard (aura puissance):
840-1340 : attaq dommage
630-1006: avc tir multi

Avc perso:
938-1596 attaq dommag
714-1924 tm

Force: 101
Dext: 258 => Attaq nivo 3153
Vita: 65
Enarg: 17

Que pensez-vous de mon arca? Franchement ;-)

Dois je la refaire, et si tel est le cas, COMMENT BASCULER MATOS D'UN PERSO A L"AUTRE ?
Dois je monter walky (elle est a 4 avc gants). On m'a dit de la monter a 10, mais ds guide certain disent un point suffit...

J'espere que vous me reponderez... a bientot

n°4602161
Garlyc
toshoper !
Posté le 08-01-2008 à 15:15:41  profilanswer

angelofdeath761 a écrit :

Slt,  
Je souhaiterais avoir vos avis sur mon arca, c'est ma première...

Voici mon arca, lvl 60, orienté pvm.

Caractéristiques: équipement plutot
Casque: Oeil vampirique
Armure: Affres de la douleur ouais, mais une simple traitrise fait meirveille
Bottes: Bottes de l'enfer je suis fan de WT, avec un low MF ça vaut rien
Gants: Serre en os???
Ceinture: Soie de Tal Rashagoldwarp pour IAS, mais le top Razor, sinon plus cher nosfé
Arc: Trait des Grelons (pas terrible je pense)???
Anneaux: Corbeau gelé et Spirale désolation Oauis raven mais l'autre ???, un ano dual leech + dex
Amulettes: Talisman de l'ombreCa's ou HL

Apt:  
5 Tir magique (avc equipt) 1 pt suffit
10 Tm lvl 10-15 au final avec équip  suffit
6 Tir intel à maxer
4 Strafe si tu utilise c'est à maxer
 J'ai +2 aux apt avc gants appt arc ou pass, mais je préfère sans +x appt avec 20% IAS

1 ds vsion int
5 ds esquive
5 éviter
6 évader ça irra pour les esquives
1 leurre
3 percer
4 pénétrer
14 C.c trop...

Dois je la refaire, et si tel est le cas, COMMENT BASCULER MATOS D'UN PERSO A L"AUTRE ?forum open battle.net

Dois je monter walky (elle est a 4 avc gants)donc +2 pass.... On m'a dit de la monter a 10, mais ds guide certain disent un point suffit... elle rox au lvl 17. donc soit tu ch ce lvl soit 1 pt !

par contre ton équipement et son choix montre que tu ne prend pas en compte l'IAS... attention à ça, c'est la force de l'ama.
En plus cselon tes skill, car tu as monté bomb, ces paliers change.

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]TL des Dino hypes
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4602162
angelofdea​th761
Posté le 08-01-2008 à 16:02:41  profilanswer

merci mais je sais pas calculer ias, ias c'est bien vitesse de tir c'est ca?

n°4602163
koukiz
Mangez-moi !
Posté le 08-01-2008 à 16:18:16  profilanswer

IAS = Increase attack speed = Augmente la vitesse d'attaque.

Tu regardes ton equipement au complet et tu additionnes tous les bonus d'IAS.

Cependant l'augmentation de vitesse de tir dans le jeu ne marche que par palliers.
C'est à dire que, si, par exemple, avec ton type d'arme, les palliers sont 30% et 60%, donc même avec 55% tu tireras toujours à la même vitesse que si tu avais que 30% au total sur ton équipement, par contre si tu atteins 60%, la tu tireras à la même vitesse jusqu'au prochain pallier qui serait par exemple à 100%.

Donne nous le type d'arc que tu utilises, on te donneras les palliers ;)

---------------
[:chrisdiablo:1] Disco Koukiz [:chrisdiablo:1]

Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates !
n°4602164
Garlyc
toshoper !
Posté le 08-01-2008 à 16:43:09  profilanswer

http://diablo2.ingame.de/tips/calc [...] ng=english

cela te servira pour connaitre les palier avec ton arme, si tu utlise straff, y'a le topic de khorne, si tu le comprend pas en fonction de ton arc, et/ou de celui que tu compte avoir je te dirais quel sont les paliers à viser...

pose tes questions ici, c'est mieux qu'en MP d'autre que moi peuvent t'aider, on a compris que tu débute y'a pas de soucie ;)

---------------
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4602165
angelofdea​th761
Posté le 08-01-2008 à 22:38:49  profilanswer

jai un petit pblm, lorsque jai voulu transferer matos d'un perso a l'autre mon ordi a planté, et jai tout perdu, donc jai plus matos. Donc, je vous redirais pour l'ias lorsque j'aurai matos, merci quand meme a vous. ;-)

n°4602166
el pitt bu​ll
scaro ofc :p
Posté le 09-01-2008 à 02:27:35  profilanswer

salut copaing :)

désolé ces derniers jours je n'etait pas vraiment present  

pour vous éclairer sur son sujet s'il prend ces items c'est qu'il n'a rien d'autre  
débutant tout juste diablo sur battlenet il na strictement rien a se mettre et je l'aide en lui refilant des trucs par ci par la comme l'arc par exemple un petit drop que jai fait si je me souvient bien spider bow 3xx ed 20 ias ya mieux mais sa sert en attendant
les gants si ce sont ceux que je crois sont des +2 bow 20 ias x cb que j'avais craft ya quelques temps  

sinon son ama est montée TI / TM strafe c'est un peu tard a présent mieux vaut continuer dans cette optique  
je l'ai donc conseillé lui donnant les points fort et points faibles d'une bowa mais vous vous doutez que pour un novice sa ressemble pas mal a du chinois ^^

pour ton matos en tout cas ce n'est pas grave sa arrive dit toi que tu n'a pas perdu grand chose pis j'ai de nouveau des trucs par ci par la a te refiler faudrais que je revienne un peu dans la journée de demain ;)

s'il y en a d'autres qui veulent aider des ptits rien peuvent souvent faire tres plaisir  :D

n°4602167
angelofdea​th761
Posté le 09-01-2008 à 15:35:31  profilanswer

Merci copainnn,
Oui en effet je suis novice, mais il est vrai que j'adore ce perso meme si je la maitrise encore mal... Pourtant je me suis constituer un classeur, oui je dis bien , un classeur cavc ts les guides que j'ai trouver sur l'arca, celui de Le dav, de skilp, de judge hype, de Garlyc, dde faith spirit etc... mais de la théorie et la partique c'est tout autre chose! Je suis tr-s content de l'aide que porte les anciens aux novices comme moi!! Merci à vous tous/toutes... Je refais donc arca, mais j'ai appris bien des choses, me reste encore bkou a apprendre, mais c'est en faisant erreur qu'on apprend, n'est-il pas ?!  

Pour toi el pitt bull, fodra si possible veiller a l'ias , avc mon matos, et si besoin je demanderai a Garlyc ou koukiz qui sont très charmant :-)

Donc a demain el ;-)

n°4602218
angelofdea​th761
Posté le 13-01-2008 à 16:30:24  profilanswer

Je pense que je vais arreter de jouer a ce jeu car je n'arrive a rien... Je passe pas les tombaux de tal rasha, et je reste une min avc dureil et il me tue. En plus , je ne trve rien de bien en matos. Je ne sais pas comment vs faites pr arriver a de tels lvl vs devez etre douez moi c'est clair le suyis pas. Donc il va y avoir matos a prendre car je vais arreter je pense  ce jeu.

n°4602229
Garlyc
toshoper !
Posté le 14-01-2008 à 10:29:04  profilanswer

L'arca n'est pas le meilleur perso pour commencer sans stuff !
C'est plus le necro invoc qui peu etre jouable quazi à poil, après les soso et pala ont des build pas trop exigeant niveu matos.

Mais l'arca il lui faut du stuff... Ceci dit, une jav en self drop + 2/3 trade genre au moins titan c'est jouable.

---------------

n°4602231
angelofdea​th761
Posté le 14-01-2008 à 11:10:35  profilanswer

merci, mais je persiste tt compte fait, j'en ai refait une...Par contre comment font les joueurs qui ont des niveaux de 20, et qui ont deja un matos considérable?! Est ce des joueurs qui avaint perso avant ou font ils bcoup de trade d'items ?! Moi jai qques trucs pr autres perso, mais personne ne ve faire echange, cela avant meme que je montre ce que jai a leur proposer...Merci du conseil garlyc. T'aurais pas arc sympa toi non?

n°4602233
Garlyc
toshoper !
Posté le 14-01-2008 à 12:33:22  profilanswer

Va sur le forum de trade qui correspond à ton mode de jeu...

Tu peu avoir des truc cool pour de simple gemme parfait (PGs) ou des petites runes (Amm, Ral...)

---------------

n°4602239
angelofdea​th761
Posté le 14-01-2008 à 22:15:38  profilanswer

jai reflechit et jai choisi je prends  paladin c mon 1er perso...j'espere trver matos aussi pr arca en meme temps que celle du paladin...Penses tu que c'est jouable ainsi, vais je trouver matos arca en meme temps que celle paladin ?!

Toi, as tyu commence diablo par arcazone?!

Merci pour tout tes conseils, je reviendrai en arcazone, dans qques temps, j'espere que tu seras encore parmis nous :-)

n°4602242
Garlyc
toshoper !
Posté le 15-01-2008 à 10:35:53  profilanswer

Le perso par lequel j'ai commencé depend de ma fason de jouer.

Mais ce qui est sur, tu drop tjs de items pour d'autre perso que selui que tu joue. Donc le self drop c'est possible pour les runes et support, pour des items bien préci, faut recourrir au trade.

Pour ton pala, c'est une bonne idée, fait un hammer ou un smiter, ça passe partout.
Une fois un arc correct droper ou trader, WF tu peu l'avoir en fonction de la runes de la quette forge en hell! Sinon Lycander, WWS, Eagle, Goldstrique contre quelque Gemmes...

---------------

n°4602262
angelofdea​th761
Posté le 15-01-2008 à 21:48:54  profilanswer

en effet ier jai rencontré joueur sympa qui me propose aide pr faire pala hammer, il m'a donné set de sigon, bouclier steelclash, sceptre "barre de Milabrega" et armure "coeur de Griswold". Et jai rencontré arcaz qui m'a donné arc zéphyr, arc folle furieuse, plate d'archonte a 4 emplacements et runes dol, ber et arbalete "rouage démoniaque "... Trop content , c'était noel ier soir lol. Que penses tu de ce matos qui m'a été offert?

Je compte bien avoir pr arcaz WF :-) Excuse mais c'est quoi "dropper"? Tradder je sais ;-)

Merci bkou

n°4602265
rygar
Don't cube your mum , geek !
Posté le 16-01-2008 à 02:09:19  profilanswer

to drop  : laisser tomber en anglais  
donc quand tu tues un monstre , des fois il "drop" un objet  , d'où l'expression dropper un objet ^^

---------------
Guide frénétique pour débutants
Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^
Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^
n°4602268
Garlyc
toshoper !
Posté le 16-01-2008 à 09:45:46  profilanswer

Des petits dons qui aide bien... au milier de ce low stuff y'a même une Ber !

---------------

n°4602270
el pitt bu​ll
Posté le 16-01-2008 à 14:51:06  profilanswer

avec le shako que je t'ai refilé manque juste une jah encore pour make enigma si tu veut monter hammer
en arme en vraiment pas cher et efficace une petite dague sorcière fait toujours l'affaire  
faudra juste encore te trouver un zaka et une arac puis pour les bottes et les gants se sera rapide ^^

mais la on est forum ama et je parle de pala ya un truc qui ne va pas :p

n°4602301
angelofdea​th761
Posté le 19-01-2008 à 10:48:03  profilanswer

slt,
Mieux vaut il privilégier matos ias ou matos avc vol de mana/vie? Je vous demande cela car jai ds gants avc l'un ou l'autre, et je ne sais lesquels utiliser?!
Merci d'avance

n°4602321
Garlyc
toshoper !
Posté le 21-01-2008 à 10:21:47  profilanswer

C'est selon ton palier, car avoir 20% d'IAS de plus si tu chope pas pour autant un palier c'est suseless !

---------------

n°4602353
angelofdea​th761
Posté le 23-01-2008 à 16:42:38  profilanswer

ok merci pour ta repnse.pour calculer palier ias je vais te donner mon arc et mes poucentage en ias sur matos, tu me diras si jai palier ou pas, car je compte ensuite orienter matos par rapport a cela.

n°4602362
angelofdea​th761
Posté le 25-01-2008 à 15:40:33  profilanswer

Voici mon matos,
Je suis lvl 52: Jai le choix entre ses armes:
   - Arc folle furieuse lvl 39 20% IAS sertie shael eth
   - Arc Kuko Shakaku pas Ias
   - Arbal Rouage Démoniaque CHUKONU très rapide pas IAS

Parmis ces trois armes laquelle me conseilleriez vous?! Sachant que j'ai :

- Armure Affres de la douleur devenue Armure treillis 10% IAS

- Casque Heaume "Os de Ver"

- Gants: Sander 20% IAS

- Ceinture: Goldwarp (que je vais crafted)  10% Ias  

- Bottes Sander

- Amulette: "Aile de la désolation" avc + 1 Apt

- Anneaux: Manald Heal et une "merde" (j'attends de trouver corbeau gelé)

Ensuite, sachez que j'utilise principalement TM, pouvez vous me dire si j'atteins palier IAS ou non ?

Merci à vous  :jap:

n°4602363
Garlyc
toshoper !
Posté le 25-01-2008 à 16:27:32  profilanswer

Bah... c'est à dire que tout ça est un peu léger...
Ceci dit, même si les arba sont noté "rapide" elle sont plus lente que les arcs.

WWS, ton arc est ceci dit une base possible en build PvM.

ces palier sont :

IAS  Fpa   attack/sec
0 %    13    1.9  
9 %    12    2  
20 %  11    2.2  
37 %  10    2.5  
63 %    9    2.7  
105 %  8    3.1  
200 %  7    3.5  

tu as : 20% (shael) 10% armure 20% Gants et 10% belt soit :60%, l'en manque 3% :/

Essais de trouver une amulette Cat's Eye, ainsi que en armure fait toi une traitrise. Gain 55%... soit tu passe à 115% (en comptant la perte des 10% de affre de la douleur)
Tu remplace golwarp par razor, tu sera donc à 105% mais avec du perce :love:  

Ton WWS à quel ED? si il a plus de 160% tu peu le up.
Vire la Eth, et met une Nef. pour combler la perte d'AR mise par des charme PO.
En bottes, cherche des WT, avec un MF bas c'est pas cher.
En casque, je verrais bien Tal. Socket ED nk.

Voilà, c'est pas ultime mais ça passe...

EDIT : lit ceci
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0040_1.htm

le build est basé sur WWS et Traitrise...

Message édité par Garlyc le 25-01-2008 à 16:43:22

---------------

n°4602364
angelofdea​th761
Posté le 25-01-2008 à 20:05:38  profilanswer

jai pas de bol, c 'est tjrs leger, quand vais je y arriver ?? Quel matos pr toi est bien voire tr bien? Par la suite je voudrais wf Comme arc,anneau corbeau et Manald Heal, armure jai une plaque d'archonte mais sais pas quoi metre dedans (soit runes ou joyaux ias), ceinture: Nosferatus, casque: Visage Andy et bottes sais pas!

T'en penses quoi de ce futur matos? Si y amieux dis moi koi stp

n°4602365
angelofdea​th761
Posté le 25-01-2008 à 20:42:13  profilanswer

J'aimerais bkou savr quel matos t'avit sur tn arca, elle devait etre top non?! Sincèrement, je pense qu'il y a de nombreux joueurs qui à mon lvl ont bien meilleur matos, n'est ce pas?! Comment font ils?! Je me pose tjrs la question...Je trve tjrs rien sur jeu, et personne veut trade, je sais y a forum sur trade mais je comprends rien alors... J'attends tes reponses, merci

n°4602380
Garlyc
toshoper !
Posté le 28-01-2008 à 10:08:01  profilanswer

C'est léger, mais sans jouer au kikoolol kikitoudur, un build à base de WWS + Traitrise passe en P1 hell.

J'ai eu pas mal d'arca, certaine bien stuffe, d'autre moins, tel ma m'avina.

Voilà le stuff que je te conseil en voyant ce que tu as déjà un peu.

Arc : WWS sock Shael Nef
Armure : Traitrise (les rune tu peu les drop en cauch) fait sur un lincel 3 sock
Ceinture : Razor, nosfé est bien mais le perce de razor est une bénédiction avec le CM de ton arc.
Gants : peu import, avec 20% IAS, tes sander sont donc bien. Si tu peu avoir imposition de main ce sera un peu mieux.
Anneux : Raven + manald ou rare dual leech + stat (dex/vie)
Botte, garde tes sander, sinon trouve des WT avec petit MF
Amulette : là c'est Cat's, il faut l'avoir... sinon HL.
Casque : courrone de cerf te donnera du FRW.
Tal du leech, sinon un bandeau +2 ama + des petit mods sympas (pas de FRW trop cher), sinon M'avina aussi, mais la ça changera un peu les chose... Car m'avina circlet à 30% IAS + 15% d'un yoyo, tu peu changer d'armure, genre Duel ou livre à la place de traitrise. Sinon Andy mais c'est mieux sur ton merco ça.

D'ailleur tu as pris un merco puissance act 2 cauch ? c'est le meilleur pour arca.

---------------

n°4602426
angelofdea​th761
Posté le 05-02-2008 à 09:52:56  profilanswer

Petite news,
J'ai bien plus de nvou matos. J'ai donc cat's, un shako avec UM, wt, nosfe, coulée de lave, armur j'ai plaque ARCHONTE 4 trous, mais QUEL MOT RUNIQUE ME CONSEILLES DE METTRE DEDANS? On ma dit de faire "chaine", qu'en penses tu?  

J'ai arc a choisir... Oui un pot arrete sn arca et ve me donner arc mais jai le choix, alors selon toi lequel est le meilleur des arcs pr araczone? Windforce, Faith sur GMB, Faith sur matriarchal?  

Je voudrais aussi savoir ce qui EST LE MIEUX COMME ARC ENTRE MATRIARCHAL, GMB, ARC DE OMBRE, je parle ici en termes de vitesse de tir. Parmis ces trois arcs lekel prendrais tu et avc quel mot runique.  

"FOi" me parait le mieu car aura fanatique, est le bon choix?!

Merci par avnce cherr Garlyc

n°4602427
Garlyc
toshoper !
Posté le 05-02-2008 à 11:21:07  profilanswer

Si tu as accès à Faith... tu n'as plus trop de souci ;)
Regarde le lvl de fana des arc, et voit le topic de khorne sur les palier IAS.
Un MB à moins de requis qu'un GMB, mais fait moins de dommage, par contre ces palier sont meilleur...
Il faut tout ton stuff.
Sinon, regarde le topic sur l'arc Faith...

EDIT: si tu peu faire faith sur un shadow, ca te permet de porter WF et de mettre le faith à la merco rogue. LE PB c'est en cas de rip sinon c'est violent.

Pour le RW de l'armure, avec Faith le mieux est souvent Forty! Sinon Duel ou livre propose de bonne alternative.
Chaine ou enigma sont plus pour jav je trouve, mais ca reste personnel !

Message édité par Garlyc le 06-02-2008 à 09:55:48

---------------

n°4602440
nonoquef
j'le veau bien, meuhhh
Posté le 06-02-2008 à 16:59:11  profilanswer

Bonjour,
je viens de lire ce topic qui m'a bien aidé car je débute une arca aussi.
Ce que j'y ai vu aussi c'est la solitude d'angelofdeath, ce que je te conseil (si je puis me permettre) c'est d'allé faire un tour sur les coins des guildes de Diablo. Pour ma part, je fais partie de la guilde des WOL depuis 3 mois et ça a changé ma vie de joueur : on partage du matos sur des mules communes, on joue avec Skype, c'est vraiment le top !  
Plus de soucis pour transer du matos ! l'entraide entre joueur est vraiment fort appréciable....

---------------
En Bretagne la pluie mouille que les cons. Et quand il ne pleut pas, c'est qu'il va pleuvoir.
n°4602455
angelofdea​th761
Posté le 08-02-2008 à 15:51:28  profilanswer

Merci garlyc pr tes réponses,
Toutefois me viennent 2 questions à l'esprit:
   - Etant en No Ladd, puis je faire fortitude sur armure?  
   - Si je fais Duel ou livre sur armure, sachant que ma plaque d'archonte comporte quatre sockets, et que ces mots runiqques ne necessitent que 3 runes puis je mettrre joyaux ias/ed ds 4 eme socket?

Merci a toi.

n°4602456
nonoquef
j'le veau bien, meuhhh
Posté le 08-02-2008 à 17:56:23  profilanswer

Re,
Non pas de forti en no ladder.
Pour faire un mot runique il faut le nombre exacte d'emplacements = un mot runique de trois runes = un support à 3 trous

---------------
En Bretagne la pluie mouille que les cons. Et quand il ne pleut pas, c'est qu'il va pleuvoir.
n°4602457
el pitt bu​ll
Posté le 09-02-2008 à 13:14:51  profilanswer

mais tu peut l'avoir en tradant j'en ai d'ailleurs encore une qui traine que je pourrais peut etre te filer vs mass pg's :)

n°4602570
angelofdea​th761
Posté le 23-02-2008 à 16:26:16  profilanswer

Merci a vs tous, jai fait arca en ladd, certain ici l'ont vu el depote: faith avc lvl 15 en fana, forti, giant 2*15 ias/40Ed, 2 raven avc 250 dext chacun, wt, nosfe, cat's etc. Je vous donne l'equipement precis tr bientot, commment on fait pour poster topic de mon arca ds le forum qui y est consacré?! (je parle des "photos" de l'equipement) . El pitt bull l'a vu ellle cartonne, j'ai avc elle 10000 en dommage avc palad acte 2 cauch aura offensive. Je dis bien 10 000 en dommage. D'aiileurs je suis lvl 83 et j'ai fini le hell me reste juste a avr les 9 cles, j'en ai 8 pr moment...

En ts cas, MERCI A VS TS PR VOS CONSEILS, car c'es grace a vs que j'ai pu me faire cte arca en ladd!! Bientot vs aurez ts les détails de cte arca...

n°4602571
angelofdea​th761
Posté le 23-02-2008 à 16:29:00  profilanswer

Je cherche circlet 3 socket pr avr 3*15ias/120 Ed car me reste en reserve trois joyaux 15ias/40 Ed chacun comme cela j'orai ledernier palier.

n°4602589
angelofdea​th761
Posté le 27-02-2008 à 12:17:28  profilanswer

Le dernier palier avc fana lvl 15 en normal est-il a 99 ou 95 ? Dites le moi svp

n°4602590
Garlyc
toshoper !
Posté le 27-02-2008 à 12:53:32  profilanswer

le calculateur à été refais, il devrai te reseigner... et répondre aussi à ton autre topic.

---------------

n°4602606
angelofdea​th761
Posté le 29-02-2008 à 09:08:30  profilanswer

Garlyc, je ne suis pas sur que ns parlions du même calculateur, pourrais tu me donner le lien pr que j'accède à ce dernier stp...

n°4602607
Garlyc
toshoper !
Posté le 29-02-2008 à 10:21:16  profilanswer

selui qui est donner en lien dans la Faq !

---------------

n°4602609
angelofdea​th761
Posté le 02-03-2008 à 12:31:56  profilanswer

Merci, j'ai calculer et je sais que le palier est a 92% pr fana lvl 15 avc attaque normale...

n°4602616
Garlyc
toshoper !
Posté le 04-03-2008 à 11:28:14  profilanswer

Et tu ne devellopais pas aussi bomb ? normalement tu devrais aussi l'avoir ;)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse