| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Besoin de votre avis pr ma 1ere arca |
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
angelofdeath761 | merci mais je sais pas calculer ias, ias c'est bien vitesse de tir c'est ca? |
Garlyc toshoper ! | http://diablo2.ingame.de/tips/calc [...] ng=english
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
|
Garlyc toshoper ! | L'arca n'est pas le meilleur perso pour commencer sans stuff !
|
Garlyc toshoper ! | Va sur le forum de trade qui correspond à ton mode de jeu...
|
Garlyc toshoper ! | Le perso par lequel j'ai commencé depend de ma fason de jouer.
|
rygar Don't cube your mum , geek ! | to drop : laisser tomber en anglais --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Garlyc toshoper ! | Des petits dons qui aide bien... au milier de ce low stuff y'a même une Ber ! --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
|
angelofdeath761 | slt,
|
Garlyc toshoper ! | C'est selon ton palier, car avoir 20% d'IAS de plus si tu chope pas pour autant un palier c'est suseless ! --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
|
Garlyc toshoper ! | Bah... c'est à dire que tout ça est un peu léger...
Message édité par Garlyc le 25-01-2008 à 16:43:22 --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
|
Garlyc toshoper ! | C'est léger, mais sans jouer au kikoolol kikitoudur, un build à base de WWS + Traitrise passe en P1 hell.
|
Garlyc toshoper ! | Si tu as accès à Faith... tu n'as plus trop de souci Message édité par Garlyc le 06-02-2008 à 09:55:48 --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
|
el pitt bull scaro ofc :p | mais tu peut l'avoir en tradant j'en ai d'ailleurs encore une qui traine que je pourrais peut etre te filer vs mass pg's |
angelofdeath761 | Je cherche circlet 3 socket pr avr 3*15ias/120 Ed car me reste en reserve trois joyaux 15ias/40 Ed chacun comme cela j'orai ledernier palier. |
angelofdeath761 | Le dernier palier avc fana lvl 15 en normal est-il a 99 ou 95 ? Dites le moi svp |
Garlyc toshoper ! | le calculateur à été refais, il devrai te reseigner... et répondre aussi à ton autre topic. --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
|
angelofdeath761 | Garlyc, je ne suis pas sur que ns parlions du même calculateur, pourrais tu me donner le lien pr que j'accède à ce dernier stp... |
Garlyc toshoper ! | selui qui est donner en lien dans la Faq ! --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
|
angelofdeath761 | Merci, j'ai calculer et je sais que le palier est a 92% pr fana lvl 15 avc attaque normale... |
Garlyc toshoper ! | Et tu ne devellopais pas aussi bomb ? normalement tu devrais aussi l'avoir --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
|