Plop à tous/toutes!
Vous en avez marre de savoir qu'en allant en classic, vous vous ennuierez à faire le même build de java, ou de peiner à faire une bowa? Vous voulez un peu de polyvalence, et surtout d'efficacité avec notre chère amie blonde?
J'aimerais vous proposer mon idée:
Stats:
Force: 75 (pour porter de jolis pavois
).
Dextérité: environ 120-150, pour faire des dommages "correctes" (pas faramineux hein!) à l'arc et au lancer de javelot.
Vita: Le reste.
Energie: jusqu'à 50 (car ce build se basera énormément sur des attaques recquiérant "pas mal" de mana, et j'ai pas envie de me noyer à la mana, bien qu'ici ça sera encore plus ou moins ça, ça sera déjà moins de 2 potions par vagues ennemies.
Alors, ce que je vous propose comme ama (que je suis en train de faire en self drop, players 8 fin acte 2 normal et ... bah c'est simple en fait xD), est selon moi pas encore mise en tant que build classique. Pourtant elle me semble correcte.
Cela consiste à employer Trait intelligent (niveau 10 ou 20 (j'aime les nombres ronds)) pour les immunes grâce à sa caractéristique de toucher à 95%, on est assuré à faire des dommages aux immunes foudres, de plus que ceux ci ont souvent moins de PV. Le tout couplé à boule de foudre et javelot foudroyant (l'attaque de lancer niveau 30 dont je n'ai plus le nom, désolé ^^').
Avec cela, on utilise les esquives, la walky et les aptitudes passives (coup critique: 10, pénétrer: 7 (ça m'allait fort bien pour l'ar si jamais j'tombe à court de mana avec trait intelligent) et le dernier: 1 ( on sait jamais x3 )!
J'ai testé sous hero éditor avec le meilleur arc, 6 sox avec des Emeraudes dedans (pures of course) et à côté, un bon vieux javelot avec le bouclier normand unique dont j'ai oublié le nom... (nom di dju!)!
Bon, le reste de l'équipement était banal pour un classic: peau d'or, ...
Le p'tit problème est qu'il n'y a tout simplement PAS DE SWITCH!
Donc changer par le biais de l'inventaire est délicat, mais on dévellope certaines techniques:
Laisser de la place dans l'inventaire pour le bouclier et le javelot (2*3 et 1*4 pour les emplacements) et vite changer en ouvrant l'inventaire, c'est délicat, mais comme la walky est là, aucun soucis pour le tank, au pire on fait un portail pour vite changer...
Là où ça se corse, c'est dans le sanctuaire du chaos, bah oui! y en a pas mal des insensibles à la foudre là dedans!
La solution? Rentrer: leurre + walky, on nettoye ce qui peut l'être au javelot foudroyant (qui sera logiquement assez bon que pour faire mal et tuer en une vingtaine de coup la première pièce),rentrer, réinvoquer si nécessaire, et retourner achever avec l'arc et au poison les survivants (parfois nombreux
).
C'est vraiment un build de fortune vous direz, mais en selfdrop, c'est entièrement faisable sans des dépenses énormes, et peau d'or + le bouclier spécial + l'arc 6 sox sont trouvables sans des mois et des mois de cherchage
Je vous demande simplement votre avis, si je saurais en hell, me faire des chaos run en players 4, voir 8 avec cela, car avec hero editor, on a toujours tendance à mettre 999 dans les caractéristiques (omg cheat, hax!) ... =P
Et puis j'ai envie d'avoir vos et avis et on discute pas xD
Je vous remercie infiniment d'avance, d'abord d'avoir lu tout ceci (ça peut paraître archaïque, voir noobesque
) et ensuite, j'vous fais un gros bisou sur la joue droite si vous acceptez de répondre
Ca aussi c'est de fortune...
xD
Allez, bonne soirée à tous/toutes les amas
---------------
GG est le plus fort,
Aussi fort que le géant Vert!
Hô hô hô...
*arrête de fumer* ><