online faq recherche accueil
 

Il y a 43 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Besoin d'avis] la java/bowa classic? C'est possible!

 
n°4601289
The_GG
Posté le 10-10-2007 à 23:17:05  profilanswer
 

:hello: Plop à tous/toutes!
 
Vous en avez marre de savoir qu'en allant en classic, vous vous ennuierez à faire le même build de java, ou de peiner à faire une bowa? Vous voulez un peu de polyvalence, et surtout d'efficacité avec notre chère amie blonde?
 
J'aimerais vous proposer mon idée:
 
 
Stats:
 
Force: 75 (pour porter de jolis pavois :) ).
Dextérité: environ 120-150, pour faire des dommages "correctes" (pas faramineux hein!) à l'arc et au lancer de javelot.
Vita: Le reste.
Energie: jusqu'à 50 (car ce build se basera énormément sur des attaques recquiérant "pas mal" de mana, et j'ai pas envie de me noyer à la mana, bien qu'ici ça sera encore plus ou moins ça, ça sera déjà moins de 2 potions par vagues ennemies.
 
 
 
Alors, ce que je vous propose comme ama (que je suis en train de faire en self drop, players 8 fin acte 2 normal et ... bah c'est simple en fait xD), est selon moi pas encore mise en tant que build classique. Pourtant elle me semble correcte.
 
Cela consiste à employer Trait intelligent (niveau 10 ou 20 (j'aime les nombres ronds)) pour les immunes grâce à sa caractéristique de toucher à 95%, on est assuré à faire des dommages aux immunes foudres, de plus que ceux ci ont souvent moins de PV. Le tout couplé à boule de foudre et javelot foudroyant (l'attaque de lancer niveau 30 dont je n'ai plus le nom, désolé ^^').
 
Avec cela, on utilise les esquives, la walky et les aptitudes passives (coup critique: 10, pénétrer: 7 (ça m'allait fort bien pour l'ar si jamais j'tombe à court de mana avec trait intelligent) et le dernier: 1 ( on sait jamais x3 )!
 
 
J'ai testé sous hero éditor avec le meilleur arc, 6 sox avec des Emeraudes dedans (pures of course) et à côté, un bon vieux javelot avec le bouclier normand unique dont j'ai oublié le nom... (nom di dju!)!
Bon, le reste de l'équipement était banal pour un classic: peau d'or, ...
 
Le p'tit problème est qu'il n'y a tout simplement PAS DE SWITCH!
Donc changer par le biais de l'inventaire est délicat, mais on dévellope certaines techniques:
 
Laisser de la place dans l'inventaire pour le bouclier et le javelot (2*3 et 1*4 pour les emplacements) et vite changer en ouvrant l'inventaire, c'est délicat, mais comme la walky est là, aucun soucis pour le tank, au pire on fait un portail pour vite changer...
 
Là où ça se corse, c'est dans le sanctuaire du chaos, bah oui! y en a pas mal des insensibles à la foudre là dedans!
La solution? Rentrer: leurre + walky, on nettoye ce qui peut l'être au javelot foudroyant (qui sera logiquement assez bon que pour faire mal et tuer en une vingtaine de coup la première pièce),rentrer, réinvoquer si nécessaire, et retourner achever avec l'arc et au poison les survivants (parfois nombreux :'( ).
 
 
C'est vraiment un build de fortune vous direz, mais en selfdrop, c'est entièrement faisable sans des dépenses énormes, et peau d'or + le bouclier spécial + l'arc 6 sox sont trouvables sans des mois et des mois de cherchage :P
 
 
Je vous demande simplement votre avis, si je saurais en hell, me faire des chaos run en players 4, voir 8 avec cela, car avec hero editor, on a toujours tendance à mettre 999 dans les caractéristiques (omg cheat, hax!) ... =P
Et puis j'ai envie d'avoir vos et avis et on discute pas xD
 
Je vous remercie infiniment d'avance, d'abord d'avoir lu tout ceci (ça peut paraître archaïque, voir noobesque :ack: ) et ensuite, j'vous fais un gros bisou sur la joue droite si vous acceptez de répondre :)  
 
Ca aussi c'est de fortune...
 
xD
 
 
Allez, bonne soirée à tous/toutes les amas :hello:


---------------
GG est le plus fort,
Aussi fort que le géant Vert!
Hô hô hô...
*arrête de fumer* ><
n°4601299
Garlyc
toshoper !
Posté le 11-10-2007 à 14:59:12  profilanswer
 

Le Pb du classic c'est le stuff!
Et c'est plus vers de bon rare que vers les unik qu'il faut ce tourner. voire certain set (sigon, mort...)
 
Dernier point, sans switch c'est bowa OU java mais pas une hybride.


---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]TL des Dino hypes SCL  /  La TL MUGGS HCL
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
 
n°4601301
The_GG
Posté le 11-10-2007 à 18:07:35  profilanswer
 

Pourtant je m'en sors très bien et c'est très rapide pour switcher en passant par l'inventaire en l'aménageant de manière efficace!
 
De plus, le stuff, y a quelques éternels!
Peau d'or, des pavois avec les diamants dedans, ...
 
Tout ça, ça vient au fur et à mesure en self drop! :)
 
Sinon, merci pour ta réponse!


---------------
GG est le plus fort,
Aussi fort que le géant Vert!
Hô hô hô...
*arrête de fumer* ><
n°4601303
skipl
j'ai mangé trop de kornflakes
Posté le 11-10-2007 à 23:09:47  profilanswer
 

avec des javs 200ed/auto refresh et un peu de ml ca pourrait etre tentant  :)


Message édité par skipl le 11-10-2007 à 23:10:49

---------------
une TL
n°4601305
The_GG
Posté le 11-10-2007 à 23:41:22  profilanswer
 

skipl: pas d'auto refresh, et je pense que le max d'ED est de 37% (j'ai jamais vu au d'sus du moins en 3 ans de classique, ou alors j'ai vraiment pas d'pot =/)!
 
Mais ça n'empêche rien, le soucis: les dommages physiques sont ridicules, il faudrait au moins une trentaine de % de mana leach pour que ça soit visible.
 
La seule manière est le "nombre de mana après morts", j'ai environ +4 avec ça, et au vu que mon superbe javelot foudroyant en tue 3 en maxi 3 coups, je récupère vite le tout =)
 
 
 
C'est hard, mais c'est une ama classique plus polyvalente, il faut c'qu'il faut nan? =)


---------------
GG est le plus fort,
Aussi fort que le géant Vert!
Hô hô hô...
*arrête de fumer* ><
n°4601306
Garlyc
toshoper !
Posté le 12-10-2007 à 09:38:34  profilanswer
 

Sinon, plutot que LF, tu BE... ça te fait allé au CàC, mais pas de souci de stock!


---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]TL des Dino hypes SCL  /  La TL MUGGS HCL
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
 
n°4601310
The_GG
Posté le 12-10-2007 à 16:37:01  profilanswer
 

boarf, pour ce que le stock coûte... Et puis ça évite la mélée si c'est trop intense =)


---------------
GG est le plus fort,
Aussi fort que le géant Vert!
Hô hô hô...
*arrête de fumer* ><
n°4601320
Garlyc
toshoper !
Posté le 12-10-2007 à 19:21:32  profilanswer
 

C'est pas le cout... c'est le besoin de remonter en ville...


---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]TL des Dino hypes SCL  /  La TL MUGGS HCL
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
 
n°4601321
The_GG
Posté le 12-10-2007 à 20:10:18  profilanswer
 

De ce côté là, j'suis pas pressé, et avec le nombre d'objets jaunes qui tombent, on remonte vite en ville pour tout identifier, je ne me suis ennuyé que les 24 premiers niveaux, après j'ai commencé à m'marrer (acte 3 powa! =)).
 
 
Merci encore de tes réponses >3!


---------------
GG est le plus fort,
Aussi fort que le géant Vert!
Hô hô hô...
*arrête de fumer* ><
n°4601473
The_GG
Posté le 20-10-2007 à 20:39:59  profilanswer
 

Re-plop! :hello:  
(désolé du double post! ^^')
 
Je viens de finir l'acte 3 en hell avec l'ama que j'ai cité plus haut, et tout se passe comme sur des roulettes!
Oui oui!
 
une self drop, une ama, en classique, en hell (P1 :o ) s'en sort parfaitement bien!
Toujours la même tactique:
 
On envoye la walky au casse pipe, on dégrossit avec les éclairs de javelots, et les survivors, on les finit à coup de flèche intelligente!
Bon, il faut l'avouer, on a l'impression d'aller vraiiiiment lentement par moments, mais ça passe!
L'acte 2 était un peu tendus, mais le 3 était "tranquille" (on avait le temps de switch).
 
Je vous conseille donc l'expérience, et je vous préviens encore une fois: c'est pas la java/bowa kktd de LoD!
 
 
Merci! :hello:


---------------
GG est le plus fort,
Aussi fort que le géant Vert!
Hô hô hô...
*arrête de fumer* ><

Aller à :
Ajouter une réponse