online faq recherche accueil

Il y a 167 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Besoin de conseil Ama Bow PvP

n°4599700
HeZeK
Posté le 29-05-2007 à 19:00:15  profilanswer

Hello,
Apres un long moment d'absence je revient sur D2. (Leave sous 1.09) J'ai lu de nombreux post au sujet du stuff pour ama pvp bow mais je ne comprend pas pourquoi certain de mes choix n'apparaisse pas ... Peut etre est-ce de l'ignorance de ma part ou tous simplement que je suis un peu largué avec les nouveaux items.

Je compte monter ça :

Armure : Shaftstop (avec un 40/15) J'adore les DR mais besoin de votre avis.
Ceinture : Verdungo (D.R + life : Jpense que c'est définitif)
Casque : Gaze (D.R avec un 40/15) Besoin de conseil sur d'autre casque.
Arc : Wf (Serti avec ???) Besoin d'un comparaison pratique avec Faith.
Ano : 2 Raven
Amu : Cat's Eye
Bottes : Je n'arrive pas a me décider entre des WT, des Gores mais on m'a parlé aussi de Sandstorm mais je ne trouve pas la description de ses dernieres.

Coté Stats : (sans bonus ni charme)

Str : 134 - Bonus
Vita : 80 ( Blindage de sc life évident mais revoir a la hausse ????)
Dex : le rest ^^ .

Merçi je m'éclairer et de justifier chaque proposition, je vous remerçie d'avance.

n°4599701
molusque
Sous le soleil, Exactement !
Posté le 29-05-2007 à 19:02:18  profilanswer

C'est fini l'époque des bowa wf, shaft, gaze :/ maintenant, c'est du faith, forti :/

---------------
My Trade List
n°4599702
HeZeK
Posté le 29-05-2007 à 19:12:59  profilanswer

Merçi pour cette réponse construite et qui ne manque pas d'argument ...

n°4599703
Teller
Canard fada
Posté le 29-05-2007 à 20:53:30  profilanswer

1- Ce que voulais dire MOOMO c'est que face aux nouveaux mots runiques le couple gaze/wf/shaft ne faisais plus le poids du fait que depuis la 1.10 ti (trait intelligent) ne touche qu'une seule fois et qu'on ne peut plus se permettre de rester immobile tout en tirant. Pour le stuff fais des recherches sur la section mais faudra sans doute que tu reccoures à faith et forti ou armure 60 ias selon les besoins ;)
2- Le secret est dorénavant dans la mobilité
3- Le dr (dommage reduce) est désormais capé à 50%, là tu atteind 50/65 et c'est pas utile
4- L'ias (vitesse d'attaque) comme le frw (vitesse de course) sont à privilégier, avec le matos que tu nous donne tu vas tirer comme une larve (c'est pas méchant hein :p)
5- Wf est à sertir shael ou ias selon le palier à atteindre (voir ici)
6- Pour faith et sandstorm vas voir par ici section "mots runiques" et "uniques"
7- Oui pour ton build full dext et pour les charmes tache d'en trouver qui t'augmente tes dommages, ta po (puissance offenssive) et ta vie

Pour toute autre question n'hésite pas ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Teller le 29-05-2007 à 20:54:32

---------------
D.L.F
n°4599704
HeZeK
Posté le 29-05-2007 à 21:06:48  profilanswer

Merçi beaucoup Teller pour tes précisions, je vient de prendre un méchant coup de vieux là ... Jvais continuer a me documenter j'ai des années a ratrapper là ! D'autres conseils sont les bienvenus.
ThX Teller !

n°4599706
HeZeK
Posté le 29-05-2007 à 23:25:07  profilanswer

Après avoir mis mes lunettes et rattrapé mes années perdu je pense tenir le bon bout ! Voilà:

Giant Skull
Faith GMB
Verdungo
Sandstorm
Cat's eye
2 Raven
Soul Drainer
Fortuitude

Voilà dur dur de s'y remettre mais c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas xD ! Merçi pour toute remarque constructive.

n°4599707
HeZeK
Posté le 29-05-2007 à 23:27:50  profilanswer

Ah j'allais oublier ! Quelle armure pour faire Forty ? Merçi
That All Folk's !

n°4599708
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 29-05-2007 à 23:32:42  profilanswer

Teller a écrit :

1- Ce que voulais dire MOOMO c'est que face aux nouveaux mots runiques le couple gaze/wf/shaft ne faisais plus le poids du fait que depuis la 1.10 ti (trait intelligent) ne touche qu'une seule fois et qu'on ne peut plus se permettre de rester immobile tout en tirant. Pour le stuff fais des recherches sur la section mais faudra sans doute que tu reccoures à faith et forti ou armure 60 ias selon les besoins ;)
2- Le secret est dorénavant dans la mobilité
3- Le dr (dommage reduce) est désormais capé à 50%, là tu atteind 50/65 et c'est pas utile
4- L'ias (vitesse d'attaque) comme le frw (vitesse de course) sont à privilégier, avec le matos que tu nous donne tu vas tirer comme une larve (c'est pas méchant hein :p)
5- Wf est à sertir shael ou ias selon le palier à atteindre (voir ici)
6- Pour faith et sandstorm vas voir par ici section "mots runiques" et "uniques"
7- Oui pour ton build full dext et pour les charmes tache d'en trouver qui t'augmente tes dommages, ta po (puissance offenssive) et ta vie

Pour toute autre question n'hésite pas ;)

1- Ce build n'a jamais réellement tenu la route. Peu de mobilité, ias rate minable, dmg naze, life très basse, et aucun intérêt dans un build à base de switch storm en 1.09 où on montait facilement à 75% dmg red sans problème en switchant sous storm.
2- C'a l'a toujours été ^^
3- C'est pas mal des fois d'avoir 55% pour casser certaines maled ;)
4- rien à dire ^^
5- rien à dire ^^
6- idem
7- Non, c'est un build pvp. On ne pvp pas avec un build full dex.

Et sinon j'ai fais un guide bowa pvp qui est disponible juste ici : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0431_1.htm

Bonne lecture ^^

n°4599709
HeZeK
Posté le 29-05-2007 à 23:38:36  profilanswer

Oui j'ai lu est relu ton guilde ... Mais un peu trop confu pour moi tu vois ce que j'en ai pu tiré... Pour toi il faut ajuster DEX/VIT au meme niveau pour un build PvP ?? Précision is needed ...

n°4599710
Tetlis
Posté le 30-05-2007 à 00:16:00  profilanswer

Bah le principe de base d'un build pvp c'est de survivre à un combat. Or avec un build axé sur 50-100 vita, tu vas avoir à tout casser : 800 life. Même en full 20life sc.

Résultat sans appel : One shot par n'importe quoi.

Pour résister un peu en pvp, et donc avoir une chance de survivre, il faut avoir un minimum de vie.

Or se dessine comme tu as pu le voir un rapport life/dmg red pour un maximum de viabilité.

Seulement cela ne veut pas dire qu'il faille tout foutre en vita non plus. Le but n'est pas de monter une ama qui résistera bien mais qui ne fera aucun dommages. Le but est de monter un personnage qui a un minimum d'équilibre entre les dommages qu'il inflige et sa vie.

Les dommages pour avoir un duel plus court, et la vie pour pouvoir survivre le temps de tout ce duel.

Résultat je préconnise quelque chose comme :  

1500 life pour 25dmg reduit
1800 life pour 15dmg reduit
2050-2100 life pour 10dmg reduit

Cela permet d'avoir un ration durée de vie/dommage suffisant pour avoir un build viable. Seulement ceci n'est valable qu'avec le matos que je préconise. Si tu n'as pas les moyens pour jouer ça, tu peux d'amblé oublier l'ama pvp ;)

Pour ton build je n'ai pas grand chose à dire :

SS c'est nul, WT c'est mieux
SoulDrainer c'est nul, Drakul c'est mieux pour des gloves no ias
t'as pas le palier 7fpa, donc aucun intérêt de prendre faith
Forty ne convient pas à ce build.

Pas grand chose de plus à dire :/

n°4599711
HeZeK
Posté le 30-05-2007 à 00:20:48  profilanswer

D'accord merçi pour l'info je ne sais plus du tout quoi faire ... BREF

n°4599714
Tetlis
Posté le 30-05-2007 à 13:34:42  profilanswer

Je crois que le mieux déjà ce serait de rejouer un minimum en pvm afin de te refamilliariser avec tous les méchanismes du jeu. En suite de quoi tu auras tout les outils pour comprendre ce genre d'explications, parce que là je reconnais que c'est assez obscure.

Mais en version simplifié vise entre 1600 et 1900 life. Le reste fout le en dex.

n°4599717
HeZeK
Posté le 30-05-2007 à 18:07:52  profilanswer

oui je pense que je vais play un peu de temps pour me remettre dedans pasque là ya bcp trop de chose que je n'ai pas vraiment connu à l'époque ... Merçi pour le self control de tes réponse car je sais que des chose qui peuvent paraitre limpide pour certains le sont tout autre pour d'autre ...

n°4599718
Tetlis
Posté le 30-05-2007 à 18:25:53  profilanswer

Y'a pas à avoir de self control dans mes réponses ^^ tu es poli, et parfaitement correcte, donc je n'ai absolument aucune raison de m'énerver ^^

n°4599734
metal_doof​y(fl)
Sang pitié
Posté le 31-05-2007 à 19:28:31  profilanswer

la life là c'est avec bo ou pas ? car je me verrais mal bo puis revenir chercher shield + titan quand meme :ack:

++

---------------
Trade liste SCL5 avec Gorad

n°4599736
molusque
Sous le soleil, Exactement !
Posté le 31-05-2007 à 19:33:42  profilanswer

C'est sans bo ofc, et c'est en config bow pour le reduce

---------------
My Trade List
n°4599758
Royskop
........
Posté le 02-06-2007 à 00:24:48  profilanswer

Cta sur bowa, du mega gros...

---------------
[:royskop:5][:royskop:6][:royskop:7][:royskop:8]
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues?
Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide

n°4599759
Tetlis
Posté le 02-06-2007 à 00:39:00  profilanswer

metal_doofy(fl) a écrit :

la life là c'est avec bo ou pas ? car je me verrais mal bo puis revenir chercher shield + titan quand meme :ack:

++

C'est une blague là ? :ack:

CTA sur bowa pvp ?  [:ackdeblonde]

n°4599760
FaiTh-Spir​iT
Holy Troniprayer
Posté le 02-06-2007 à 13:19:35  profilanswer

si ça rox cta pour kill du fallen :o

je comprends pas comment on peut encore penser cta en assimilant bowa :ack:

---------------
[:faith-spirit][:faith-spirit:1][:faith-spirit:2][:faith-spirit:3]

Aller à :