| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Besoin de conseil Ama Bow PvP |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | C'est fini l'époque des bowa wf, shaft, gaze --------------- My Trade List |
HeZeK | Merçi pour cette réponse construite et qui ne manque pas d'argument ... |
Teller Canard fada | 1- Ce que voulais dire MOOMO c'est que face aux nouveaux mots runiques le couple gaze/wf/shaft ne faisais plus le poids du fait que depuis la 1.10 ti (trait intelligent) ne touche qu'une seule fois et qu'on ne peut plus se permettre de rester immobile tout en tirant. Pour le stuff fais des recherches sur la section mais faudra sans doute que tu reccoures à faith et forti ou armure 60 ias selon les besoins Message cité 1 fois Message édité par Teller le 29-05-2007 à 20:54:32 --------------- D.L.F |
HeZeK | Ah j'allais oublier ! Quelle armure pour faire Forty ? Merçi
|
Tetlis Profil : Modérateur |
|
HeZeK | Oui j'ai lu est relu ton guilde ... Mais un peu trop confu pour moi tu vois ce que j'en ai pu tiré... Pour toi il faut ajuster DEX/VIT au meme niveau pour un build PvP ?? Précision is needed ... |
HeZeK | D'accord merçi pour l'info je ne sais plus du tout quoi faire ... BREF |
Tetlis Profil : Modérateur | Y'a pas à avoir de self control dans mes réponses ^^ tu es poli, et parfaitement correcte, donc je n'ai absolument aucune raison de m'énerver ^^ |
metal_doofy(fl) Sang pitié | la life là c'est avec bo ou pas ? car je me verrais mal bo puis revenir chercher shield + titan quand meme --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
Royskop ........ | Cta sur bowa, du mega gros... --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | si ça rox cta pour kill du fallen --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |