| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Besoin d'avis] Eq hybrid Pvp + SOndage |
sbim | Salutation a tous.
Message cité 1 fois Message édité par sbim le 20-10-2007 à 01:46:58 |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Oui, poste le reste, on va pas s'amuser à te PM pour avoir les informations. --------------- My Trade List |
sbim | Mon Stuff :
Message cité 1 fois Message édité par sbim le 17-10-2007 à 12:15:31 --------------- Boulet, s'abstenir [...] Merci. |
sbim |
--------------- Boulet, s'abstenir [...] Merci. |
Orome Jte niaue q lq kqlqsh!!!!! | Quoiqu'il en soit avec Perf faith, tu a le dernier pallier à trait intelligent (ou guided arrow, ça fait moins noob!).
--------------- Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan!
|
sbim | Ok merci pour ton avis je pencherais aussi pour ce que tu dis pour les meme raisons --------------- Boulet, s'abstenir [...] Merci. |
sbim | Up
sbim | up! --------------- Boulet, s'abstenir [...] Merci. |
Khorne Vieil aigri™ | On va éviter les ups sur un fofo aussi peu fréquenté, hein, t'es gentil ?
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Orome Jte niaue q lq kqlqsh!!!!! | Surtout qu'il a déjà la réponse, mais bon.
--------------- Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan!
|
sbim | Je vois que la reputation des forums judgehype qui circule sur les differentes plateformes se confirme ... --------------- Boulet, s'abstenir [...] Merci. |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Je comprends pas bien là, tu as eu ta réponse, il te faut quoi de plus ? --------------- My Trade List |
sbim |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
Bon, je vais te donner une autre réponse, tu gardes la config bt et tu max des dommages arc. Le jav, tu t'en serviras rarement c'est plus pour dépanner. e/ Le 1K dmg perdus, c'est pour quel skill ? Message édité par molusque le 20-10-2007 à 12:30:28 --------------- My Trade List |
Orome Jte niaue q lq kqlqsh!!!!! | De toute façon, un type qu'arrive en demandant aux noobs de s'abstenir, il a pas un a priori favorable au départ.
|
Tetlis Profil : Modérateur |
|
sbim | Merci pour cette reponse tetlis =) --------------- Boulet, s'abstenir [...] Merci. |
sbim | oui ca m'interesserait =) --------------- Boulet, s'abstenir [...] Merci. |
blorkblork novice | Accompte envoyé en pm Message édité par blorkblork le 28-10-2007 à 00:31:21 |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | a mon avis il est plus interessant de faire une hybrid basé bow plutot que jav
Message édité par killer_of_27 le 28-10-2007 à 17:58:35 --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |