| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Java pvm , block ou pas? |
Goudi-Goudi Bzzz je suis ton pere luck | Salut tout le monde , je vais me faire une java pour pvm.
Message édité par Goudi-Goudi le 06-05-2008 à 18:39:38 --------------- Gatu hunter scl
Trade-liste scl5 avec Amadeus |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ |
--------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
Goudi-Goudi Bzzz je suis ton pere luck | donc si je vire storm pour kokomal ( anfin 75 @ --------------- Gatu hunter scl
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | Ouai, au mieux un 15ias/15@ dans le griphon ^^
Message édité par Mezzi le 06-05-2008 à 19:53:00 --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
Goudi-Goudi Bzzz je suis ton pere luck | j'ai 55de block sans métre de dex avec kokomal sur monarch , sa peut étre sympas si je mais pas plus de dex est des esquive non?
Message édité par Goudi-Goudi le 06-05-2008 à 20:24:39 --------------- Gatu hunter scl
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | Partant du principe que le 75% n'est pas indispensable à la java pvm, 55% suffit amplement.
--------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
iklesia Apprenti Rayon X | Surtout que tu risque de passer ton temps a reparer tes jav au bled avec des 4/40 Message édité par iklesia le 06-05-2008 à 20:53:25 --------------- TL HCL commune avec shido |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | Phenix = plus de dommage des javelots = + de %ll
iklesia Apprenti Rayon X | ha oué c'est ca qui fait redemption .... (je suis un peu long a la detente des fois --------------- TL HCL commune avec shido |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | en pvm le block est useless je trouve
--------------- Mon Guide De La Fb Sorc Pvp Block/Es Go Css with me |
iklesia Apprenti Rayon X | le block est peut etre useless .... en SC --------------- TL HCL commune avec shido |
Goudi-Goudi Bzzz je suis ton pere luck | je joue plus scl que hcl Message édité par Goudi-Goudi le 07-05-2008 à 15:10:17 --------------- Gatu hunter scl
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | troll nest est plus jolie --------------- Mon Guide De La Fb Sorc Pvp Block/Es Go Css with me |
Goudi-Goudi Bzzz je suis ton pere luck | beark j'aime pas --------------- Gatu hunter scl
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | Monarch te demandera plus de force donc stats en trop même avec éni ... limite prend en compte que c'est une soso ... tu verra qu'il needera de la force ... même avec titan non ?
--------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
iklesia Apprenti Rayon X |
turok 999 - Seeds Of Evil - 999 |
--------------- =>Trade Liste SCL de Turok & Yannouh V1.1 |
Gattuso_8 [Love Tsunade] |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
metal_doofy(fl) gieb d3 | mon avis c'est que block > résists
Message édité par metal_doofy(fl) le 09-05-2008 à 16:37:30 --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
M'In Gorad Ca va faire mal... | On pourrait m'expliquer l'intérêt de HL et de TG ??
--------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
Goudi-Goudi Bzzz je suis ton pere luck | je cherche a m'en faire un des phenix --------------- Gatu hunter scl
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Tu peux tester sur HE ce qui te plais avant de peut-être lacher un monarch 15/15 et 4 Hr's pour rien --------------- ![]() ![]() ![]() |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Et si tu tombe sur un groupe d'âmes ardentes, tu te fais défoncer la tronche quelque chose de terrible... Si elle te mette en fhr anim ou en esquive, c'est fini... Alors qu'avec du bloc, c'est différent... Message édité par M'In Gorad le 11-05-2008 à 11:52:38 --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
popachups RoB !!! | Tu veux dire qu'avec du bloc tu te prends pas les dégâts des âmes ardentes ?
--------------- Liste de MoA powA ![]() ![]() ![]() |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Le bug des âmes fait qu'elles font des dmg light et physique.
--------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
metal_doofy(fl) gieb d3 |
--------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Gattuso_8 [Love Tsunade] |
Wai tu te fais grab redemption par un noob qui joue peace ou par un bot mais quand tu joue une java, tu te mets pas au milieu des waves aussi... tu reste un peu en retrait vu le Fhr minable. De toutes façon, les java ça ce joue en p1... tu peux jamais LF, avec les flammes de phoenix c'est encore pire donc autant jouer p1.
Message cité 1 fois Message édité par Gattuso_8 le 13-05-2008 à 08:38:56 --------------- ![]() ![]() ![]() |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Goudi-Goudi Bzzz je suis ton pere luck | merci a vous tous , j'ai donc monter ma java ( lvl 92) --------------- Gatu hunter scl
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Pourquoi un ring fc ? --------------- My Trade List |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Il veut un ring Fc pour tele de façon un peu plus safe --------------- ![]() ![]() ![]() |
Goudi-Goudi Bzzz je suis ton pere luck | pour avoir le palier pour télé , je c'est plus a combien il est Message édité par Goudi-Goudi le 20-05-2008 à 19:26:37 --------------- Gatu hunter scl