online faq recherche accueil

Il y a 180 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Java pvm , block ou pas?

n°4603149
Goudi-Goud​i
Bzzz je suis ton pere luck
Posté le 06-05-2008 à 18:33:55  profilanswer

Salut tout le monde , je vais me faire une java pour pvm.

j'ai pensé pour le stuf a :

griffon sox rbf light
eni dusk
titan eth
strom shield serti ias/rest
gant +2java 20ias ml + stat
higlord
tgods
anni , T
sk java
sc life/rest
cta + spirite en switch
ring : raven
ring : 10fcr ml + stat ( le fcr pour avoir le palier fcr en switch avec spirite ^^)
est merco avec  
infi eth cv
stone buged
andy face

pour les stats :

mini str pour le stuf
dex  de quoi blocker a 75%

le rest en vita.

pour les skill :
1 a toute les passive
le rest en fury est c'est synergie

ma question est :
le block est vraiment util pour pvm?
si non , je peut remplacer storm par spirite ou phenix ?
les esquives son utile ou pas si on a du block?

les critiques son ouverte pour le stuff , je suis novice en ama :p

voila tchaoo

Message édité par Goudi-Goudi le 06-05-2008 à 18:39:38

---------------
:pLa force tu utilisera au moment venu jeune padawan:p
[:khel:1]Gatu hunter scl[:khel:1]
Trade-liste scl5 avec Amadeus
n°4603150
Mezzi
Sir, Yes Sir! <o/
Posté le 06-05-2008 à 19:23:08  profilanswer

:hello:

Si tu comptes utiliser Storm en stuff principal, ca serait dommage de ne pas passer à 75%block
Ensuite, tu auras peut etre plus besoin de Cat's si tu es en config storm pour l'economie en stats.

Après en pvm c'est totalement inutile (j'entends par là en sc).
Si tu changes ton bouclier par contre, que ce soit pour un spirit/kokomal/phenix  ou un 20/-20,  
tu devras trouver 15ias supplentaire quelque part pour garder le palier 52ias :)

Esquive seul (avec les +skill de la java), ca protege deja pas mal en pvm, donc si tu rajoutes en plus du bloc (25% en mode course), tu devrais etre peinard :)

---------------
Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ?  | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu [:khel:1]  
Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4
ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ
n°4603151
Goudi-Goud​i
Posté le 06-05-2008 à 19:44:22  profilanswer

donc si je vire storm pour kokomal ( anfin 75 @ :D) est que je mais pas de block , je mais le jewel 15ias + rest sur grifon , sa pass?

---------------
n°4603152
Mezzi
Sir, Yes Sir! <o/
Posté le 06-05-2008 à 19:49:27  profilanswer

Ouai, au mieux un 15ias/15@ dans le griphon ^^

Et si mes souvenirs sont bon, il n'y a pas un investissement enorme à faire pour avoir 75%bloc avec Kokomal.

le rw donne 20dext, cat 20dext,raven 20dext, T et ani au mieux 40dext, et encore 20dext via titan. Et pourquoi pas ww 15dext en plus ^^
Ca fait qd meme une bonus possible de 135dext + 25de base de l'ama = 160.
Ca te ferai plus qu'une 60taine de point a investir.

edit :
via http://membres.lycos.fr/kaizel/caltos/calcbloc.htm
au lv90, il te faudrait 223 en tout pour avoir 75%bloc ;)

Message édité par Mezzi le 06-05-2008 à 19:53:00

---------------
Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ?  | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu [:khel:1]  
Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4
ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ
n°4603153
Goudi-Goud​i
Posté le 06-05-2008 à 20:09:17  profilanswer

j'ai 55de block sans métre de dex avec kokomal sur monarch , sa peut étre sympas si je mais pas plus de dex est des esquive non?

tu pense que un build avec des 4/40 peut étre bien ( +4 java 40ias)

Message édité par Goudi-Goudi le 06-05-2008 à 20:24:39

---------------
n°4603154
Mezzi
Sir, Yes Sir! <o/
Posté le 06-05-2008 à 20:48:52  profilanswer

Partant du principe que le 75% n'est pas indispensable à la java pvm, 55% suffit amplement.

Les 4/40 servent surtout pour pvp/lh à baal, donc à moins que tu ne t'en serve que pour br à hlvl, je trouve l'interet plutot limité. Enfin, c'est mon opinion :)

---------------
n°4603155
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 06-05-2008 à 20:53:14  profilanswer

Surtout que tu risque de passer ton temps a reparer tes jav au bled avec des 4/40 :/

... et phenix ca sert a quoi ?

Message édité par iklesia le 06-05-2008 à 20:53:25

---------------
TL HCL commune avec shido
n°4603156
Mezzi
Sir, Yes Sir! <o/
Posté le 06-05-2008 à 20:56:07  profilanswer

Phenix = plus de dommage des javelots = + de %ll
Et l'aura redemeption qui permet d'etre toujours full life/mana vu la vitesse de kill de la java

---------------
n°4603157
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 06-05-2008 à 21:11:25  profilanswer

ha oué c'est ca qui fait redemption .... (je suis un peu long a la detente des fois :ack: )

---------------
n°4603158
lemecdu78
[Illusion] Dream @@ Css
Posté le 07-05-2008 à 10:55:39  profilanswer

en pvm le block est useless je trouve

de toute façon en principe avec une java ( surtout que tu as infy ) détruit tout et tellement vite que les mobs n'ont pas le temps de te touché ;)

donc tu met spirit en sheild principale, et phenix en switch ou l'inverse ;)

perso j'utilisais phenix en bouclié principale, redemption c'est quand même vachement pratique, pi ya pas mal de dmg, abs feu ;)
pi la skin redemption :love:

---------------
       Mon Guide De La Fb Sorc Pvp Block/Es          :hot: PvP Entre Jhiens ScnL :hot:          
Go Css with me :D                    :love: Mon Bvc :love:

n°4603159
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 07-05-2008 à 14:51:09  profilanswer

le block est peut etre useless .... en SC ;)
Or le jeune yoda joue en HC et la survie y reste primordial ...

---------------
n°4603160
Goudi-Goud​i
Posté le 07-05-2008 à 15:02:44  profilanswer

je joue plus scl que hcl :).
et merci de vaut reponse ^^.

je vais surment mettre kokomal , phenix est fort cher :p
je pense le faire sur un bouclier dragon ( la classe en desous de monarch) moin de requi , qu'en penser vous ^^?

Message édité par Goudi-Goudi le 07-05-2008 à 15:10:17

---------------
n°4603161
lemecdu78
[Illusion] Dream @@ Css
Posté le 07-05-2008 à 15:18:18  profilanswer

troll nest est plus jolie :o

---------------
       Mon Guide De La Fb Sorc Pvp Block/Es          :hot: PvP Entre Jhiens ScnL :hot:          
Go Css with me :D                    :love: Mon Bvc :love:

n°4603162
Goudi-Goud​i
Posté le 07-05-2008 à 15:22:31  profilanswer

beark j'aime pas :p  
Monarch c'est mieu ^^

---------------
n°4603178
buzuk44
Buzuk, esprit avant tout
Posté le 09-05-2008 à 02:52:20  profilanswer

Monarch te demandera plus de force donc stats en trop même avec éni ... limite prend en compte que c'est une soso ... tu verra qu'il needera de la force ... même avec titan non ?

Si non oki ... et pour Storm a ce moment la je sais pas :p un -15 dedans ^'^

---------------
                  [:buzuk][:buzuk:1][:buzuk:2][:buzuk:3]

..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <¯`..
n°4603179
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 09-05-2008 à 08:22:28  profilanswer

y met un dragon donc ca ira en force ;)

---------------
n°4603180
turok
999 - Seeds Of Evil - 999
Posté le 09-05-2008 à 10:33:15  profilanswer

:hello:

juste pour dire que avec monarch ça passe easy... tg = 20force titan= 20force = eni = ~60 force anni +T= ~30 suffit de d'avoir une bonne torch pour que ça passe ;)

---------------
=>Trade Liste SCL de Turok & Yannouh V1.1
n°4603181
Gattuso_8
[Love Tsunade]
Posté le 09-05-2008 à 11:55:56  profilanswer

lemecdu78 a écrit :

en pvm le block est useless je trouve

de toute façon en principe avec une java ( surtout que tu as infy ) détruit tout et tellement vite que les mobs n'ont pas le temps de te touché ;)

donc tu met spirit en sheild principale, et phenix en switch ou l'inverse ;)

perso j'utilisais phenix en bouclié principale, redemption c'est quand même vachement pratique, pi ya pas mal de dmg, abs feu ;)
pi la skin redemption :love:

Waip t'as tout dit.
En pvm, le block n'est pas useless mais dans la plupart des cas, il vaut mieux avoir plus de life et moins de block, comme sur la Java ^^

Sur une java, les seuls dégats que tu risques de prendre, ce sont les attaques à distances que tu ne peux pas blocker alors à quoi bon ^^ Surtout qu'il faut pas oublier les esquives. Si tu veux tele souvent, prends spirit pour le fhr et surtout, ne prend pas d'esquives... ça va te ralentir énormément pendant le tele :/

---------------
[:gattuso8][:gattuso8:1] [:gattuso8:2][:gattuso8:3]
n°4603182
metal_doof​y(fl)
gieb d3
Posté le 09-05-2008 à 16:37:00  profilanswer

mon avis c'est que block > résists

meme avec -40@ll ça passe tranquille, la java c'est quand meme assez costaud en pvm, et ravageur

pour moi le mieux serait pheonix et spirit pour tele en switch .. kokomal = poubelle, meme storm est mieux : storm donne aussi des rés, du sock pour ias, un énorme reduce, un meilleur block...bref y'a pas à hésiter kokomal ne sert à rien ^^

Message édité par metal_doofy(fl) le 09-05-2008 à 16:37:30

---------------
liste de trade scl 5 avec BB et gorad

hi ger ?
n°4603185
M'In Gorad
Ca va faire mal...
Posté le 09-05-2008 à 23:24:10  profilanswer

On pourrait m'expliquer l'intérêt de HL et de TG ??
1) Hl donne +1, 20ias et un peu de résist, le reste, c'est useless. Cat's apporte 25 stats et 30frw. Tu uses enigme mais tu comprendras très vite que télé est pas ton mode de déplacement le plus sure ni le plus rapide.

2) TG apporte des skills et un peu d'absorb. Avec infi et griffon, les skills sont totalement inutiles. Par contre, razortail apporte de la dex et de l'attaque perforante. Qui dit attaque perforante, dit plus de cibles en un lancer donc bcp plus de dommage et de leech sans compter la dex.

Je repasserai plus tard pour les autres inepties ...

---------------
JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD
Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado  
A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome
n°4603186
Gattuso_8
[Love Tsunade]
Posté le 10-05-2008 à 01:23:43  profilanswer

De toutes façons, une java avec Infy et Griffon, suffit juste d'avoir un minimum de resists et d'Ias... c'est tellement bourrin.

Le mieux, pour moi c'est incontestablement Phoenix.
Tant qu'il y a des morts, tu es immortel (sauf IM :ack:) mais c'est vraiment très agréable d'avoir une mana tout le temps à fond.

---------------
n°4603190
Goudi-Goud​i
Posté le 10-05-2008 à 15:38:53  profilanswer

je cherche a m'en faire un des phenix :p

---------------
n°4603193
Gattuso_8
[Love Tsunade]
Posté le 11-05-2008 à 06:47:34  profilanswer

Tu peux tester sur HE ce qui te plais avant de peut-être lacher un monarch 15/15 et 4 Hr's pour rien :P

---------------
n°4603194
M'In Gorad
Ca va faire mal...
Posté le 11-05-2008 à 11:51:03  profilanswer

Et si tu tombe sur un groupe d'âmes ardentes, tu te fais défoncer la tronche quelque chose de terrible...
Cela, simplement car le merco aura pas le temps de les toucher avant de crever.
Ensuite, tu ne leur fera pratiquement pas de dommages mais elles...
Surtout avec le bug des âmes.

Si elle te mette en fhr anim ou en esquive, c'est fini...

Alors qu'avec du bloc, c'est différent...

Message édité par M'In Gorad le 11-05-2008 à 11:52:38

---------------
n°4603198
popachups
RoB !!!
Posté le 12-05-2008 à 02:33:04  profilanswer

Tu veux dire qu'avec du bloc tu te prends pas les dégâts des âmes ardentes ?
C'est les seuls qui peuvent faire un peu mal à une java phoenix ?

---------------
Liste de MoA powA   :DD2 SCL N°4  Toute Neuuve Toute Fraiche BlaBlaBla !!

[:popachups:4][:popachups:1][:popachups:2][:popachups:3] :bisou: à Esteban maître des vignettes
n°4603199
Gattuso_8
[Love Tsunade]
Posté le 12-05-2008 à 08:59:06  profilanswer

Tu vas pas changer ton stuff et te priver d'un plaisir qu'est Phoenix juste pour les Souls :/

Généralement, quand t'as une java, tu tele pas souvent au throne tout seul... Tu mets jap en f4 et tu cours les frapper.

En plus, les souls tu les vois arriver.

---------------
n°4603200
M'In Gorad
Ca va faire mal...
Posté le 12-05-2008 à 12:16:14  profilanswer

Le bug des âmes fait qu'elles font des dmg light et physique.
Or, tous les dmg physique peuvent être bloqués...

Mais bon, c'est selon son choix.
Moi, j'ai jamais véritablement aimé phoenix mais il se rendra vite compte pourquoi c'est injouable autrement qu'en p1...

---------------
n°4603201
metal_doof​y(fl)
gieb d3
Posté le 12-05-2008 à 14:52:36  profilanswer

Gattuso_8 a écrit :

Tu vas pas changer ton stuff et te priver d'un plaisir qu'est Phoenix juste pour les Souls :/

Généralement, quand t'as une java, tu tele pas souvent au throne tout seul... Tu mets jap en f4 et tu cours les frapper.

En plus, les souls tu les vois arriver.

mieux : télé dessus, lightball, avec conv ça dure 3sec pour les achever, avec jab ..

dans tous les cas faut télé sinon rip au merco, et pkoi pas un petit leurre

---------------
liste de trade scl 5 avec BB et gorad

hi ger ?
n°4603202
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 12-05-2008 à 17:59:11  profilanswer

M'In Gorad a écrit :

Le bug des âmes fait qu'elles font des dmg light et physique.
Or, tous les dmg physique peuvent être bloqués...

Mais bon, c'est selon son choix.
Moi, j'ai jamais véritablement aimé phoenix mais il se rendra vite compte pourquoi c'est injouable autrement qu'en p1...

Les tornades du druide, LF, et smite par exemple sont des dommages physique non blocable.

Ce n'est pas le type de dommage qui importe, c'est le type d'aptitude employé qui défini si le bloque est oui ou non possible.

Sur un sort, ce n'est pas possible, et ceci que ce soit des dommages physique ou élémentaire.
Les autres attaques peuvent être bloquée, et ceci que les dommages soient physique ou élémentaires.

n°4603203
Gattuso_8
[Love Tsunade]
Posté le 13-05-2008 à 08:36:48  profilanswer

M'In Gorad a écrit :

Wai tu te fais grab redemption par un noob qui joue peace ou par un bot mais quand tu joue une java, tu te mets pas au milieu des waves aussi... tu reste un peu en retrait vu le Fhr minable. De toutes façon, les java ça ce joue en p1... tu peux jamais LF, avec les flammes de phoenix c'est encore pire donc autant jouer p1.

metal_doofy(fl) a écrit :

pkoi pas un petit leurre

J'y avais même pas pensé :paf:
Avec le leurre, on a tout le temps pour fury...

Message cité 1 fois
Message édité par Gattuso_8 le 13-05-2008 à 08:38:56

---------------
n°4603204
Mezzi
Sir, Yes Sir! <o/
Posté le 13-05-2008 à 08:49:31  profilanswer

Gattuso_8 a écrit :

Wai tu te fais grab redemption par un noob qui joue peace ou par un bot mais quand tu joue une java, tu te mets pas au milieu des waves aussi... tu reste un peu en retrait vu le Fhr minable. De toutes façon, les java ça ce joue en p1... tu peux jamais LF, avec les flammes de phoenix c'est encore pire donc autant jouer p1.

Elles ne genent en rien, c'est celles de la torche qui posent problemes.
Et encore.
En p8 si tu es le seule à use la torche (donc pas de smit/zeal/frenzy/meta/arca ou autres CaC qui peut déclencher l'anim de la torche) , tu peux abuser de 3-4lf pour clean la wave ce qui est largement suffisant :)

Gattuso_8 a écrit :

J'y avais même pas pensé :paf:
Avec le leurre, on a tout le temps pour fury...

Au passage, le leurre est à caster sur le socle de baal à chaque br, ca evite à toute la coterie (et à vous) de se prendre son sort decrepit; car il le castera comme un autiste sur le leurre dans son dos :ack:

---------------
n°4603205
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 13-05-2008 à 10:51:40  profilanswer

M'In Gorad a écrit :

On pourrait m'expliquer l'intérêt de HL et de TG ??
1) Hl donne +1, 20ias et un peu de résist, le reste, c'est useless. Cat's apporte 25 stats et 30frw. Tu uses enigme mais tu comprendras très vite que télé est pas ton mode de déplacement le plus sure ni le plus rapide.

2) TG apporte des skills et un peu d'absorb. Avec infi et griffon, les skills sont totalement inutiles. Par contre, razortail apporte de la dex et de l'attaque perforante. Qui dit attaque perforante, dit plus de cibles en un lancer donc bcp plus de dommage et de leech sans compter la dex.

Je repasserai plus tard pour les autres inepties ...

Oula mais qu'est-ce que c'est que ce message ? Oo

T'as mangé quoi ce matin là pour oser poster de telles abominations ? [:lord kellmar:1]  

Bon corrigeons.  
Premièrement si tu veux comparer deux items prends déjà toutes les stats, et ne sort pas d'ignomies.

Donc si tu veux comparer Tgod et Razor, fait le avec sérieux. Faut comparer Tgod pour ses réels point fort à savoir ses 40 stats contre les 15 de Razor, le stackage de résist light avec l'absorb light qui est très utile dans le cadre d'un jeu contre des soul contre le pierce de razor. Que tu passes à la trappe l'aspect des skill de tgod qui pourraient être pris comme un petit bonus à la limite je veux bien, mais n'oublie pas la moitié de l'équation dans ta comparaison.

Donc en clair Tgod c'est porté pour ses 40 stats utiles, razor je doute que ce soit pour les 15 dex qu'on aille choisir cette ceinture mais plus pour son pierce. Et en comparaison, elle se fait totalement éclater par tgod.
Reste la comparaison entre le stackage de resist et l'absob comparé au pierce où là ça intervient dans des style de jeu différents.
L'un va être un point renfort pour la solidité d'un personnage, et l'autre un renfort pour la puissance. Donc elles trouveront leurs places dans des builds différents.

Tgod par exemple sera plus utile dans le cadre d'un build où on emploi un jav magique ou rare du type 5-6 skill java 40ias. La puissance brute on en a déjà suffisamment, donc on se fout d'en gagner plus, ce serait juste des dommages qui ne changeraient rien au final dans le jeu.
Par contre ce genre de build ont un gros problème niveau résistance. On joue éni, pour une grande mobilité, donc absence de resist. En clair la ceinture devra servir à renforcer le personnage dans sa durée de vie. Donc les 40 stats qui aident pour le build et la vita seront plus que les bien venu. Et enfin le stackage de resist et l'absorb trouverons clairement preneur à ce niveau là.

Razor quant à elle interviendra dans un build différent plus traditionnel. Un build où le niveau défensif est déjà bien suffisant, et où le seul truc qui manque réellement, c'est du punch au niveau de la rapidité de kill. Donc si les résist sont déjà aux rendez-vous, et que les stats n'aident pas nécessairement le build - par exemple un combo coh dusk, griffon, sanctu dragon shield, titan, etc.

Par contre, une chose que je dois corriger. Le leech ça n'intervient que sur les dommages physique. Le pierce marche avant tout au niveau des éclaires. Donc cela n'augmentera pas tant que cela le niveau de vie rendu. Ou de manière clairement négligeable.
C'est pas à 1k de dmg au lancé, que tu leecheras grand chose. Et c'est pas pour 1 hit en plus que tu rempliras ta bulle de vie. Donc cet aspect niveau leech est totalement négligeable.
Le pierce est avant tout utile pour les éclaires et rien d'autre.

Sinon, l'utilisation de HL trouve une justification en pvp mais pas en pvm. Ca c'est certain. Et même en pvp sauf contre java, Cat's reste meilleure encore et toujours.

n°4603232
Goudi-Goud​i
Posté le 20-05-2008 à 08:38:33  profilanswer

merci a vous tous , j'ai donc monter ma java ( lvl 92)  
avec :
griffon ( je doit le sertire de 15ias + rest )
eni dusk
phenix monarch
titan eth
tg
raven + ano 10fcr str ( je chercher un avec des @ life )
gant +3 java 20ias
ww 65life
5java sk ( il m'en menque :p)
anni T  
higlord
cta + spirite en swith

merco infi forti eth et andy

voila elle pass partout , elle fait nila en p8 fasil :) que du bonheur :p

---------------
n°4603233
molusque
Sous le soleil, Exactement !
Posté le 20-05-2008 à 09:20:22  profilanswer

Pourquoi un ring fc ? :??:
Prends plutôt un autre raven si tu veux block ou un stat ring life/mana.
Après, c'est une basique j'ai envie de dire...

Ah et cat's sera bien plus utile qu'HL.

---------------
My Trade List
n°4603234
Gattuso_8
[Love Tsunade]
Posté le 20-05-2008 à 09:30:38  profilanswer

Il veut un ring Fc pour tele de façon un peu plus safe ;)

---------------
n°4603242
Goudi-Goud​i
Posté le 20-05-2008 à 19:25:56  profilanswer

pour avoir le palier pour télé , je c'est plus a combien il est :p.
sinon oé c'est long a télé :p

Message édité par Goudi-Goudi le 20-05-2008 à 19:26:37

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse