online faq recherche accueil

World of Warcraft : Hymness, Valletm Trading : Europe Ladder/Tournoi : grelz, cricri987, 2 utilisateurs anonymes et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

pur bowa ou hybrid en pvpv?

n°4599932
the-avatar
Posté le 18-06-2007 à 00:08:45  profilanswer

Bonjour je fais appel a votre grande connaisance en ama pvp  :D  
je voudrai savoir en pvp lequel et le plus jouable pur bow ou hybrid orienté bow  
voila merci
The-AvAtAr

---------------
:p Trade Liste d'Avatar :p
n°4599933
Teller
Canard fada
Posté le 18-06-2007 à 00:43:55  profilanswer

J'aurais tendance à dire pure bow. Qu'est ce que tu entends comme build hybride orienté bow ?

---------------
D.L.F
n°4599934
the-avatar
Posté le 18-06-2007 à 00:51:45  profilanswer

celle d'après le guide

Message édité par the-avatar le 18-06-2007 à 00:53:01

---------------
n°4599935
Teller
Canard fada
Posté le 18-06-2007 à 01:15:08  profilanswer

De quel guide tu parles ? Y'en a un paquet

---------------
D.L.F
n°4599936
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 18-06-2007 à 01:48:00  profilanswer

Ouais parce qu'on p
Omg c'est cool de ne pas finir ses phrases! :)  

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°4599937
pvp.master
Hallelujah motherfuckers.
Posté le 18-06-2007 à 04:02:38  profilanswer

Belzeth : C'est cool de faire que des posts useless? ~~

Concernant l'OP, un full bow et viable en pvp, veille juste a maxxer un peu plus ta durée de vie que tes degats.

---------------
Ma trade list SCL

I know it's the last day on earth...
We'll be toghether while the planet dies...
n°4599939
the-avatar
Posté le 18-06-2007 à 10:04:50  profilanswer

le guide c'est celui tout en haunt de la page  (section pvp)
sinon merci a Teller et pvp.master pour vos lumière :P

---------------
n°4599941
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 18-06-2007 à 12:40:50  profilanswer

De toutes façon en PvP y'a que 2 dénominations : Hybride et Java.

L'Hybride sert à désigner les bowa en générale. Mais le build type pvp c'est un build bowa avec juste 1 skill en jab et en LF comme préconisé dans mon guide.

La java ... bah stune java hein :ack: ^^

Par contre l'hybride du type build bowa avec maxage de certaines skill jav' t'oublie tout de suite en PvP. Ca se fait retourner dans tous les sens. Les passives sont merdiques, et c'est bien l'une des seule chose qui rend ce personnage fragile comme de la porcelaine de chine vraiment viable.

n°4599942
the-avatar
Posté le 18-06-2007 à 13:58:21  profilanswer

ok merci à toi

---------------
n°4599978
musclemuse
oO Born to be Teletubised
Posté le 24-06-2007 à 02:09:39  profilanswer

Tetlis a écrit :

De toutes façon en PvP y'a que 2 dénominations : Hybride et Java.

L'Hybride sert à désigner les bowa en générale. Mais le build type pvp c'est un build bowa avec juste 1 skill en jab et en LF comme préconisé dans mon guide.

La java ... bah stune java hein :ack: ^^

Par contre l'hybride du type build bowa avec maxage de certaines skill jav' t'oublie tout de suite en PvP. Ca se fait retourner dans tous les sens. Les passives sont merdiques, et c'est bien l'une des seule chose qui rend ce personnage fragile comme de la porcelaine de chine vraiment viable.

A moins que ca ait changé en 2ladders, ce personnage était très très loin de se faire retourner dans tous les sens oO

Message édité par musclemuse le 24-06-2007 à 02:09:57

---------------
Test
n°4599985
Tetlis
Posté le 24-06-2007 à 22:39:34  profilanswer

Vs du random player, probablement. Vs des mecs sachant jouer c'est le cas.

Une hybride ~ 50/50 c'est = peu de life, peu d'esquives, peu de +skill (très intéressant en mode jav), beaucoup de stat perdues, etc.

Ca fait juste des dommages. Et encore ça ne donne pas vraiment d'avantage niveau types de dommages par raport à ce qui est entendu.
Simplement parce que une hybride comme celles qu'on croisent en league ont aussi les mêmes types de dommages dispo. Feu Foudroyant c'est 100% dmg foudre.  
Et le build hybride c'est aucun gain de dmg sur un élément. rien.

n°4599988
musclemuse
Posté le 24-06-2007 à 23:55:20  profilanswer

2k hp sans bo
du +skill tu en recups largement assez, tu max moins tes degats a l arc vu qu on usait qq skillers jav mais ca permettait de meilleurs degats sur les classes qui finissaient tjs par t arriver dessus : pala smite, baba ww ou assa ww
l arrivée de faith a fait qu augmenter le potentiel en permettant des paliers avec du stuff bien plus mixte

---------------
Test
n°4599995
Tetlis
Posté le 25-06-2007 à 16:33:33  profilanswer

2k hp avec un inventaire full skiller ? :ack:
C'était du 2k hp et du 2.5k GA ? :ack:

Le truc c'est que beaucoup de gens confondent hybride pvp et hybride pvm.

Les deux sont totalement différentes.

L'hybride pvp est pensé comme un char pvp. C'est à dire que l'aspect principal qui sera mit en avant sera la capacité du char à rester en vie face à n'importe quel type de classes. Tout en gardant des dommages viable pour tuer quelque chose.  
Ceci veut dire : Avoir de grosses esquives, une vie décente, et des dommages honnorable. Mais toujours en s'orientant vers un build polyvalent et modulable pour un gain en durée de vie.

Ce qui veut dire que les seules skill qui seront utilisées en jav et autre ce sont les skill : Jab, LF, et FF. Et là pour Jab 1 skill suffit, et on se fout un peu de l'ed de skill sur ce cas. Pour LF, ce n'est pas les dommages foudre qui importent mais les dmg physiques. On ne cherchera à activer que les mods qui sont utile contre les classes que tu cites. A savoir l'itd, l'ignor block, et tout ça avec des dommages physique important. Les dommages foudre ici ne sont en rien important.  
Maintenant la skill qui permet de faire des dmg élément important c'est FF. Mais là rien qu'avec 1skill de base on a déjà 100% des dégats physique convertit en dmg foudre. Ce qui veut dire qu'en gros avec un build donnant de bons dommages en lancé simple, on aura aussi des bon dmg foudre.

Et tout ça pour seulement 5 skill. C'est viable on n'y perd pas en résistance et en durée de vie et on peut faire face à des classes qui posent problème en build normal.

Alors que l'hybride pvm, celle comme tu l'entends toi. C'est un build pvm par excellence.
On cherche à répondre à un problème auquel on a déjà répondu avec FF. On ne se focalise que sur les dommages, et non pas sur la résistance pure du personnage. On ne fait que se focaliser sur des aspects qui sont purement et simplement pvm.
Le développement des skill jav ici ne sert strictement à rien si ce n'est à gacher des skill.  
On ne va developper les skill jav que pour utiliser des skill qui font des dommages de zone, et non des dommages ciblé à savoir LF, et LB. Ce qui en soit est totalement débile en PvP dans la mesure ou on est sensé affronter 1 mec et pas 50. Et donc dans un tel cas, TM est déjà bien utile et non absorbable au contraire de ces skills.
L'excuse des 2 sources de dommages est à mon avis totalement bancale dans la mesure où le build hyrbide pvp permet cela, et sans perdre environ 40-60 skill pour des prunes.

En plus clair, on ne fait que fragiliser son personnage, on ne lui ajoute aucune skill utile en pvp, et on ne fait justement qu'affaiblir les skills qui nous sauvent en pvp.  
Bref on ne prends pas grand chose et on ne fait que se fragiliser ... bof bof pour du pvp.

Par contre pour du pvm là je suis d'accord avec toi c'est très bien.
Mais pas pour du pvp. En pvp 1skill dans Jab et LF (prérequis compris et donc FF aussi) suffisent.

Message édité par Tetlis le 25-06-2007 à 16:46:51
n°4600002
musclemuse
Posté le 25-06-2007 à 17:41:58  profilanswer

Justement c etait des builds purement pvp, je retournerai voir les noms fr (car ca date de noel 2004 qd faith est sorti oO) mais feu froudroyant etait pas reellement l objectif, c etait l attaque au cac qui libère de la foudre ( de mémoire 60aine en java, 20aine arc, reste passif qq chose comme ca). On montait easy en +10all skill, et plus ds certaines branches en fct de qq skillers (jav+pass).  
Les compétences passives etaient loin d etre négligées mais pas maxées bien sur.

---------------
Test
n°4600003
musclemuse
Posté le 25-06-2007 à 17:44:52  profilanswer

Apres comme pr tout perso pvp, y avais bcp de variante, armure 60ias//ed pr le dernier palier, coh+kira pr les fights resist avec l avant dernier palier, tout en gardant tjs le palier java ( 46 ou 56 je sais plus, wow est passé par la).

---------------
Test
n°4600004
Tetlis
Posté le 25-06-2007 à 18:24:47  profilanswer

Bah sauf le respect que je dois à ces joueurs, soit ils ont rien capté, soit ils jouaient contre des ânes. Car même si de prime abord c'est viable, dans les faits ça ne l'est pas du tout. Ou alors beaucoup moins qu'une hybride pvp comme j'ai définit juste au dessus.

Y'a pas vraiment d'explication à donner. Boule de foudre c'est environ 60skill pour une attaque de zone, alors qu'on la sort pour des duel en 1vs1. Certes c'est puissant, mais puissant à haut niveau, et absorbable quand même.
Foutre 60 skill pour une attaque de foudre qui n'est pas globalement utile, sachant qu'elle est absorbable, et qu'a coté de ça on a une skill plus safe qui fait le même type de dmg qui est dispo pour seulement 4 skill prérequis compris ... Désolé pour moi c'est comme aller foutre 15 skill dans totem effrayant, c'est inutile en pvp ;)

Message édité par Tetlis le 25-06-2007 à 18:34:12
n°4600013
musclemuse
Posté le 26-06-2007 à 01:53:45  profilanswer

On doit pas parler de la meme attaque :p car il n a jamais été question d attaque de zone (hors necro et druide pr les invoc)

Les degats sont absorbables c est un fait mais comme tous sous d2 ^^ mais la pluralité de la source de degats permet svt de trouver la faille chez l adversaire.

---------------
Test
n°4600014
musclemuse
Posté le 26-06-2007 à 01:55:26  profilanswer

Accessoirement j ai juste passé 2ladders avec ce type d ama en game pvp (avec plusieurs variantes tout de meme, de celle que tu proposes à celle plus orienté java), donc j ai du rencontré un troupeau d anes :D

---------------
Test
n°4600015
Tetlis
Posté le 26-06-2007 à 09:17:58  profilanswer

Bah si tu parle de boule de foudre, celle qui lance pleins de petits éclaire à l'impacte mais au corps à corps, désolé mais c'est une attaque de zone. Les boules de foudre quand elles sont lachées se déploient et couvrent une certaine zone. C'est donc une attaque de zone ;)

Et le truc c'est que la pluralité des dégats on l'a déjà rien qu'avec 5 skill dans l'arbre jav. Juste FF est suffisant. Et pas parce que t'as 1m dmg, mais plus parce que t'as facilement dans les 4k dmg. Ce qui est plus que viable.

Et pour ma part, perdre des esquive, me retrouver avec un build où je dois jouer coh au lieux d'une vrai armure pour ama ... c'est niet pour moi.

n°4600017
musclemuse
Posté le 26-06-2007 à 12:14:28  profilanswer

Coh = stuff resist :o si tu veux jouer sans resist vs des assa trap ww, des necros psn des sorc ms orb et autres trucs du genre, jdois avouer que moi j ai du mal

---------------
Test
n°4600019
Tetlis
Posté le 26-06-2007 à 12:56:53  profilanswer

Euh là t'as toujours les shields anti castor. Le monarch 160res ça suffit. Une trap ça réduit pas les résistances. Un build kira + sanctu 70@ll avec Tgod ça suffit.

Vs une WW tu sors SS 70pr + un carion avec storm verdungo.  
Vs soso des ms orb, kira + shield 160cr + gore + craft ow belt 30cr et tu complètes avec des charmes.
Etc.

Et tout ça j'ai avec des palier ias décent. Pas un palier ias à 5x ias et quelques ...  

Ca c'est des build d'handicapé qui pensent qu'a faire des gros dommages.

Et quand bien même, une soso pour la choper avec bdf ... bonjour le boulot.

BdF c'est bon pour les pala, les barbare et quelques hybride. Mais sinon c'est useless. Le nec poison t'as TM ou GA. Généralement un nec c'est low block et low dmg red. Donc la résistance light c'est souvent facile a caper.

Le reste ça se cape aussi facilement voir même plus sans passer par ce build. D'ailleurs c'est même limite plus restrictif.

n°4600041
musclemuse
Posté le 28-06-2007 à 14:35:33  profilanswer

Si tu mélanges le 1vs1 et le 1vsall, a mes yeux ce jeu n a presque aucun intérêt en 1vs1 (c est pas mieux sous wow) (sauf en 1vs1 de meme classe) car l équilibre restera tjs précaire et que tu le veuilles ou non tu trouveras tjs une classe qui te no match en 1vs1.

---------------
Test

Aller à :
Ajouter une réponse