| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Bowa ou java PvM? |
niccob | Salut à tous! Message édité par niccob le 17-03-2008 à 22:34:51 --------------- Niccob Ma trade liste ladder Mes objets Rares et Magiques Ladder Les enchères sur Trading Ladder! |
Teller Canard fada |
niccob | Ah oui, je m'étais dit qu'il fallait que je la mette celle la, je rajoute ca! Merci de m'y avoir fait pensé! Message édité par niccob le 17-03-2008 à 22:35:11 --------------- Niccob Ma trade liste ladder Mes objets Rares et Magiques Ladder Les enchères sur Trading Ladder! |
Garlyc toshoper ! | Le gameplay étant franchement si différent, donc monte toi des persos sous HE et fait ton choix !
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
niccob | Pas bête le test sous HE! ^^
--------------- Niccob Ma trade liste ladder Mes objets Rares et Magiques Ladder Les enchères sur Trading Ladder! |
Teller Canard fada |
niccob | Trop bien ça! Merci beaucoup! Message édité par niccob le 18-03-2008 à 19:05:41 --------------- Niccob Ma trade liste ladder Mes objets Rares et Magiques Ladder Les enchères sur Trading Ladder! |
Teller Canard fada | Je sais pas si tu as vu mais dans y'en a plein en bas de page aussi et sur les suivantes --------------- D.L.F |
niccob | Merci bien! --------------- Niccob Ma trade liste ladder Mes objets Rares et Magiques Ladder Les enchères sur Trading Ladder! |
Teller Canard fada | WindForce shael/cat's eye/shako 15ias/traitrise/titan non eth/spirit random/nosferaptu/gants rares +2 jav 20ias/sanglantes
--------------- D.L.F |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | Java own en pvm --------------- Mon Guide De La Fb Sorc Pvp Block/Es Go Css with me |
TaL feat Kor. |
--------------- ~ Barb vs Casters ~ ~ PvP Smiter ~ ~ PvP Hammerdin ~ ~ PvP Wind Druid ~ ~ PvP Trapsin ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | oui c'est vrai que en br ou dr c'est quand assez chaud sans infy en p1
--------------- Mon Guide De La Fb Sorc Pvp Block/Es Go Css with me |
niccob | Je suis en train de tester un peu les 3 sous HE. Mais faut que je me les refasse avec un stuff réaliste! Pour l'instant la hybs est en tête, mais pas loin devant la java pure! Pour le budget je dois avoir de quoi chopper griffon/Hrs mais pas beaucoup plus! Message édité par niccob le 19-03-2008 à 17:10:57 --------------- Niccob Ma trade liste ladder Mes objets Rares et Magiques Ladder Les enchères sur Trading Ladder! |
jerome020040 Gatu hunter | si tu peux griffon et hr télé java sans hessiter --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Garlyc toshoper ! | ou HR infi ? --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | si tu peux chopé Griffon + infy pour moi le choix est vite fait --------------- Mon Guide De La Fb Sorc Pvp Block/Es Go Css with me |
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |