| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Bowazon D2C |
Kyjja Relax Frosty Bitch |
Message édité par Kyjja le 15-01-2008 à 10:00:03 --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
Garlyc toshoper ! | L'arc, ce cera un rare... mais pas un arc ama, y'a pas dans D2C...
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
ptitfeu | ( C'est Kyjja)
--------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | De mon expérience de bowa D2C :
Message édité par Astar le 15-01-2008 à 15:52:35 --------------- Ma trade List Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécromanciens Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C-Le Bonemancer PvM D2C |
Garlyc toshoper ! | Arc magic exist pas ? l'affixe de joaïlerie existe lui ... non ?
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
|
Astar Nécrocrosophe Laborantin | l'affixe joaillier = affixe lod comme les affixe charged : les arc sertissible sont des normaux ou un rare ayant et serti par la formule du cube mais ça, tu peux l'oublier car ce sera un rare du genre 20 ias/+2 ama/1xx ed/ mode coûtant montrueusement cher et étant un item collector vu qu'il faut utiliser une soj pour le sertir
Message édité par Astar le 15-01-2008 à 15:51:33 --------------- Ma trade List Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécromanciens Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C-Le Bonemancer PvM D2C |
Garlyc toshoper ! | Je savais pas pour l'affixe ! --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
|
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Garlyc, la valk gère très difficilement les immune, surtout lorsqu'ils sont en bande : exemple dès que tombe sur des yeti, des Etrangleur ou des jeteurs de sorts, ben la valk ne tient quasiment pas et ces monstres sont souvent immune froid. Passons aussi sur le CS ou Travincal que tu dois oublier si tu veux compter que sur ta walkou pour gérer les immune
Message édité par Astar le 15-01-2008 à 16:07:28 --------------- Ma trade List Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécromanciens Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C-Le Bonemancer PvM D2C |
Garlyc toshoper ! | La valk lvl 17, avec 10 p en leure et 5 pt dans les esquive/CC/penetré tiens la route.
|
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Garlyc, Walk lvl 17 + leurre 10 + para lvl 20 + flèche de froid lvl 20 + les prérequis = perso lvl 6x-7x. Tu as des yeti à l'acte 1.
Message édité par Astar le 15-01-2008 à 16:17:55 --------------- Ma trade List Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécromanciens Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C-Le Bonemancer PvM D2C |
Garlyc toshoper ! | Bah c'est pas mal ! Je dit pas qu'il faut impérativement cette répartission de point, c'est le but à atteindre pour un build frost en D2C.
|
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Garlyc, tu feras au max 1-1,3 K de dommage en ayant para et sa synergie maxée. Sans compter que para est un vrai gouffre à mana et ne compte pas sur ton leech pour t'en sortir avec l'arc rogue : tu vas devoir abuser de la popo de mana et ta bulle de mana sera très faible.
Message édité par Astar le 15-01-2008 à 16:51:16 --------------- Ma trade List Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécromanciens Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C-Le Bonemancer PvM D2C |
Kyjja Relax Frosty Bitch | Je suis avec grande attention vos arguements.
--------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
ptitfeu | ( C'est Kyjja)
--------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins |
Garlyc toshoper ! | C'est HS... pkoi tu post sous le compte de ptitfeu ?
|
Kyjja Relax Frosty Bitch | Parce que j'étais chez le dit ptitfeu à ce moment là --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Garlyc, en classic tu as souvent des soso enchanteuse (enchanter + synergies et maîtrise maxées) qui servent uniquement à booster les perso combattant (arca, pala CAC, Barb,...) mais ne participent pas au combat. Les soso foudre, le palier à 78 FC tu l'as facilement : Shard, mage et un anneau/amu FC et c'est réglé
--------------- Ma trade List Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécromanciens Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C-Le Bonemancer PvM D2C |
Garlyc toshoper ! | Pour les soso enchant (comme baba BO) y'en a classic et LOD !
|
Kyjja Relax Frosty Bitch | Pour le gameplay, je m'en doute que je tuerais pas grand chose --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | si tu utilises para + sa synergie maxée + la walkou lvl 17 + leurre lvl correct + les prérequis et les passive, avoir TM lvl 8-10 signifie que tu auras un perso lvl 80-85. Bref good luck mais je pense que ce serait potable sous concentration à condition d'avoir un arc puissant.
Message édité par Astar le 19-01-2008 à 03:04:37 --------------- Ma trade List Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécromanciens Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C-Le Bonemancer PvM D2C |
ptitfeu | pour la soso, oui palier fast cast, avec shard+magefist+ anneau ou amu 10 fast cast et c'est bon --------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins |