Garlyc toshoper ! | thekekeboy a écrit :
Pour le stuff:
* bottes: sanglante ou moellrine ( pas encore trouver WT )
WT est le must pour bowa, sinon Aldur, Sander ou moelleri, je suis pas fan de sanglante en baw
* gant: rare 20% ias , +2 apt passive et magique , 3% ml ( je compte crafter mieux avec "riposter" ) ou drakul
+2p&M / 20%IAS / 3%ML c'est une super bonne base, sinon vois si tu n'as pas imposition de main
* armure: traîtrise sur carapace de scarabée
parfait
* anneaux: corbeau gelée et anneau craft vie force dual leech +resist
parfait aussi
* amulette: cat's eyes
encore parfait
* ceinture: razortail ou rare +50 vie +20 force +26 resist feu +25 resist foudre
Razor owned, mais vu ton IAS si par hazard tu drop nosfé c'est à voir
* casque: alors la je sais pas trop, j ai mavina mais je trouve pas ca terrible, je comptais plutot parier ou cuber un circlet 3 trou +xx a la vie en le sertissant de joyaux ( 40% 39% et 35% ed )
m'avina sock 15%IAS est un bon casque en sefl drop PvM
* arc: harmony sur arc matriarchal +3 . J ai aussi eagle horn mais je suis pas sur que ce soit un meilleur choix que harmony. ( possible meilleur support que matriarchal bow pour harmony ? )
un MB est le meilleur support pour harmony, un GMB fait plus de dommage mais à des palier plus exigeant.
Je te fait un comparatif plus bas...
Sinon au niveau des charmes j ai environ une dizaine de +20 vita / resist ou dmg, et quelques +x dmg, anihilus perfect en stat mais low en resist et quelques GC +xx all resist.
C'est un bon stoc, les Res sur bow c'est pas le but, si tu as aussi du FRW et de la PO c'est mieux
Sur le merco:
* Glas de la faucheuse
* Visage de guillaume
* Fleau du gladiateur
plus les stat en tête, y'a du LL en bon %
Bien entendu merco aura puissance.
|
Dernier point, les paliers.
Traitrise 45, m'avina 30, cat's 20, glove 20, soit : 115%, tu es à 9fpa (89%) avec Eagle et 8 fpa avec Harmony (75%)
Pour prendre 1 frame avec les 2, il faut passer les 147 et 142 %. m'avina sock 15 => 45%, nosfé => 10%, soit un gain de 25%
115% + 25% = 140%, loupé pour Harmony.
En revanche avec Eagle en gardant Razor, sock Shael, tu sera à 150%, soit le palier à 8 fpa
Citation :
Harmony sur MB
Dégâts à deux mains : 58/79 à 112/154selon que 200% ou 275% avec les +9 mini et maxi sur la base d'un MB sans ED de base
Niveau requis : 39
Force requise : 87
Dextérité requise : 187
Aura Vigueur de niveau 10 lorsque vous en êtes équipé
+200-275% de dégâts
+55-160 de dégâts de feu
+55-160 de dégâts de foudre
+55-160 de dégâts de froidassez pratique sur immune physique, et le froid est tjs sympas
+2-6 à Walkyrie+3 maxi pour ama
+10 en dextéritésoit 10%ED
+20% à la régénération du manacool
+2 en mana après chaque mortpareil
+2 au cercle de lumière
+3 Arc & arbasoit 15% Ed TI, Bomb et parfait pour para et Tmagic, ainsi que 3 flèches à TM
25 charges du sort Ressusciter de niveau 20sans les passif du necro, pas utilisable en Hell
|
Citation :
Eagle
Dégâts à deux mains : 45 à 190-313mieux que harmony pour le leech et le cc, mais moins d'affichage à cause de dommage du aux élément
Niveau requis : 69
Force requise : 97
Dextérité requise : 121
+200% de dégâts
+(2 par niveau de perso) 2-198% de dégâts (en fonction du niveau du perso)ça monte vite...
+1 à toutes les compétences de l'amazonemoins que le +3arc, mais au moins ça compte pour les passive
+(6 par niveau de perso) 6-594 au niveau d'attaque (en fonction du niveau du perso) sur les bosse ça ide
+25 en dextérité+25%ED, c'est plutot puissant, idem pour la PO
Ignore la défense de l'adversaireLE mod qui roxx en PvM
|
Je garderais donc l'option Eagle à 8 fpa (TI/TM), et switch sur Harmony lors de découvert de map pour le run, ainsi que pour les immunes physique(Para ou Tmagic) ---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
![[:garlyc 1er:1] [:garlyc 1er:1]](/images/perso/1/garlyc 1er.gif) ![[:garlyc 1er:2] [:garlyc 1er:2]](/images/perso/2/garlyc 1er.gif) ![[:garlyc 1er:4] [:garlyc 1er:4]](/images/perso/4/garlyc 1er.gif) TL des Dino hypes
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|