online faq recherche accueil

Il y a 161 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Conseil pour bowazone

n°4602893
thekekeboy
Posté le 03-04-2008 à 14:51:38  profilanswer

Bonjour a tous,

Alors voilà j'aimerai avoir votre avis sur ma petite amazone que je compte faire d'ici peu. Tout d'abord je tiens à préciser que je joue sous plugy en hardcore monojoueur self drop, donc les high runes on oublie ^^, j ai juste "Mal"
Donc je vais vous indiquer l'équipement que j'ai pu trouver et j'aimerai savoir si ca peut tenir le coup en hell p8.

Pour le stuff:

* bottes: sanglante ou moellrine ( pas encore trouver WT )
* gant: rare 20% ias , +2 apt passive et magique , 3% ml ( je compte crafter mieux avec "riposter" ) ou drakul
* armure: traîtrise sur carapace de scarabée
* anneaux: corbeau gelée et anneau craft vie force dual leech +resist
* amulette: cat's eyes
* ceinture: razortail ou rare +50 vie +20 force +26 resist feu +25 resist foudre

* casque: alors la je sais pas trop, j ai mavina mais je trouve pas ca terrible, je comptais plutot parier ou cuber un circlet 3 trou +xx a la vie en le sertissant de joyaux ( 40% 39% et 35% ed )

* arc: harmony sur arc matriarchal +3 . J ai aussi eagle horn mais je suis pas sur que ce soit un meilleur choix que harmony. ( possible meilleur support que matriarchal bow pour harmony ? )

Sinon au niveau des charmes j ai environ une dizaine de +20 vita / resist ou dmg, et quelques +x dmg, anihilus perfect en stat mais low en resist et quelques GC +xx all resist.

Sur le merco:

* Glas de la faucheuse
* Visage de guillaume
* Fleau du gladiateur

Bien entendu merco aura puissance.

Voila, je vous remercie d'avance de vos réponses.

n°4602894
buzuk44
Buzuk, esprit avant tout
Posté le 03-04-2008 à 15:09:52  profilanswer

plop

j'ai pas tout lu dsl mais vite fait j'ai flashé sur le glas c'est pas mal je trouve sauf si (mais j'en suis aps sur ) si drakul cast aussi :/

cat's ouai
razortil c'est celle qui perfore si oui c'est good
si bowa je trouve gore ou War traveler pour els dmg en plus mais je préfère gore (choix perso)

---------------
                  [:buzuk][:buzuk:1][:buzuk:2][:buzuk:3]

..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <¯`..
n°4602896
Garlyc
toshoper !
Posté le 04-04-2008 à 10:48:44  profilanswer

thekekeboy a écrit :

Pour le stuff:

* bottes: sanglante ou moellrine ( pas encore trouver WT )
WT est le must pour bowa, sinon Aldur, Sander ou moelleri, je suis pas fan de sanglante en baw
* gant: rare 20% ias , +2 apt passive et magique , 3% ml ( je compte crafter mieux avec "riposter" ) ou drakul
+2p&M / 20%IAS / 3%ML c'est une super bonne base, sinon vois si tu n'as pas imposition de main
* armure: traîtrise sur carapace de scarabée
parfait
* anneaux: corbeau gelée et anneau craft vie force dual leech +resist
parfait aussi
* amulette: cat's eyes
encore parfait
* ceinture: razortail ou rare +50 vie +20 force +26 resist feu +25 resist foudre
Razor owned, mais vu ton IAS si par hazard tu drop nosfé c'est à voir

* casque: alors la je sais pas trop, j ai mavina mais je trouve pas ca terrible, je comptais plutot parier ou cuber un circlet 3 trou +xx a la vie en le sertissant de joyaux ( 40% 39% et 35% ed )
m'avina sock 15%IAS est un bon casque en sefl drop PvM

* arc: harmony sur arc matriarchal +3 . J ai aussi eagle horn mais je suis pas sur que ce soit un meilleur choix que harmony. ( possible meilleur support que matriarchal bow pour harmony ? )
un MB est le meilleur support pour harmony, un GMB fait plus de dommage mais à des palier plus exigeant.
Je te fait un comparatif plus bas...

Sinon au niveau des charmes j ai environ une dizaine de +20 vita / resist ou dmg, et quelques +x dmg, anihilus perfect en stat mais low en resist et quelques GC +xx all resist.
C'est un bon stoc, les Res sur bow c'est pas le but, si tu as aussi du FRW et de la PO c'est mieux

Sur le merco:

* Glas de la faucheuse
* Visage de guillaume
* Fleau du gladiateur
plus les stat en tête, y'a du LL en bon %
Bien entendu merco aura puissance.

Dernier point, les paliers.
Traitrise 45, m'avina 30, cat's 20, glove 20, soit : 115%, tu es à 9fpa (89%) avec Eagle et 8 fpa avec Harmony (75%)
Pour prendre 1 frame avec les 2, il faut passer les 147 et 142 %.  

m'avina sock 15 => 45%, nosfé => 10%, soit un gain de 25%
115% + 25% = 140%, loupé pour Harmony.
En revanche avec Eagle en gardant Razor, sock Shael, tu sera à 150%, soit le palier à 8 fpa

Citation :

Harmony sur MB
Dégâts à deux mains : 58/79 à 112/154selon que 200% ou 275% avec les +9 mini et maxi sur la base d'un MB sans ED de base
Niveau requis : 39
Force requise : 87
Dextérité requise : 187
Aura Vigueur de niveau 10 lorsque vous en êtes équipé
+200-275% de dégâts
+55-160 de dégâts de feu
+55-160 de dégâts de foudre
+55-160 de dégâts de froidassez pratique sur immune physique, et le froid est tjs sympas
+2-6 à Walkyrie+3 maxi pour ama
+10 en dextéritésoit 10%ED
+20% à la régénération du manacool
+2 en mana après chaque mortpareil
+2 au cercle de lumière
+3 Arc & arbasoit 15% Ed TI, Bomb et parfait pour para et Tmagic, ainsi que 3 flèches à TM
25 charges du sort Ressusciter de niveau 20sans les passif du necro, pas utilisable en Hell

Citation :

Eagle
Dégâts à deux mains : 45 à 190-313mieux que harmony pour le leech et le cc, mais moins d'affichage à cause de dommage du aux élément
Niveau requis : 69
Force requise : 97
Dextérité requise : 121
+200% de dégâts
+(2 par niveau de perso) 2-198% de dégâts (en fonction du niveau du perso)ça monte vite...
+1 à toutes les compétences de l'amazonemoins que le +3arc, mais au moins ça compte pour les passive
+(6 par niveau de perso) 6-594 au niveau d'attaque (en fonction du niveau du perso) sur les bosse ça ide
+25 en dextérité+25%ED, c'est plutot puissant, idem pour la PO
Ignore la défense de l'adversaireLE mod qui roxx en PvM

Je garderais donc l'option Eagle à 8 fpa (TI/TM), et switch sur Harmony lors de découvert de map pour le run, ainsi que pour les immunes physique(Para ou Tmagic)

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]TL des Dino hypes
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4602899
thekekeboy
Posté le 04-04-2008 à 19:19:21  profilanswer

Merci pour tes réponses précises, je vais garder l'option eagle horn alors.

Sinon en hard core il faut combien de vitalité pour tenir le coup ? Parce que je comptais mettre environ 400 / 430 de dextérité mais je sais pas si c'est faisable.
Et dernier point, si par chance je trouve une armure 4 sock +80/100 life c est mieux que traitrise si je sertis de joyaux %ed / ias ? parce que dans ce cas ci, si j'ai bien repris les calculs d'ias harmony passe le palier a 7fpa donc je sais pas trop si pour une différence de 1 frame harmony est mieux que eagle horn ou eagle horn reste le meilleur choix ?

Merci encore.

edit: petite précision, j ai des charmes moyen  +6 dmg max / 43 po / 5% frw , ca se garde alors si j'ai bien compris ?

Message édité par thekekeboy le 04-04-2008 à 19:27:58
n°4602900
Gattuso_8
[Love Tsunade]
Posté le 05-04-2008 à 07:29:06  profilanswer

Laisse tomber tu dropperas pas une Armor Life/4Soc :ack:
Ca serait bien pour toi mais c'est très rare :P
C'est pas un truk qui se drop sur demande :D

Pour ton charme, direct dans l'invent oui.

---------------
[:gattuso8][:gattuso8:1] [:gattuso8:2][:gattuso8:3]
n°4602919
Garlyc
toshoper !
Posté le 07-04-2008 à 10:09:23  profilanswer

+1 pour le charme, c'est du bon.
idem l'armure.

Et des yoyo ED/IAS même low Ed ça cours pas les rue, commence avec des yoyo nk, puis si y'a 1-49 dommage light c'est tjs ça de pris ! Voire +5 dom mini, mais ne rève pas au 40%ED !

---------------
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4602920
M'In Gorad
Ca va faire mal...
Posté le 07-04-2008 à 22:32:53  profilanswer

Harmony, ca peut aussi se faire sur un Shadow bow.
Ca ferra plus de damage que le matri et le pallier à 8 fpa est très facilement choppable...

Essaye de chopper Crane geant, le KB est vraiment énorme et est le mod de malade en HC pour ama... sauf si tu aimes voire les monstres que tu tues...

Message édité par M'In Gorad le 07-04-2008 à 22:34:15

---------------
JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD
Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado  
A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome
n°4602921
thekekeboy
Posté le 08-04-2008 à 00:12:44  profilanswer

Bonjour a tous,

Pour répondre a ton affirmation Garlic, j'ai 3 joyaux respectivement 40% 39% et 35% ed , j aimerai juste savoir si c est bon à sertir sur une tiare 3 sock +xx life ( que je n ai pas mais à force de cuber/parier ca finira par tomber ) ou si il vaut mieux une bonne tiare rare avec de bons modes.

Merci à tous de vos réponses.

n°4602923
Garlyc
toshoper !
Posté le 08-04-2008 à 10:09:42  profilanswer

Quand je dit "ne rève pas au 40%ED" j'entend AVEC en plus 15%IAS !
Du %ED sans IAS c'est pas intéressant si tu n'as pas tes paliers !

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse