| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Guide] La bowazone en PvP 29 |
Aurox On the road to Zion | Guide : La bowazone en PvP 29 ![]() Bonjour à tous ! Sommaire : I) Introduction et présentation
VIII) Liens utiles et remerciements
Message édité par Aurox le 14-07-2008 à 16:32:36 |
Aurox On the road to Zion | Introduction et présentation
Introduction au LLD Mais qu'est ce que le LLD ? Le LLD, Low Level Duel, ce sont des duels entre joueurs à petits niveaux : 9, 18, 29, 30 ou encore 49 sont les principaux. Pour monter votre amazone LLD, vous aurez besoin de tous les bonus obtenus grâce aux quêtes. Vous aurez donc 2 possibilités :
Message édité par Aurox le 05-07-2008 à 19:50:48 |
Aurox On the road to Zion | Les statistiques
Nous allons maintenant voir comment répartir les points de statistiques de notre amazone (155 au niveau 29 : 140 grâce au niveau et 15 grâce aux quêtes). Plusieurs choix s'offrent à vous :
Message cité 1 fois Message édité par Aurox le 05-07-2008 à 19:50:53 |
Aurox On the road to Zion | Les aptitudes Nous allons maintenant voir où répartir vos points d'aptitudes (40 au niveau 29 : 28 grâce au niveau et 12 grâce aux quêtes). Aptitudes à l'Arc et l'Arbalète (15)
Tire une flèche créée avec le mana de l'amazone. Celle-ci fait autant de dégâts qu'une flèche ordinaire, voire plus à haut niveau.
Ajoute des dégâts de froid à la flèche et ralenti l'ennemi.
Lance une flèche qui se multiplie en plusieurs flèches.
Flèche intelligente qui traque l'ennemi le plus proche.
Selon vos envies et votre style de jeu :
Compétence permettant de donner 3 coups dans le même laps de temps qu'un seul. Chacune des frappes est plus faible qu'un coup normal mais le total des dégâts est plus élevé.
Laisse une traînée d'éclairs et fait des dégâts d'éclairs. Message cité 1 fois Message édité par Aurox le 14-07-2008 à 16:24:22 |
Aurox On the road to Zion | Le Gameplay Contre tous les personnages ayant des attaques bloquables (barbares, amazones...), il faut penser à switcher sur la seconde arme lorsque le danger s'approche NB : petites astuces pendant vos duels Niveau de difficulté : Les amazones *** Mes duels préférés Les assassins *** Vous connaissez le chat et la souris ? vous, vous êtes la souris, et l'assa c'est le chat Les barbares ** à *** Il ne faut pas s'approcher sinon ça fait mal, et il faut être très patient ! donc toujours rester à distance et le canarder. En général avec un bon FRW il aura du mal à nous attraper. Mais cependant c'est difficile de ne pas faire d'erreur contre un barbare dépassant les 1000 points de vie avec 75% block, donc restez toujours bien concentrés. Les druides * Qu'il soit métamorphose ou élément, c'est un duel facile ; la lenteur de ce personnage est tout à notre avantage. Cependant son chêne sage peut lui donner une grosse vie donc il ne faut pas s'étonner si le duel dure un peu, mais tant que vous gardez vos distances il n'y a presque aucun risque. Certains utilisent des invocations, à ce moment là on peut nettoyer un peu le terrain à l'aide de tirs multiples. Les nécromanciens *** Les seuls nécros qui peuvent nous poser un problème sont les nécros os, mais l'on dispose d'un bon avantage contre eux : on court plus vite que leurs esprits d'os, donc il sont obligés d'utiliser lance d'os pour essayer de nous chopper. Mais attention, les nécros les plus vils utiliseront prison d'os pour vous empêcher de vous barrer (ah les traîtres!), donc contre les nécros qui ont tendance à utiliser cet aptitude, le mieux est de rester à distance de manière à ce que le nécro n'entre pas dans notre screen : dans ce cas tout ce passera bien. Si vous êtes piégés dans une prison d'os, il y a plusieurs possibilités : soit le nécro n'a plus beaucoup de vie, dans ce cas là tirez lui dessus comme un bourrin ; soit le nécro a encore trop trop de vie, dans ce cas là utilisez tirs multiples pour abattre les murs d'os et ceci le plus rapidement possible afin d'éviter de se prendre trop de lances d'os. Les paladins */***** Alors là il faut distinguer deux types de paladin : les casters et les corps-à-corps. Contre les casters (hammerdin/foh) c'est un duel en général très facile, il suffit de rester à distance et de tirer sans arrêt, éventuellement stacker un peu la resist foudre contre un foh mais je n'en ai jamais vraiment duel de bon donc je saurais pas trop vous dire. En revanche, contre les corps-à-corps (chargeur/zealot/smiter), le duel est presque perdu d'avance si l'adversaire sait jouer un minimum son personnage. En général contre un chargeur/zealot j'essaie de rester a distance en courant et en tirant de temps en temps, puis lorsque c'est plus possible je tente d'aller au corps à corps avec jab, mais ça ne marche que rarement. Contre les smiters, on oublie le corps-à-corps, ça ne marche jamais, même contre un mauvais smiter. Si vous voulez augmenter vos chances de victoire, équipez vous d'un arc avec riposter (voir NB ci-dessus). Les sorcières ** à ***** Contre une sorcière du style max block / ES, ça sera très dur, très très dur, car la sorcière sera un véritable tank et ne vous lachera pas d'une semelle grâce à son téléport. Sinon, si pas d'ES / block, ça ne devrait pas poser trop de problème si le duel ne s'éternise pas trop. Comme d'habitude, il faut toujours garder ses distances et de préférence éviter les projectiles. Dans ces duels on évitera de switcher sur notre deuxième arme, vu qu'on a pas besoin de bloquer, à moins d'utiliser un bouclier avec des resists en seconde arme (interêt limité selon moi). Message cité 2 fois Message édité par Aurox le 06-07-2008 à 12:30:36 |
Aurox On the road to Zion | Mini-FAQ Les différents paliers de l'amazone
Dans notre cas on vise le palier à 8 fpa qui est très confortable
Avoir au moins 10% ias sur notre harpon nous permettra d'atteindre un palier supérieur. C'est un plus, mais pas indispensable.
Je les mets ici simplement à titre indicatif, car notre amazone n'en aura pas besoin.
Le FHR importe peu à ce niveau, mais plus le palier est haut, mieux c'est.
Merci Khorne
Question : C'est quoi un bugbaal ? Question : J'ai entendu parler des "ghosts". Qu'est-ce-que c'est ?
Message cité 1 fois Message édité par Aurox le 14-07-2008 à 16:32:07 |
Aurox On the road to Zion | Un exemple de bowazone : la mienne
Voici ses stats en normal :
Message cité 1 fois Message édité par Aurox le 14-07-2008 à 17:06:13 |
Aurox On the road to Zion | Liens utiles et remerciements
Liens utiles Voici la liste des liens utiles qui m'ont beaucoup aidés à l'écriture de ce guide :
Message cité 1 fois Message édité par Aurox le 05-07-2008 à 19:57:12 |
Aurox On the road to Zion | Annexe Glossaire des abréviations A lecture de ce guide, vous trouverez quelques abréviations. En voici la liste complète :
Cela fonctionne aussi avec le FRW et n'est pas réservé aux paladins utilisant charge Message édité par Aurox le 06-07-2008 à 12:26:30 |
Aurox On the road to Zion | TODO LIST -la partie aptitudes avec les images et tout Message édité par Aurox le 14-07-2008 à 16:28:27 |
Khorne Vieil aigri™ | Je vois que t'as, à un endroit, une section sur les paliers FC/FHR/FBR, je me permet juste de rapeller que je les ai déjà ecrit, donc si tu veux repomper la mise en page, ya tout ca ici et là.
Message édité par Khorne le 04-01-2007 à 21:21:47 --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Aurox On the road to Zion | Merci j'ajoute ça vite fait --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
SynYsTeR :ack: |
--------------- |
Aurox On the road to Zion | t'es sûr de toi j'espere ? --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
SynYsTeR :ack: |
Kuroneko [∞] | si on peut choper du kb qque part c'est pas mieux? --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
maskha-gazh | Plop ici
--------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
psyco22 Trusted | Gz Aurox , need gameplay |
Aurox On the road to Zion |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tetlis Profil : Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par Tetlis le 05-01-2007 à 12:02:54 |
Khorne Vieil aigri™ |
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
SynYsTeR :ack: | Oui mais ca ne s'appel pas un bug baal alors --------------- |
Khorne Vieil aigri™ | Certes, mais c'etait pour signaler que la methode du baalbug est longue et chiante, tandis que prendre une ama pour faire un FR, si on a la soso qui va, ca se fait vite, et en plus c'est "rentable" --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Aurox On the road to Zion |
--------------- ![]() ![]() ![]()
subno bloups ! | je viens juste de lire le premier paragraphe et je vois que t'as pas mis les esquives en avantages |
Aurox On the road to Zion | c'est vrai --------------- ![]() ![]() ![]()
Royskop ........ | Ouais par 3...25% donc --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Khorne Vieil aigri™ | Sinon, marcher, avec du FRW, ca fonctionne, pour garder les 75% --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Royskop ........ | Ouais m'enfin tout le monde ne gere pas ça tu sais --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Royskop ........ | Ben perso, rien que mon switch W est ralenti moi, ne serait ce qu'ne pvm (xD) donc c'ets pour ça que je precise ça...tout le monde a pas un pc/connexion de fou --------------- ![]() ![]() ![]()
Aurox On the road to Zion | merci subno pour les paliers --------------- ![]() ![]() ![]()
Aurox On the road to Zion | c'est vrai qu'on est avantagé contre les persos pas trop mobile mais bon l'assa trap est un adversaire redoutable ainsi que tous les paladins utilisant charge passivement ou activement ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
Aurox On the road to Zion | ben en fait toutes les assas sont dangereuses car elles courent souvent plus vite que toi avec bos et en plus elle peuvent te rattraper a coup de df... --------------- ![]() ![]() ![]()
Page Précédente |