online faq recherche accueil

Il y a 167 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Auteur
 Sujet :

[Guide] La bowazone en PvP 29

n°4597260
Aurox
On the road to Zion
Posté le 10-01-2007 à 20:28:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
ben en fait toutes les assas sont dangereuses car elles courent souvent plus vite que toi avec bos et en plus elle peuvent te rattraper a coup de df...

---------------
[:aurox][:aurox:1][:aurox:2][:aurox:3]
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder
Guide : Le paladin chargeur en PvP 18
Guide : La Bowazone en PvP 29
n°4597261
subno
bloups !
Posté le 10-01-2007 à 20:53:06  profilanswer

Oui, a priori les assa cac sont plus à craindre que les traps .... à moins que les dégâts light à ce lvl fassent déjà mal :spamafote:

n°4597262
Aurox
On the road to Zion
Posté le 10-01-2007 à 21:05:02  profilanswer

en fait c'est des trap feu qu'on recontre à ce lvl :d
donc gros stun d'ailleurs

---------------
n°4597263
subno
bloups !
Posté le 10-01-2007 à 21:18:30  profilanswer

ah ... c'est pas pareil alors, je comprends mieux :D

n°4597487
Aurox
On the road to Zion
Posté le 31-01-2007 à 17:33:46  profilanswer

petite mise à jour :

screen de mon ama
un peu plus de blabla dans gameplay
et une ptite astuce pour les duels copyright Guirob :o

edit : partie skill réellement commencée :p

Message édité par Aurox le 01-02-2007 à 19:31:14

---------------
n°4598732
Kanzaki
C'est moi que je rox
Posté le 01-04-2007 à 23:33:45  profilanswer

Juste ajouter que kb on peut l'avoir avec nef ^^

n°4598744
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 02-04-2007 à 09:02:37  profilanswer

Tien je viens de voir ça :

Aurox a écrit :

Les nécromanciens **

Les seuls nécros qui peuvent nous poser un problème sont les nécros os, mais l'on dispose d'un bon avantage contre eux : on court plus vite que leurs esprits d'os, donc il sont obligés d'utiliser lance d'os pour essayer de nous chopper. Mais attention, les nécros les plus vils utiliseront prison d'os pour vous empêcher de vous barrer (ah les traîtres!), donc contre les nécros qui ont tendance à utiliser cet aptitude, le mieux est de rester à distance de manière à ce que le nécro n'entre pas dans notre screen : dans ce cas tout ce passera bien. Si vous êtes piégés dans une prison d'os, vous pouvez toujours tirer comme un bourrin sur votre bourreau, ça m'est arrivé de tuer alors que j'était enfermé dans une prison d'os.

Tu te souviens que tu joues du pvp lvl 29 ? Or BS n'est accessible qu'au niveau 30 ^^
L'arme principale d'un necro lvl 29 ce sera Lance d'Os qui peut faire dans les 6xx-7xx dmg max d'affichage (donc beaucoup plus que toi), et Dents.
Mais il n'aura pas BS. Si il a BS ce n'est plus un perso lvl 29.

n°4598751
Aurox
On the road to Zion
Posté le 02-04-2007 à 16:49:55  profilanswer

oui enfin vu que le LLD 30 est autant si ce n'est plus joué que le LLD 29 je met tout de même la précision Tetlis ;)
pour moi ça revient presque au même je ne lld pas en league xD

@Kanzaki c'est vrai j'ai oublié ça, j'ai moi même un ashwood bow shael*4 + nef dans mon stash xD

---------------
n°4598752
Kuroneko
[∞]
Posté le 02-04-2007 à 17:16:40  profilanswer

Aurox a écrit :

-Vous connaissez peut-être le bouclier Swordback Hold ? C'est un bouclier au level requis inférieur à 29 qui donne 50% d'OW (blessures ouvertes). Inutile en switch, me direz-vous. Vous avez raison, parfaitement inutile. Cependant, lorsque vous tirez, switchez sur ce bouclier, vos traits intelligents - s'ils n'ont pas encore atteint leur cible - auront maitenant 50% ow ! Eh oui très utile contre les persos ayant une grosse vie ! (Merci à Guirob pour l'astuce)

c'est sûr ça? et quels mods marchent en switch alors? ex. je tire mon trait intelligent, je switch sur une  épee avec du kb, le trait intelligent "gagne" du kb? :heink:  

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4598756
irenicus_
Joneleth pour les intimes
Posté le 02-04-2007 à 18:04:07  profilanswer

Ca marche avec un boulier 50% OW et exil , alors pourquoi pas avec kb ?

---------------
--Chez moi (404 quand serveur éteint)--
--TL SCL--
--irenicus.labrute.fr--
n°4598758
Aurox
On the road to Zion
Posté le 02-04-2007 à 19:34:33  profilanswer

ça marche avec le mod ow, c'est sûr

après pour le reste je sais pas :d

Message édité par Aurox le 08-04-2007 à 19:10:06

---------------
n°4598778
Kuroneko
[∞]
Posté le 03-04-2007 à 22:19:03  profilanswer

J'ai testé, ça marche avec ow, cb, slow, freeze target, %chance to cast on hit, knockback, par contre j'arrive pas à voir l'animation de coup mortel, je crois pas que ça marche.

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
n°4598779
subno
bloups !
Posté le 03-04-2007 à 22:54:49  profilanswer

y a pas d'animation pour coup mortel :ack:

---------------
Ma vieille liste de trade ladder 2
Ma TL SCNL
n°4598788
Aurox
On the road to Zion
Posté le 04-04-2007 à 13:39:56  profilanswer

t'a pas compris subno :ack:

il parle de tirer un ti et de switcher sur un shield qui donne le mod x (ici %coup mortel)
donc le seul moyen de le savoir serait d'avoir un switch 100% cm et de voir si la victime perd 2x plus de vie qu'un hit normal :ack:

mais l'aptitude coup critique vient semer l'embrouille aussi dans ce genre de test donc vaux mieux tester ça sur HE ^^

sinon merci de l'info dark-ewok c'est bon a savoir ;)

---------------
n°4598814
Kuroneko
[∞]
Posté le 05-04-2007 à 12:10:56  profilanswer

J'ai testé avec 100% cm et 0% coup critique, et au corps à corps j'ai bien l'animation (si si yen a bien une, ça fait un bruit et on voit une sorte d'étoile au point d'impact) mais pas avec une fleche :ack:

alors que coup cinglant je le voit bien meme avec fleche.
donc cm n'a pas l'air de marcher :s

---------------
n°4598826
Aurox
On the road to Zion
Posté le 05-04-2007 à 15:37:20  profilanswer

de toute maniere un bouclard en switch avec du cm ca existe pas je pense donc osef ^^

---------------
n°4598837
subno
bloups !
Posté le 05-04-2007 à 20:53:10  profilanswer

Aurox a écrit :

t'a pas compris subno :ack:

Si j'avais très bien compris que ça ne marchait pas, mais je maintiens ce que je dis : y a pas d'animation spéciale pour l'application du coup mortel :o :ack:

---------------
Ma TL SCNL
n°4598840
Kuroneko
[∞]
Posté le 05-04-2007 à 22:54:30  profilanswer

et bein si :rolleyes:

c'est la meme que coup critique en fait.

@aurox: tu peux tirer ta fleche puis switcher sur une arme avec les mods, ça marche aussi.

---------------
n°4598841
yoz
quelque part dans l'astral..
Posté le 06-04-2007 à 02:38:41  profilanswer

lol le switch 100%ow :whistle:
boum!

Message édité par yoz le 06-04-2007 à 02:38:59

---------------
Faites tous vos achats de power user sur www.compumsa.be

Bientôt mon site perso www.yoz.be
Ma trade list
n°4598842
Tetlis
Posté le 06-04-2007 à 08:13:47  profilanswer

J'avais fait le test une fois. Or, le CM reste le même sur une flèche tirée, même si on switch sur un bouclier 100 CM.

Le fait de switcher sur une config' donnant plus de CM quand on a tirée ne modifie pas les chances de doubler les dommages par rapport au moment où la flèche est tirée.

n°4598843
Aurox
On the road to Zion
Posté le 06-04-2007 à 17:23:06  profilanswer

n°4598845
Kuroneko
[∞]
Posté le 06-04-2007 à 18:36:30  profilanswer

bein non c'est ce que j'ai dis :(

auto-quote: "J'ai testé avec 100% cm et 0% coup critique, et au corps à corps j'ai bien l'animation (si si yen a bien une, ça fait un bruit et on voit une sorte d'étoile au point d'impact) mais pas avec une fleche :ack:

alors que coup cinglant je le voit bien meme avec fleche.
donc cm n'a pas l'air de marcher :s"

noté que à chaque fois le mode (cc ou cm) est sur le switch melee, l'arc est un arc naked.

Message cité 1 fois
Message édité par Kuroneko le 06-04-2007 à 18:37:30

---------------
n°4598846
subno
bloups !
Posté le 06-04-2007 à 19:00:08  profilanswer

Kuroneko a écrit :

auto-quote: "J'ai testé avec 100% cm et 0% coup critique, et au corps à corps j'ai bien l'animation (si si yen a bien une, ça fait un bruit et on voit une sorte d'étoile au point d'impact) mais pas avec une fleche :ack:

Mea culpa alors, j'avais à moitié tort :ack:

---------------
Ma TL SCNL
n°4598847
Kuroneko
[∞]
Posté le 06-04-2007 à 19:01:52  profilanswer

l'animation a aussi lieu avec une fleche, mais en fait (ce que disais tetlis), il faut avoir le cm lors du depart du coup, si on le rajoute apres amarche pas :ack:

---------------
n°4598848
subno
bloups !
Posté le 06-04-2007 à 19:16:55  profilanswer

mince j'avais zappé son message  :whistle:

---------------
Ma TL SCNL
n°4598849
Aurox
On the road to Zion
Posté le 06-04-2007 à 19:18:30  profilanswer

n°4598851
Tetlis
Posté le 06-04-2007 à 19:51:24  profilanswer

Kuroneko a écrit :

l'animation a aussi lieu avec une fleche, mais en fait (ce que disais tetlis), il faut avoir le cm lors du depart du coup, si on le rajoute apres amarche pas :ack:

Si ça marche, mais à hauteur du % du mode bow.

n°4598853
Kuroneko
[∞]
Posté le 06-04-2007 à 20:51:48  profilanswer

tu veux dire que si on tire avec 0 cm, puis on switch sur un bow X% cm la fleche gagne X% cm? et que alors ça marche pas avec autre chose qu'un arc?

---------------
n°4598854
subno
bloups !
Posté le 06-04-2007 à 21:08:04  profilanswer

on tire avec 0 cm, on switch sur xx cm => y aura 0 cm

on tire avec 40 cm, on switch sur xx cm => y aura 40 cm

(d'après ce que j'ai compris)

---------------
Ma TL SCNL
n°4598855
Kuroneko
[∞]
Posté le 06-04-2007 à 21:13:33  profilanswer

ben c'est ce que je disais??

AHHaaah je suis perdu entre ce que jai dis, ce que vous avez compris, ce que Tetlis a dit par la suite etc.. :pt1cable:

---------------
n°4598860
Tetlis
Posté le 07-04-2007 à 00:03:30  profilanswer

subno a écrit :

on tire avec 0 cm, on switch sur xx cm => y aura 0 cm

on tire avec 40 cm, on switch sur xx cm => y aura 40 cm

(d'après ce que j'ai compris)

C'est exactement cela.

Kuroneko a écrit :

tu veux dire que si on tire avec 0 cm, puis on switch sur un bow X% cm la fleche gagne X% cm? et que alors ça marche pas avec autre chose qu'un arc?

Par définition, un build pvp c'est un mods bow et un mods jav+shield.

Mais si tu préfères, le niveau de CM reste constant au moment du tir d'un projectil. Il ne varie pas en fonction du switch.

n°4598861
Kuroneko
[∞]
Posté le 07-04-2007 à 00:26:28  profilanswer

c'est ce que je pensais,on ne peut pas la rajouter contrairement aux autres mods, en switchant.
mais avant à un moment j'ai dit:
"l'animation a aussi lieu avec une fleche, mais en fait (ce que disais tetlis), il faut avoir le cm lors du depart du coup, si on le rajoute apres amarche pas"  
et tu as répondu "Si ça marche, mais à hauteur du % du mode bow." => "oui ça marche si on le rajoute après le tir"

donc ça m'a perdu :o

Message édité par Kuroneko le 07-04-2007 à 00:28:03

---------------
n°4599070
guirob
Low LvL Dueller
Posté le 14-04-2007 à 08:32:54  profilanswer

Guide sympa :) et merci pour le remerciement :)

tu veux des screens de mon ama ? :d

---------------
Une mauvaise journée à la pêche est toujours meilleure qu'une bonne journée au boulot.

[:guirob:4][:guirob:5][:guirob:6][:guirob:7]
n°4599072
Aurox
On the road to Zion
Posté le 14-04-2007 à 09:46:18  profilanswer

guirob a écrit :

Guide sympa :) et merci pour le remerciement :)

tu veux des screens de mon ama ? :d

merci :jap:

vivi ça m'intéresserai bien ça ^^

notamment circlet/harpon/bow/armure/rings/amu/inventaire... enfin bref, tout quoi :d

---------------
n°4599085
Tetlis
Posté le 14-04-2007 à 17:46:16  profilanswer

Je verrais si y'a moyen que je les fasse si Guillaume n'a pas le temps.

n°4599088
maskha-gaz​h
Posté le 14-04-2007 à 20:03:54  profilanswer

Plop  :hello:  

Sinon je peux le faire pour lui s'il a pas le temps et c'est pas son fort les découpages  :whistle: .

---------------
Topic lld 29 scnl    Aide à l'estime      Topic de l'impossible scnl/scl   Les merveilles de nos duelleurs
TL scl du collectionneur
n°4599089
bigoudenII
Posté le 14-04-2007 à 20:11:14  profilanswer

Salut ! ma java est 29 et il me reste 16 a dis tribuer, critique ou esquive? :)

---------------
tradelist------------> http://forum.judgehype.com/forum2. [...] s=0#t52635
n°4599288
Aurox
On the road to Zion
Posté le 23-04-2007 à 17:19:10  profilanswer

Tetlis a écrit :

Je verrais si y'a moyen que je les fasse si Guillaume n'a pas le temps.

maskha-gazh a écrit :

Plop  :hello:  

Sinon je peux le faire pour lui s'il a pas le temps et c'est pas son fort les découpages  :whistle: .

ne vous génez pas :d

bigoudenII a écrit :

Salut ! ma java est 29 et il me reste 16 a dis tribuer, critique ou esquive? :)

ben c'est vraiment toi qui voit sur ce point

perso j'ai mit 1/3/5 dans les esquives et le reste dans critique

mais finalement je pense que j'aurais du mettre un peu moins car au final pour pas mal de skills je gagne 3-4% à peine

donc à mon avis, une fois que tu a atteint 60% ou un peu plus en critique (avec les +skills du stuff), tu met le reste dans les esquives.

---------------
n°4599297
bigoudenII
Posté le 23-04-2007 à 21:11:14  profilanswer

ok je te remercie, mais j'aurai encore quelques petites questions, principalement au niveau du stuff :

- A quoi sert un bouclier de deflexion? trois soks avec des dommages max puisque l'on n'est censé être une arca? Faut il faire ce boubou sur un bouclir norman comme celui de rime?

- Quand on utilise le bouclier 50% d'ow ca fait perdre à l'adversaire sa vie au cours du temps c'est ça? mais on ne peut alors pas porter rime et ce boubou est nul pour la defense, donc contre quels personnages est il approprié?

- Les gants de Sander procure 20ias et 40 de vie et une ceinture unique 30fhr et 10 dext ce qui me parrati plus sympathique pour le duo de la mort :/
C'est peut être à cause de l'ias mais alors on peut toujours mettre goldwarp et le palier est atetint et on gagne 40 en vie.
Le "ne peut pas être immobilisé" sert-il vraiment ?

- Lors du sertissage de la rune nef, ne pourrai t-on pas plutot la mettre sur l'arme ( harpon ) car normalement, une fois les fleches tirées et à chaque fois qu'on est ouvert à une attaque on switch non?

- En amulette le plus 1 apts de l'ama apporte de maigres dégats en plus :/ Et j'ai du mal à recuperer toute la vie que procurait le duo divien ( 75 ) de plus ce duo procure 10 de dext et enormement de po !

Voilà j'en ai fini avec mes questions, je vous remercie tout d'abord de me lire afin de vous les poser en ensuite, d'y répondre :D

---------------
tradelist------------> http://forum.judgehype.com/forum2. [...] s=0#t52635
n°4599298
Aurox
On the road to Zion
Posté le 23-04-2007 à 21:27:36  profilanswer

- le bouclier de déflexion sert : pour le block si notre build comporte peu de dext m'enfin c'est rare de pas atteindre 75. et aussi pour le fbr qui est tout de même assez important par exemple lors d'une fuite. enfin, évidemment 3 sox c'est super utile... sinon tu peux choisir d'autres support mais bouclier normand a une faible str requise et une skin superbe je trouve ^^

-c'est bien ça le principe de l'ow. donc ce bouclier peut servir contre beaucoup/tous les adversaires, ça dépend vraiment du style de jeu de ton adversaire. si celui-ci se montre vraiment trop aggressif, utilise plutot un bouclier de déflexion!

-beaucoup de gens débattent pour remplacer ce set. moi je suis contre le remplacer car pour atteindre les 30 ias nécessaire il faut utiliser goldwap qui n'a pas d'autre intéret que sont ias.  
en résumé avec le set de la mort on a :
cbf qui est tout de même important contre tous les persos utilisant plus ou moins le froid ;
30 ias qu'il nous faut absolument ;
de la resist poison à foison, c'est toujours ça ;
15@ contre les casters ;
8% ll qui permettent d'avoir l'anim de leech lorsqu'on touche -> sans ça il faut utiliser un manald ou halo divin en ring pour avoir cet anim donc on sacrifie la possibilité d'avoir un ring mieux...
donc perdre tout ça pour seulement 40 life brut (pas d'augmentations grace aux bo etc...) je trouve que ça ne vaut pas le coup.

-je ne suis pas sûr que cette technique fonctionne avec kb, d'après dark-ewok si m'enfin bon :ack: et de plus on ne switch pas en permanence sur notre shield, c'est tout d'abord chiant et pas toujours utile ^^ notamment contre les casters. donc mieux vaut avoir un arc avec un joyau +max et un autre avec une rune nef.
edit : on ne peu pas sertir un javelot, javais oublié, merci subno :ack:

-l'interet du +1 ama est principalement pour les passives (esquives/critique/autres s'il y a) et l'ar de divin ne sert pas en mode bow, et comme à la base c'est avec ça qu'on tue... nan y'a pas à dire c'est mieux d'avoir du rare plutot que divin, mais si tu ne trouve pas de bons rares, divin peut-être une alternative.

voilà, en éspérant avoir été clair et avoir répondu a tes questions :jap:

Message édité par Aurox le 23-04-2007 à 21:30:06

---------------
n°4599299
subno
bloups !
Posté le 23-04-2007 à 21:27:47  profilanswer

bigoudenII a écrit :

ok je te remercie, mais j'aurai encore quelques petites questions, principalement au niveau du stuff :

- A quoi sert un bouclier de deflexion? trois soks avec des dommages max puisque l'on n'est censé être une arca? Faut il faire ce boubou sur un bouclir norman comme celui de rime?
Le mode javelot doit être assez efficace contre les persos cac

- Quand on utilise le bouclier 50% d'ow ca fait perdre à l'adversaire sa vie au cours du temps c'est ça? mais on ne peut alors pas porter rime et ce boubou est nul pour la defense, donc contre quels personnages est il approprié?
La défense ne sert quasiment pas pour une bowa, le bouclier ow te donneras du block en plus des esquives ET te permettra de faire perdre de la vie entre 2 attaques, ce qui est pratique contre les personnages que l'on ne touche pas souvent et qui ont de la vie (ou sont résistants)

- Les gants de Sander procure 20ias et 40 de vie et une ceinture unique 30fhr et 10 dext ce qui me parrati plus sympathique pour le duo de la mort :/
C'est peut être à cause de l'ias mais alors on peut toujours mettre goldwarp et le palier est atetint et on gagne 40 en vie.
Le "ne peut pas être immobilisé" sert-il vraiment ?
Bonne réflexion. Avec Aurox, on avait testé en norm avec un charme +dmg froid, et le temps de gel était négligeable.... quoiqu'il en soit je préfère tout de même garder le "cannot be frozen" :ack: (

- Lors du sertissage de la rune nef, ne pourrai t-on pas plutot la mettre sur l'arme ( harpon ) car normalement, une fois les fleches tirées et à chaque fois qu'on est ouvert à une attaque on switch non?
On ne peut pas sertir un javelot.

- En amulette le plus 1 apts de l'ama apporte de maigres dégats en plus :/ Et j'ai du mal à recuperer toute la vie que procurait le duo divien ( 75 ) de plus ce duo procure 10 de dext et enormement de po !
Le bonus en skill donne aussi des % pour les esquives et coup critiques :o  
Et on peut trouver jusqu'à 60 en vie pour les amulettes, ce qui n'est pas éloigné du combo

Voilà j'en ai fini avec mes questions, je vous remercie tout d'abord de me lire afin de vous les poser en ensuite, d'y répondre :D

edit : owned :p

Message édité par subno le 23-04-2007 à 21:28:12

---------------
Ma TL SCNL
 Page :  1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse