| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Guide] La bowazone en PvP 29 |
subno bloups ! | Reprise du message précédent :
Message édité par subno le 23-04-2007 à 21:28:12 --------------- Ma vieille liste de trade ladder 2 Ma TL SCNL |
Aurox On the road to Zion | merci pour tes précisions subno --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
subno bloups ! | bah tu peux parler ! 11 sec de différence ..... --------------- Ma vieille liste de trade ladder 2 Ma TL SCNL |
Tetlis Profil : Modérateur | Les dommages d'ow dépendent en effet du lvl du char. Donc au lvl 29 vous vous doutez que ça ne fait pas lourd ^^ |
Maskha-Gazh | Plop --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
bigoudenII | Merci pour vos toutes vos explications --------------- tradelist------------> http://forum.judgehype.com/forum2. [...] s=0#t52635 |
Aurox On the road to Zion | décidemment wanadoo c'est pas la grande forme en ce moment
--------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
bigoudenII | ok je te remercie --------------- tradelist------------> http://forum.judgehype.com/forum2. [...] s=0#t52635 |
Aurox On the road to Zion | et ben joli trouvaille car moi je n'ai jamais vu de jewel 24 max et j'ai mis plusieurs mois à aquérir une armure 3 sox 60 vie !
--------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Maskha-Gazh | Voilà les screen sont prit et mp en deux parties --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
bigoudenII | lol je te remercie, je n'ai pas encore d'arc d'ebene 5 soks mais faudrait que je montre un screen de l'arc actuel car il se defend --------------- tradelist------------> http://forum.judgehype.com/forum2. [...] s=0#t52635 |
cricri987 Ton Cricri d'Amour :o |
--------------- "The loudest one in the room is the weakest one in the room." | TL |
Aurox On the road to Zion | salut à toi !
cricri987 Ton Cricri d'Amour :o | Oui, tu m'as aidé --------------- "The loudest one in the room is the weakest one in the room." | TL |
Aurox On the road to Zion | les dommages élémentaires y compris le poison sont un (petit) plus s'il sont en quantité suffisante!
Aurox On the road to Zion | dmr bug : les dommages magiques absorbées de X, provenant par exemple de la très commune armure vipermage (très usitée en LLD), absorbent des dommages d'ou leur nom or quand ces dommages proviennent d'un personnage CaC et qu'ils sont en tout petite quantité (du genre 2-5 feu), ces dommages sont annilhées et leur équivalent est absorbée sur les dommages réels à faire attention donc ; utiliser une trop petite quantitié de dommage élémentaires peut nuire à vos dommages. bon évidemment ce n'est pas une grosse perte de dommages mais bon, on croit toujours bien faire à foutre des dommages élé dans l'inventaire alors que c'est pas toujours le cas bon sinon petit up j'ai mis quelques trucs à jour^^ Message édité par Aurox le 06-07-2008 à 12:39:32 --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
cavolo | salut , jolie guide --------------- Trade liste Cavolo (car ya que moi qui drop ma sign et en test (si j'arrive a la mettre^^)made by moi donc critiqué pls http://www.hiboox.fr/go/images/des [...] 7.jpg.html merci a alchi pour les petit (pour lui) truc qu'il ma donné |
Aurox On the road to Zion | le fichier d2s tu veux dire?
cavolo | ok , je vais essayé de la faire alors (je sens que je vais avoir la main lourde , faut pas que je resorte mes sc 107frw,... --------------- Trade liste Cavolo (car ya que moi qui drop ma sign et en test (si j'arrive a la mettre^^)made by moi donc critiqué pls http://www.hiboox.fr/go/images/des [...] 7.jpg.html merci a alchi pour les petit (pour lui) truc qu'il ma donné |
Aurox On the road to Zion | 29/30, cf section nec --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Aurox On the road to Zion | D'ailleurs un petit message, si ce guide pouvait etre ajouté à la FAQ, ça serait sympa --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
toon | petite question, je viens d'avoir un arc adrénal 15ED +3bow blanc (donc 5socks), est il bien? --------------- >>> Ma TL <<< ~ >>> Les guides PVP LLD <<< |
Aurox On the road to Zion | ben il est perf donc oui c'est très bien --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Maskha-Gazh | --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
toon | un peu plus lent que l'autre aussi ^^ bon je le met de côté si je me décide à faire du 29 --------------- >>> Ma TL <<< ~ >>> Les guides PVP LLD <<< |
Aurox On the road to Zion | oops j'ai lu un peu vite, c'est un arc adrénal...
Page Suivante |