| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Bowazone ? Kézako ? |
Teller Canard fada | La FAQ ainsi que la fonction "rechercher" sont tes amies mon ami.
--------------- D.L.F |
Orome Jte niaue q lq kqlqsh!!!!! | Salut, et bien, dans le guide y a tout ce que tu dois faire pour mettre tes skills et être efficace.
--------------- Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan!
|
J-War Baal Néo-Thérapie :( | Apres avoir lu ca tu seras on ne peux plus eclairé :
--------------- Rock / Metal Radioactif : http://myspace.com/furykane Ma TL : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1997_1.htm |
wolrag | Je n'ai ni faith ni forti ! |
J-War Baal Néo-Thérapie :( | Et alors ? Il explique ou mettre les points, comment jouer, les paliers et plein de choses... mais bon j'ai rien dit --------------- Rock / Metal Radioactif : http://myspace.com/furykane Ma TL : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1997_1.htm |
athara ollydebugger |
|
Khorne Vieil aigri™ | 120ias ... 120 eias c'est beaucoup demander --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
el pitt bull scaro ofc :p | tu peut tres bien monter une ama qui sen sort en pvm meme avec tes moyens
|
Garlyc toshoper ! | Avant d'avoir une mule qui diarun, et du stuff (pas le top mais bon début)... Si tu jouait l'ama... même sous HE, enfin histoire de découvrir le perso. Spa grave de recommencer un perso. --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Orome Jte niaue q lq kqlqsh!!!!! |
--------------- Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan!
|
Khorne Vieil aigri™ | Juste pour rire, sur un arc WSM 0 (ex. Shadow Bow), 120EIAS, ca demande un ias qui tend vers infini.
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Orome Jte niaue q lq kqlqsh!!!!! | Plop, ça me fais penser aux arcs "ith"!
|
wawe Born To Raise Hell !! | Le problème c'est qu'en ce temps TI perçait aussi.... c'était chiant... --------------- ![]() ![]() ![]()
|
wolrag |
|
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
--------------- My Trade List |
Orome Jte niaue q lq kqlqsh!!!!! | Oui, c'était assez énorme, avec la tiare 120 max/ 45 ias ou la shako 2 socks et les 160/60, la bugged belt et les bugged soj, c'était du grand n'importe quoi!
|
wolrag | J'ai téléchargé un Hero editor pour voir un peu à quoi pourrait ressembler les builds que je vois un peu partout.
|
Khorne Vieil aigri™ |
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
wawe Born To Raise Hell !! |
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
wolrag | Jcrois que je vais faire ça.
|
ioakanan Yohohohoho | deja, tu monte ton perso pas-a-pas, et t'apprend à le manier au fur et a mesure. Tu verras, tu mourras beauoucp moins --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Garlyc toshoper ! | On y est pas arrivé du premier coup!
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
|
wolrag |
|
Teller Canard fada | Je pense effectivement que tu es bon candidat pour entrer dans une guilde, tu prendras plus de plaisir qu'à jouer en puby. Autrement tu as les IWYFS dans la section "Realm Europe" mais faut l'organiser un peu à l'avance, le principe : se retrouver à 8, prévoir 4/5 heures et écumer l'integralité du jeu en enfer en essayant de n'omettre aucun monstre et sans tele si possible, ça devrais te plaire en plus tu droppes pleins de bons trucs au passage --------------- D.L.F |
ioakanan Yohohohoho | Ou tu joues solo --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Orome Jte niaue q lq kqlqsh!!!!! | C'est clair que Wolfrag a pas tout à fait tort concernant la manière de jouer.
|
wolrag |
|
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
|