online faq recherche accueil

Il y a 188 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Bowazone ? Kézako ?

n°4601326
wolrag
Posté le 12-10-2007 à 22:26:05  profilanswer

Salut à tous !

Voilà, je suis totalement paumé vis à vis des bowazones.
J'ai bien lu le "guide" sur la bowazone pure pvm de skipl, mais ça ne m'aide en rien ! Le guide est bien fait mais ça ne me dit pas où je devrais placer mes points pour être efficace ...

J'ai une amazone toute prête à diarun en enfer.  

Quelles aptitudes dois-je monter pour être efficace ?
J'ai le stuff suivant à disposition : Buri, Lycander, M'avina Bow/belt/gants, Circlet +2 skill ama, Raven, Fureur des cieux, Kuko Shakaku.

Les objets à recommander ?

Aidez moi silvouplait !
Merki d'avance,
Wolrag

n°4601330
Teller
Canard fada
Posté le 13-10-2007 à 01:02:51  profilanswer

La FAQ ainsi que la fonction "rechercher" sont tes amies mon ami.

Si tu as d'autres question n'hésite pas mais commence par parcourrir ce qui a été écrit depuis 6 ans sur le forum ça devrais te faire une bonne lecture et éclaircir nombre de tes zones d'ombre ;)

---------------
D.L.F
n°4601333
wolrag
Posté le 13-10-2007 à 17:22:48  profilanswer

Mais j'ai bien lu le guide !

Je poste un nouveau sujet parce que ça prend trop de temps de parcourir les dizaines de pages de posts. J'ai vraiment pas beaucoup de temps, c'est pour ça que je demande.

n°4601334
Orome
Jte niaue q lq kqlqsh!!!!!
Posté le 13-10-2007 à 17:55:42  profilanswer

Salut, et bien, dans le guide y a tout ce que tu dois faire pour mettre tes skills et être efficace.

Je vais te donner quelques trucs en vrac, histoire de pas faire le blasé.

C'est une arca donc tu as deux possibilités =
- monter la branche froid (c est un build soumis aux + apt)
- monter ma branche "normale"

C'est à dire :
- Trait intelligent = le skill du pvp, et des boss, il a ITD (ignore target defense).
- Tirs multiples = permet d'arroser une large zone avec des fleches qui font 3/4 des dommages affichés. Le coût de mana augmente avec le + skill. Pour moi, ne pas monter au dela de 11, ça sert à rien.
- Strafe ou bombarder en français = A partir d'une flèche, lache une dizaine d'autres. Ca tire direct sur le monstres, même ceux que tu ne vois pas. L'inconvenient c'est que tu ne peux plus bouger pendant le tir. Il faut donc le pallier à 120 frame per second. (c'est l'increase attack speed totale de l'équipement).

Apres, pour avoir une walkirie potable, c'est à partir de 16 à peu prés.

En gros, inspire toi du panthéon, il y a de trés bons builds. Tout le monde explique ce qu'il a fait, ça peut te permettre d'être moins perdu.

---------------
Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! [:orome:9] - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan! :love:

[:orome:2]

n°4601341
J-War
Baal Néo-Thérapie :(
Posté le 14-10-2007 à 03:04:27  profilanswer

Apres avoir lu ca tu seras on ne peux plus eclairé :
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0138_1.htm

---------------
Rock / Metal Radioactif : http://myspace.com/furykane

Ma TL : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1997_1.htm

n°4601342
wolrag
Posté le 14-10-2007 à 15:54:00  profilanswer

Je n'ai ni faith ni forti !

n°4601343
J-War
Baal Néo-Thérapie :(
Posté le 14-10-2007 à 18:06:51  profilanswer

Et alors ? Il explique ou mettre les points, comment jouer, les paliers et plein de choses... mais bon j'ai rien dit :spamafote:

---------------
Rock / Metal Radioactif : http://myspace.com/furykane

Ma TL : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1997_1.htm

n°4601352
athara
ollydebugger
Posté le 14-10-2007 à 21:53:40  profilanswer

Orome a écrit :

Il faut donc le pallier à 120 frame per second

Argh :sweat:
120 IAS (voire EIAS) plutôt non ?

n°4601353
Khorne
Vieil aigri™
Posté le 14-10-2007 à 23:52:10  profilanswer

120ias ... 120 eias c'est beaucoup demander :p

[:khorne:9]
Khorne

---------------
Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786
Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi :ack:"
n°4601354
wolrag
Posté le 14-10-2007 à 23:58:45  profilanswer

Citation :

Et alors ? Il explique ou mettre les points, comment jouer, les paliers et plein de choses... mais bon j'ai rien dit :spamafote:

Il axe quand même beaucoup le build sur les 2 objets, qui confèrent des propriétés spéciales, comme l'aura fanatisme qui donne de la vitesse d'attaque et permet d'atteindre certains paliers, ou les revenants, qui jouent un peu le rôle de leurre.

Mais le jeu est devenu très axé sur les énormes objets quasiment impossibles à avoir. Pour pouvoir tuer du streum, il faut un équipement qui tue et qui laisse pas en vie, et de gâcher strictement aucun point.

Alors j'imagine que avec mon dessein de Lycander, mes gants 20 IAS et mon amu 3 LL je vais pas aller bien loin.

n°4601355
el pitt bu​ll
scaro ofc :p
Posté le 15-10-2007 à 03:13:32  profilanswer

tu peut tres bien monter une ama qui sen sort en pvm meme avec tes moyens
le tout est que ton equipement doit etre equilibré  

on te dit donc pour bowa strafe n'est pas mal mais il te faut 120 ias pour qur cela soit vraiment efficace
45% avec armor traitrise ( un mot runique qui vaut 3 fois rien )
20% gants
20% amu ( hl ou catz eye )
20% lycander bow ou autre ( dans lequel tu met un joyaux 15 ias + mods pour atteindre 120 ) tu peut up ce bow en passant si tu joue en ladder
avec sa tu cherche se qui peut convenir le mieux pour booster la vie , les res , les dmg ...

pour les aptitudes bah tu max strafe et trait intello
et tu booste les passives

niveau stats avec equipement de riche tout en dex sa passe tres bien au vu de tes moyens je dirais un mix dex/vita

perso je mammuse maintenant avec une bowa ladd 100% self drop sa passe tres bien partout ( bon j'ai lutté un moment avant de trouver un bow correct ou des items qui valaient le coup mais tant que tu reste prudent sa passe on te demande pas de foncer dans le tas avec bowa ;) )

n°4601356
Garlyc
toshoper !
Posté le 15-10-2007 à 10:11:18  profilanswer

Avant d'avoir une mule qui diarun, et du stuff (pas le top mais bon début)... Si tu jouait l'ama... même sous HE, enfin histoire de découvrir le perso. Spa grave de recommencer un perso.

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]TL des Dino hypes
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4601358
Orome
Posté le 15-10-2007 à 11:19:54  profilanswer

athara a écrit :

Argh :sweat:
120 IAS (voire EIAS) plutôt non ?

Oui, je me suis planté, j'ai fais ça vite fait.

---------------
Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! [:orome:9] - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan! :love:

n°4601359
Khorne
Vieil aigri™
Posté le 15-10-2007 à 12:44:16  profilanswer

Juste pour rire, sur un arc WSM 0 (ex. Shadow Bow), 120EIAS, ca demande un ias qui tend vers infini.

Avec un arc a WSM -10, ca tapera dans les 1000-1500%

Et avec un arc a WSM positif, faut meme pas chercher :razz:

Khorne

---------------
n°4601360
Orome
Posté le 15-10-2007 à 13:34:11  profilanswer

Plop, ça me fais penser aux arcs "ith"!

Si je me souviens bien, ils étaient à 110 ias, c'était de véritable mitraillettes ces trucs (super lame aussi!), le pallier à 147 ias facile en ti, les gants cleglaw.

C'était le temps des arca lame, terrible punition en pvp puby. (quoique les babas avec des cs ith, si je me rappelle bien....)

---------------

n°4601361
wawe
Born To Raise Hell !!
Posté le 15-10-2007 à 15:38:16  profilanswer

Le problème c'est qu'en ce temps TI perçait aussi.... c'était chiant... :ack:

---------------
[:wawe:1][:wawe:2][:wawe:3][:wawe:4]

n°4601362
wolrag
Posté le 15-10-2007 à 15:41:42  profilanswer

Citation :

tu peut tres bien monter une ama qui sen sort en pvm meme avec tes moyens  
le tout est que ton equipement doit etre equilibré  

on te dit donc pour bowa strafe n'est pas mal mais il te faut 120 ias pour qur cela soit vraiment efficace  
45% avec armor traitrise ( un mot runique qui vaut 3 fois rien )  
20% gants  
20% amu ( hl ou catz eye )  
20% lycander bow ou autre ( dans lequel tu met un joyaux 15 ias + mods pour atteindre 120 ) tu peut up ce bow en passant si tu joue en ladder  
avec sa tu cherche se qui peut convenir le mieux pour booster la vie , les res , les dmg ...  

pour les aptitudes bah tu max strafe et trait intello  
et tu booste les passives  

niveau stats avec equipement de riche tout en dex sa passe tres bien au vu de tes moyens je dirais un mix dex/vita  

perso je mammuse maintenant avec une bowa ladd 100% self drop sa passe tres bien partout ( bon j'ai lutté un moment avant de trouver un bow correct ou des items qui valaient le coup mais tant que tu reste prudent sa passe on te demande pas de foncer dans le tas avec bowa ;) )

Super ! C'est le genre de réponses que j'attends, merci beaucoup.
Je ne sais pas trop quelle arme utiliser, en fait. J'hésite Buri, Roue du destin, Lycander et M'avina, ayant déjà la ceinture et les gants (nécéssaires pour porter le stuff).
Strafe et trait intel = ok -> en passif ce serait 20 Walky, maxx leurre et  CC au diminushing ? Ca voudrait dire que le build se finirait très tôt et que j'aurais des points en rab. C'est bien ça ? Et re-merci ;)

Citation :

Avant d'avoir une mule qui diarun, et du stuff (pas le top mais bon début)... Si tu jouait l'ama... même sous HE, enfin histoire de découvrir le perso. Spa grave de recommencer un perso.

J'ai malheureusement lu ton post trop tard ! C'est en faisant les quêtes pour les aptitudes, seul, que j'ai réalisé avoir ait un bêtise en amxant flèche paralysante. C'est bien plus fun de jouer avec strafe, quand j'arrive les monstres sont déjà morts ! Et cest beaucoup plus safe aussi.

J'men vais donc recommencer una amazone Strafe, et qui doit atteindre le palier 120, si j'ai bien compris, pour être efficace.
Mais quelle arme choisir pour être efficace ? Lycander a de l'IAS mais pas beaucoup de dommages, Buri gêle les adversaires, Roue du destin dommage élémentaires ... Help !  :pt1cable:

n°4601363
molusque
Sous le soleil, Exactement !
Posté le 15-10-2007 à 16:09:19  profilanswer

Orome a écrit :

Plop, ça me fais penser aux arcs "ith"!

Si je me souviens bien, ils étaient à 110 ias, c'était de véritable mitraillettes ces trucs (super lame aussi!), le pallier à 147 ias facile en ti, les gants cleglaw.

C'était le temps des arca lame, terrible punition en pvp puby. (quoique les babas avec des cs ith, si je me rappelle bien....)

Et on pouvait même choper un palier à 200 ias :ack:

---------------
My Trade List
n°4601364
Orome
Posté le 15-10-2007 à 16:25:18  profilanswer

Oui, c'était assez énorme, avec la tiare 120 max/ 45 ias  ou la shako 2 socks et les 160/60, la bugged belt et les bugged soj, c'était du grand n'importe quoi!

Quelques Sc 290 poisons, et hop ça terrassait n'importe qui en pvp puby!

D'ailleurs, sur le portail, y a toujours le screen de Kurast12, avec son ith   Hydrabow, gaze + shaft et l'inventaitre full 290. C'est le screen où il est à 1 point du lvl 99. (Ca me rappelle les cows toussa....)

---------------

n°4601368
wolrag
Posté le 15-10-2007 à 23:11:43  profilanswer

J'ai téléchargé un Hero editor pour voir un peu à quoi pourrait ressembler les builds que je vois un peu partout.

J'ai essayé le barbare frenzy, il peine à faire l'acte 1 en Hell avec un équipement de malade (Beast et compagnie).

J'ai essayé plein de builds, aucun de tient le coup ou presque en enfer, mis à part le Hammerdin.

Et beh.

n°4601369
Khorne
Vieil aigri™
Posté le 16-10-2007 à 01:14:24  profilanswer

wolrag a écrit :

J'men vais donc recommencer una amazone Strafe, et qui doit atteindre le palier 120, si j'ai bien compris, pour être efficace.
Mais quelle arme choisir pour être efficace ? Lycander a de l'IAS mais pas beaucoup de dommages, Buri gêle les adversaires, Roue du destin dommage élémentaires ... Help !  :pt1cable:

Fait attention, les paliers %ias a atteindre sont differents selon l'arme (ya un récapitulatif dans ma signe, lien "paliers ama" ). Buriza ou Roue du Destin, c'est des armes TRES lentes. En regle générale, Lycander sera plus efficace, meme si c'est un des arcs les plus "lents" de base :o

Khorne

---------------
n°4601370
wawe
Born To Raise Hell !!
Posté le 16-10-2007 à 10:06:05  profilanswer

wolrag a écrit :

J'ai téléchargé un Hero editor pour voir un peu à quoi pourrait ressembler les builds que je vois un peu partout.

J'ai essayé le barbare frenzy, il peine à faire l'acte 1 en Hell avec un équipement de malade (Beast et compagnie).

J'ai essayé plein de builds, aucun de tient le coup ou presque en enfer, mis à part le Hammerdin.

Et beh.

Change de jeu :indiff:

---------------
[:wawe:1][:wawe:2][:wawe:3][:wawe:4]

n°4601374
wolrag
Posté le 16-10-2007 à 10:49:24  profilanswer

Jcrois que je vais faire ça.

Je sais pas comment vous faites.

Mais peut être que c'est plus dur en monojoueur ?
(un peu abused de mourir acte 1 enfer avec Beast / Fil du rasoir, hache quand même élite / arkaine / arreat / drakul / sand / Tonnerre des dieux / eltich --> équipement à peu près abordable sauf pour beast)

...

n°4601375
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 16-10-2007 à 11:15:18  profilanswer

deja, tu monte ton perso pas-a-pas, et t'apprend à le manier au fur et a mesure. Tu verras, tu mourras beauoucp moins :ack:

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4601376
Garlyc
toshoper !
Posté le 16-10-2007 à 11:51:18  profilanswer

On y est pas arrivé du premier coup!

Pis bon, on a eu la 1.09 aussi...

---------------
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4601389
wolrag
Posté le 16-10-2007 à 20:19:26  profilanswer

Citation :

deja, tu monte ton perso pas-a-pas, et t'apprend à le manier au fur et a mesure. Tu verras, tu mourras beauoucp moins :ack:

Je sais jouer le barbare Frenzy, peut-être le seul perso que je sais jouer d'ailleurs (faut pas faire polytechnique non plus !) et je voulais voir le résultat level 99.  
J'ai bien fait d'essayer ça m'a economisé du temps, beaucoup de temps...  :pt1cable:  

Ca doit faire un ou deux mois que je me suis remis à Diablo. J'ai BEAUCOUP joué du temps de la 1.09.  
Quelle joie c'était de trouver buri ! Aujourd'hui je la propose en trade on me rit au nez, ou alors on me jette un joli "lol noob" à la tronche.
Super !  :)  

Et pis c'est trop blasant de se faire rusher, de monter ses skills, de mettre son matos qu'on a péniblement dégoté et de se dire, 1° Putain, c'est d'la merde et surtout 2° Ok, je fais koi maintenant ?
Impossible de jouer en coop ou presque, les gens, tout comme moi, rejoignent ou créent des parties du genre "Act 1 for all" ou "kill andy now", jouent quelques minutes le temps qu'un gros perso level 70 se pointe. Là c'est la débandade : "oh rush me pleaaassee !!! I offer HR !!!!" ou ce genre de conneries. Et là tu te retrouves comme un con au beau milieu du couloir mes morts, entouré de compagnons pas très joli qui sentent le Roquefort et autre joli produit de nos régions boisées.  

C'est que maintenant que je me dis que j'aurais peut être du essayer de rejoindre une guilde avec des gens sérieux qui savent que ya des égouts AUSSI dans l'acte 3, que la boule qui brille dans Travincal et ben on la casse avec l'item unique (qui ne roxx pas, désolé ...) qui tombe des membres du conseil, ou je ne sais pas, qui savent que ya un monastère avant andarielle, qui connaissent les culs de sacs plus qu'énervants de la prison de l'écorcheur, qui se lancent à l'assaut du Mont Arreat en hurlant, le courage coulant dans leurs veines, se battant comme si leur vie était en jeu ou que même, ils se disaient qu'il y a un peuple et même un monde à sauver. Les Baalrun avec un gros bot (hammerdin en plus, encore pire  :fou: ) c'est bon pour les grosses pédales de nolife qui se branlent sur l'amazone.

Bon, je m'excuse de ce coup de gueule, mais pour moi, Diablo II est quasiment mort. Et c'est certainement pas les centaines de spams qui viennent infecter notre écran en disant "buy MY ITEMS IT IS THE BEST, TRUST ME ! BUY BUY BUY BUY BUY BUY [...]", bien au contraire.

Sur ce je vous salue, et fais un signe à ceux qui ont souri ou m'ont approuvé en lisant ça, si le texte est lu. :lol:

n°4601390
Teller
Canard fada
Posté le 16-10-2007 à 22:12:19  profilanswer

Je pense effectivement que tu es bon candidat pour entrer dans une guilde, tu prendras plus de plaisir qu'à jouer en puby. Autrement tu as les IWYFS dans la section "Realm Europe" mais faut l'organiser un peu à l'avance, le principe : se retrouver à 8, prévoir 4/5 heures et écumer l'integralité du jeu en enfer en essayant de n'omettre aucun monstre et sans tele si possible, ça devrais te plaire en plus tu droppes pleins de bons trucs au passage ;)

---------------
D.L.F
n°4601397
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 17-10-2007 à 13:50:32  profilanswer

Ou tu joues solo :p

Là, pas le choix, tu dois monter ton perso seul (avec /players8 pour allez plus vite), ou jouer en TCP/IP avec des amis. (lien vers les joueurs solos dans ma sign :p)

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4601398
Orome
Posté le 17-10-2007 à 13:54:56  profilanswer

C'est clair que Wolfrag a pas tout à fait tort  concernant la manière de jouer.

Mais en 1.09, le rush était déjà bien présent avec les cowlvl.

Enfin, même tout seul, il m'arrive de m'égarer entre Harrogath et Shenk pour le plaisir de dégommer tout ce qui bouge, ou de me faire l'acte 4 entièrement.

Le plus sympa à jouer avec arca étant l'acte 3, avec ses miliers de petits bonhommes qui se jettent sur toi sans savoir que ton arca en mode mitraillette va faire un carnage.

---------------

n°4601400
wolrag
Posté le 17-10-2007 à 14:15:13  profilanswer

Citation :

Je pense effectivement que tu es bon candidat pour entrer dans une guilde, tu prendras plus de plaisir qu'à jouer en puby. Autrement tu as les IWYFS dans la section "Realm Europe" mais faut l'organiser un peu à l'avance, le principe : se retrouver à 8, prévoir 4/5 heures et écumer l'integralité du jeu en enfer en essayant de n'omettre aucun monstre et sans tele si possible, ça devrais te plaire en plus tu droppes pleins de bons trucs au passage ;)

:)   :)   :)  

Ca existe les guildes sérieuses comme ça ?
Vous avez quelques noms à me proposer ?

Je suis déjà allé dans la section guildes, dans les 15 annonce que j'ai lues, 15 demandaient des joueurs ladder !  :pt1cable:

n°4601402
Garlyc
toshoper !
Posté le 17-10-2007 à 15:18:41  profilanswer

wolrag a écrit :

Ca existe les guildes sérieuses comme ça ?
Vous avez quelques noms à me proposer ?

Je suis déjà allé dans la section guildes, dans les 15 annonce que j'ai lues, 15 demandaient des joueurs ladder !  :pt1cable:

Sinon tu as les hypes... une communoté de joueur issus de JH.
Mais bon, sur le fofo B.Net de JH et sur les fofo de trades y'a moyen d'avoir des contact pour des partie coops!

Et même partout sur JH, on a bien monté une team avec Carou, Gandy, ZDM...

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse