| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : problem avec ma bowazone |
Royskop ........ | Alors, deja, dis nous :
--------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Royskop ........ | Au niveau de ton faith, gaia c'est bien mais faut il encore choper le palier ideal, à 7 fpa...et il te faut 95 ias sur le stuff pour ça, hors là t'es à 85 si je ne m'abuse avec un joyau 15ias dans le casque
--------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Royskop ........ | Combat NM ouais il me semble bien mais vérifie sur le site portail.....et si tu y avais pas pensé, tu m'etonnes que t'en chies --------------- ![]() ![]() ![]()
Garlyc toshoper ! | Pkoi dungo en Pvm et non Razor ?
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Balaak | Sinon, pour les bottes, des gore rider peuvent être une alternative il me semble (pour le coup cinglant |
Garlyc toshoper ! | coup cinglant sur arca bof ! --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
Royskop ........ |
Message édité par Royskop le 11-02-2008 à 19:17:16 --------------- ![]() ![]() ![]()
Royskop ........ | Ca se répare ces choses là --------------- ![]() ![]() ![]()
Garlyc toshoper ! | C'est ton switch ? --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|