online faq recherche accueil

Il y a 173 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

problem avec ma bowazone

n°4602458
viceo
voir toujours plus haut
Posté le 09-02-2008 à 22:26:37  profilanswer

salut à tous

je me suis parti un bowazon il n'y a pas longtemps elle est rendu lvl 83 voici mon stuff;

casque; Andy
armure; fortitude
arme; faith
ceinture; goldwrap
gants; sander
botte; aldur
amulette; +1 zon skills  
anneau; corbeau gelé, manald heal

voilà le problem c'est que j'ai de la misere a jouer a hell (sauf single player) mais je sais pas vraiment quoi

changer pour la rendre meilleure. Mon bombarder fait 2.7k de dmg et trait intelligent 3.6k dmg

Les aptitude que j'ai maxer sont walkyrie, bombarder, trait intelligent

J'ai mis aussi quelque point dans Tir Multiple et dans Coup Critique, Esquiver et Eviter

J'ai penser tout de suite a mon merc mais je suis trop pauvre pour lui acheter infinity

Merci de vos conseil

n°4602459
Royskop
........
Posté le 10-02-2008 à 13:23:08  profilanswer

Alors, deja, dis nous :

-quel est le support de ton faith?
-quelle est la répartition de tes stats? (là j'ai un peu peur)
-quelle est la répartition de tes skills? (là j'ai un peu peur²)
-comment est rempli ton inventaire?
-quel est l'interet d'infinity sur le merco d'une bowa? Oo

Niveau stuff deja :

-l'amulette est réellement laide.....prends cat's eye
-en bottes, prends des WT, ça va booster tes dommages
-manald heal, mouais, c'est quand meme pas le top....tu aurais pu prendre un stats ring du genre str/dext/life ou juste dext/life avec un peu de ll...ou au pire un deuxieme raven 20, ce qui serait tres bien en comparaison avec un manald

Ensuite, je pense sincerement que tu pourrais faire mieux....apparemment tu as quand meme des moyens pas negligeables pour du pvm donc tu pourrais songer selon ton support de faith à moduler ton stuff.....deja avec l'amulette à changer et donc pouvoir passer sous verdungo en belt par exemple etc...bref si tu peux, donne nous les réponses aux questions

Enfin, pour les skills, je pense que tu as du un peu te foirer :/ .... déjà, tu devrais serieusement jouer sous TM, avec juste un point dedans et les skills, ça lance suffisamment de fleches pour etre agreable et ensuite tu peux parfois switcher sur bombarder selon les situations m'enfin yavait pas besoin de maxer ça selon moi...

Ensuite, coup critique c'est bien mais surtout pénétrer, parce qu'à mon avis ton AR doit etre un peu daubé et ça doit etre une raison majeure de ta galere je pense

bref, on pourra te dire plus de choses quand tu auras detaillé le tout :p

---------------
[:royskop:5][:royskop:6][:royskop:7][:royskop:8]
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues?
Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide

n°4602460
viceo
voir toujours plus haut
Posté le 10-02-2008 à 19:46:42  profilanswer

tout d'abord merci pour ta réponse

1) les stats de mon faith son les suivante:
-monté sur arc de gaia +3 arc et arbalète
-13 fanatism
-1 skills
-15 resistance
-60-309 dmg
(pour le reste c'est pas mal pareil pour tout le faith je crois)
2)
-force 122
-dextérité 243
-vitalité 120
-mana rien
3)
JAVELOT ET LANCE
-rien
PASSIVE ET MAGIC
-esquiver 4
-eviter 4
-coup critique 6
-pénétrer 4
-precer 1
-walkyrie 20
ARC ET ARBALÈTE
-tire multiples 10
-trait magic 4
-trait de froid 4
-trait intelligent 20
-bombarder 20
4)
-2x Gc 30 life
-3x Sc 20 life
-3x Sc 50 psn dmg
-1 Gc 100 psn dmg 30 life
-Zon torch
5)
Je croyais simplement que infinity aiderais à mon perso ou bien un autre arme

d'ici mon dernier post j'ai fait quelques modifications  
-ammy oeil de chat
-glove coulée de lave(20% ias, 2% caster enchanter quand on touche)tres nice sa laugmente mes dmg
-verdungo
qu'est que c'est les botte que tu parle qui augmente le dmg WF

et encore merci pour ton post

n°4602464
Royskop
........
Posté le 10-02-2008 à 21:36:34  profilanswer

Au niveau de ton faith, gaia c'est bien mais faut il encore choper le palier ideal, à 7 fpa...et il te faut 95 ias sur le stuff pour ça, hors là t'es à 85 si je ne m'abuse avec un joyau 15ias dans le casque

Je serai toi, je tenterais de recuperer un faith sur Shadow bow, c'est ce qui va le "mieux" selon moi avec forty, ça permet de choper un palier tres bon avec moins d'ias

Sinon, eh bien tu dois changer de casque et opter pour m'avina socketed ias

Niveau belt, prends nosferatu coil, c'est bien mieux que goldwrap...et ça t'aurais meme permis de moins investir en force (chose que tu as faite et trop meme....) ......... quant à verdungo, c'est mort si tu gardes le faith sur GMB

Pour les gants, essaie de te choper des craftés 20ias riposter, là t'as pas le KB et ça t'aiderait grandement (surtout quand on est dans la merde :ack: )

WT sinon c'est war traveler, les war boots unique....vita str frw et des dommages, "c'est bon comme du bon pain"

Pour la vie, essaie de te caler à 900-1000 de vie ça sera largement suffisant, par contre trouve toi une source de leech comme sur le deuxieme ring par exemple sinon tu vas en chier...........le reste en dext

Au niveau de ton inventaire, c'est pas terrible :/ .... essaie de recuperer des GC 9-10 max et quelques sc 3max, puis le reste tu combles avec des sc 20 life ou 18-19 si tu veux

Sur ton merco, colles lui glas (eth si possible) avec par exemple ton andy et une duriel, ça suffira largemetn si tu sock bien avec de l'ias pour atteindre un palier agreable....et le decrepit t'aidera bien........au fait ton merco est bien puissance?

Enfin niveau skills, ya des soucis.....déjà, 20 en bombarder c'est enorme, vraiment pas besoin de tout ça sincerement.....jouer sous TM et strafe à la fois est agreable et efficace, mais le truc sympa c'est qu'il suffit de quelques skills et c'est reglé

Ton trait intelligent, l'utilises tu vraiment...? .... perso, j'utilise quasiment jamais, je vois pas vraiment d'interet en pvm....suffit de jouer avec Tm et strafe, puis trait magique parfois, et enfin de coller titan/bouclier en switch avec un point en jab (premiere skill java) pour les boss de fin d'acte ou les gros ours champions ou uniques

20 en walkyrie, c'est beaucoup.....certes ça aide mais bon, vu comem tu as un peu gaché tes skills (selon moi) tu aurais mieux fait de ne pas mettre autant là dedans :/

Il te faut 20 en penetrer pour avoir un bon AR...un point dans toute les passives, et maxer un peu coup critique...ca c'est utile, beaucoup plus que les skills d'attaque au final sur une ama

Bref, voilà mes remarques en vrac, un peu le bordel mais je pense que l'essentiel est dit :ack: ..... par contre, je serais toi je la recommencerais :/ .... ou alors tu chopes un SB faith et là tu peux moduler ton stuff, gagner en life et donc investir plus en dext, avoir un palier tres agreable et enfin te faire un inventaire moins mauvais

---------------

n°4602465
viceo
voir toujours plus haut
Posté le 10-02-2008 à 22:19:12  profilanswer

merci encore pour tes conseils

c'est vrai que je n'utilise pas beaucoup trait intelligent je dois dire que j'ai perdu bien des point dedant.

aussi je n'avais pas penser à avoir un merco avec puissance comme aura cela va augmenter mes domages de  

beaucoup je crois(c'est bien le merco combat à nm??). Je vais esseyer d'échanger Verdungo pour Nosferatu.  

Par contre je regardais WT sur judgehype 15-25 aux degats , ce n'est pas un gros ajout de domages il me  

semble mais vais tout de meme l'esseyer anyway il valent pas cher. Je crois bien que ce qui serait le mieux  

se serait de le recommencer en me fiant à un guide.

Bref merci pour tout je crois bien qu'avec cette information mon amazone ce tiendra mieux

n°4602466
Royskop
........
Posté le 10-02-2008 à 23:05:48  profilanswer

Combat NM ouais il me semble bien mais vérifie sur le site portail.....et si tu y avais pas pensé, tu m'etonnes que t'en chies :ack: ....ça plus un inventaire pas top, des skills mal placées et un palier assez bas, c'est normal que tu galères, meme avec le meilleur stuff possible, tu galererais...

WT c'est des dommages ajoutés sur l'arme...tu vas voir que ça booste enormement tes dommages...prends des 30mf, ça coute rien

Sinon refais la si t'as l'envie.....tu changes de support pour faith si tu veux ou alors tu gardes ça et tu joues sous m'avina helm, ou encore tu changes d'armure pour choper le palier m'enfin bon

---------------

n°4602467
Garlyc
toshoper !
Posté le 11-02-2008 à 10:43:01  profilanswer

Pkoi dungo en Pvm et non Razor ?
Sinon pour les paliers, nosfé serais pas mal, surtout vu le manque de leech !

Par contre Roy, je capte pas ton conseil sur l'AR (pénétrer). Faith est ITD et à en plus un bonus en PO pour les Boss (+ AR de fana) sur lesquel on utilise TI (mais au ca ou...).
Donc je vérifirais plus le perce (70% mini) que pénétrer.

+1 pour le WT, les 15-25 sont augmenter par le % ED de l'arme et de fana (voire might de ton merco) et au final ça boost bien.

Denier point, le switch c'est quoi ? CTA ?

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]TL des Dino hypes SCL  /  La TL MUGGS HCL
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4602468
Balaak
Posté le 11-02-2008 à 12:34:48  profilanswer

Sinon, pour les bottes, des gore rider peuvent être une alternative il me semble (pour le coup cinglant  :) )

n°4602469
Garlyc
toshoper !
Posté le 11-02-2008 à 14:40:41  profilanswer

coup cinglant sur arca bof !

---------------
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]TL des Dino hypes SCL  /  La TL MUGGS HCL
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4602481
Royskop
........
Posté le 11-02-2008 à 19:16:58  profilanswer

Garlyc a écrit :

Pkoi dungo en Pvm et non Razor ?
Sinon pour les paliers, nosfé serais pas mal, surtout vu le manque de leech !

Par contre Roy, je capte pas ton conseil sur l'AR (pénétrer). Faith est ITD et à en plus un bonus en PO pour les Boss (+ AR de fana) sur lesquel on utilise TI (mais au ca ou...).
Donc je vérifirais plus le perce (70% mini) que pénétrer.

+1 pour le WT, les 15-25 sont augmenter par le % ED de l'arme et de fana (voire might de ton merco) et au final ça boost bien.

Denier point, le switch c'est quoi ? CTA ?

J'ai craqué sur ce coup là, en écrivant j'etais persuadé qu'il jouait wf :x....;donc oui en effet aucun interet de monter pénétrer :ack: ...

Pour ce qui est de la belt, de toute façon si il reste comme ça niveau support de faith, il sera obligé de prendre nosferatu...sinon oui en effet razor ça pulse, mais je le sentaus pas top au niveau de sa life (à mon avis ça doit riper au taquet, surtout sans leech ni kb, alors quand on voit la life...)

Et pour gore, mouais, des WT c'est bien mieux

Message édité par Royskop le 11-02-2008 à 19:17:16

---------------

n°4602569
viceo
voir toujours plus haut
Posté le 23-02-2008 à 04:12:32  profilanswer

salut c'est encore moi lol

J'ai un question a propos des javelot foudroyant matriarcale(tstroke)

est ce que c'est possible qu'en y nous en reste plus de faire quelque chsoe pour les regenerers ou faut  

absolument en racheter d'autre.

Merci d'avance

P.S. sa me tentais pas de rajouter un post pour une petite question comme ca

n°4602574
Royskop
........
Posté le 24-02-2008 à 16:36:27  profilanswer

Ca se répare ces choses là :ack: ...

---------------

n°4602586
Garlyc
toshoper !
Posté le 26-02-2008 à 17:18:33  profilanswer

C'est ton switch ?

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse