| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : build java : pure foudre ou plus polyvalent ? |
gryzou les sossos c'est pas bo | Hello, je suis en train de monter une java et je m'interroge sur la fin des skills à distribuer. J'ai mis dans les principales compétences foudre (éclairs en furie, boules de foudre) et un point dans chaque compétence passive pour l'instant.
Message cité 1 fois Message édité par gryzou le 03-09-2007 à 12:19:05 --------------- [Trade List SCL de Gryzou] |
Royskop ........ | Pouet --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Orome Jte niaue q lq kqlqsh!!!!! | Pourquoi se priver de Spirit qui offre +2 all, Du FHR? Message édité par Orome le 03-09-2007 à 13:26:15 --------------- Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan!
|
gryzou les sossos c'est pas bo | ben oui, je sais, sauf que ce n'était pas la même question --------------- [Trade List SCL de Gryzou] |
Royskop ........ | Phoenix c'est quand meme dommage mais ça reste juste un avis perso --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
gryzou les sossos c'est pas bo | j'y travaille pour mettre infinity --------------- [Trade List SCL de Gryzou] |
Royskop ........ | Parce que si t'as pas infi, à la rigueur tu pourrais jouer merco glas et une bonne walk...sinon c'est inutile, avec infi et le char à poil, tu defonses tout avant meme que merco et walk soient au contact --------------- ![]() ![]() ![]()
metal_doofy(fl) Sang pitié | ouais si t'as pas infinity tu peux ranger phoenix, et forti tu la range aussi c'est quoi ça ? --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
--------------- My Trade List |
Royskop ........ | J'avais pas lu forti --------------- ![]() ![]() ![]()
Orome Jte niaue q lq kqlqsh!!!!! |
Message cité 1 fois Message édité par Orome le 04-09-2007 à 09:08:25 --------------- Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan!
|
irenicus_ Joneleth pour les intimes |
Message édité par irenicus_ le 04-09-2007 à 10:55:28 --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- --irenicus.labrute.fr-- |
Royskop ........ | Thundergod sur une java, c'est un drame....sauf pour l'abs m'enfin loin d'etre constamment utile
--------------- ![]() ![]() ![]()
Orome Jte niaue q lq kqlqsh!!!!! | En même temps, je vais pas paul et mickey.
--------------- Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan!
|
Royskop ........ | Ben un drame j'exagere un peu mais si peu....comme tu le dis, pierce va te donner un bon %, alors autant passer au 100% avec razor, ce qui est une source de dommages plus que considerable pour un char pvm, qui surtout va CS et cow runner la plupart du temps....
Orome Jte niaue q lq kqlqsh!!!!! | Oui, on est d'accord sur l'utilité du pierce à 100%. Message édité par Orome le 04-09-2007 à 15:12:47 --------------- Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan!
|
XOooOX Cherchez pas, c imprononcable |
--------------- Un jeu, un vrai Test : êtes-vous un tueur potentiel ? Test : êtes-vous un *** prétentieux? |
Royskop ........ | Ouais mais comme je disais, on va avoir largement assez de life sur un char pvm....c'ets fait pour nettoyer rapidement, donc on assure une life correcte et apres on tape dans le dommage...et donc le pierce
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Pourquoi bk à la place de soj? Soj: Voila perso en pvm je mets soj pour etre sur de ne jamais etre à court. Avec un titan up (eth ou pas) on a un gain de vie suffisant avec lf. Message édité par irenicus_ le 05-09-2007 à 17:50:58 --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- --irenicus.labrute.fr-- |
Orome Jte niaue q lq kqlqsh!!!!! | C'est bien ce que j'ai dit plus haut, ça dépend du matos total! Avec merco iris, même pas besoin du mana leech ou d'augmentation de points de mana.
--------------- Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan!
|
metal_doofy(fl) Sang pitié | franchement depuis infinity toussa je trouve que razor perd un peu de son intérêt, quand on sors des cows .. ( meme si c'est le char top pour les cows, au bout d'un moment ... ZZz --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
Orome Jte niaue q lq kqlqsh!!!!! | J'ai eu les mêmes problèmes que toi en br avec les + skills du matos, dés que t'as des souls, tu peux plus bouger et si y a un boss convi ou fana, c'est --------------- Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan!
|
metal_doofy(fl) Sang pitié | bah en fait a part pour les cows et les vagues de baal razor est pas géniale pour une java qui a déja infinity vu que sans le max pierce elle explose déja tout, c'est juste pour aller plus vite en run P8 je trouve ^^
--------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |