online faq recherche accueil

Il y a 39 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

build java : pure foudre ou plus polyvalent ?

n°4600825
gryzou
les sossos c'est pas bo
Posté le 03-09-2007 à 12:17:24  profilanswer

Hello, je suis en train de monter une java et je m'interroge sur la fin des skills à distribuer. J'ai mis dans les principales compétences foudre (éclairs en furie, boules de foudre) et un point dans chaque compétence passive pour l'instant.
Le choix qui s'offre à moi est le suivant : soit je fais une pure foudre et je max les compétences foudre (avec une walkyrie de niveau 8 du coup, pas terrible), soit je mets quelques points dans walkyrie qui est quand même pratique comme tank, même en hell.

Je joue pas mal seul en scl et aime bien qu'elle puisse se dépatouiller toute seule.

J'ai vu pas mal de variantes dans le panthéon, d'où ce post.

Ma java est stuffée titan/forti/phenix/gants crafts +2java 20ias riposter/andy face (en attendant griffon p'tet un jour)/sanglantes

Voili, pour avis collégial

Message cité 1 fois
Message édité par gryzou le 03-09-2007 à 12:19:05

---------------
[Trade List SCL de Gryzou]
n°4600826
Royskop
........
Posté le 03-09-2007 à 12:37:40  profilanswer

Pouet :p

Moi perso je la jouerai full light, t'as un stuff pas moche du tout, un merco qui doit pas l'etre non plus à mon avis donc la walkyrie à 8 ça passera

Ps : phoenix en shield principal, bouh :rip: .... :ack:

---------------
[:royskop:5][:royskop:6][:royskop:7][:royskop:8]
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues?
Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide

n°4600827
Orome
Jte niaue q lq kqlqsh!!!!!
Posté le 03-09-2007 à 13:25:09  profilanswer

Pourquoi se priver de Spirit qui offre +2 all, Du FHR?
Pour les bottes, j'aurais mis chemin des sables.
Ca met walkirie à 10, c est pas négligeable, des dommages foudres plus importants.
En plus, t as déjà eu la réponse!ici

Message édité par Orome le 03-09-2007 à 13:26:15

---------------
Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! [:orome:9] - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan! :love:

[:orome:2]

n°4600828
gryzou
les sossos c'est pas bo
Posté le 03-09-2007 à 13:53:34  profilanswer

ben oui, je sais, sauf que ce n'était pas la même question  :p  

ma question sur le post que tu mentionnes concernait le matos, d'ailleurs ma conclusion était de faire avec phenix...

Donc, je l'ai montée comme je le sentais  :D . La question qui se pose est plutôt pure foudre ou pas ? Pure foudre m'a l'air mieux visiblement, selon les commentaires tirés justement de ce post  :sol:

---------------
n°4600829
Royskop
........
Posté le 03-09-2007 à 13:59:03  profilanswer

Phoenix c'est quand meme dommage mais ça reste juste un avis perso :p ....

Mais sinon, ton merco est infinity ou pas?

---------------

n°4600830
gryzou
les sossos c'est pas bo
Posté le 03-09-2007 à 14:03:11  profilanswer

j'y travaille pour mettre infinity  :D  
c'est prévu en tout cas !

---------------
n°4600831
Royskop
........
Posté le 03-09-2007 à 14:06:01  profilanswer

Parce que si t'as pas infi, à la rigueur tu pourrais jouer merco glas et une bonne walk...sinon c'est inutile, avec infi et le char à poil, tu defonses tout avant meme que merco et walk soient au contact :ack:

---------------

n°4600834
metal_doof​y(fl)
Sang pitié
Posté le 03-09-2007 à 16:14:00  profilanswer

ouais si t'as pas infinity tu peux ranger phoenix, et forti tu la range aussi c'est quoi ça ? :eek: prends eni et ww/wt en bottes, et les skills pure foudre avec un point dans tous les passifs, s'il t'en reste après avoir maxé toutes les synergies, met dans walk/pierce/leurre/éviter au choix, ça change pas grand chose ^^

++

---------------
Trade liste SCL5 avec Gorad

n°4600836
molusque
Sous le soleil, Exactement !
Posté le 03-09-2007 à 19:31:36  profilanswer

Royskop a écrit :

Pouet :p

Moi perso je la jouerai full light, t'as un stuff pas moche du tout, un merco qui doit pas l'etre non plus à mon avis donc la walkyrie à 8 ça passera

Ps : phoenix en shield principal, bouh :rip: .... :ack:

A la limite, phoenix, c'est pas le probleme, mais FORTI BOUH ! ! ! !

---------------
My Trade List
n°4600838
Royskop
........
Posté le 03-09-2007 à 20:17:14  profilanswer

J'avais pas lu forti :ack: ... c'est vrai que :x

---------------

n°4600841
Orome
Posté le 04-09-2007 à 09:05:26  profilanswer

gryzou a écrit :

Hello, je suis en train de monter une java et je m'interroge sur la fin des skills à distribuer. J'ai mis dans les principales compétences foudre (éclairs en furie, boules de foudre) et un point dans chaque compétence passive pour l'instant.
Le choix qui s'offre à moi est le suivant : soit je fais une pure foudre et je max les compétences foudre (avec une walkyrie de niveau 8 du coup, pas terrible), soit je mets quelques points dans walkyrie qui est quand même pratique comme tank, même en hell.

Je joue pas mal seul en scl et aime bien qu'elle puisse se dépatouiller toute seule.

J'ai vu pas mal de variantes dans le panthéon, d'où ce post.

Ma java est stuffée titan/forti(COH ou Enigma)/phoenix/gants crafts +2java 20ias riposter/andy face (en attendant griffon p'tet un jour)(pourquoi pas shako?)/sanglantesChemins des sables?.

Voili, pour avis collégial

Pour l'amu, au choix Highlord ou croissant de lune (pour le ml, a part si tu as merco Iris mais attention à son rip!).
Pour les anneaux, corbeau et bk ou rare double leech.
L'idéal étant d'avoir des gants +2 java, 20 ias avec du ml. Comme ça pas de pb, tu mets corbeau et bk.
En ceinture, Thundergod pour maxxer les dégats foudre et résister aux souls.
Edit: j'oublais dans le casque un joyau 15 ias/mods pour le pallier.

Message cité 1 fois
Message édité par Orome le 04-09-2007 à 09:08:25

---------------
Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! [:orome:9] - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan! :love:

n°4600842
irenicus_
Joneleth pour les intimes
Posté le 04-09-2007 à 10:50:52  profilanswer

Orome a écrit :

Pour l'amu, au choix Highlord ou croissant de lune [#ff0000](pour le ml, a part si tu as merco Iris mais attention à son rip!).
Pour les anneaux, corbeau et bk ou rare double leech.
L'idéal étant d'avoir des gants +2 java, 20 ias avec du ml. Comme ça pas de pb, tu mets corbeau et bk.
Edit: j'oublais dans le casque un joyau 15 ias/mods pour le pallier.

Pour l'amu, au choix Highlord ou croissant de lune Pour moi c'est soit hl soit cat's pour l'ias. Cat's est pas mal pour l'apport en dex et le frw.(pour le ml, a part si tu as merco Iris mais attention à son rip!).
Pour les anneaux, corbeau et bk ou rare double leech..
Bk c'est useless sur java. Mets soit soj/raven soit raven/bon rare
D'accord
Edit: j'oublais dans le casque un joyau 15 ias/mods pour le pallier. Dans ce cas on est d'accord pour le palier à 52ias il faut une amu avec de l'ias.
1/Gants(20)+Amu(20)+Joyau(15)
2/Heaume(20)+Gants(20)+Joyau(15)
A toi de voir. Perso à la place je mets shako serti 15ias et cat's ou hl.

Message édité par irenicus_ le 04-09-2007 à 10:55:28

---------------
--Chez moi (404 quand serveur éteint)--
--TL SCL--
--irenicus.labrute.fr--
n°4600844
Royskop
........
Posté le 04-09-2007 à 11:58:51  profilanswer

Thundergod sur une java, c'est un drame....sauf pour l'abs m'enfin loin d'etre constamment utile

Alors que razortail, ya pas vraiment photo......

---------------

n°4600846
Orome
Posté le 04-09-2007 à 12:47:42  profilanswer

En même temps, je vais pas paul et mickey.
Ce sont deux choix, razor pour pierce à 100%, mais n'oublie pas qu'à lvl 16  percer est a 85%, ce qui est largement suffisant pour se permettre thundergod. ( en plus, t'as le +2 qui est loin d'être négligeable!).
De plus, un item java ne peut pas être un drame sur une java!
@irenicus_ : pourquoi bk serait useless et pas soj?
De toutes façon, le matos dépend aussi de l'orientation du build.Si t'as pas le merco iris ni phoenix, faut bien trouver du ml et la je ne vois pas comment tu peux éviter croissant de lune. M'enfin, c'est un autre débat...

---------------

n°4600852
Royskop
........
Posté le 04-09-2007 à 14:00:51  profilanswer

Ben un drame j'exagere un peu mais si peu....comme tu le dis, pierce va te donner un bon %, alors autant passer au 100% avec razor, ce qui est une source de dommages plus que considerable pour un char pvm, qui surtout va CS et cow runner la plupart du temps....

Bk, je pense qu'il dit ça pour le Cta et donc la life.....m'enfin bon, la life est suffisante pour un tel char je trouve, moi perso je prendrai deux rings masse stats str/life/mana.....

---------------

n°4600857
Orome
Posté le 04-09-2007 à 15:12:20  profilanswer

Oui, on est d'accord sur l'utilité du pierce à 100%.
Pour les rings, ou deux double leech aussi, pourquoi pas, mais sans corbeau la vie est moins belle.

Message édité par Orome le 04-09-2007 à 15:12:47

---------------

n°4600858
XOooOX
Cherchez pas, c imprononcable
Posté le 04-09-2007 à 15:34:33  profilanswer

Royskop a écrit :

Ben un drame j'exagere un peu mais si peu....comme tu le dis, pierce va te donner un bon %, alors autant passer au 100% avec razor, ce qui est une source de dommages plus que considerable pour un char pvm, qui surtout va CS et cow runner la plupart du temps....

Razor donne 15 dext là où tg donne 20 str + 20 vita ... c'est pas négligable non plus ;)

---------------
Un jeu, un vrai
Test : êtes-vous un tueur potentiel ?
Test : êtes-vous un *** prétentieux?

n°4600860
Royskop
........
Posté le 04-09-2007 à 19:38:21  profilanswer

Ouais mais comme je disais, on va avoir largement assez de life sur un char pvm....c'ets fait pour nettoyer rapidement, donc on assure une life correcte et apres on tape dans le dommage...et donc le pierce

Enfin avis perso ;)

---------------

n°4600862
irenicus_
Joneleth pour les intimes
Posté le 05-09-2007 à 17:47:18  profilanswer

Pourquoi bk à la place de soj?
Voyons les bonus de chaque :
BK:
Niveau requis : 58
+1 à toutes les compétences
+(0,5 par niveau de perso) 0-49 en vie (en fonction du niveau du perso)-> 40 de vie en gros.
+3-5% de vie volée par coup -> on a déja assez avec Titan+gants eventuels
+50 en endurance maximum -> :ack:

Soj:
Niveau requis : 29
+1 aux compétences
Augmente le nombre max. de points de mana de 25%-> Quelques lf de plus
+20 au mana-> comme la vie de bk c'est pas mal mais on peut s'en passer
Augmente les dégâts par la foudre de 1-12-> :ack:

Voila perso en pvm je mets soj pour etre sur de ne jamais etre à court. Avec un titan up (eth ou pas) on a un gain de vie suffisant avec lf.

Message édité par irenicus_ le 05-09-2007 à 17:50:58

---------------
--Chez moi (404 quand serveur éteint)--
--TL SCL--
--irenicus.labrute.fr--
n°4600873
Orome
Posté le 06-09-2007 à 10:03:21  profilanswer

C'est bien ce que j'ai dit plus haut, ça dépend du matos total! Avec merco iris, même pas besoin du mana leech ou d'augmentation de points de mana.
Exemple: hier, j suis allé voir Andy et un carrion, ça le fait!
Je me rend compte que le merco Iris, c'est génial pour le pvm, on met un corbeau et un ring adapté à la situation.
Le principal est de passer partout.

---------------

n°4600920
metal_doof​y(fl)
Sang pitié
Posté le 09-09-2007 à 23:25:40  profilanswer

franchement depuis infinity toussa je trouve que razor perd un peu de son intérêt, quand on sors des cows .. ( meme si c'est le char top pour les cows, au bout d'un moment ... ZZz :tired: enfin vous voyez ) tandis qu'en CS un pierce plus bas changera pas grand chose, tu as rarement des gros tas devant toi et les monstres les plus chiants sont immunes fire ou cold ..donc ça dépend de l'utilisation aussi, car en br's la tgod sera pas de trop face aux souls, combien de fois jme suis pas fait avoir :sarcastic: un boss souls, 5 élairs dmf, une esquive, re-éclair, :rip: merci le block/esquives :sweat:  

++

---------------

n°4600925
Orome
Posté le 10-09-2007 à 10:51:53  profilanswer

J'ai eu les mêmes problèmes que toi en br avec les + skills du matos, dés que t'as des souls, tu peux plus bouger et si y a un boss convi ou fana, c'est :rip: assuré.
Ca me rassure de voir que tout le monde est pas pro razor, j'ai toujours utilisé thunder pour ses + skills light et ses mods qui sont inégalables pour une java.

---------------

n°4600926
metal_doof​y(fl)
Sang pitié
Posté le 10-09-2007 à 15:21:56  profilanswer

bah en fait a part pour les cows et les vagues de baal razor est pas géniale pour une java qui a déja infinity vu que sans le max pierce elle explose déja tout, c'est juste pour aller plus vite en run P8 je trouve ^^

++

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse