| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Casque bowa PvP |
Royskop ........ | Coa sur une bowa, tout le monde va te moisir sur 12 générations au bas mot.
--------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
TaL feat Kor. | pour avoir 174 str sur une bow tu va galérer, sauf si tu fais un eni build --------------- ~ Barb vs Casters ~ ~ PvP Smiter ~ ~ PvP Hammerdin ~ ~ PvP Wind Druid ~ ~ PvP Trapsin ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
ilutivar |
|
TaL feat Kor. | 160/45 c'est un peu tendu à trouver imo ^^..
--------------- ~ Barb vs Casters ~ ~ PvP Smiter ~ ~ PvP Hammerdin ~ ~ PvP Wind Druid ~ ~ PvP Trapsin ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Tetlis Profil : Modérateur | On a inventé les casques 4 sock maintenant ? |
Royskop ........ | On a surtout inventé les jools 53.3ed/15 ias --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
ilutivar |
Message édité par ilutivar le 18-03-2008 à 10:33:24 |
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
Aurox On the road to Zion | oué c'est vrai y'a 50 mf dessus --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Tetlis Profil : Modérateur | De toutes façon, un build pvp sans mf, c'est pas un build pvp. |
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
SilverDark | et accessoirement, hl 08 est mieu que cat's eyes ?
|
Royskop ........ | Si t'as une Hl 1.08 et que tu la joues pas, je trouve ça bien malheureux perso.
Message édité par Royskop le 19-03-2008 à 00:12:56 --------------- ![]() ![]() ![]()
Aurox On the road to Zion | en même temps vu le nombre de hl 08 legit restantes sur le realm (et leur prix) je doute qu'il puisse utiliser une legit... --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |