online faq recherche accueil

Discussions générales : the-third-man DiabloII et LoD : HeerO-YuY StarCraft II : tryss Trading : Europe Ladder/Tournoi : runisland, 1 utilisateur anonyme et 30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

foi : que choisir

n°4599741
grimmjow
caca de fete caca qui fouette
Posté le 31-05-2007 à 22:19:50  profilanswer

Salut a tous je vais commencer une ama bow pvp et je voudrai savoir ce qui est le mieu :(sachant que sur les 2 j'ai le dernier paler ias)
-foi sur un gmb : ce qui me permet de mettre des 40ed a coté vu que j'attein le palier ias assé vite
-foi sur une arbalette du colosse : dommages énorme mais je ss obligé de mettre des 15ias a coté pour avoir le palier

donc a votre avis au final qu'est ce qui est le mieu

n°4599743
Royskop
........
Posté le 31-05-2007 à 22:29:02  profilanswer

Euh, faut jamais jouer crossbow sur une ama quand on peut jouer un bow, surtout un GMb :ack: .....

---------------
[:royskop:5][:royskop:6][:royskop:7][:royskop:8]
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues?
Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide

n°4599744
grimmjow
caca de fete caca qui fouette
Posté le 31-05-2007 à 22:29:45  profilanswer

oui mais pourquoi ?

n°4599746
M'In Gorad
Ca va faire mal...
Posté le 31-05-2007 à 23:23:04  profilanswer

1) Les bonus aux skills d'arc qu'offre les GMB.
2) Les palliers ias ::
- Il te faut 92 ias avec fana lvl 15 sur un GMB pour atteindre les 7fpa(max sur cette arme)
- Il te faut 70 ias avec fana lvl 15 sur une CCB pour atteindre les 11fpa (max sur cette arme)
Avec fana lvl 15 et sans ias, tu as ::
- 11fpa avec GMB
- 16fpa avec CCB

Il n'y a pas photo...

@roy parfois, il y en a qui me font peur...

Message édité par M'In Gorad le 31-05-2007 à 23:24:16

---------------
JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD
Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado  
A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome
n°4599747
Royskop
........
Posté le 31-05-2007 à 23:33:09  profilanswer

Ouais, idem je dois dire...m'enfin là ya l'argument/défense qui dit que l'histoire de paliers et d'ias sur les bow/crossbow sont pas simples et que donc ben il s'est un peu emmélé le msieur :p

Parce que Crossbow sur une arca, paie ta lenteur :X

---------------
[:royskop:5][:royskop:6][:royskop:7][:royskop:8]
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues?
Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide

n°4599748
Kuroneko
[∞]
Posté le 01-06-2007 à 12:03:09  profilanswer

Pour illustrer ce que "fpa" veut dire, c'est le temps que met ton amazone pour tirer.

11fpa= 11 frames par attaque, le jeu marche avec 25fpa par seconde, donc tu feras 2,3 attaques/sec environ.

16fpa= 16 frames par attaque, => 1,56 attaque/sec ....

le Gmb est 47% plus rapide que la Ccb, hors la Ccb ne fait pas 47% de dégats en plus que le Gmb mais 43%.

Et il vaut mieux avoir une attaque rapide et moyenne que lente et forte, car attaque rapide=plus de coups cinglants, plus de chance de toucher, plus de knockback, et moins de chance de se faire interrompre pendant l'attaque.
Et c'est plus agréable à jouer aussi :d

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4599749
gunnm
Posté le 01-06-2007 à 12:09:13  profilanswer

Sans compter les 163str req de la CCb.

---------------
[:gunnm][:gunnm:1][:gunnm:2][:gunnm:3]
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours.

Aller à :
Ajouter une réponse