| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Combo amu+bouclier |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | Bonjour tout le monde!
Message édité par killer_of_27 le 19-04-2007 à 12:35:58 --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Si tu evoques un jmod, c'est que tu veux bloquer, si tu veux bloquer, il te faut de la dext, donc cat's eye s'impose.
--------------- My Trade List |
Kuroneko [∞] | [joke] ça tombe bien, le palier max speed en far cast c'est 140 ias, tu vois bien qu'il a réfléchi à son build Message édité par Kuroneko le 19-04-2007 à 19:45:58 --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Le 15/15 tu le mets OBLIGATOIREMENT sur le griffon. Si tu le fous sur le shield, apres tu ne peux plus moduler, comment tu fais contre un caster et que t'as besoin de kokomal ? Message édité par molusque le 19-04-2007 à 19:43:04 --------------- My Trade List |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | Okay j'admet y a des erreur mais enfet ce n'est pas une armure 160/60 ue je veut ni 60/60 mais une armure interdite (je sais vous ne l'aimez pas et je reisque de me faire locked mais 25dr j'aime et sa me permet d'avoir 90ias sans avoir a mettre le 15/15 dans grifon).
Message cité 1 fois Message édité par killer_of_27 le 20-04-2007 à 09:48:38 |
gunnm | Si. --------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | okay d'accord c'est pa terrible mais pour les resist avec cat's eyes je fais comment ? --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Bah faut prendre des sc resist ou sock ton jmod 60@ 80 life ( 15@20 life ) mais dans c'est moins interessant puisque tu switch sur kira en pvc Message édité par molusque le 20-04-2007 à 21:51:06 --------------- My Trade List |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | En gros ca me fait une config : cat eyes grifon et tout => 21 all resist
--------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | 7k c'est largement suffisant, en config max resist, je dois etre à 7.5k
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | c'est vrai ^^ mais en pvm (rarement) 21 resist moi jtrouve sa limite et puis des sc life/frw sa existe alors que des frw/resist j'ai jamais vu --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
gunnm | Bien sûr que frw/resi existent. En revanche life/frw j'attends un screen. --------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
Message édité par molusque le 21-04-2007 à 13:02:33 --------------- My Trade List |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | Bon bah je recupere de quoi finir mon ama et je la remonte avec sc resist/frw (oula mais c'est chere ça).
--------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
Royskop ........ | Euh, des sc frw/resist dans une config "CaC" on va dire, ben ça va pas etre tres utile je trouve perso....
--------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | Pour fixé les chose ^^ il me manques les sks,scs,l'armure (j'ai deja coh et eni ) et grifon(no ladd je galere a trouver) ah et aussis les rbf pour le jmod (d'ou la raison a la base du post ihih ) Message édité par killer_of_27 le 23-04-2007 à 09:23:41 --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
Royskop ........ |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |