online faq recherche accueil

Il y a 170 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Combo fleche paralysante/fleche de froid ou bien fleche magique ?

n°4601262
j-war
Baal Néo-Thérapie :(
Posté le 10-10-2007 à 14:22:26  profilanswer

Salut ! :hello:

Je suis en train de terminer mon build strafe, vu que je ne met qu'un point dans tir multiple et que je laisse faire les plus skills (ca fait lv12) pour eviter que ca soit un gouffre a mana il me reste pas mal de points a utiliser et vraiment j'hesite entre le combo fleche paralysante / fleche de froid ou maxer fleche magique.

Je cherche une attaque contre les immunes et les boss, avec percer la fleche paralysante est interessante mais la fleche magique a l'air bien aussi et a priori peut faire du degat. Je ne vois pas trop l'interet de la branche de feu par contre.

Bref, vous me conseillez quoi ?  :)  
Merci

---------------
[:aradin:2]- FuryKane mon groupe de Rock / Metal Radioactif -[:aradin:2]

Mes guides : [Guide 1.12] Encyclopedie du Barbare GF/MF /// [Template 1.12 Hardcore] Frenzy / Frenetique safe et super efficace ! /// [Template 1.12] L'Auradin Zealot MultiAuras qui fait TRES mal !  

n°4601264
Garlyc
toshoper !
Posté le 10-10-2007 à 15:44:59  profilanswer

Je vote para!

sinon contre les immune selon ton build LF?

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]TL des Dino hypes SCL  /  La TL MUGGS HCL
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4601269
j-war
Posté le 10-10-2007 à 17:33:44  profilanswer

LF ? Tu veux dire lightning fury ?  :heink:  
Sur une arca, ca me ferait perdre bcp de points de skills pour avoir un LF a peu pres interessant :(

Surtout que la le choix de la seconde attaque entre fleche magique et fleche paralysante c'est vraiment pour le confort et les degats magiques ajoutés car j'ai Wendigo en second arc, donc decrepit.  :D

---------------

Mes guides : [Guide 1.12] Encyclopedie du Barbare GF/MF /// [Template 1.12 Hardcore] Frenzy / Frenetique safe et super efficace ! /// [Template 1.12] L'Auradin Zealot MultiAuras qui fait TRES mal !  

n°4601272
Garlyc
toshoper !
Posté le 10-10-2007 à 17:40:18  profilanswer

Si tu as 40pt de rabe = para, sinon trait magic alors.

Pour LF, cela est possible dans un build hybride, surtout pour une arca TM.

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]TL des Dino hypes SCL  /  La TL MUGGS HCL
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4601276
j-war
Posté le 10-10-2007 à 17:53:06  profilanswer

Oui j'ai a peu pres 45 points a repartir, je vais partir sur fleche paralysante.

Merci pour ton aide.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse