online faq recherche accueil

Il y a 234 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Besoin d'un p'tit conseil...

n°4603079
Paehrin
Posté le 25-04-2008 à 00:05:32  profilanswer

Bien tout d'abord, Bonjour !  
Bon j'aurais besoin d'un p'tit conseil, j'suis pas un "PGM" de diablo2, donc j'm'adresse ici où j'espère avoir des réponses :)
J'ai une amazone, lvl 41 (pas encore vraiment spé, au début je l'ai diversifié, c'est un de mes premier perso... mais je pense en faire une javazone, enfin plutôt spé cac (spearzone je crois qu'on dit^^).  

D'où mon dilemne : J'avais jusque là un lance Amazone sertissable (une pique de la vierge je crois, pas sûr), bref avec juste +1 skills javelot et lance. J'avais enchâssé dedans une Améthyste pûre (+150 Puissance offensive), une rune Tal (+75 dmg par le poison pendant 5sec) et un crâne pûr (4% de vie et 3% de mana volés). Je viens juste de looter l'Empaleur (lance de guerre unique). Elle fait envrion 70 point de dommage (max et mini) de moins que mon ancienne lance (sur ma feuille de perso en tout cas), et je perds de la PO, mon seul manaleach, et bien sûr l'add skills.  
Par contre, elle est beaucoup plus rapide que mon ancienne lance, mais étant donné que je frappe toujours avec Coup, et un autre coup spécial sur mon clic droit en fonction de la situation (le dernier sort d'éclair pour lance ou S'assumer pour les pack, et parfois Empaler pour les monstres isolés), je ne suis pas certain que la vitesse change quelque chose.  

Voilà, j'vous ai exposé mon problème, j'espère que certains prendront le temps de le lire et d'y répondre... merci d'avance !
Paehrin

EDIT : j'ai oublié de préciser que je jouais exclusivement en solo (à part le merco et la Walk bien sûr...)

Message édité par Paehrin le 25-04-2008 à 00:12:40

---------------
Le pwoblème avec les gnomes, c'est que pouw nouwiw une twollette, il en faut vwaiment beaucoup...
n°4603080
Garlyc
toshoper !
Posté le 25-04-2008 à 11:12:21  profilanswer

Et si tu essayais de voire chez les marchants des javelots ? ou même via les paris.
Avec des jav tu as les même skills de disponible, mais l'avantage des jav, est qu'ils permettent le port d'un bouclier, offrant ainsi du block et tous les mods présent desssus.

Sinon, l'empaleur est un pique "correct" pour ton lvl, bien que collecter des Pgs pour tradder un low titan soit plus judicieux. (d'ailleur y'a ITD dessus donc tu ne perd pas de PO au contraire)

Si tu manque de ML, utilise la quette de Larzuc et met un PSkull dedans ! Sinon cherche chez les marchant de gants avec du ML (et IAS)

EDIT, mais lit les guide javs surtout ;)

Message édité par Garlyc le 25-04-2008 à 11:12:42

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4603085
Paehrin
Posté le 26-04-2008 à 01:40:26  profilanswer

Ok, merci. T'inquiète, j'ai lu les guide de l'ama déjà (ça fait trois nuits que j'me couche à 3h pour lire les guides de chaque classe :D). Bon j'ai réussi à me déméler un p'tit peu avec le vocabulaire, mais quand tu parles de trade, si j'me trompe pas, c'est en multi, et je joue qu'en solo donc bon :s
Par contre, j'avoue que je savais pas trop si le bonus apporté par l'ignore def était bon ou pas (d'ailleurs c'est comme ça dans tout les jeux où y en a...).  
Pour les jav, ça me tente pas mal aussi, mais pour les moment j'en ai pas trouvé de bons... donc j'me bat au CàC avec ma lance, et pour la distance j'ai la reliure et la corne Artique (arc+ceinture).  
Par contre, (j'vais paraître chiant mais bon...) pour ce qui est de la vitesse de frappe, que l'arme soit rapide ou lente, si j'utilise coup ça chnage rien non ?

Et bref, pour résumer, tu me conseilles quand même l'empaleur, même si je perds l'add skill donc ?
En tout cas merci bien :)

---------------
Le pwoblème avec les gnomes, c'est que pouw nouwiw une twollette, il en faut vwaiment beaucoup...
n°4603094
Garlyc
toshoper !
Posté le 28-04-2008 à 10:47:10  profilanswer

coup (jab) l'IAS sert plutot... les palier sont différent, vois le calculateur donner dans la FAQ !

Sinon, oui l'empaleur sera mieux que ta lance... Mais moins bien que des jav +2 ama/mods et un bouclier (tel les RW pact des ancients, splendeur ou Rime).

En solo, prend le plugY, tu aurrais des avantages avec le coffre infini, les RW ladder...

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

Aller à :
Ajouter une réponse