| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Conseil pour amaz |
Fi-fol | Bonjour, --------------- Ma Trade Liste |
Teller Canard fada | L'aptitude "bombarder" semble coller avec ce que tu décris comme l'amazone "mitraillette". Pour que ça soit efficace, il te faut un bon palier ias (vitesse d'attaque), tu trouveras un calculateur dans la FAQ.
Message cité 3 fois Message édité par Teller le 31-10-2007 à 18:01:55 --------------- D.L.F |
irenicus_ Joneleth pour les intimes |
Message édité par irenicus_ le 31-10-2007 à 18:02:48 --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- --irenicus.labrute.fr-- |
Teller Canard fada | Le calculateur donne 120% pour le dernier palier si bien que dans ma config il y'a 45ias de trop soit ceux correspondant à "traitrise". On peut donc chosir une armure qui apporte des resists à la place parce que là on en manque sévèrement Message cité 1 fois Message édité par Teller le 31-10-2007 à 18:06:14 --------------- D.L.F |
irenicus_ Joneleth pour les intimes |
--------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- --irenicus.labrute.fr-- |
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Teller Canard fada | Bah je pense que si, et que le calculateur qui m'a donné ça doit pas prendre en compte ce dernier palier Message cité 1 fois Message édité par Teller le 31-10-2007 à 18:28:41 --------------- D.L.F |
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
Teller Canard fada |
Garlyc toshoper ! | il prend pas le palier à 157% ni d'autre avant.
|
Tetlis Profil : Modérateur |
|
GhostOo ya til une vie avant la mort? |
--------------- huhu hihi hoho héhé diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours me need gosu assa triara http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
--------------- My Trade List |
Tetlis Profil : Modérateur | Le style mOnsieur ça se paye. |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Sauf quand on débute... --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- --irenicus.labrute.fr-- |
Fi-fol | Merci merci pour toutes vos réponses.
--------------- Ma Trade Liste |
--------------- My Trade List |
Orome Jte niaue q lq kqlqsh!!!!! | Je dirais même, il y a ceux qui jouent ladder et ceux qui jouent non ladder. --------------- Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan!
|
Message édité par molusque le 01-11-2007 à 22:19:17 --------------- My Trade List |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | J'attends toujours que tu me pm une game pour AvA puisque tu joues encore --------------- My Trade List |
Garlyc toshoper ! | Sincèrement Tetlis, à la lecture de ton stuff, n'importe qui démarrant en self drop ce sauve...
|