online faq recherche accueil

Il y a 173 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Conseil pour amaz

n°4601563
Fi-fol
Posté le 31-10-2007 à 16:01:36  profilanswer

Bonjour,  

Je voudrais monter une amazone un peu spéciale, je souhaiterais monter une amazone qui tire ultra rapidement avec l'arc.
Coté stuff ça va, mais en fait je ne sais pas du tout quelles aptitudes mettre a mon amazone " mitraillette "
J'ai bien lu les guides mais je ne trouve rien qui me plais.
Je ne cherche pas forcement beaucoups de domage (genre 500 - 2000, j'utilise l'arc lycander) mais plutôt du style.
J'aimerais vraiment avoir une amazone qui tire plusieurs fleches super rapidement collées les unes a la suite des autres, pas cote à cote genre tire multiple ou bombarder.
Est-ce que vous pouvez me renseigner svp.

Merci d'avance, tchao.

---------------
Ma Trade Liste
n°4601564
Teller
Canard fada
Posté le 31-10-2007 à 17:31:44  profilanswer

L'aptitude "bombarder" semble coller avec ce que tu décris comme l'amazone "mitraillette". Pour que ça soit efficace, il te faut un bon palier ias (vitesse d'attaque), tu trouveras un calculateur dans la FAQ.

Ensuite niveau stuff (équipement) tu pourrais opter pour :

Lycander serti rune shael
Cats Eyes en amulette
Diadème de Mavina
Mot runique "traitrise" en armure
Gants, ceinture et bottes de sigon
Corbeau gelé + rare avec vol de vie/vol de mana en anneaux

Ca coute pas cher et ça devrais te permettre d'avoir un excellent (voir le meilleur) palier ias (165%), j'ai pas fais les calculs je précise.

ps : change d'avatar il est déjà pris par une éminente amazone ;)

Message cité 3 fois
Message édité par Teller le 31-10-2007 à 18:01:55

---------------
D.L.F
n°4601565
irenicus_
Joneleth pour les intimes
Posté le 31-10-2007 à 17:59:07  profilanswer

Teller a écrit :

J'ai cru que c'était lui :what: je vais vois les paliers straffe pour voir s'il faut soc le diademnme de m'avina de 15ias.
Edit: Effectivement avec ce stuff tu as 40 (lycander)+20 (cat's)+30 (M'avina)+45 (traitrise)+30 (sigon)=165 ias
Le dernier palier est à 157 ias avec straffe et un arc de ceremonie/gmb.

Message édité par irenicus_ le 31-10-2007 à 18:02:48

---------------
--Chez moi (404 quand serveur éteint)--
--TL SCL--
--irenicus.labrute.fr--
n°4601566
Teller
Canard fada
Posté le 31-10-2007 à 18:03:51  profilanswer

Le calculateur donne 120% pour le dernier palier si bien que dans ma config il y'a 45ias de trop soit ceux correspondant à "traitrise". On peut donc chosir une armure qui apporte des resists à la place parce que là on en manque sévèrement :/

[€] le mot runique soupe semble une très bonne alternative

Message cité 1 fois
Message édité par Teller le 31-10-2007 à 18:06:14

---------------
D.L.F
n°4601567
irenicus_
Posté le 31-10-2007 à 18:13:30  profilanswer

Teller a écrit :

Le calculateur donne 120% pour le dernier palier si bien que dans ma config il y'a 45ias de trop soit ceux correspondant à "traitrise". On peut donc chosir une armure qui apporte des resists à la place parce que là on en manque sévèrement :/

[€] le mot runique soupe semble une très bonne alternative

Donc ça c'est pas bon ? :what:

---------------
--TL SCL--
--irenicus.labrute.fr--
n°4601568
Garlyc
toshoper !
Posté le 31-10-2007 à 18:25:04  profilanswer

Teller a écrit :

[:garlyc:3]  

Le pire, il est arrivé sur JH le jour de mon anniv! on vas m'acuser de multi!!!

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]TL des Dino hypes SCL  /  La TL MUGGS HCL
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4601569
Teller
Canard fada
Posté le 31-10-2007 à 18:27:57  profilanswer

Bah je pense que si, et que le calculateur qui m'a donné ça doit pas prendre en compte ce dernier palier :??:

[€] salut Garlyc :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Teller le 31-10-2007 à 18:28:41

---------------
D.L.F
n°4601570
Garlyc
toshoper !
Posté le 31-10-2007 à 18:30:14  profilanswer

Teller a écrit :

Bah je pense que si, et que le calculateur qui m'a donné ça doit pas prendre en compte ce dernier palier :??:

non non!

ce caluculateur déconne pour les skill avec roolback! (comme zeal et bomb)
Le topic de Khorne est just!

---------------
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]TL des Dino hypes SCL  /  La TL MUGGS HCL
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4601571
Teller
Canard fada
Posté le 31-10-2007 à 18:33:59  profilanswer

Bah c'est ce que je dit :p

---------------
D.L.F
n°4601572
Garlyc
toshoper !
Posté le 31-10-2007 à 18:36:50  profilanswer

il prend pas le palier à 157% ni d'autre avant.
Ceci dit, il donne ceux qui ont une réel influance sur le gamplay (pas taper khorne).

Par contre :

Citation :

J'aimerais vraiment avoir une amazone qui tire plusieurs fleches super rapidement collées les unes a la suite des autres, pas cote à cote genre tire multiple ou bombarder.

Tout dépend si le monstre sont ou non aligner!

---------------

n°4601573
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 31-10-2007 à 18:54:05  profilanswer

Fi-fol a écrit :

Bonjour,  

Je voudrais monter une amazone un peu spéciale, je souhaiterais monter une amazone qui tire ultra rapidement avec l'arc.
Coté stuff ça va, mais en fait je ne sais pas du tout quelles aptitudes mettre a mon amazone " mitraillette "
J'ai bien lu les guides mais je ne trouve rien qui me plais.
Je ne cherche pas forcement beaucoups de domage (genre 500 - 2000, j'utilise l'arc lycander) mais plutôt du style.
Est-ce que vous pouvez me renseigner svp.

Merci d'avance, tchao.

Très franchement, si tu veux une ama qui a du style sans forcément être une brute au niveau du stuff, je te conseillerais un stuff à base de rare de craft et de magique.

Pour le style mitraillette le mieux reste Bombarder.

Selon l'arc utilisé y'a moyen d'avoir quelque chose de très puissant.

Pour ma part je te conseillerais pour un maximum de style un build dans ce genre au niveau items :  

Tiare magique 3 sock avec des mods, socké de 3 joyaux ed/ias
Une armure légère magique 4 sock avec mods socké de joyaux ed/ias.
En arc un arc de Gaia rare avec une base de 20ias et le plus de dommages possible. Que tu sock soit d'un joyaux ed/ias soit ed/max.
En amulette soit une amulette crafté avec de la dex du fwt de la life et d'autre mods, soit cat's eyes.
En anneaux deux anneaux rare avec du leech et un maximum de stat du genre dex/life et des résistance, et éventuellement de la mana.
En ceinture une crafted ow belt avec comme base 24fhr/10Ow/de la str et de la life.
En gants des rare ou crafted avec 20ias et un maximum de stats. Si crafted il faudrait la formule de kb.
En bottes soit des rares avec comme base 30fwr de la dex et des résistances. Soit WT ou Gore.

Comme ça tu aurais une ama unique, qui aurait le dernier palier straff, et parfaitement viable.
On serait loin des builds WF/Faith, et companie, mais au moins on aurait une base viable, avec un style totalement unique en son genre.

Perso les seules ama de ce style sont en PvP league, et autant dire que ce genre de char ont autrement plus de gueule que les builds calqué sur des ama pvp publique à base de Faith, forti, etc.
On a au moins une ama qui est vraiment unique, qui peut avoir aussi une skin superbe, sans que l'efficacité soit sacrifiée.

n°4601585
GhostOo
ya til une vie avant la mort?
Posté le 01-11-2007 à 14:49:19  profilanswer

Teller a écrit :

il y a une éminente ama ici? oO

---------------
huhu hihi hoho héhé
diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours
me need gosu assa triara :(
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm
n°4601587
molusque
Sous le soleil, Exactement !
Posté le 01-11-2007 à 14:56:32  profilanswer

Tetlis a écrit :

Très franchement, si tu veux une ama qui a du style sans forcément être une brute au niveau du stuff, je te conseillerais un stuff à base de rare de craft et de magique.

Pour le style mitraillette le mieux reste Bombarder.

Selon l'arc utilisé y'a moyen d'avoir quelque chose de très puissant.

Pour ma part je te conseillerais pour un maximum de style un build dans ce genre au niveau items :  

En arc un arc de Gaia rare avec une base de 20ias et le plus de dommages possible. Que tu sock soit d'un joyaux ed/ias soit ed/max.
En amulette soit une amulette crafté avec de la dex du fwt de la life et d'autre mods, soit cat's eyes.
En anneaux deux anneaux rare avec du leech et un maximum de stat du genre dex/life et des résistance, et éventuellement de la mana.
En ceinture une crafted ow belt avec comme base 24fhr/10Ow/de la str et de la life.
En gants des rare ou crafted avec 20ias et un maximum de stats. Si crafted il faudrait la formule de kb.
En bottes soit des rares avec comme base 30fwr de la dex et des résistances. Soit WT ou Gore.

Comme ça tu aurais une ama unique, qui aurait le dernier palier straff, et parfaitement viable.
On serait loin des builds WF/Faith, et companie, mais au moins on aurait une base viable, avec un style totalement unique en son genre.

Perso les seules ama de ce style sont en PvP league, et autant dire que ce genre de char ont autrement plus de gueule que les builds calqué sur des ama pvp publique à base de Faith, forti, etc.
On a au moins une ama qui est vraiment unique, qui peut avoir aussi une skin superbe, sans que l'efficacité soit sacrifiée.

Et il trouve ça comment ? A moins d'être tres riche ou de jouer en solo euh :ack:

S'il parle de lycander, il doit pas être blindé :paf:

---------------
My Trade List
n°4601588
Tetlis
Posté le 01-11-2007 à 17:19:43  profilanswer

Le style mOnsieur ça se paye. :o ^^

n°4601591
irenicus_
Posté le 01-11-2007 à 18:34:10  profilanswer

Sauf quand on débute...

---------------
--TL SCL--
--irenicus.labrute.fr--
n°4601592
Fi-fol
Posté le 01-11-2007 à 18:49:05  profilanswer

Merci merci pour toutes vos réponses.
Tout d'abords scuse " l'éminente amazone ", je changerais d'avatard dés que j'aurais le temps, et que j'en aurais un autre lol !!
Et sinon bha c'est cool pour mon amaz, j'y vois déjà plus clair.

---------------
Ma Trade Liste
n°4601596
molusque
Posté le 01-11-2007 à 19:22:57  profilanswer

Tetlis a écrit :

Le style mOnsieur ça se paye. :o ^^

Je dirai même plus que ça n'a pas de prix :o

---------------
My Trade List
n°4601599
Orome
Jte niaue q lq kqlqsh!!!!!
Posté le 01-11-2007 à 22:10:47  profilanswer

Je dirais même, il y a ceux qui jouent ladder et ceux qui jouent non ladder.

---------------
Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! [:orome:9] - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan! :love:

[:orome:2]

n°4601600
molusque
Posté le 01-11-2007 à 22:19:03  profilanswer

Tetlis a écrit :

.

On a quand même vraiment pas la même notion du cheap :ack:

Message édité par molusque le 01-11-2007 à 22:19:17

---------------
My Trade List
n°4601603
Tetlis
Posté le 01-11-2007 à 23:20:19  profilanswer

Bah des joyaux 10-20ed/15ias, ça ne coute pas grand chose.

Et l'arc, si c'est du genre gaia 20ias 2xx ed ça ne vaut quasi rien. C'est vu comme du charsi food. ^^

Une AP 4 sock 4x life ça vaut rien du tout aussi.  

Une tiare 3 sock 1x dex ça vaut rien.

Une belt 24fhr/10ow/15str/2x life ça vaut quedalle. :o

Et j'en passe.

Faut pas voir les stats de base comme quelque chose de cher. Faut juste voir quel niveau de stat on vise. ;)

n°4601604
molusque
Posté le 01-11-2007 à 23:24:56  profilanswer

J'attends toujours que tu me pm une game pour AvA puisque tu joues encore :d

---------------
My Trade List
n°4601665
Garlyc
toshoper !
Posté le 05-11-2007 à 09:56:06  profilanswer

Sincèrement Tetlis, à la lecture de ton stuff, n'importe qui démarrant en self drop ce sauve...

Et en Pvm, Lycander UP n'est pas trop mal, sinon WF/Eagle/Goldstrick UP avec Traitrise sur un support potable passe partout en PO1.

Ma Frost (M'avina) du S3 arrivais à clean le CS avec Harmony c'est dire...

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse