| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : sertir corbeau de pierre et finalement solution? |
raghnarokh | Une shael devrait si tes palliers sont exacts. 20+15+25 = 60 |
Royskop ........ | Pose ton corbeau de pierre et fais esc/sauver quitter....et apres prends lycander up ou botd si t'as de quoi, parce que là :x --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Un crane pur, tu es sur ??
--------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || World of Dungeons || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
Royskop ........ | J'ai bien compris...suffit d'utiliser partiellement une skill light selon moi --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
coucouloiseau | @ M'in Gorad effectivement j'ai zappé ce point...Merci de me l'avoir rappelé.
--------------- ma pseudo-trade liste scnl trade liste scl |
skipl j'ai mangé trop de kornflakes | essayes peut etre de trouver une lance rare ou meme des javelots rares avec de gros dégats elems
--------------- une TL |
coucouloiseau | Il m'est venu une idée faire le mot runique passion dans une lance matriarcale et utiliser berserker pour se débarasser de ces bi insensibles aux blessures et foudre. Pour le moment je teste avec une pique de céremonie mais ça reste lent (il faut que je regarde les paliers ias)...pour trouver le meilleur compromis. Message édité par coucouloiseau le 25-08-2007 à 00:49:55 --------------- ma pseudo-trade liste scnl trade liste scl |