online faq recherche accueil

Il y a 63 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

mon ama vaut elle le coup?

n°4603086
frerelucas
en plein milieu de la bataille
Posté le 26-04-2008 à 22:30:22  profilanswer

bonjour, je viens de créer ma première ama il y a quelque jours, ne connaissant pas les ama , j'ai été voir les guides et je me suis orienté vers cette ama ( je joue exclusivement PvM):
force : peu , environ 110
dexterité: la moitié des point restant
vie : l'autre moitié des point restant
mana : rien

skills :
20 walky
20 leurre ( je sais pas si c'est une bonne idée )
20 bombarder
14 trait multiples
20 trait intelligent
1 coup

j'ai un equipement assez pourri, pas les moyens de m'acheter une torche,je cherche un windforce ou un BoTD et je ne prend pas foi car mon perso joue en duo avec mon frere=pala ferveur

c'est au niveau des skills que je ne suis pas sur des choix a faire: a l'aide!!!!

---------------
ma TL : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] tm#t230572
n°4603087
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 26-04-2008 à 22:56:55  profilanswer

Va voir mon guide, même si il est pvp, les skills restent les mêmes.

Si jamais tu veux une pvm pure et bien efficace, regarde pour un guide hybride orienté java.

n°4603088
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 27-04-2008 à 00:13:08  profilanswer

:hello:

frerelucas a écrit :

pas les moyens de m'acheter une torche,je cherche un windforce ou un BoTD

Quoted for Eternity :o

---------------
Mes TL :  Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Faq : Dayhun | Daydeuh
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!
n°4603089
Nicopilo
Posté le 27-04-2008 à 02:06:44  profilanswer

effectivement tu fait bien de quoter cette phrase :lol:

tu sais une torche pour ama tu peut en trouver contre une um.
J'ai moi-même trader une torche 11/17 en hc ladder contre une um alors bon.

Cependant si tu ve avoir une gf ou un BOTD il va te falloir "quelqueS" umS en plus :D.

Message édité par Nicopilo le 27-04-2008 à 02:07:20
n°4603090
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 27-04-2008 à 11:21:45  profilanswer

Précise aussi qu'une torche moyenne ( genre 15/15) en SCL, ça se free généralement.
Et je ne parle même pas des 11/11 [:makouzine]

---------------
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!
n°4603098
frerelucas
Posté le 30-04-2008 à 19:17:02  profilanswer

est-ce que les 20 points en walkyrie ne sont pas a mettre ? j'aime beaucoup ce mercenaire parce qu'il ne creve pas mais peut etre que 20 point est trop ?

au sujet de la torche, si quelqu'un a une torche ama a free je suis preneur.

j'ai trouvé une arbalete roue du destin a trade, est-ce une bonne arme pour amazone ou dois-je garder mon kuko-shakaku?

---------------
n°4603099
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 30-04-2008 à 19:42:28  profilanswer

Roue du Destin est une sombre merde, sauf si tu cherche un build à thème ( comme mon arbazone, quoi :ack:).

Arme trop lente, si tu veux une arbalète, prend une Buriza.

Tu notera au passage la force immonde nécessaire à la Roue :/

---------------
n°4603101
frerelucas
Posté le 30-04-2008 à 23:40:51  profilanswer

ptite question : est-ce que avec bombarder , la vitesse de roue du destin devient acceptable? sinon moi je trouve ses dégats plus que respectable. je suis daccord avec toi que la force est beaucoup trop grande mais bon; dis moi quand meme pour la vitesse avec bombarder s'il te plait.
quant a la necessité d'une arbalete, c'est qu'en fait je ne trouve pas d'arc, je cherche depuis un mois un windforce mais je ne trouve pas donc je me penche vers les arbaletes beaucoup moins chere  

au revoir

---------------
n°4603102
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 01-05-2008 à 00:00:09  profilanswer

Niet, attend, j'avais monté une arbazone, dois y avoir les palliers quelque part.

Je les retrouve plus, mais tu peux calculer ça sur la caltos teutonne.

Si tu n'a pas les moyens de payer un arc surpuissant, cherche du coté des runiques, type Mélodie ou Harmonie, par exemple.

Si tu veux une arbalète, tu est quasi obligé de prendre Buriza.

D'une magnière générale, tu tirera toujours moins vite avec une Arba qu'avec un Arc.

---------------
n°4603103
chenryry
Posté le 01-05-2008 à 00:21:30  profilanswer

salut frerelucas   ;)  

il faut juste que tu lise les guides ama existants, comme ça tu comprend tes besoins..
tu joue, tu drop, tu joue, tu drop et tu analyse la liste d'estim sur la section trade qui te correspond,
et puis apres tu trade en fouillant les needs des trade-list existantes sur le forum et en répondant aux needeurs,
autre étapes, tu creer ta propre tl en respectant les regles d'auto pour les trades supérieur a 100 gils,
je ne vois pas d'autres solutions a part étudier les mécanismes du jeu et les mécanismes du trade sur jh,
et de respecter les regles,
bon courage  :)

Message édité par chenryry le 01-05-2008 à 00:23:32

---------------
ma tl
n°4603104
frerelucas
Posté le 01-05-2008 à 19:57:08  profilanswer

merci pour la reponse, j'ai lu les guide et je n'ai toujours pas trouvé de reponse : en PvM j'investis dans walkyrie ou pas?

merci d'avance pour vos reponse et au revoir

---------------
n°4603105
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 01-05-2008 à 19:59:01  profilanswer

C'est pas indispensable, mais c'est très safe, elle est quasiment increvable.

---------------
n°4603106
frerelucas
Posté le 01-05-2008 à 20:18:28  profilanswer

ok merci parce que j'adore ce merc mais je savais pas si justement sa foutais le build en l'air ou pas , merci de ta reponse.  

en ama je dois privilégier la vitesse a tout prix ou je peux faire un mix pour arriver a plus de dommage par seconde?  

---------------
n°4603107
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 01-05-2008 à 20:20:48  profilanswer

Vitesse, je crois.
De toute façon, t'a pas trop le choix.

Jette un œil aux paliers de bombarder.

---------------
n°4603108
frerelucas
Posté le 02-05-2008 à 16:09:51  profilanswer

ok je vais chercher ca, sinon j'avais une petite question, je sais qu'elle n'a rien trop a faire sur ce forum mais : comment se bat la forestsin? a la griffe , au pied, aux pièges?  

en attendant je vais porter roue du destin tout en cherchant un autre objet, j'ai assez de bonus en force pour le porter tout en ne mettant que 110 point en force ( mini pour porter windforce)

---------------
n°4603109
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 02-05-2008 à 18:09:48  profilanswer

n°4603110
frerelucas
Posté le 02-05-2008 à 19:07:08  profilanswer

ok et elle se bat comment maniée par kijja ?
 ca me tente un perso qui court super vite et qui tue tout ce qui bouge ^^ ( voila pourquoi j'ai crée une ama avec 130 frw)

---------------
n°4603111
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 02-05-2008 à 19:12:31  profilanswer

Avec Widowmaker, Venom à 1K et Open Wound :grin:

Par contre en pvm, tu met 2-3 minutes à tuer un déchu en hell ( je parle pas de bestioles plus balèzes) et en pvp ça pue.

Par contre ça peux rusher en baalrun, mais ça demande une grande maitrise pour pas rip ( Fhr de merde, resist aux alentours de -70, peu de vie, pas de bloc ni d'armure, etc...).

---------------
n°4603117
frerelucas
Posté le 03-05-2008 à 10:15:26  profilanswer

ok ben en effet avec widow + venom sa dois peter , merci je pense me faire ce perso apres ( est-ce que tu pense que les botte de sanders sont des bonne bottes, moi j'adore le + 40frw mais je sais pas si sa vaut le coup de les prendre

---------------
n°4603166
frerelucas
Posté le 07-05-2008 à 21:32:42  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse