online faq recherche accueil

Il y a 132 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

les Dieux sont avec moi, et vous?

n°4599478
fish
Posté le 11-05-2007 à 11:16:24  profilanswer

bonjour a tous !  :hello:  

Alors que j'etais tranquillement devant mon Pc en train de faire ces sempiternels baalrun, mon meilleur pote IRL me wisp pour me donner "un cadeau". Apres avoir rejoint sa game au nom toujours plus imaginatif ( du genre cou//cou; rob///inet :lol: ) je reçoit le fameux present : un faith sur arc matriarcal 15 level fanatisme !

Etait ce un signe du destin ? devais je me remettre a jouer une bowazone??  

Il fallait verifier tout ça...

Apres une bonne despé bien deguellasse parce que pas fraiche, je decidait d'entamer une serie de drop torch. Une fois remis du choc de jouer un personnage aussi gerbant qu'un smiter, je scrutais la poussiere pour ramasser le precieux charme (non non pas l'etendard des heros  :whistle:  :D ). Mes mains tremblaient, et pas seulement a cause des 12 café quotidiens, pour enfin reussir a indentifier  : une torche amazone 20/20 !! :sol:  

C'en etait trop ! Mais tu va les foutres au frigo les bieres oui ou non?? Ah et oui je devais me remettre a jouer une bowazon aussi.

Apres la premiere approche via les excellent guide de tetlis ou de phoenix je decidait de me la monter pour le PvP en game publique essentiellement.

Cependant certaine question restait en suspens, et c'est ici que sollicite votre aide  ;)  

==> avec mon aura fanatisme level 15 et mon arc etant un ARC MATRIARCAL est ce que 90 d'IAS seront suffisant pour avoir le dernier palier d'IAS de ma bowa? (desolé mais je n'arrive a rien sur le site allemand)

==> je compte utiliser le bug strengh pour eviter de perdre des point, mais comme je compte mettre titan + storm en switch est ce viable?? (apres tout si les dieux sont avec moi je ne pense pas mourrir une seule fois  :whistle: ) avec torch 20/20 ani 18/13 + 2 anneau 20 strengh je devrai je pense pouvoir tout porter non?  

mon stuff :  

Giant skull 80/30
amure dusk 160/60
faith sur arc matriarcal
dracul
oeil de chat
sanglante  
anneau ??? (la aussi a part un raven je ne vois pas :??: )

Enfin derniere question, devrais je mettre des SC FRW ? parce que la je n'ai que 50 ce qui n'est pas beaucoup  du tout je trouve...

Merci a tous de m'avoir lu, en esperant vous avoir distrait / donner envie de me repondre  :sol:  

bonne journée a tous ! :jap:

---------------
"bouge ta chariotte vilaine !"
n°4599479
Royskop
........
Posté le 11-05-2007 à 11:35:02  profilanswer

Pouwet :p

Bon, déjà arrete la picole :ack: ... à 19 ans, je t'en foutrais moi :o

Ensuite, le truc en allemand dont tu parles est aussi en anglais en meme temps, si c'ets bien d2 in game dont on parle, et dans ce cas c'est quand meme bien simple :p

Ca nous donne d'ailleurs un dernier palier à peu d'ias requis avec un fana lvl15....donc là sur ton stuff t'en as beaucoup trop :p

Si t'as de quoi t'acheter une 160/60 et tout le tralala, achete toi un faith 15 sur Grand matron bow, ça sera bien mieux :p .... sinon revois ton ias, il me semble qu'il te faut 44 ias en plus sur le stuff pour le palier à 7 fpa m'enfin plus sur :hmm:, faut chercher sur les anciens posts aussi :p

Deuxiemement, evites l'autoport, surtout que là il va y avoir moyen de se debrouiller pour porter storm Hel en switch sans trop de soucis, torche, ani, drakul, giant skull, ça passe tout seul :ack:

Niveau ring, ben un raven et un ring 6+ll masse stats ou si t'as pas, un deuxieme raven :p

Enfin, concernant ton frw, c'est en effet tres leger....si tu gardes ton matri, je te conseille de passer sous une tiare 2@ 30frw 2socks et des gants craftés 20ias kb stats, ça te fera déjà un bel apport en frw....puis le reste, tu te blindes de GC 10max/7frw ou de 3frw/3max jusqu'à avoir au minimum 110 frw selon moi...en plus en switch ça te fera un truc enorme :p

Le reste des charmes, les memes GC et Sc mais en life...

---------------
[:royskop:5][:royskop:6][:royskop:7][:royskop:8]
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues?
Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide

n°4599480
fish
Posté le 11-05-2007 à 11:47:42  profilanswer

merci a toi de ta reponse !  :love:  

Citation :

Si t'as de quoi t'acheter une 160/60 et tout le tralala, achete toi un faith 15 sur Grand matron bow, ça sera bien mieux

en fait c'est surtout sentimental, c'est un cadeau toussa toussa  :D  

Citation :

Deuxiemement, evites l'autoport, surtout que là il va y avoir moyen de se debrouiller pour porter storm Hel en switch sans trop de soucis, torche, ani, drakul, giant skull, ça passe tout seul

oui c'est vrai j'avais "zappé" les apport enorme de giant et dracul merci  ;)  

Citation :

Enfin, concernant ton frw, c'est en effet tres leger....si tu gardes ton matri, je te conseille de passer sous une tiare 2@ 30frw 2socks et des gants craftés 20ias kb stats, ça te fera déjà un bel apport en frw....puis le reste, tu te blindes de GC 10max/7frw ou de 3frw/3max jusqu'à avoir au minimum 110 frw selon moi...en plus en switch ça te fera un truc enorme

j'avais oublier que je switch sur titan pour le courrage ( du verbe courrir :lol: ) donc qu'en fait j'ai 80 . me manque encore un peu a combler via les SC.

Citation :

Ensuite, le truc en allemand dont tu parles est aussi en anglais en meme temps, si c'ets bien d2 in game dont on parle, et dans ce cas c'est quand meme bien simple :p

oui c'est bien celui la, je te laisse le soin de me surnommer kikette  :sol:

[EDIT] il me faut en effet 44 D'ias seulement  :ouch:  du coup comme je veu garder mon giant skull et dracul avez vous de sidées pour moduler mon stuff? mettre 30 dans giant et trouver une armure a seulement 15 mais avec de bon mods?? juste une armure a 45 et sertir differement giant?

Message édité par fish le 11-05-2007 à 11:52:50

---------------
n°4599481
Royskop
........
Posté le 11-05-2007 à 12:09:24  profilanswer

Ben en fait, un build sur une armure life/160/60, un giant skull 80/30 et un faith GMB restera toujours meilleur....apres si tu veux autre chose, moi perso je jouerai forti/faith Sb :ack:, ca passe mieux je trouve...m'enfin là tu parles de sentimental donc bon on va pas t'enlever ça :ack:

Là, ça va etre un peu pénible...armure à 15 ias c'est bien joli mais ça va pas servir puisque 30 dans le giant skull et 20 de cat's, ça fait 50...donc tu peux prendre forti :p

(encore une fois, shadow bow ça serait mieux :whistle: )

---------------

n°4599482
fish
Posté le 11-05-2007 à 12:55:11  profilanswer

ralala mais ou j'ai la tete  :lol:  oublier les 20 de cat's eye j'vous jure... :o  

donc du coup ouai fortitude ça a l'air broken  ;)  

merci a toi d'avoir aidé un etourdi comme moi  :D  Je vous ferrai par de l'evolution de mon perso au fur et a mesure de sa construction  :sol:

---------------
n°4599483
Royskop
........
Posté le 11-05-2007 à 12:58:18  profilanswer

Ben ecoute de rien, si ça peut t'aider et te faire triper le perso :p

(Arrete l'alcool :o ... enfin la bière je te pardonne bien volontiers :ack: ... par contre de la despé :X, bientot le cacolac tsé :o)

---------------

n°4599484
molusque
Sous le soleil, Exactement !
Posté le 11-05-2007 à 13:15:54  profilanswer

Royskop a écrit :

Deuxiemement, evites l'autoport, surtout que là il va y avoir moyen de se debrouiller pour porter storm Hel en switch sans trop de soucis, torche, ani, drakul, giant skull, ça passe tout seul :ack:

Niveau ring, ben un raven et un ring 6+ll masse stats ou si t'as pas, un deuxieme raven :p

Arrete la picole aussi :o

---------------
My Trade List
n°4599485
Royskop
........
Posté le 11-05-2007 à 13:58:42  profilanswer

Je devrai plutot arreter d'ecrire vite et de pas specialement penser :o :ack:

Je pars toujours sur des gants 20ias kb dans ces builds là donc bon j'ai zappé ~~

---------------

n°4599486
fish
Posté le 11-05-2007 à 14:02:48  profilanswer

pour le deuxieme anneau vous me conseillez quoi alors?? Un random mass stat? deuxieme raven?

Pour la despé, soit disant qu'il restait que ça, enfin si les femmes qui font les courses etaient credibles ça se saurait...  :whistle:

---------------
n°4599487
Royskop
........
Posté le 11-05-2007 à 14:06:30  profilanswer

Dit il à 19 ans :ack: .... va les faire toi meme tes courses vieux geek :o :razz:

Sinon, un ring masse stats sans leech ouais ou si t'as pas un bon, deuxieme raven :p

Message édité par Royskop le 11-05-2007 à 14:45:59

---------------

n°4599488
fish
Posté le 11-05-2007 à 14:19:09  profilanswer

stoi le geek  :D  et puis on a le droit d'avoir son appart a 19 ans  :p  

Sinon derniere question et non pas des moindres, pensez vous que mettre full charmes life me permettrais eventuellement de tout mettre en dexterité?? j'hesite a ne mettre aucun point en life mais pour une game public c'est peut etre un pe leger non?

:jap:

---------------
n°4599489
Royskop
........
Posté le 11-05-2007 à 14:47:10  profilanswer

Ouais ouais, ca va faire super leger :ack: .... te faut environ 1500 life je pense, avec le 15dr de verdungo ça devrait etre correct :p

---------------

n°4599490
fish
Posté le 11-05-2007 à 14:52:36  profilanswer

ok merci ;)

mais 1500 life sans bo ça va en faire des points en life  :sweat:  :D

Message édité par fish le 11-05-2007 à 14:53:01

---------------
n°4599491
Royskop
........
Posté le 11-05-2007 à 15:09:04  profilanswer

Ben non...ça en fait surtout en monnaie d'échange en fait :ack:

75+life sur l'armure, 40vita sur la verdungo, une dizaine de GC 3Xlife et pareil en 15+life sur les sc...ça fait pas tant que ça, m'enfin tu vas manger :D

---------------

n°4599492
fish
Posté le 11-05-2007 à 15:12:00  profilanswer

c'est bien sa le soucis :D

enfin je verrais le bu etant de faire mon build "preféré" et si possible qui tend vers la perfection je en regarderais pas a la depense :ack:

---------------
n°4599493
Royskop
........
Posté le 11-05-2007 à 15:55:33  profilanswer

Ouais m'enfin ça reste le build pvp le plus chero de totu d2...bonne chance et amuse toi bien :p

---------------

n°4599494
fish
Posté le 11-05-2007 à 16:42:11  profilanswer

merci :)

en ce qui concerne les SC des 20 life suffise ou il faut imperativement d'autre mods?  

je pensait combler mon manque de FRW par des SC 3 dmg max / 3 FRW et tout le reste en SC 20 life.

---------------
n°4599495
molusque
Posté le 11-05-2007 à 16:53:40  profilanswer

Royskop a écrit :

Ouais m'enfin ça reste le build pvp le plus chero de totu d2...bonne chance et amuse toi bien :p

Y a bien plus cher comme build :ack:

Rien que l'hybsin trap :ack:

M'enfin c'est pas la question

---------------
My Trade List
n°4599496
Royskop
........
Posté le 11-05-2007 à 16:57:23  profilanswer

Hybsin trap je trouve ça moins cher qu'une bonne arca avec un bel inventaire perso :ack:

---------------

n°4599497
fish
Posté le 11-05-2007 à 17:45:46  profilanswer

deja rien que les yoyo 40/15 ça fait mal au crane :D

---------------
n°4599523
fish
Posté le 15-05-2007 à 18:23:29  profilanswer

Salut a tous !

je me permets d'upper le topic parce que j'ai un gros cas de conscience sur certains points : les SC.
En effet je me susi apperçu que niveau FHR je n'avais que les 10 de dungo  :ouch: Vous qui connaissez ce type de perso est ce suffisant pour le PvP?? Je pensais completer avec des SC mais je ne sais pas si c'est si utile que ça :S

Pareil pour les resistance j'arrive a : 20 (torche)+ 18 (ani) + 27 (forti) + 15 (faith) + 30 (anya) = 110 de res ce qui fait seulement 10 en hell  :o  Donc voila avoir 1.5k life me parait pas tres utile si je prends cher sur le moindre caster non??

Je pensais donc completer mes manque par des SC, remplaçant des SC life qui seront eu compenser par un peu plus de point en life et donc un peu moins de dommages.

Pourrais je avoir vos avis messieurs??  :D  

merci a tous ! :jap:  

:hello:

---------------
n°4599525
Kuroneko
[∞]
Posté le 15-05-2007 à 19:10:47  profilanswer

De toute façon tu n'es pas sensé tanker avec une bowa.. contente toi de 1500 life et 15rd en switch bow, et un switch titan/storm.

Le fhr osef un peu sur bowa, surtout si tu dois perdre de charmes pour ça.
Fait gaffe à ton frw par contre, il te faut 100 mini.

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4599526
molusque
Posté le 15-05-2007 à 20:03:21  profilanswer

T'auras jamais 75@ en hell sur une bowa à moins d'y passer tout ton ias/dmg

un 0 @ suffit emplement, puisque tu attaques à distance, donc logiquement, tu te prendras rien d'un caster( surtout si tu joues avec kb )

---------------
My Trade List
n°4599527
fish
Posté le 15-05-2007 à 20:23:18  profilanswer

ok merci pour vos conseil ;)

Mais kb ça marche comment exactement s'il vous plait?  

[EDIT] une petite recherche et probleme resolu  :D  

Message édité par fish le 15-05-2007 à 22:06:13

---------------
n°4599529
FaiTh-Spir​iT
Holy Troniprayer
Posté le 16-05-2007 à 09:42:49  profilanswer

molusque a écrit :

T'auras jamais 75@ en hell sur une bowa à moins d'y passer tout ton ias/dmg

un 0 @ suffit emplement, puisque tu attaques à distance, donc logiquement, tu te prendras rien d'un caster( surtout si tu joues avec kb )

oula pas d'accord :o

joue contre une bonne sorc avec 0 resist je t'assure qu'avec 0@ tu vas vite finir sur le dos les quatres pattes en l'air :ack:

tu peux avoir de très bonne resist sans sacrifier ton ias (kira-bottes resist toussa) tu perds ton ow et life tap (dans l'optique de mettre des gants 20ias kb) mais tu as beaucoup plus de resists tu perds pas trop de dommages donc bon.

je t'assure qu'avec 0@ contre sorc qui sait jouer t'iras pas loin vu que c'est deja très chaud avec de la resist :)

---------------
[:faith-spirit][:faith-spirit:1][:faith-spirit:2][:faith-spirit:3]
n°4599530
fish
Posté le 16-05-2007 à 13:15:35  profilanswer

je pense que je vais prendre des SC 5@/ 3 FRW parce que moi non plus sa me tente pas de duel les casters avec 10 @ :o

---------------
n°4599532
Royskop
........
Posté le 16-05-2007 à 15:21:54  profilanswer

Non mais ta config de base peut etre 0@ sans souci, vraiment...

Ensuite, apres à toi de voir, m'enfin tu peux en effet passer sous une config plus orientée resist, selon le type de caster que tu te tapes...

mais 5@/3frw de base, c'est inutile :p

---------------

n°4599562
el pitt bu​ll
scaro ofc :p
Posté le 19-05-2007 à 03:32:43  profilanswer

perso ma bowa montait a 4x @res en mode full dmg dont 6x light res sans utiliser un seul charme pour booster les resist ( sauf anni et torche ) bon oui j'utilisait bug belt mais sa aide il faut avouer xD  

me manquais juste les dupe boots " bitter spur " pour monter a 75@res sauf psn contre ces satanées sorc es ^^
tout sa pour dire que si ta de quoi investir sa ne posera pas vraiment de probleme ;)

par contre un conseil pour moi 110 frw en mode bow est un minimum ( pour moi le frw compte plus que la life avant tout ta bowa cherchera a ne pas se faire toucher et non a encaisser )  

en tout cas bon courage c'est pas une mince affaire d'attaquer une bowa ;)

edit : un grand BRAVO ! pour ta ama torche sa fait longtemps que j'essaie d'en droper une ;)
et vire ton anni il fait tache a coté :p

Message édité par el pitt bull le 19-05-2007 à 03:34:56
n°4599623
fish
Posté le 22-05-2007 à 23:55:39  profilanswer

merci a toi :) mon anni est 20/18 c'est le mieux que j'ai pour le moment :D

elle est pour l'instant level 86 et toujours unstats, faute de perfect giant skull :D mais ça viendra et je vous dirais pares test quelle config je prefere ;)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse