| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : les Dieux sont avec moi, et vous? |
Royskop ........ | Pouwet --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Royskop ........ | Ben en fait, un build sur une armure life/160/60, un giant skull 80/30 et un faith GMB restera toujours meilleur....apres si tu veux autre chose, moi perso je jouerai forti/faith Sb --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
fish | ralala mais ou j'ai la tete --------------- "bouge ta chariotte vilaine !" |
Royskop ........ | Ben ecoute de rien, si ça peut t'aider et te faire triper le perso --------------- ![]() ![]() ![]()
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
--------------- My Trade List |
Royskop ........ | Je devrai plutot arreter d'ecrire vite et de pas specialement penser --------------- ![]() ![]() ![]()
fish | pour le deuxieme anneau vous me conseillez quoi alors?? Un random mass stat? deuxieme raven?
--------------- "bouge ta chariotte vilaine !" |
Royskop ........ | Dit il à 19 ans Message édité par Royskop le 11-05-2007 à 14:45:59 --------------- ![]() ![]() ![]()
fish | stoi le geek --------------- "bouge ta chariotte vilaine !" |
Royskop ........ | Ouais ouais, ca va faire super leger --------------- ![]() ![]() ![]()
fish | ok merci Message édité par fish le 11-05-2007 à 14:53:01 --------------- "bouge ta chariotte vilaine !" |
Royskop ........ | Ben non...ça en fait surtout en monnaie d'échange en fait --------------- ![]() ![]() ![]()
fish | c'est bien sa le soucis --------------- "bouge ta chariotte vilaine !" |
Royskop ........ | Ouais m'enfin ça reste le build pvp le plus chero de totu d2...bonne chance et amuse toi bien --------------- ![]() ![]() ![]()
fish | merci --------------- "bouge ta chariotte vilaine !" |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
Royskop ........ | Hybsin trap je trouve ça moins cher qu'une bonne arca avec un bel inventaire perso --------------- ![]() ![]() ![]()
fish | deja rien que les yoyo 40/15 ça fait mal au crane --------------- "bouge ta chariotte vilaine !" |
fish | Salut a tous !
--------------- "bouge ta chariotte vilaine !" |
Kuroneko [∞] | De toute façon tu n'es pas sensé tanker avec une bowa.. contente toi de 1500 life et 15rd en switch bow, et un switch titan/storm.
--------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | T'auras jamais 75@ en hell sur une bowa à moins d'y passer tout ton ias/dmg
fish | ok merci pour vos conseil Message édité par fish le 15-05-2007 à 22:06:13 --------------- "bouge ta chariotte vilaine !" |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
fish | je pense que je vais prendre des SC 5@/ 3 FRW parce que moi non plus sa me tente pas de duel les casters avec 10 @ --------------- "bouge ta chariotte vilaine !" |
Royskop ........ | Non mais ta config de base peut etre 0@ sans souci, vraiment...
--------------- ![]() ![]() ![]()
el pitt bull scaro ofc :p | perso ma bowa montait a 4x @res en mode full dmg dont 6x light res sans utiliser un seul charme pour booster les resist ( sauf anni et torche ) bon oui j'utilisait bug belt mais sa aide il faut avouer xD Message édité par el pitt bull le 19-05-2007 à 03:34:56 |
fish | merci a toi --------------- "bouge ta chariotte vilaine !" |