| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : un dilemme d'armure |
Royskop ........ |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Tetlis Profil : Modérateur | Par contre j'ai pas voulu parler de Twitch, parce que sinon ça oblige un build avec le palier inférieur qui est un peu moins confortable à mon goût. |
koukiz Mangez-moi ! | Toinou président !! --------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |
kwizatz TB_is the only way ! | Ca me donnerai presque envie de faire une bowa pas cher --------------- ![]() ![]() ![]()
1er post du kwiz [Kwizatz et Zoreil] [Liste de Trade] Team Boulet's Store |
xena_7777 | ok par contre je fais pas javelot du tout j'ai aucune compétence en javelot.
|
xena_7777 | par contre désolé de demander ca mais c'est quoi WT? |
koukiz Mangez-moi ! | en gros surr WT, tout est ultime pour ama sauf le MF ^^ --------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |
metal_doofy(fl) Sang pitié |
Message cité 1 fois Message édité par metal_doofy(fl) le 27-12-2007 à 13:22:26 --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
GhostOo ya til une vie avant la mort? | "dilemme d'armure"
--------------- huhu hihi hoho héhé diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours me need gosu assa triara http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm |
Royskop ........ | Nosferatu coil ... O_o ... ça coute 10 pgems max --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Tetlis Profil : Modérateur | Si besoin va sur la section trade de JH, tu devrais trouver des vendeurs pour tous les items de la liste contre des Pgems. |
Tetlis Profil : Modérateur | Tu montes de niveau. |
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
xena_7777 | bah utiliser GA et TM |
metal_doofy(fl) Sang pitié | bah tu peux te payer highlord, treachery, quelques charmes max dmg, frw assez peu chers et efficaces voir meme des drakuls en plus, tout dépend de ce qu'il te manque et de ta vitesse d'attaque. --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
xena_7777 | bah il manquerai WT et une armure et un helm pour la vitesse d'attaque
|
Garlyc toshoper ! | il y a un forum de trade, des valeurs son donner pour chaque objets selon le mode de jeu !
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
xena_7777 | pour la treachery il faut une armure de combien de defense environ pour que ce soit bien?? |
Garlyc toshoper ! | Le support sera mieux si c'est une dusk ou une AP, après la def... tant que l'armure ne donne pas de pénalité en FRW.
|
xena_7777 | ok par contre la ist n'est pas estimer sur le forum de trade, et je me demande si je me ferai pas avoir en tradant IST contre mavina helm? |
Garlyc toshoper ! | sur fofo trade SC-lad... IST=70gils
|
|
Garlyc toshoper ! |
|
xena_7777 | il faut 134 STR pour wf donc les armures je peut aller assez loin niveau STR req.
|
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Essaye la toison metalique, c'est --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- --irenicus.labrute.fr-- |
|
Garlyc toshoper ! | Vu le cout de Traitrise, autant le faire selon les besoin de chaque perso, c'est pas un item que tu mule vraiment. Après bien qu'on lui est dite que la def sert pas, L'AP AP est le meilleur support avec raport req/def/FRW... Mais je parlais aussi d'une dusk... sur lequel mon choix ce porterais. --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
Page : 1 2 Page Précédente |