online faq recherche accueil

Il y a 174 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

un dilemme d'armure

n°4601920
xena_7777
Posté le 26-12-2007 à 11:49:12  profilanswer

salut a tous, j'aurai besoin d'un petit conseil au niveau d'armure.
J'ai une amazone lvl 85 et j'aurai voulu savoir ce qui serait le mieux pour elle entre une lamentation d'atma, une carapace de duriel, un gémissement du mort ou encore l'armure du set de mavina (pour les +2 magies passives, sachant que je n'ai pas d'autres objets du set)
Merci d'avance de vos conseils

n°4601921
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 26-12-2007 à 11:52:28  profilanswer

Salut ^^

Afin de te donner des conseils un tant soit peu pertinents, il nous faudrait plus d'infos sur ton build, le reste de ton équipement, et l'utilisation que tu vas faire de ton ama (pvp, pvm, mf, etc...).

Aussi, il me semble plus pertinent de demander ça aux Ama elles-mêmes, je déplace donc ton sujet.

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4601922
xena_7777
Posté le 26-12-2007 à 12:00:43  profilanswer

désolé d'avoir poster ca au mauvais endroit, alors dans mon équipement j'ai wind force, les ailes des walkyries, l'étreinte venimeuse,marche flots,Credendum (ceinture),et ma deuxieme arme est buriza, en amulette j'ai une amulette crafter +2 magies passives, en anneau j'ai le corbeau gelé et le souffle de carion
Encore désolé
Merci d'avance
Joyeuses fetes

n°4601923
Tetlis
Posté le 26-12-2007 à 13:26:34  profilanswer

Tu joues avec quelle skill ? Straff ou GA/TM ?

Si Straff il te faut 120 ias ou 157. Mais 157 ce sera un brin tendu. Donc le mieux est de t'orienter vers le palier à 120ias vu que tu as WF.

Déjà tu as un build qui n'est absolument pas adaptée à tes besoins. Tu as à tout casser dans les 20ias, bref, c'est vraiment trop insuffisant pour que tu puisses tuer quoi que ce soit.

Je te conseils plutôt de t'orienter vers des items peu cher, mais terriblement meilleurs que ceux que tu souhaites utiliser.

Premièrement l'armure, et cela répondra à ton topic. Cela dépend de tes moyens. Mais à première vu je te conseillerais le mot runique Traitrise. Il te donnera 45ias indispensable, 20fhr qui seront toujours bon à prendre, 30cold resist qui seront un bonus appréciable, et le bonus de dommage via Venin, et le bonus de Fade qui te donnera des résistance et 15% de dommage réduit.

En suite le casque. Aile de Walkyrie n'est pas mauvais en soit. On a du fwr qui est toujours bon à prendre, et des skill qui restent toujours bonne à prendre. Seulement ce n'est pas un casque qui trouve toute son utilité sur un build bowa. Dans le même genre il vaut mieux un bon diadem de m'av que tu sock d'un joyau ias.  

En gants, je te conseil vivement les gants horadrim ou les gants du set de sander. Il offrent tout deux l'ias nécessaire pour le palier à 120%, tout en prodiguant un bonus de 40 life. Horadrime te donnera en plus 30fhr, qui te permettra avec l'armure traitrise d'avoir quasiment le palier fhr.  

Niveau amulette il te faudra soit Cat's eyes, soit Highlord. Les deux donnent les 20 ias dont tu as besoin, mais j'aurais une préférence pour Cat's qui te donnera plus de stat au final.

Pour la ceinture tu as au choix, razortail si tu as suffisament d'ias, ou Nosfératu. Les deux sont bien, et jouable.
Razor sera appréciable pour le bonus de pierce, et surtout pour le bonus de dommage obtenu.  
Nosfératu sera appréciable pour ses stats, le leech, et l'ias. Le slow aussi étant sympa.
Bien que credendum ne soit pas un mauvais choix non plus, due aux résistances et aux stats. ;)

En botte, marche flots n'est pas un "mauvais choix". Mais je te conseil si possible de te trouver des WT. Même 30% ce sera suffisant. Le but étant de gagner, des dommages et des stats, tout en ayant un bonus de 5fwr suplémentaire.

Tes anneaux ne sont pas mauvais, garde les et cherche au possible à optimiser ton corbeau si tu en trouves avec plus de dextérité. Sinon si il est déjà 20 dex, ce sera inutile. Carion n'est pas mauvais en pvm. Mais si tu trouves un rare avec de la vie, de la mana et de la dextérité. Choisi ce dernier. Tu verras c'est toujours mieux. :)

Si tu as un build à base de GA/TM, il te faudra nécessairement une armure 60ias, avec un casque 45ias. Ce sera donc moins jouable et plus complexe niveau équilibre du build.
Personnellement je ne recommande pas ce dernier build si tu as peu de moyens.

n°4601924
Royskop
........
Posté le 26-12-2007 à 13:37:05  profilanswer

Citation :

Je te conseils plutôt de t'orienter vers des items peu cher

J'en ai révé, il l'a fait :love:

-- Nota --

GA --> Trait intelligent
TM --> Tir multiple

---------------
[:royskop:5][:royskop:6][:royskop:7][:royskop:8]
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues?
Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide

n°4601925
Tetlis
Posté le 26-12-2007 à 16:23:38  profilanswer

Par contre j'ai pas voulu parler de Twitch, parce que sinon ça oblige un build avec le palier inférieur qui est un peu moins confortable à mon goût.

n°4601926
xena_7777
Posté le 26-12-2007 à 17:22:08  profilanswer

moi je suis plutot GA mais la vitesse d'attaque est vraiment essentielle pour l'amazone? parce que je trouve que j'attaque quand meme super avec ce que j'ai là, a moins que ce soit mon pc qui assez vieux et qui rame et que je vois pas de différence?
Mais sinon je vais essayer de me procurer ce que tu m'a conseil  
encore merci

n°4601927
Tetlis
Posté le 26-12-2007 à 18:17:31  profilanswer

Euh si tu es en no ladder je pourrais te montrer la différence entre un palier à 13 fpa, contre une bowa à 7 voir 8 fpa.

Même si les dommages d'affichage seront j'en suis certain plus élevé avec mon ama que la tienne, les dommages par minute possible eux sont largement supérieur.

Et là ce que je te conseil, ce n'est ni difficile à trouver ni cher. Mais en plus, tu seras pas seulement plus rapide, mais tu feras aussi plus de dommages logiquement si tu mets razor et wt par exemple.

Par contre le build Ga est vraiment très très handicapant. Tu dois aller chercher 147 ias. Donc il te faudra certainement une Shael dans le Wf.

Pour un build avec Straff tu aurais économisé 20ias donc tu aurais pu moduler le build pour des gants tels que Drakul ou je ne sais quoi d'autre. ;)

n°4601928
xena_7777
Posté le 26-12-2007 à 20:12:18  profilanswer

mais si je tire lentement, en enfer je peut quand meme survivre?
Parce que je meurt facilement je l'avou mais je fais quand meme bien des degats assez importants
Le probleme c que si je fais un stuff pour l'ias je risque de mourir facilement en enfer parce que niveau defense j'aurai pas grand chose?

n°4601929
Tetlis
Posté le 26-12-2007 à 21:45:26  profilanswer

Déjà avec ton build je doute que t'atteigne les 3.5k dmg. T'as un stuff assez léger quand même, donc tu perds énormément de dommages. Et par rapport à certaines ama, tu te retrouves avec genre 400 life et 3.5k dmg, alors qu'en face une bonne bowa wf, ça tape dans les 6.3k en GA, avec 1.8k life et un palier 8fpa là où toi t'es en 13fpa.

En gros t'es un véritable escargot niveau vitesse d'attaque. Et des dommages assez faiblard.
Donc en enfer je parierais pour le one shot, et pour une bonne demi heure pour cleaner de la town jusqu'au premier WP acte 5.

Par contre la défense pour une ama on s'en fout. Même les meilleures ama ne dépassent pas les 3k def. Ce qui est ridicule. Tu te fais toucher à 95% de chances par le premier déchu de l'act 1 qui passe en hell. Une bowa ne compte pas sur la défense, elle compte sur son switch titan/shield, sur ses esquives, sur sa vie et son dommage réduit.

Les seules classes qui peuvent prétendrent à avoir des défenses élevée et efficace ce sont les pala et les barbare. Sorti de cela, y'a pas grand monde qui peut avoir une def efficace.

Pour les nouveaux item faut te dire un truc tu feras grace à WT plus de dommages d'affichage, par contre avec le nouveau palier ias, tu vas tirer plus vite, donc toucher plus souvent donc tuer plus vite.

Si tu tue un groupe d'ennemis avant qu'ils n'arrivent au corps à corps tu emêche les touches. Or si tu regardes, à moins d'avoir un programme tier, tu ne vois tes ennemis que dès qu'ils apparaissent à l'écran. Donc tu ne tirera qu'à partir de ce moment là.
Mais le temps qu'ils mettront pour arriver jusqu'à toi sera fixe.

Donc si en admetant ils mettent 4 sec pour arriver au CaC, si en 4 tu tires 4 slave de flèches, tu feras 4 fois 3.5k dmg (en admetant que tu fasses ces dommages), soit 14k dmg. Mais si dans ce même laps de temps tu arrives à tirer 7 slaves de flèches, à 3.5k dmg, les monstre subiront non plus 14k dmg mais 24.5k dmg. En gros tu feras beaucoup plus de dommages. Parce que tu tireras avec une plus grande fréquence, et là où certains monstres arrivent jusqu'à toi avec 14k de dmg, dans le second cas une bonne partie sera crevé avec les 24k par exemple. Donc tu diminueras le nombre de fois où tu te feras accrocher au CaC.

D'un coté t'as aucun palier, de l'autre tu peux quasiement avoir l'avant dernier palier.

Regarde avec un tel build on peut même atteindre sans problème le palier 147 ias en GA :

WF sock Shael = 40ias
Traitrise = 45ias -> 85ias
Cat's + Sander glove = 40ias -> 125ias
Shako sock 15ias -> 140ias
Nosferatu = 10ias -> 150ias

En gros tu vas gagner 5 parlier ias, sans perdre de dommages, mais au contraire tout en gagnant via WT des dmg, et en gagnant environ 150life. Pour pas grand chose au final. Pas mal comme solution non ?

Et en switch il te faudra juste une paire de titan avec un whistant ou un chêne noir, ou un sanctuaire, ça fait amplement l'affaire.

Message édité par Tetlis le 26-12-2007 à 21:46:18
n°4601930
koukiz
Mangez-moi !
Posté le 26-12-2007 à 22:59:05  profilanswer

Toinou président !!

---------------
[:chrisdiablo:1] Disco Koukiz [:chrisdiablo:1]

Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates !
n°4601936
kwizatz
TB_is the only way !
Posté le 27-12-2007 à 07:29:55  profilanswer

Ca me donnerai presque envie de faire une bowa pas cher :)

---------------
[:kwizatz:6][:kwizatz:7][:kwizatz:8][:kwizatz:9]
1er post du kwiz
[Kwizatz et Zoreil] [Liste de Trade] Team Boulet's Store
n°4601937
xena_7777
Posté le 27-12-2007 à 10:01:13  profilanswer

ok par contre je fais pas javelot du tout j'ai aucune compétence en javelot.
Par contre pour me procurer les items c'est pas un probleme( Ps: mon WF pour 25 pgms ^^)

n°4601938
xena_7777
Posté le 27-12-2007 à 10:07:47  profilanswer

par contre désolé de demander ca mais c'est quoi WT?

n°4601939
Tetlis
Posté le 27-12-2007 à 11:47:48  profilanswer

Les javelot servent pour le switch. Que tu ne les utilisent pas, titan sera un bon choix, ils donnent du fwr, de la force pour porter un bouclier tel storm, en faisant une grosse économie, donnent un bonus de dex pour bloquer et un bonus de skill appréciable pour les esquives.  

WT = War Traveler / Embrouilleur. Les bottes de batailles uniques donnant du mf, de la str, de la vita, 25fwr, et des dommages.

n°4601941
koukiz
Mangez-moi !
Posté le 27-12-2007 à 12:13:38  profilanswer

en gros surr WT, tout est ultime pour ama sauf le MF ^^

---------------
[:chrisdiablo:1] Disco Koukiz [:chrisdiablo:1]

Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates !
n°4601942
metal_doof​y(fl)
Sang pitié
Posté le 27-12-2007 à 13:20:56  profilanswer

xena_7777 a écrit :

ok par contre je fais pas javelot du tout j'ai aucune compétence en javelot.
Par contre pour me procurer les items c'est pas un probleme( Ps: mon WF pour 25 pgms ^^)

1 point dans jab ( "coup" en français ) suffit pour etre efficace ;)

ultime contre baal, hephasto et duriel entre autres, d'autant plus vrai si ton matos est low ;) ( en gros tous les mobs qui peuvent avoir une chance de te one shot )

et avec ça, tu met ral ort tal sur un simple bouclier norrmand 3 socks, et tu verras ça passe tout seul ^^

Message cité 1 fois
Message édité par metal_doofy(fl) le 27-12-2007 à 13:22:26

---------------
Trade liste SCL5 avec Gorad

n°4601943
Tetlis
Posté le 27-12-2007 à 14:11:35  profilanswer

koukiz a écrit :

en gros surr WT, tout est ultime pour ama sauf le MF ^^

Non il s'agit de pvm, donc le mf n'est jamais inutile. Ca sert à rentabiliser la progression.

metal_doofy(fl) a écrit :

1 point dans jab ( "coup" en français ) suffit pour etre efficace ;)

ultime contre baal, hephasto et duriel entre autres, d'autant plus vrai si ton matos est low ;) ( en gros tous les mobs qui peuvent avoir une chance de te one shot )

et avec ça, tu met ral ort tal sur un simple bouclier norrmand 3 socks, et tu verras ça passe tout seul ^^

J'approuve le point dans jab. C'est indispensable. Surtout quand tu n'as plus de flèches et que t'es au CaC.

Idem pour le shield c'est bien en attendant un storm ou un shield tel que chêne noir, ou whistant.

n°4601990
GhostOo
ya til une vie avant la mort?
Posté le 30-12-2007 à 16:50:06  profilanswer

"dilemme d'armure"

----> LEMME DARMURE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
huhu hihi hoho héhé
diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours
me need gosu assa triara :(
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm
n°4602011
xena_7777
Posté le 31-12-2007 à 12:53:00  profilanswer

je vous donne de mes nouvelles, j'ai enfin trouvé l'oeil de chat, et j'ai également eu une torche ama 11-14 pour une bouchée de pain (lem+key)
Il me reste plus qu'a avoir nosferatu qui coute assez cher et WT

n°4602019
Royskop
........
Posté le 31-12-2007 à 14:36:06  profilanswer

Nosferatu coil ... O_o ... ça coute 10 pgems max

---------------
[:royskop:5][:royskop:6][:royskop:7][:royskop:8]
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues?
Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide

n°4602023
Tetlis
Posté le 31-12-2007 à 15:10:52  profilanswer

Si besoin va sur la section trade de JH, tu devrais trouver des vendeurs pour tous les items de la liste contre des Pgems.

n°4602029
xena_7777
Posté le 01-01-2008 à 10:42:13  profilanswer

salut bonne année a tous, j'aurai voulu savoir un petit détail, qu'es que je peut faire pour augmenter un peu mon tir multiple tout en gardant mon trait intelligent parce que je me sert beaucoup des 2
Merci d'avance pour vos réponses

n°4602030
Tetlis
Posté le 01-01-2008 à 15:33:44  profilanswer

Tu montes de niveau.

n°4602033
Garlyc
toshoper !
Posté le 02-01-2008 à 11:14:21  profilanswer

Tetlis a écrit :

Tu joues avec quelle skill ? Straff ou GA/TM ?

Sans vouloir être chiant.

on utilise les abréviations anglais ou francaise, mais les 2 on capte plus !

Sinon, ravi de te voir conseillé de tel items.

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]TL des Dino hypes SCL  /  La TL MUGGS HCL
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4602042
xena_7777
Posté le 02-01-2008 à 19:15:55  profilanswer

bah utiliser GA et TM

n°4602044
xena_7777
Posté le 02-01-2008 à 20:44:20  profilanswer

salut j'ai dropper une rune ist (sur une vache en cauchemar par chance) et je sais pas trop quoi en faire
A votre avi je peut avoir quoi d'intéressant avec?
Sachant que j'ai aussi une sorciere(qui a deja un shako) et un nécromancien
Merci d'avance

n°4602045
metal_doof​y(fl)
Sang pitié
Posté le 02-01-2008 à 20:53:55  profilanswer

bah tu peux te payer highlord, treachery, quelques charmes max dmg, frw assez peu chers et efficaces voir meme des drakuls en plus, tout dépend de ce qu'il te manque et de ta vitesse d'attaque.

---------------
Trade liste SCL5 avec Gorad

n°4602056
xena_7777
Posté le 03-01-2008 à 10:10:43  profilanswer

bah il manquerai WT et une armure et un helm pour la vitesse d'attaque
SInon vous pensez que c'est faisable ist contre shako et lem?

n°4602057
Garlyc
toshoper !
Posté le 03-01-2008 à 10:19:59  profilanswer

il y a un forum de trade, des valeurs son donner pour chaque objets selon le mode de jeu !

Dans l'absolu, IST pour un shako, on te vole... à moins de demander UM voire même MAL avec.

---------------
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]TL des Dino hypes SCL  /  La TL MUGGS HCL
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4602058
xena_7777
Posté le 03-01-2008 à 10:21:57  profilanswer

pour la treachery il faut une armure de combien de defense environ pour que ce soit bien??

n°4602059
Garlyc
toshoper !
Posté le 03-01-2008 à 10:32:21  profilanswer

Le support sera mieux si c'est une dusk ou une AP, après la def... tant que l'armure ne donne pas de pénalité en FRW.

Tetlis t'as dit plus haut que la def pour une ama c'est limite useless.

---------------

n°4602060
xena_7777
Posté le 03-01-2008 à 10:36:13  profilanswer

ok par contre la ist n'est pas estimer sur le forum de trade, et je me demande si je me ferai pas avoir en tradant IST contre mavina helm?

n°4602062
Garlyc
toshoper !
Posté le 03-01-2008 à 10:54:10  profilanswer

sur fofo trade SC-lad... IST=70gils

chaque item est aussi listé, tu aurra donc ta réponce pour m'av helm... le full set vaut 70 gils aussi !

---------------

n°4602063
Tetlis
Posté le 03-01-2008 à 11:00:53  profilanswer

Garlyc a écrit :

il y a un forum de trade, des valeurs son donner pour chaque objets selon le mode de jeu !

Dans l'absolu, IST pour un shako, on te vole... à moins de demander UM voire même MAL avec.

Ce n'est probablement plus le cas maintenant.

xena_7777 a écrit :

pour la treachery il faut une armure de combien de defense environ pour que ce soit bien??

En général on fait sur une dusk, mais regarde cette liste d'armure, tu as le poid indiqué. Ne prends qu'une légère, qui peut avoir 3 sock, avec une str requise inférieur à 80 str. Au delà l'investissement sera trop important. Après fait en fonction de ce que tu trouves.  

Garlyc a écrit :

Le support sera mieux si c'est une dusk ou une AP, après la def... tant que l'armure ne donne pas de pénalité en FRW.

Tetlis t'as dit plus haut que la def pour une ama c'est limite useless.

Non une AP c'est trop lourd. 103 str c'est bien trop élevé. L'ap c'est bon que si on fait un build avec un max d'item donnant de la force ou un build league à base de 160/60 life sur light armor parce que c'est le moins cher.

Garlyc a écrit :

sur fofo trade SC-lad... IST=70gils

chaque item est aussi listé, tu aurra donc ta réponce pour m'av helm... le full set vaut 70 gils aussi !

Osef du set m'av, il a WF, et veut l'utiliser donc on oublie le set m'av.

n°4602067
Garlyc
toshoper !
Posté le 03-01-2008 à 11:08:41  profilanswer

Tetlis a écrit :

Non une AP c'est trop lourd. 103 str c'est bien trop élevé. L'ap c'est bon que si on fait un build avec un max d'item donnant de la force ou un build league à base de 160/60 life sur light armor parce que c'est le moins cher.

Tetlis a écrit :

Osef du set m'av, il a WF, et veut l'utiliser donc on oublie le set m'av.

C'est pour la valeur que je parle du full set, lui dire que IST pour m'av helm c'est du vole...

Ensuite 103 de str trop lour ? il a WF tu dis ! c'est quoi la str req de WF ?

---------------

n°4602072
xena_7777
Posté le 03-01-2008 à 12:40:53  profilanswer

il faut 134 STR pour wf donc les armures je peut aller assez loin niveau STR req.

n°4602073
irenicus_
Joneleth pour les intimes
Posté le 03-01-2008 à 12:49:25  profilanswer

Essaye la toison metalique, c'est :love: skin sur amazone.

---------------
--Chez moi (404 quand serveur éteint)--
--TL SCL--
--irenicus.labrute.fr--
n°4602075
Tetlis
Posté le 03-01-2008 à 13:57:58  profilanswer

Garlyc a écrit :

C'est pour la valeur que je parle du full set, lui dire que IST pour m'av helm c'est du vole...

Ensuite 103 de str trop lour ? il a WF tu dis ! c'est quoi la str req de WF ?

Sauf que si il veut utiliser la dite armor sur une ama qui a un arc beaucoup moins lourd. Un faith matri par exemple, en admetant qu'il s'en trouve un, il pourra parfaitement l'utiliser dans le cadre d'un build plus léger.

xena_7777 a écrit :

il faut 134 STR pour wf donc les armures je peut aller assez loin niveau STR req.

Cela dépend des bonus que tu peux avoir. Mais nul besoin de prendre une armure requièrant autant de str.

n°4602078
Garlyc
toshoper !
Posté le 03-01-2008 à 14:21:59  profilanswer

Vu le cout de Traitrise, autant le faire selon les besoin de chaque perso, c'est pas un item que tu mule vraiment. Après bien qu'on lui est dite que la def sert pas, L'AP AP est le meilleur support avec raport req/def/FRW... Mais je parlais aussi d'une dusk... sur lequel mon choix ce porterais.

---------------

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse