| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : un dilemme d'armure |
Garlyc toshoper ! | Reprise du message précédent : --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
metal_doofy(fl) Sang pitié | bah dusk > all car ça va sur tout les persos, apport déf/requis imbattable meme si osef pour bowa, mais ça peut servir pour un autre perso...
--------------- liste de trade scl 5 avec BB et Gorad |
xena_7777 | par contre j'ai un grave probleme je viens de perdre mon helm de mavina dans un bug je fais comment pour le récupérer?
|
Garlyc toshoper ! | Et si tu allais enfin voire le fofo trade depuis que l'on t'en parle ? --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
xena_7777 | pour faith les dommages écrit doivent etre environ de combien pour espérer se rapprocher le plus de wf? |
koukiz Mangez-moi ! | Ouais, t'a développé, moi j'avais un peu la flemme --------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |
Page : 1 2 Page Suivante |