online faq recherche accueil

Il y a 186 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

éclairs en furie

n°4602138
Gardieun
zut...
Posté le 07-01-2008 à 03:59:53  profilanswer

Est-ce que c'est vrai que pour certaines compétences comme éclairs en furie il n'y a pas besoin de dextérité parce-qu'on touche à 95% ?

Si oui, pour les 5% restants est-ce que la foudre touche quand même si le javelot touche pas ?

:??:

---------------
"Justice sera rapide, Justice sera faite."
n°4602142
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 07-01-2008 à 09:24:52  profilanswer

Tu va répondre toi meme a ta question.

Pour savoir si une compétence est ITD (Ignore Taget Defense, cad qu'elle touche à 95%), tu peux noter l'abesnce de puissance offensive quand tu utilises la dite compétence.

Quand au 95%, il faut savoir que, dans D2, tu n'aura jamais 100% de toucher, ce nombre se situe entre 5% et 95%.

Bonne journée

Edith: ET un bonjour n'as jamais tué persnne :o

Message édité par ioakanan le 07-01-2008 à 09:25:28

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4602144
Ice_Crysta​ls
Posté le 07-01-2008 à 16:28:08  profilanswer

n°4602145
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 07-01-2008 à 16:51:21  profilanswer

Tu as lu ce que j'avais noté ou pas?

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
n°4602146
Ice_Crysta​ls
Posté le 07-01-2008 à 17:43:54  profilanswer

Bah oui et dans la case smite il n'y a pas de po et pourtant il n'a pas 95 % chances de toucher. Et même dans la FAQ pala smite est considéré comme ITD.

P.S : Désolé de t'avoir vexé hein c'était pas mon intention, t'enerve pas pour un jeu c'est bon.

---------------
La TL des coupaings scl 5 :ange: | KA site à voir de toute urgence ;) | Un joueur poli qui n’oublie pas ses dettes :lol:
:hello: Vous avez 498 nouveaux messages
n°4602147
pvp.master
Hallelujah motherfuckers.
Posté le 07-01-2008 à 18:57:47  profilanswer

Ouais mais nan.

T'as 5% de rater, que tu le veuille ou non. :)

Et ITD = 95% de chance de toucher. :)

---------------
Ma trade list SCL

I know it's the last day on earth...
We'll be toghether while the planet dies...
n°4602149
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 07-01-2008 à 22:19:23  profilanswer

Je m'enerve pas, mais faut juste saavoir lire quoi ;)

---------------
n°4602150
Ice_Crysta​ls
Posté le 07-01-2008 à 22:22:03  profilanswer

Oui mais ce que je voulais dire c'est qu'en ITD il y a une exception : smite.

Car elle est ITD est à 100% chances de toucher.

Sinon toutes les autres attaques ou l'ITD de grief sont 95% (d'ailleurs c'est en fonction du lvl du monstre donc ça dépends enfin...).

---------------
La TL des coupaings scl 5 :ange: | KA site à voir de toute urgence ;) | Un joueur poli qui n’oublie pas ses dettes :lol:
:hello: Vous avez 498 nouveaux messages
n°4602151
illutivar
Posté le 07-01-2008 à 23:20:09  profilanswer

smite a 100% de chance et pas 95% de toucher, :o savait pas

n°4602155
Garlyc
toshoper !
Posté le 08-01-2008 à 10:13:46  profilanswer

En plus faut pas confondre l'ITD des skill et des items !

C'est ce qui explique les 95%, avoir une Jah sock ou une arme ITD indiquera 95%. Utiliser une skill ITD n'indiquera pas de PO. Mais sera à un fonctionnement de 95% malgrés tout.

A noté aussi que via skills (smite, TI...) l'ITD fonctionne sur boss, mais pas via items. Sinon les palouf utiliserai zeal + Grief et non smite sur les zub !
Pareil pour PvP.

PS, 4 Rune Eth rendre ITD total aussi mais bon...

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]TL des Dino hypes
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

Aller à :
Ajouter une réponse