| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Une experience personelle |
alexou91 Ancient joueur de D2 | Plop tout le monde
Message édité par alexou91 le 21-05-2007 à 20:32:45 --------------- " Un suicide reussi , c'est une reussite. Un suicide ratée , c'est un double echec." ^^ ![]() ![]() ![]() |
xiro Oo |
--------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
alexou91 Ancient joueur de D2 | dark-ewok*: une bowa froid certe mais pas montée comme les autres je trouve, pas toi?
Message édité par alexou91 le 21-05-2007 à 20:13:21 --------------- " Un suicide reussi , c'est une reussite. Un suicide ratée , c'est un double echec." ^^ ![]() ![]() ![]() |
alexou91 Ancient joueur de D2 | a ouai merde dsl , j'ai fais un mélange d'une tiare ke g droper et la sienne dsl -_- il y a pas d'ar sur la sienne c'est sur la mienne... franchement dsl
--------------- " Un suicide reussi , c'est une reussite. Un suicide ratée , c'est un double echec." ^^ ![]() ![]() ![]() |
alexou91 Ancient joueur de D2 | Mon pala c'est un hammerdin/smite c'etait mon premier duel que je fesait avec lui donc oui j'ai du mal a le manier --------------- " Un suicide reussi , c'est une reussite. Un suicide ratée , c'est un double echec." ^^ ![]() ![]() ![]() |
heavenfist19 | moué tu doi vraimen mal le manier lol parce q ce genre d'ama ... de tte rare sont les ama bow qui savent vraiment bien duellé... --------------- cliqué ici vs serez pas deçus!!!!!!!!! http://www.eurobarre.com/?p=788079982377 |
Teller Canard fada | heaven... : t'es pas sur ton portable, tache d'écrire correctement stp ça éccorche la rétine le sms style --------------- D.L.F |
Chokochekky |
|
Tetlis Profil : Modérateur | un "c" plutôt |
Chokochekky | L'est jaloux, parce que j'ai dit que ton smiley était moche avec son col. |