| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Arc faith |
lord_darksybu | donc le mieux serait l'ar cde gaïa??
|
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Sachant qu'avec un matri, on cherchera le palier 7fpa et avec un gmb le palier 8 fpa. --------------- My Trade List |
Tetlis Profil : Modérateur | Avec Faith, dans tous les cas on chercher un palier 7fpa. Soit à 95-92ias pour le gaia, soit à une trentaine-quarantaine d'ias avec le matri. |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Y a bien un différence de fpa à atteindre, soit le 7 fpa pour gmb et le 8 pour le matri alors ? Message édité par molusque le 17-10-2007 à 23:25:35 --------------- My Trade List |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
Khorne Vieil aigri™ | S'il existait, on pourrait p'tetre ...
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Il n'y a pas un palier à 24x ias pour le 6 fpa ? --------------- My Trade List |
Khorne Vieil aigri™ | Euh, p'tet que c'est sur la caltos, mais en tout cas, c'est pas dans le jeu --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
Orome Jte niaue q lq kqlqsh!!!!! | Arc de l'ombre pour pas être embêté par les palliers. Pas de risques de galère, j'en ai encore fait un en ladder et ça reeste mon préféré.
--------------- Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan!
|
lord_darksybu | en plus j'ai droppé un arc d'ombre 4 sox y a quelques temps et je l'ia toujours^^ |
Orome Jte niaue q lq kqlqsh!!!!! | Euh, moi je trouve que le gmb est moche mais bon.
--------------- Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan!
|