| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Guide bowa LLD (49) |
Dark-Edge Profil: n44p :ack: |
jeremyl |
Message édité par jeremyl le 25-03-2008 à 20:49:42 --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
Message édité par Dark-Edge le 25-03-2008 à 20:52:16 --------------- TL Scl | TL Scnl Et le bonjour? on sle craft? |
Aurox On the road to Zion | qu'est ce que tu veux savoir, je peux te répondre --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Aurox On the road to Zion | si tu commence en lld à moins que tu soit riche commence pas par une ama 49 alors --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
hammarr challenger lld49... | tu peux vraiment faire pas mal de choses differentes en bowa 49, faudrait savoir ce que tu veux --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
Aurox On the road to Zion | ok, allons y courageusement. skills/stats stuff: ensuite de quoi arriver a 100 frw minimum sur l'inv en 3/xx/5 frw si possible, puis dans le stash de quoi atteindre 130++ Message édité par Aurox le 25-03-2008 à 21:13:27 --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
hammarr challenger lld49... | avis personnel, le 7fpa avec mb est vraiment un truc de brut... dur a aller chercher tout l'ias necessaire mais vraiment super a jouer --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
Tetlis Profil : Modérateur | correction du message de Aurox : |
Aurox On the road to Zion | j'utilise des magiques 40frw / 40 cr-lr, kékétte --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
jeremyl |
Tetlis Profil : Modérateur | Ca prends de la place ton jeu de botte. |
Aurox On the road to Zion | un coffre c'est fait pour ça --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
hammarr challenger lld49... | autrement natalya me parait un bon choix 40frw cr/lr meme si elles sont plus petites on y gagne un peu dans le coffre --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |