online faq recherche accueil

Il y a 182 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[Guide] Java poison Pvp

n°4601705
blorkblork
novice
Posté le 09-11-2007 à 19:48:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai mal lu en effet, ceci dit ma réponse reste valable, osef des détails ^^

J'ai posté les screenshots, j'espère que ca marche, je suis nul avec ce genre de trucs.

Message édité par blorkblork le 09-11-2007 à 20:28:34
n°4601708
dark_manda​rine777
Posté le 09-11-2007 à 22:56:11  profilanswer

héhé ça s'améliore :lol:  En tout cas je peux confirmer de visu l'efficacité du build, mais faut aussi arriver à le manier.

---------------
Mais si j'arrête diablo bientôt...quand j'aurais réussi une invoc de myrdinn lvl 99...
n°4601756
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 15-11-2007 à 11:18:50  profilanswer

La partie PvP... perso je me demande si c'est du pvp ou du laming parce que full absorb + resist max + stackage vs soso, c'est clair que ça ne doit pas être très dur.

Ensuite jouer l'aura HF et l'aura vigueur, c'est tout aussi moyen et du même niveau.

Pareil avec riposter

Tu te plains quand un adversaire lame comme un goret mais partir du moment où tu fais exactement pareil, tu es bien mal placé pour le dire

Sinon, le poison peut tuer : c'est valable avec Choc Empoisonné, donc je ne vois pas pourquoi ça ne sera pas valable pour tout sort de poison. En gros l'attaque du poison se répartit par frame (wizzarflo a fait un excellent calcul pour voir le poison minimum qui peut tuer) : si les dommages infligés par la première frame sont supérieurs à la vie du personnage, il meurt.

enfin remarque importante sur le poison : la durée d'agissement des sorts de poison est divisée par 2 en nm et par 4 en hell

Message édité par Astar le 15-11-2007 à 11:32:33

---------------
Ma trade List
Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécromanciens
Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés)
Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C-Le Bonemancer PvM D2C
n°4601767
dark_manda​rine777
Posté le 16-11-2007 à 21:49:35  profilanswer

Umm "quelques" remarques s'il te plait,  :ange:  
On parle de games publiques, alors c'est chacun choisit son niveau de lame (tant que ça reste poli=> exit le nk ou ce genre de choses). le plus souvent on adapte son niveau de lame à celui de l'adversaire.

Citation :

La partie PvP... perso je me demande si c'est du pvp ou du laming parce que full absorb + resist max + stackage vs soso, c'est clair que ça ne doit pas être très dur.  

pour le coup je suis assez d'accord, mais il faut pas oublier que les soso se balade en pk avec du pierce totallement lame (bonjour, je perce à plus de 200%!) et ce genre de choses, alors parfois la mauvaise conscience...

Citation :

Pareil avec riposter

Tu peux enlever riposter si c'est amusant de penser que ça change tant de choses: ds ce build c'est loin d'être indispensable.

Citation :

Sinon, le poison peut tuer

Euh...
Si comme tu le dis, en pvp le poison doit tuer sur la premiere frame, cela reviens bien à dire qu'il faut un gars à un point de vie en face. A moins que tu ne connaisse des type avec des builds possédant un nombre de pv qui n'excède pas les 10.. - (dmg/sec)/(25*6)  -réduction pvp des dmg- =(dmg/sec)/150, quand tu fais 4000 de dmg par seconde t'es ultra méga heureux alors que ça fait 26 dmg sur la premiere frame. si le gars a 75 @ c'est encore divisé par quatre pour un magnifique 6 de dmg sur la première frame... :pt1cable:  
Donc oui: le poison peut tuer sur la permière frame... :lol:  

Citation :

Poison Mortel:  
Les joueurs ne meurt pas des effets de durée du poison.

<= myrdinn

Citation :

enfin remarque importante sur le poison : la durée d'agissement des sorts de poison est divisée par 2 en nm et par 4 en hell

Citation :

3) Malus en Hell et nightmare  
C'est moins connu mais le malus s'applique aussi à la durée. Le malus s'applique directement sur les 2 types de resistances de la cible voir le point au dessous 4) pour plus de précisions.  
Bref de base (aucune resistance) en hell les dégats du poison sont multipliés par 4 (damagerate *2 et 2 fois plus longtemps).  

<= myrdinn aussi, mais peut etre que cet article est trop vieux, de toute facon avec un poison qui peut atteindre 210k dmg avec des super bon dmg min...

Sans aucune critique, je suis juste pas d'accord avec tout, bonne journée à tous! :hello:

Message édité par dark_mandarine777 le 16-11-2007 à 21:52:58

---------------
Mais si j'arrête diablo bientôt...quand j'aurais réussi une invoc de myrdinn lvl 99...
n°4601770
ilutivar
Posté le 17-11-2007 à 11:43:13  profilanswer

Citation :

c'est vrai que sa y vat un peu fort sur le stack et l'abs, ce qui en plus est pas forcement efficace vu que l'autre peut très bien lamer les domages poisons(dailleur je pense que les nec psn vont pas se géner vu le stuf qui est proposé contre eux.

Citation :

Ensuite jouer l'aura HF et l'aura vigueur, c'est tout aussi moyen et du même niveau.

sa par contre je vois pas le problème, le coup du "il te reste 1 hahaha je vais t'achever vec ma roxor aura" et ba..."hi resplenish life xD", vs bowa sa veut dire que tu te retrouves sans shield, et la c'est un peu mort...vs baba smite, ils ont quand meme un gros avantage à la base et peuvent faire pareil(doom pour baba et switch rapide hs/fana pour smite), donc au final hs est pas si bm.

quand à vigueur, ba sa va dans le sens du gameplay des ama, qui ont besoin d'un max de fwr pour survivre, la je vois pas le problème...

Citation :

Pareil avec riposter

bof meme en tvt ou en pv game je vois rarement cry pour kb, et ça sur des bowa qui en font un emploi bien plus violent, alors que la c'est plus dans l'intention d'éloigné l'adversaire de soi et de pouvoir remettre de la distanceque kb est utilisé je pense.

n°4601836
guirob
Low LvL Dueller
Posté le 24-11-2007 à 13:36:24  profilanswer

J'ai joué la java poison pendant un très long moment sur ep (avec bow en switch, soit botd quand j'avais bo, soit cta matri+3 bow, et avec casque 2ama/100 vie/2 trous c'est mieux que shako quand tu as bo.)

Je peux vous expliquer le ghost, qui est le dernier bug dont tu parles.
Comme sur la bowa comme l'explique tetlis, sauf que sur l'ama il est encore plus simple.
Il suffit de spammer derrière soit en courant, si on voit qu'un ennemi s'apprête à nous suivre.
On avait fait des test (il doit y avoir un seuil précis de déclenchement) mais si l'ennemi ne te voit pas lancer le javelot, il ne verra sans doute pas les traces de poison si il te poursuit

---------------
Une mauvaise journée à la pêche est toujours meilleure qu'une bonne journée au boulot.

[:guirob:4][:guirob:5][:guirob:6][:guirob:7]
n°4601860
blorkblork
novice
Posté le 28-11-2007 à 17:08:02  profilanswer

@ Astar :
Pour ce qui est de la modulation du build, j'en parle juste parce que le stuff est très flexible, autant en profiter. Si on s'en tient au "règles sacrosaintes de league" que tout le monde sort sur les pub à propos des absorbs, alors les assas ne devraient pas dépasser les 63 de fast cast et le nombre de rbf light maximum serait de 1 (et j'en passe). On peut très bien se contenter d'un stuff polyvalent, après chacun voit ... Stacker les résist contre soso/pala je vois pas le mal.
Même remarque pour les auras.
Même remarque pour riposter
(j'en profite pour ajouter que ce genre de posts on s'en passera, j'aime bien ton intro super cordiale :/)
Moi je parle juste niveau lame de s'adapter à son adversaire, en général je suis plutot fairplay, mais j'aime pas me faire pwn-lame.
Pour le poison qui tue je laisse la parole Dark-Mandarine qui a bien répondu ^^
Enfin pour la durée du poison elle est réduite en hell mais il y a aussi une pénalité appliquée aux joueurs (comme pour les résists) ce qui tend finalement à augmenter la durée du poison (je me rapelle plus des chiffres).
Je te remercie pour ce post.

@ ilutivar :
Plus de remarque sur les absorbs svp. J'encourage tout personne qui me duel à mettre AndyFace socket gul avec l'armure Jugement du venin et SandStorm, pigé ?
Holy Freeze c'est surtout très marrant, en fait pour achever le plus pratique et le plus safe c'est tout simplement un brave javelot empoisonné :)

@ guirob :
Merci pour l'info ! Je vais tester ca tout de suite :o

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse