| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Guide] Java poison Pvp |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | La partie PvP... perso je me demande si c'est du pvp ou du laming parce que full absorb + resist max + stackage vs soso, c'est clair que ça ne doit pas être très dur.
Message édité par Astar le 15-11-2007 à 11:32:33 --------------- Ma trade List Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécromanciens Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C-Le Bonemancer PvM D2C |
ilutivar |
|
guirob Low LvL Dueller | J'ai joué la java poison pendant un très long moment sur ep (avec bow en switch, soit botd quand j'avais bo, soit cta matri+3 bow, et avec casque 2ama/100 vie/2 trous c'est mieux que shako quand tu as bo.)
--------------- Une mauvaise journée à la pêche est toujours meilleure qu'une bonne journée au boulot. ![]() ![]() ![]() |
blorkblork novice | @ Astar :
|
Page : 1 2 Page Suivante |