online faq recherche accueil

Il y a 152 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Guide java pure pvm

n°4574529
ZeT
Posté le 22-10-2004 à 16:25:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
ben j'ai suivi le guide donc 20 sans matos la ou  tu dis et  
+10 lance ,  
+ 5 au reste avec matos

je dis ça de memoire je te dirais ça avec certitude ce soir

Message édité par ZeT le 22-10-2004 à 16:26:22
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 22-10-2004 à 16:25:05  profilanswer

n°4574533
Dark Angel
Gensei des ténèbres
Profil : Modérateur
Posté le 22-10-2004 à 18:46:25  profilanswer

A priori tu as trop d'aptitudes à mettre pour avoir des skills restants, si tu es pur foudre tu as plein de synergies, et une hybride c'est encore pire ;)

---------------
[:dark angel:1][:dark angel:2][:dark angel:3][:dark angel:4]
"L'ange au sang noir, ce sang qui fait de moi un être immortel!"
n°4574570
ZeT
Posté le 23-10-2004 à 15:39:00  profilanswer

bon je viens de verifier :  

j'ai +10 skill a la lance
et  
+6 all atributes

mais j'ai encore 2 points a placer je ne sais où....

Java pure foudre  :D

n°4574572
Dark Angel
Gensei des ténèbres
Posté le 23-10-2004 à 19:09:31  profilanswer

Tu as 103 ( de tête ) aptitudes en javelot à mettre et au moins 10 en passif, ça fait 113, il faudrait être lvl 100 pour avoir des points en trop ( quoique :D )

---------------
n°4574575
ZeT
Posté le 23-10-2004 à 19:28:35  profilanswer

non je te jure j'ai mis un seul point dans tous les passifs et je me suis concentre sur les competences de foudre, tu veux des screenshots de ma java ?

n°4574578
Dark Angel
Gensei des ténèbres
Posté le 23-10-2004 à 20:05:30  profilanswer

Bah je veux bien voir la branche java oui :)

---------------
n°4574666
dr4co
Posté le 25-10-2004 à 09:59:17  profilanswer

Je continue sur les questions à DArkAngel :
Hier j'ai vu de manièere totalement fortuite mon premier Uber, il m'a littéralement explosé . Je prenais toutes mes potions, j'arrivais à lui retirer 1/30 de savie, et a peine je courais jusqu'au tp pour repot, il était de nouveau comme neuf ...

Mais ca m'a donné envie de le revoir le type, et j'ai reesayé hier soir. Re-rencontrer, il m'a encore marave sec.

D'ôù ma question : j'ai cherché un peu sur le forum pour un "guide VS uber", mais j'ai rien trouvé; que me conseilerais-tu comme stuff pour tenir un peu face à lui ?

Mes res :
-58 / -49 / -9 / 39

Mes dégats sont honorables, je pense que si qui me manque le plus est un tank : j'ai mis taill'os à mon merco hoylfreeze niveau 84 , mais il a pa trop le temps de l'utiliser :ack:. Il porte également skullder et talmask.

Moi mon stuff :
ANdy visage
Skullder
titan 184%, en switch des couteaux de low res
Mur sans toit
amu +2 ama +48life
gants +3jav
thundergod
wartraveller
corbeau gelé
nagel (ou étoile naine que j'ai essayer, mais les resultats sont pas specaculaires ...)
et bien sur un ani :d 11/18/6, donc ca comble un peu les res.

Voila j'attend vos suggestions !

PS: j'en profite comme j'ai affaire à un modo: ca gène pas que je parle de chasse à l'uber ? c'est quoi l'avis des forums à ce sujet ?

---------------
Compte d2hc : *dr4co
Compte d2sc : *draco-d2
n°4574667
Dark Angel
Gensei des ténèbres
Posté le 25-10-2004 à 10:26:20  profilanswer

Tu as combien de vie et tu fais combien de dommages avec boules de foudre ?

Si jamais tu es trop juste trouve un royaume de la paix pour éviter qu'il se régénère et une baguette de charges de low résists, ça pourrait t'aider :)

---------------
n°4574672
dr4co
Posté le 25-10-2004 à 12:02:13  profilanswer

J'ai des couteaux de lancer avec des charges de low res niveau2. Jve me renseigner pour royaume de la paix ;)

sinon vala mes stats :
http://charles.queinnec.free.fr/sombre.JPG

Message édité par dr4co le 25-10-2004 à 12:03:00

---------------
n°4574675
Dark Angel
Gensei des ténèbres
Posté le 25-10-2004 à 13:07:38  profilanswer

Essayes comme ça et si ça marche pas mieux prends les bottes d'aldur pour la rés feu :)

Message édité par Dark Angel le 25-10-2004 à 13:07:52

---------------
n°4574678
dr4co
Posté le 25-10-2004 à 13:36:18  profilanswer

Mouais ... enfin il me semble que j'aurais toujours des problèmes ... disons que j'aimerais bien avoir un build viable d'ici a ce que je le recroise :)
Tu penses que le problème est principalement au niveau des res, et que avec des bonnes res (au moins positives :D) je peux m'en sortir ?

---------------
n°4574682
Dark Angel
Gensei des ténèbres
Posté le 25-10-2004 à 13:54:34  profilanswer

Bah c'est quelle attaque qui te fais mal ?

---------------
n°4574686
dr4co
Posté le 25-10-2004 à 14:07:44  profilanswer

Surtout le feu qui court sur le sol (je sais pas comment ca s'appelle ...)et pis les coups au cac, normal.
Par contre quand je le colle, son attaque d'éclair rouge me fait pas mal du tout, c'est bizarre.
Son cercle de feu quand je me casse c'est lourd aussi ... surtout pour mon merco :)

---------------
n°4574691
Dark Angel
Gensei des ténèbres
Posté le 25-10-2004 à 14:39:38  profilanswer

Donc tu manques de rés feu, essayes soleil levant comme amu et aldur bottes ça devrait aider, ensuite si tu trouves un royaume de la paix ...

---------------
n°4574710
dr4co
Posté le 25-10-2004 à 19:22:48  profilanswer

Ok merci pour les conseils :) jvais tenter de me procurer ca !!

---------------
n°4574792
Hillda
:ackdeblonde:
Posté le 28-10-2004 à 00:43:09  profilanswer

:lol: vous me faites rire avec vos résistances :D

@Dr4cO : hier j'ai tué Ubber pour un ami (j'étais le seul à frapper dans une game à 3 mais j'avoue qu'un nécro me faisait gentillement des low res) et la méthode est toute simple :

Max res feu : (90 %) avec boots Eperon d'argent +45% res +15% max
Max res foudre : (85%)+20 absorb (avec ceinture Thunder God)
Max reduce dmg (storm et Shako = 45 je crois)

Je le colle et je le tape avec l'attaque boule de foudre.
Il dure très peu de temps le pépère Hubert et moi je ne perds rien en vie :)

Avec de telles res et un tel réduce tu peux jouer aux cartes il ne te blesse pas : même si tu ne bouges pas sans rien faire :)

Bon c'est vrai que le matos peut être assez cher (quoi que... franchement...) mais pour moi les res sont indispensables... définitivement ;)

Message édité par Hillda le 28-10-2004 à 00:45:42

---------------
Blonde-Bretonne Xénophile[:thx1133:1] Bihouère of the Toutouille !

n°4574798
dr4co
Posté le 28-10-2004 à 11:19:38  profilanswer

Ouais, j'crois que j'vais tenter de me procurerun storm ou shako ... je sais pas dans quel ordre par contre, et vu que je suis pas très riche ca risque d'être un peu long, surout que je me monte un zealot qu'il va falloir stuffer.

Eperon ardent c'est pas mal, de toute facon la def moi ... j've regarder si jpeux pas m'en procurer.

Merci de vos conseils à tout les 2 !

---------------
n°4574801
Dark Angel
Gensei des ténèbres
Posté le 28-10-2004 à 12:01:56  profilanswer

Bah à partir d'un moment je considère que les résistances ne servent plus à rien si tu peux tuer ton ou tes adversaire(s) avant qu'ils ne te tuent ;)

---------------
n°4574837
skipl
j'ai mangé trop de kornflakes
Posté le 28-10-2004 à 17:26:16  profilanswer

Yop Dark,
Je vais faire un constat par rapport à ton guide et aux réponses que tu donnes par rapport aux questions que l'on te pose et en particulier à propos des immunes foudres.
Tu possèdes des titans eth upé probablement dans les 180%+ ainsi qu'une 20ene de +skill, avec cela tu peux tuer les immunes foudres sans trop de problèmes à causes des dégats élevé. Je suis arrivé en Hell il y a un bon mois avec ma java, elle avait 5 +skill et des titans 160% non eth non upé, ce qui est suffisant pour tuer les non immunes, mais face aux immunes, pour le dire avec les mots qu'il faut, ca merdait à mort.
Après cela j'ai upé mes titans et pris un merco puissance, ca a pas mal arrangé les choses mais c'est toujours la merde, même dans l'act1.
Il faut savoir que le matos que tu possèdes est difficillement acquérable; j'ai proposé 150gils de bon retradable et aucune proposition meme pour des low titans eth, les titans eth sont hyper recherché et résolument rares.
La solution que tu proposes pour les immunes (jab+titans eth) est donc bonne et tout à fait valable, je le dis pour l'avoir testé, même dans l'act4, mais dans la plupart des cas, elle n'est malheureusement pas envisageable pour les personnes moyennement riches, ca donne lieux à pas mal de déceptions (moi le premier) par rapport à la java pure foudre.

J'ai pas mal cherché par rapport à la java, j'ai testé les titans eth upé qui donnent d'excelents résultats mais qui sont quaziment introuvables pour ma bourse et j'ai essayé la lance, retour à la bonne vieille pikazone. Et j'ai été content de voir que pour 25gils de matos (arioc needle) il est possible de tuer les immunes foudres aussi vitte qu'avec des titans eth. Il reste le problème des plus skill, avec 20 +skill jab/pénétrer deviennent éfficasses, avec 5+skill ca l'est beaucoups moins mais bon il est plus facile d'avoir 20 +skill que des titans eth d'après ce que j'ai pu voir et la lance restera dans tout les cas plus éfficasse surtout si elle est ITD.  
Je pense que ca serait une bonne idée que tu ajoutes cette alternative à ton premier post.  

Bonne journée ou soirrée à toi ;)

n°4574838
Dark Angel
Gensei des ténèbres
Posté le 28-10-2004 à 17:54:50  profilanswer

Mon merco tue à lui tout seul les immunes je pensais pas qu'ils étaient si coriace...

Je veux bien rajouter la possibilité de la lance mais je suis gené parce qu'on a pas du tout monter la java comme une pika, peu de leech, de réduce, d'ias, pas de block. Contre des seigneurs lunaires immune foudre je vois mal comment on pourrait faire quelque chose sans prendre un "trempe" pour rester poli. Après contre un monstre isoler pourquoi pas mais on se prive d'un switch cta ou low résist ou foudroyant par exemple :/

---------------
n°4574840
Dizarkos
Posté le 28-10-2004 à 18:11:26  profilanswer

Oui je suis d'accord les immu foudre sont affreux. Comme je l'ai dis dans le sujet du panthéon vous penser qu'avec des facet foutre incrusté dans les item ça donne quelque chose?

Message édité par Dizarkos le 28-10-2004 à 18:18:54
n°4574843
Dark Angel
Gensei des ténèbres
Posté le 28-10-2004 à 18:31:25  profilanswer

Je vais répondre là à tes questions, les rbf n'enlèveront pas les immunités, par contre je te conseille de prendre un merco, même maintenant, tu vas en cow en coch pour le upper ça vaut vraiment le coup ;)

---------------
n°4574845
dr4co
Posté le 28-10-2004 à 18:40:45  profilanswer

Alors sur ce point , je suis d'accord avec DarkAngel.

Premierement, les immunes foudre personne vous oblige à les tuer ^^.

Deuxiemement, mon merco holy freeze niveau 87 (atteint en 3 heures de eldritch + shenk run) avec un tal mask, une skullder(mais bon n'importe quelle armure fait l'affaire) et une arioc eth ou un taill'os suivant l'humeur) enchaine sans bronché et sans perdre de vie les immunes foudre a côté de shenk. Il se fait pindle tout seul en 4 coup si il est immune foudre.

Franchement, je pense pas que je vais investir dans des 5/5 qui coute la peau du cul alors que ca passe tout seul avec du matos à 20 gils.

---------------
n°4574847
Dizarkos
Posté le 28-10-2004 à 18:54:15  profilanswer

Hum merci de vos conseils, mais de quel merco vous parlez ?
Vous avez l'air de savoir duquel vous parlez (middle lvl d'apres le niveau cauch) et un de froid (celui acte 3? ou un de l'acte 2?)

n°4574851
skipl
j'ai mangé trop de kornflakes
Posté le 28-10-2004 à 19:16:34  profilanswer

Dark Angel a écrit :

Mon merco tue à lui tout seul les immunes je pensais pas qu'ils étaient si coriace...

Je veux bien rajouter la possibilité de la lance mais je suis gené parce qu'on a pas du tout monter la java comme une pika, peu de leech, de réduce, d'ias, pas de block. Contre des seigneurs lunaires immune foudre je vois mal comment on pourrait faire quelque chose sans prendre un "trempe" pour rester poli. Après contre un monstre isoler pourquoi pas mais on se prive d'un switch cta ou low résist ou foudroyant par exemple :/

selon les +skill que tu as, tu tournes aux alentours de 40% d'esquive, ca aide déjà pas mal, d'ailleurs l'idée avec la pika constiste à ne pas tanker mais à laisser le merco et la vally le faire, en tappant de la ligne d'arrière ca aide déjà à éviter pas mal de coups. Par rapport à l'ias tu peux te douter que j'ai pas pris une lance au pif et hop c'est parti, 35ias sur l'équipement (paliers que tu recommandes au passage ;) ) et l'ias de la lance (arios/vipere/honesun) tu atteind un paliers plus que correct avec coups.

Je suis d'accord que le switch cta c'est pas mal mais enfin si j'avais les moyens de me payer cta, j'aurais aussi les moyens de trouver des titans eth ;)
Tu proposes des solutions aux riches, je propose des solutions pour les pauvres :P

edit: ton merco il a quoi ? bone hew eth, reaper eth, profa eth ? ;)

je suis loin de dire que tu as tord, je dis que si tu veux faire un guide qui soit accéssible à tous il faut aussi penser à proposer des alternatives pour les petites bourses

Message édité par skipl le 28-10-2004 à 19:22:53
n°4574854
Dark Angel
Gensei des ténèbres
Posté le 28-10-2004 à 20:20:10  profilanswer

Ah mais y'a pas de soucis, je prends ta remarque avec plaisir je veux être sûr que c'est viable c'est tout :)

Je vais l'ajouter de ce pas ;)

---------------
n°4574861
Hillda
:ackdeblonde:
Posté le 29-10-2004 à 00:58:44  profilanswer

@Dizarkos : si j'ai bien compris ta question :  

Les mercos sont tous des Act2 nm (def = freeze / l'autree est l'aura puissance)

---------------
Blonde-Bretonne Xénophile[:thx1133:1] Bihouère of the Toutouille !

n°4574886
dr4co
Posté le 29-10-2004 à 13:30:56  profilanswer

@skipl mon seul perso depuis que j'ai repris d2 est une java en ladder, et avec un équipement moyen qui casse pas des briques j'en own plus d'un (en pvm et pvp :D).
Jpense que les pack pauvre du guide sont très bien fait, et faciles à trouver.

---------------
n°4575031
dr4co
Posté le 01-11-2004 à 17:56:49  profilanswer

Le topic est plus en fixe ?

---------------
n°4575032
Dark Angel
Gensei des ténèbres
Posté le 01-11-2004 à 18:13:52  profilanswer

Non parce qu'un lien a été fait dans la FAQ ;)

Message édité par Dark Angel le 01-11-2004 à 18:14:01

---------------
n°4575035
Dizarkos
Posté le 01-11-2004 à 19:57:40  profilanswer

Bonsoir et je vois que le sujet n'est plus en fixe alors je me permet de faire un petite remarque. Ce guide m'a pas mal aidé à faire une javazone, ma première d'ailleurs. Et l'ayant utiliser je voudrais dire bravo à Dark Angel pour ce beau guide, c'est du joli travail et très pratique pour ceux qui débutent dans les javazones.  :jap:  
Voilà c'est tout  

n°4575315
zedd
Posté le 09-11-2004 à 09:06:20  profilanswer

Salut à tous
Félicitation Dark ... du bon boulot
Je commence ma java pure foudre aujourd'hui et je vous tiens au courant ...
Encore merci

Au fait, les titans eth c'est juste contre les immunes
Un titan non eth marche aussi bien pour les dmg de foudre ?

@+

PS : J'ai tous lu ^^, c'etait long, mais tres instructif

Message édité par zedd le 12-11-2004 à 09:01:32
n°4575498
Saejima
Posté le 13-11-2004 à 19:42:30  profilanswer

Salut je pensais faire une amazone pure foudre  et voila mes items en gros : titans non eth, mur sans toit, anda visage, super bottes je sais plu le nom o_O , ceinture de enfers, 1 nagelring , 1 soj , une amu +1 apt, de bon gants ;) et en fait je me demandais donc si, si j envisage de porter enigma il me faudra donc mettre juste la force mini qu il me faut pour porter le plus lourd de mes item? cad que je pourrais mettre plus de points dans energie...lol.non en vitalite je veux dire :D ?

n°4575499
Dark Angel
Gensei des ténèbres
Posté le 13-11-2004 à 19:54:18  profilanswer

Oui c'est ça, enigma à l'avantage de pouvoir faire un build "no force", c'est à dire que tu ne mets pas un point de force c'est ton matos ( anni, enigma ... ) qui te permet de tout porter. Ca permet de maxer la vita ;)

---------------
n°4582514
Greenleesh
Madness? THIS IS SPARTA !!
Posté le 23-04-2005 à 18:30:35  profilanswer

:hello: , tres bon guide gz a toi ...
Je me demandais, je suis partagé, pr les cows il faut faire une quoi?
Merci a toi :)

---------------
www.vie-explosive.fr : blog de développement personnel, finances et santé
n°4582516
Dark Angel
Gensei des ténèbres
Posté le 23-04-2005 à 22:41:12  profilanswer

Si c'est uniquement pour cow, une pure foudre s'impose, on déblaye plus vite avec ça et les immunes on s'en fiche, le roi est immune donc pas de craintes de le tuer par erreur ;)

---------------
n°4582517
Tiger Spir​it
Hippie Balkan
Posté le 23-04-2005 à 23:39:37  profilanswer

Une autre ptite question:

Les gants +2-3 jav et 10-20 ias, c'est des rares ou des crafter? Et on peut les trouver/crafter comment?

Autre question (certainement très stupide celle-là): Pour crafter une amu pour ama, les meilleurs  formules je pense que c'est les blood craft, non?

Voilà voilà

n°4582518
Dark Angel
Gensei des ténèbres
Posté le 24-04-2005 à 00:43:25  profilanswer

Pour les gants, sur des rares, crafts tu peux avoir +10-20% ias et +1-2jav, sur des magiques tu peux avoir +10-20% ias +1-2-3 jav.

Pour l'amu en général c'est une blood que les gens craft, même si je cherchais une amu fc pour ma java, que j'ai jamais trouvé d'ailleurs... :p

Message édité par Dark Angel le 25-04-2005 à 14:49:13

---------------
n°4582549
Greenleesh
Madness? THIS IS SPARTA !!
Posté le 25-04-2005 à 14:12:53  profilanswer

Merci bien du conseil :)
Edit: une autre question, je ne risque pas de manquer de mana?

Message édité par Greenleesh le 25-04-2005 à 14:13:42
n°4582551
Dark Angel
Gensei des ténèbres
Posté le 25-04-2005 à 14:49:39  profilanswer

Du mana non, du mana leech peut être, il faut trouver une bonne source de mana leech, au pire du pire, des potions ;)

---------------
n°4582565
Tiger Spir​it
Hippie Balkan
Posté le 25-04-2005 à 22:01:10  profilanswer

Dark Angel a écrit :

Du mana non, du mana leech peut être, il faut trouver une bonne source de mana leech, au pire du pire, des potions ;)

Ou merco Iris :)

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse