| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Guide java pure pvm |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 22-10-2004 à 16:25:05 ![]() ![]()
|
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | A priori tu as trop d'aptitudes à mettre pour avoir des skills restants, si tu es pur foudre tu as plein de synergies, et une hybride c'est encore pire --------------- ![]() ![]() ![]()
"L'ange au sang noir, ce sang qui fait de moi un être immortel!" |
ZeT | bon je viens de verifier : |
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | Tu as 103 ( de tête ) aptitudes en javelot à mettre et au moins 10 en passif, ça fait 113, il faudrait être lvl 100 pour avoir des points en trop ( quoique --------------- ![]() ![]() ![]()
ZeT | non je te jure j'ai mis un seul point dans tous les passifs et je me suis concentre sur les competences de foudre, tu veux des screenshots de ma java ? |
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | Bah je veux bien voir la branche java oui --------------- ![]() ![]() ![]()
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | Tu as combien de vie et tu fais combien de dommages avec boules de foudre ?
--------------- ![]() ![]() ![]()
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | Essayes comme ça et si ça marche pas mieux prends les bottes d'aldur pour la rés feu Message édité par Dark Angel le 25-10-2004 à 13:07:52 --------------- ![]() ![]() ![]()
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | Bah c'est quelle attaque qui te fais mal ? --------------- ![]() ![]() ![]()
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | Donc tu manques de rés feu, essayes soleil levant comme amu et aldur bottes ça devrait aider, ensuite si tu trouves un royaume de la paix ... --------------- ![]() ![]() ![]()
dr4co | Ok merci pour les conseils --------------- Compte d2hc : *dr4co Compte d2sc : *draco-d2 |
Hillda :ackdeblonde: |
Message édité par Hillda le 28-10-2004 à 00:45:42 --------------- Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | Bah à partir d'un moment je considère que les résistances ne servent plus à rien si tu peux tuer ton ou tes adversaire(s) avant qu'ils ne te tuent --------------- ![]() ![]() ![]()
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | Mon merco tue à lui tout seul les immunes je pensais pas qu'ils étaient si coriace...
--------------- ![]() ![]() ![]()
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | Je vais répondre là à tes questions, les rbf n'enlèveront pas les immunités, par contre je te conseille de prendre un merco, même maintenant, tu vas en cow en coch pour le upper ça vaut vraiment le coup --------------- ![]() ![]() ![]()
Dizarkos | Hum merci de vos conseils, mais de quel merco vous parlez ?
|
skipl j'ai mangé trop de kornflakes |
Message édité par skipl le 28-10-2004 à 19:22:53 |
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | Ah mais y'a pas de soucis, je prends ta remarque avec plaisir je veux être sûr que c'est viable c'est tout --------------- ![]() ![]() ![]()
Hillda :ackdeblonde: | @Dizarkos : si j'ai bien compris ta question : --------------- Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
dr4co | Le topic est plus en fixe ? --------------- Compte d2hc : *dr4co Compte d2sc : *draco-d2 |
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | Non parce qu'un lien a été fait dans la FAQ Message édité par Dark Angel le 01-11-2004 à 18:14:01 --------------- ![]() ![]() ![]()
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | Oui c'est ça, enigma à l'avantage de pouvoir faire un build "no force", c'est à dire que tu ne mets pas un point de force c'est ton matos ( anni, enigma ... ) qui te permet de tout porter. Ca permet de maxer la vita --------------- ![]() ![]() ![]()
Greenleesh Madness? THIS IS SPARTA !! |
--------------- www.vie-explosive.fr : blog de développement personnel, finances et santé |
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | Si c'est uniquement pour cow, une pure foudre s'impose, on déblaye plus vite avec ça et les immunes on s'en fiche, le roi est immune donc pas de craintes de le tuer par erreur --------------- ![]() ![]() ![]()
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | Pour les gants, sur des rares, crafts tu peux avoir +10-20% ias et +1-2jav, sur des magiques tu peux avoir +10-20% ias +1-2-3 jav.
Message édité par Dark Angel le 25-04-2005 à 14:49:13 --------------- ![]() ![]() ![]()
Greenleesh Madness? THIS IS SPARTA !! | Merci bien du conseil Message édité par Greenleesh le 25-04-2005 à 14:13:42 |
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | Du mana non, du mana leech peut être, il faut trouver une bonne source de mana leech, au pire du pire, des potions --------------- ![]() ![]() ![]()
Tiger Spirit Hippie Balkan |
|