| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Guide ama pvp |
|---|---|
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]()
"L'ange au sang noir, ce sang qui fait de moi un être immortel!" |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 05-12-2004 à 11:12:39 ![]() ![]()
|
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | Coup mortel ça marche pour moi en pvp --------------- ![]() ![]() ![]()
Gnechrist Gwinni is back | Bon et bien je ne sais pas ou ils sont aller chercher ca ~~ |
pasterisator The Gentleman | --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
Niluge This is not a kwask ! | ce que je need c'est un conseil pas des infos ^^
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Gnechrist Gwinni is back | La def sur une arca sert a quoi? |
Niluge This is not a kwask ! | a pas mourrir ? --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Gnechrist Gwinni is back | Bin au final avec un ark tu dois arriver a ~1k5 donc si c pour pvp c'est comme si t'avais rien |
Niluge This is not a kwask ! | ha bon --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Gnechrist Gwinni is back | Quand tu switch sur storm tu passes a 2k avec une arkhon alors tu sais... |
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | La déf ça sert à rien sur ama à notre niveau --------------- ![]() ![]() ![]()
Niluge This is not a kwask ! | ok merci
Message édité par Niluge le 07-12-2004 à 20:53:20 --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Musclemuse oO Born to be Teletubised |
Y a 3catégories d armures légère//moyenne//lourde :
|
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | La gothique est moyenne il me semble --------------- ![]() ![]() ![]()
Musclemuse oO Born to be Teletubised | La gothique est moyenne autant pour moi |
Gnechrist Gwinni is back | Mouarf le skin gothic ou ancienne avec une tiare je le trouve KA tout en rouge sang ms bon ca depend de chacun. Message édité par Gnechrist le 08-12-2004 à 16:36:10 |
Sasuke | hehe bonne chance pour tout mettre a jour avec les new rw ^^
--------------- ![]() ![]() ![]()
Liste de trade |
Farvy | plop
|
orome Jte niaue q lq kqlqsh!!!!! | C est dans la FAQ! Mais je vais t aider quand même!
--------------- Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan!
|
Farvy | merci beaucoup |
Downfall | Bonjour et bonsoir à toutes les Amazones !
Message édité par Downfall le 02-04-2005 à 18:52:13 --------------- >> Enter the Dragon ! << (Tradelist) « Depuis quatre mille ans il tombait dans l'abîme. (...) Seul, et derrière lui, dans les nuits éternelles, Tombaient plus lentement les plumes de ses ailes. » |
icebird REP ZMITGRV | salut ^^
Message édité par icebird le 02-04-2005 à 23:11:02 |
Downfall | Hello !
--------------- >> Enter the Dragon ! << (Tradelist) « Depuis quatre mille ans il tombait dans l'abîme. (...) Seul, et derrière lui, dans les nuits éternelles, Tombaient plus lentement les plumes de ses ailes. » |
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | Tout n'est pas une histoire d'équipement, l'entrainement y est pour beaucoup aussi.
Message édité par Dark Angel le 02-04-2005 à 23:16:46 --------------- ![]() ![]() ![]()
Downfall |
--------------- >> Enter the Dragon ! << (Tradelist) « Depuis quatre mille ans il tombait dans l'abîme. (...) Seul, et derrière lui, dans les nuits éternelles, Tombaient plus lentement les plumes de ses ailes. » |
Downfall | Désolé d'insister, surtout que ce n'est pas le sujet du Topic, mais comment marchent les ForgeRun ? On recommence le jeu avec un nouveau personnage qu'on rush ? Ça feraig long, tout de même... Si quelqu'un pouvait m'éclairer ?
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | Les forges run c'est ça oui, tu crées un perso que tu rush en hell pour qu'il fasse la quète, c'est très long et très fastidieux si on est mal organisé --------------- ![]() ![]() ![]()
Downfall |
destrox | salut , --------------- Liste de Trade de pat et Strox |
destrox | storm , ca fait quand meme enorme en force Message édité par destrox le 04-04-2005 à 19:06:11 --------------- Liste de Trade de pat et Strox |
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | Bah ça dépend de ta dex et de tes moyens le bouclier, c'est comme tout Message édité par Dark Angel le 04-04-2005 à 18:58:57 --------------- ![]() ![]() ![]()