online faq recherche accueil

Discussions générales : HeerO-YuY StarCraft II : tryss Trading : Europe Ladder/Tournoi : runisland, 1 utilisateur anonyme et 31 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Plz Help pour monter une java

n°4600993
evildead21
Posté le 16-09-2007 à 18:17:35  profilanswer

Salut a vous je vien de faire une javazone mais je ne sais pa trop comment la monter donc j' aimerait savoir ce qu'il faut monter

Aussi pour l'équipement je voudrait savoir si le mien et bien ou pas. Le voici :

Arme : Titan 198%
Bouclier : StormShield
casque : je pense prendre chako n?
Armure : Enigma mais je ne c' est pa sur quoi la faire (plaque de mage, archon plate, dusk ?), je pensé la faire sur une plaque de mage pour eviter de mettre des points dans la force mais j'aurait moi de defense que sur une archon plate ou une dusk donc que me conseillier vous?
Gants : je pense prendre des gants +2 java .....
Bottes : Waterwalk
Ceinture : Tonnerre des Dieux
Amulette : Courroux du Seigneur
Anneaux : alors la je pense prendre raven mais pour l'autre aucun idée
Inventaire : torche, ani, java sks, et en petits charmes des sk20l ife n?
Switch : CTA

Mais mon plus gros problem c'est surtout pour les aptitudes je voudrait savoir dans quoi je doit mettre mes points?
Et aussi pour les caractéristique ?

Merci beaucoup  :)

n°4600994
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 16-09-2007 à 18:36:53  profilanswer

ton eni sur une mp, osef de la def donc autant pas s'ennuyer avec les requis

en casque griffon si tu peux sinon regarde si tu peux aps toruver un +2 ama / ml / ...

gants avec ml obligé pour le confort

voila un début, pour la suite va voir le guide de "ledav" qui doit être un peu plus bas

son guide et sa java sont proche de ce que tu as l'air d'avoir donc tu auras sans doute toutes tes rpéonses la bas

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4601006
irenicus_
Joneleth pour les intimes
Posté le 18-09-2007 à 17:40:27  profilanswer

Je te conseilles le palier 52 ias. Assez facila à avoir. Pour pvp cat's est pas mal pour l'apport en frw et pour l'ias.
Ca donne :
Gants (20)+Amu cats/highlord(20)+heaume serti 15ias/mod(15) =55. :p

---------------
--Chez moi (404 quand serveur éteint)--
--TL SCL--
--irenicus.labrute.fr--

Aller à :
Ajouter une réponse