online faq recherche accueil

Il y a 199 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Help pour ama bow

n°4600407
john_diony
Posté le 07-08-2007 à 19:20:54  profilanswer

Lut, j'ai lut un peu j'ai lut quelque posts et j'ai vue que pas mal d'entre vous connaisser beaucoup l'ama bow, je voudrait une aide pour savoir qu'elle build je doit utiliser

Stuff et skill pour ama bow donc

en stuff je pense utiliser ceci

m'avina diadem 15ias
gmd faith+13
forty
gant ias kb
cat eyes
nosferatu
aldur boot
2*raven

plutot classic jusque la sa va, mais j'aimerait de l'aide déja pour le swith, titan+storm(-req jewel ou hel') storm n'est t-il pas usuless vue qu'on a aucun bloc en courant?

deuxième esitation, les stats

full vita ou full dex?

Sachant qu'en full vita je peut avoir 2k pv, et 3 a 3.5 k pv avec cta (il n'y alors pas de swtich storm+titan) avec sa, je n'es alors que 2.5k dmg ti
Le meme mais avec  full dext et le meme stuff j'arrive a 3.5 k dmg ti , mais je n'ait alors que 900/1000 pv  

Pour les charme, dois je prevoir 75all res? pour sa il me faut 5* gc 15all, (ou un peu moin avec des sc vita/res) dans la config full vita, sa peut etre interessant d'avoir 75all res ?

Pour la config full dext et 1k pv, effecitvement je pense que sa n'est pas necessaire

bref qu'elle est le mieu selon vous entre ses config =>

=> ama full vita avec cta en switch +5 gc 15all et reste sc full vita => ; edit, avec 9*gc 9/50/25 +10sc 3frw/res, on a 75all, 4k dmg, 3.5life+
=> ou ama full dext avec storm+titan switch +5gc 15all res et full sc 20vita => ; edit, avec 9*gc 9/50/25 +10sc frw/res on a 75all, on a 6.6k dmg et 900 de vie
=> ama full dext avec storm+titan switch, +full gc and sc max avec vie (les max sont privilegier => ; ici je devrait test avec 9* gc 14max sc 4max pour voir, mais sa reste chère aussi ses charme

autre stats

70frw en bow
100 si switch avec titan

J'ai entendue parler qu'a partir d'une certaine vitesse il n'etait plus necessaire d'ajouter du frw quelqu'un connait t-il le chiffre?
Aussi un charme vie+dmg fire, pour forcer une animation fhr?  

Si quelqu'un avait une idée sur le meilleur build ou il ne faut pas trop souvent changer de stuff, le mieu étant de ne rien devoir changer, meme si c'est un peu moin good  ;)

edit : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0431_1.htm bon d'accord  [:aradin:1] hack
edit : il est suggéré de mettre en vita jusqu'a 1.5k vie environ, mais avec sa, y a plus aucun point a aller mettre en dex
Après lecture je pense faire ceci
str  pour equip
vita jusque 150
dex reste

gc res pour pas devoir toujours sortir kira, (ou vs foh blizz) et mass gc life max

génial ama bow pvp, sa tue pas tout, mais sa tue pas mal  :D

Message édité par john_diony le 08-08-2007 à 18:59:48
n°4600410
Black_drom​ar
C'est moi
Posté le 07-08-2007 à 19:52:30  profilanswer

triple post, c'est le mal attention

---------------
Ma Trad List
n°4600412
john_diony
Posté le 07-08-2007 à 20:11:35  profilanswer

effacer  :ange:  
hm, j'esite encore entre une ama super violente avec full full only full dex et que des gros gc plein de max dmg, ou bien une ama full vita +cta avec full sc 20vit et quelque sc res .. je devrait peut etre monter 2 ama et test les 2 en duel  :fou:

n°4600413
Royskop
........
Posté le 08-08-2007 à 10:26:04  profilanswer

Pouet :p

Alors pas mal de soucis apparents :/ :ack: :

- Si tu mets CTA sur une bowa, je te pourris sur 12 générations :o .... c'est inutile, enfin c'est pas ça mais plutot que le switch titans/bouclard sera bien bien plus puissant et intéréssant, jab est un moyen de kill incontestable donc titans/storm ou titan/bon shield rare ou magique deflexion bien serti....puis contre casters tu changes evidemment [:homard:5]

- Pour ce qui est de storm, non c'est pas inutile :ack: .... faut juste savoir jouer avec.....déjà le block est pas reduit à néant quand tu cours mais à 25% puis surtout il faut switcher sur run/walk sans cesse pour garder ton block à 75% quand tu te prends de la "caillasse" et en meme temps garder ta mobilité en run entre les attaques.....pas simple du tout j'avoue mais le pli se prend :p

- Au niveau de ton frw, c'est insuffisant, clairement meme....va falloir opter pour des 10max/7frw et des 3max/3frw parce que là sinon ca fait tres tres juste :/ .... le reste de ton inventaire sera du max/life si tu as les moyens ou sinon un mix de sc max et life...afin d'homogeneiser et avoir une life correcte

- Concernant la life justement, faut ni la jouer full vita, ni la jouer full dext...c'est en fonction de ton stuff, de ton inventaire et de ton rd eventuel (verdungo)....là t'en as aucun donc va falloir taper dans une life sympa, le souci etant que si t'as pas l'inventaire qui suit, t'auras une dext plutot faible et aussi peu de "max" et donc des dommages corrects mais pas transcendants :/....ya pas mal de topics qui parlent de life, avec des interventions de Tetlis qui donne des chiffres precis de life selon le rd (des conneries ouais :ack: ) donc reporte toi à ça, dans tous les cas te faudra plus de 1K5 de life brute...

- Oublie les res on s'en cale, vu ta life et les res de base, ca sera le oneshot daans tous les cas ou presque :ack:

- Niveau stuff, c'est dommage.....dommage de jouer faith sur Gmb avec forti :/ enfin je trouve...un faith gmb demande selon moi un stuff plus violent, avec une armor life ed/ias m'enfin c'est mon avis, là j'aime pas trop la rigidité du stuff et la recherche absolue d'ias....surtout quand on pense à une config :

Faith shadow bow
Forti
Giant skull 2socks ias/ed² ou meme ias²
Etc....

Avec des War traveler....parce que Aldur c'est pas mal mais pas sur bowa :x .... tu perds masse dommage sans ça

---------------
[:royskop:5][:royskop:6][:royskop:7][:royskop:8]
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues?
Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide

n°4600415
john_diony
Posté le 08-08-2007 à 12:58:22  profilanswer

merci pour ton aide

j'avait déja fait une bow ama y a longtemp début lad 3 mais je l'avait pas jouer très longtemp, bref j'ai penser au build full vita avec cta, mais apparament sa doit suxer  :lol:  

je pense que je vais faire full dex directement et l'ameliroé avec les charme, pour evité d'un jour devoir la refaire, j'ai test plusieurs build sur open, pour le stuff je reste sur ma première penser,  

forty, faith, et stuff ias autour
sa donne avec des charme moyen (9max/50po/25life) le reste (10sc) en sc 3frw/res (sa peu couter chère sa, enfin des low) +tiare 3sox avec 3*jewel ias 20ed

j'ai 1179/6667 interessant :p (c'est du full dex) donc j'ai 886 de vie, je pense que je vais aller la dessus, si je veut 1,5 k life, je peut presque tout mettre en vita.. ( ou la moitier en faite au lvl 90, un peu plus de 200 point sur 450 disponible)

Citation :

Niveau stuff, c'est dommage.....dommage de jouer faith sur Gmb avec forti :/ enfin je trouve...un faith gmb demande selon moi un stuff plus violent

ui en faite c'est sa, je recherche le stuff le plus lame et le plus violent possible  :lol:  :p

Par contre j'ai des doute sur l'efficacité d'un build avec shadow faith, on peut alors utiliser giant skull 'ias", drakul, dungo, mais on perd 20% de dmg, 1000 environ, et je ne connait pas l'efficacité des 10% coup cinglant mais c'est quand meme assez réduit en pvp

Message édité par john_diony le 08-08-2007 à 13:04:23
n°4600417
Royskop
........
Posté le 08-08-2007 à 13:43:38  profilanswer

C'est fun parce que tu postes et quand je prends du temps pour repondr,e tu contredis tout :ack:

Je te conseille (et je sais un peu ce que je dis :p) de faire un mix, parce que full vita ou full dext c'est de la merde faut le dire...avec 885 de life c'est mort direct...et avec full life, dommages ridicules

Ensuite, le build tu devrais pas douter, c'est vraiment bon...fait SB  ça permet un palier plus simple et donc verdungo (masse life 15dr) et giant skull ça te fait du kb, du cc (yabon si si ;)) et deux socks ias/ed ....

Apres la perte de dommages mouais, vu ce que tu gagnes à coté et la flexibilité du build, je trouve ça pas convaincant....

Pareil, des 3max/res, rien de plus inutile....

Si t'as les moyens, joue la tiare 30/120/45 et 100/160/60 avec faith GMB et sinon SB selon moi...ça reste peu cher et super bon, un peu lamouze m'enfin apres à toi de voir

---------------

n°4600418
john_diony
Posté le 08-08-2007 à 14:10:17  profilanswer

j'ésite encore pas mal :.p
la j'avais un peu réfléchit et j'accoure ici pour dire ma brillante idée qui est :

full vita +cta  :pfff:  
 :lol:  

enfin comme tu la dis, hmm

mais j'ai penser a sa puisque se build me donnerait ses stats la donc =>

faith+forty (sa donne tout de suite plus de 4 k dmg (je me suis tromper sur les valeur de mon premier posts) avec les charme et la dex investit pour porter faith gmb ~150 (c'est donc pas full vita) j'ai au moins 5k dmg

L'utilité serait donc d'avoir presque 3 k vie avec toujours les même charme

dmg respectable, grosse vie =D
alors presque obliger de mettre aldur boot pour ses 40frw et avoir 70, faudrait alors tiare 3sock 30frw, enfin combien de hr en ladder , beaucoup trop, mais si quelqu'un sait j'aimerai bien savoir =D

Sinon je contre dis pas ce que tu as dis  ;)  c'est juste pour parler un peu ama, je pense un peu au différente possibilité  :sol:

Message édité par john_diony le 08-08-2007 à 14:11:40
n°4600419
GhostOo
ya til une vie avant la mort?
Posté le 08-08-2007 à 14:15:10  profilanswer

omg, arretez de parler de la bowa avec autant de lumiere dans vos yeux, vous me donnez presque envie d'en faire une oO

surtout que sans vraiment m'y interesser j'avais essayer d'imaginer un build avec giant (j'en ai dropper un quasi perf :x) + drak + gore si possible, pour etre bien embetant en tvt ^^

....

....

....

VADE RETRO SATANAS !!!

---------------
huhu hihi hoho héhé
diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours
me need gosu assa triara :(
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm
n°4600420
Royskop
........
Posté le 08-08-2007 à 14:29:45  profilanswer

@GhostOo : COME ON DUDE! A NEW WORLD BEHIND EACH DOOR! [:carou]

Euh sinon, les possibilités mouais.....tu parles de full vita ou full dext...et surtout de Cta, je te jure c'est vraiment blasphemer ça :ack:

Le switch en jab titans/shield est OBLIGATOIRE sauf si tu veux un char de merde ou jouer n'importe comment en perdant en possibilité :p

Ensuite, aldur non c'est pas bon ici....war traveler c'est 20stats utiles ou preque, du frw et masse dommages...ou au pire gore comme dit GhostOo m'enfin prefere Wt perso :o

Le build est connu, c'est un archetype, donc c'est bien de vouloir innover mais tu feras jamais mieux...en puby game, le build cité est vraiment tres bon et apres si tu veux du non lame et plushaut niveau faut passer à des items et socks bien chers, surtout en debut de lad :x

---------------

n°4600421
keko
Posté le 08-08-2007 à 15:24:23  profilanswer

:hello:  

B1 pour voir j'ai testé une full dexte (~510) 0 vita et res quasi négative, b1 sans vouloir te contredire Roy, c'est mega roxxor  :love:  Elle tabasse un max en pvm.
De loins plus fun à jouer que toutes les autres sur lesquelles j'avais justement partagé dexté et vita.

Mais après c'est une question de goût  ;)  

---------------
Trade List SCNL
n°4600422
Royskop
........
Posté le 08-08-2007 à 17:17:43  profilanswer

Tu joues où et contre qui...?

Pm moi une game ce soir si en no lad et avec 800 life on va rigoler je crois :ack:

Edit : apres relecture, on parle pvp là hein :ack:

Message cité 1 fois
Message édité par Royskop le 08-08-2007 à 17:18:21

---------------

n°4600423
john_diony
Posté le 08-08-2007 à 18:31:48  profilanswer

J'ai regarder avec full dex on gagne environ 1500 dmg, avec un bon critique, sa doit faire 400 life left par hit en pvp en plus

sinon j'ai fait encore quelque test et ama avec full sc vita plus cta, sa fait 3.5 k+ life, bien bourin, mais alors no dmg font 4k ( quand meme bien je trouve, c'est les dmg d'une ama avec shadow faith+160/60)  (5.5k si full dex avec charm full vita),( et 6.2k avec full dext et charme max)  

mais comme la dit keko moi aussi j'aime bien l'idée de l'ama full dext et full charme max, peu de vie, peu de res, mais bien violent  :D  

pour cta, finalement y a pas de prob, puisque si je voit que sa sux, je peut toujours me prendre titan+storm (et autre shield) sans devoir refaire l'ama  ;)
ou bien encore plus lamer, en mettant le cube dans mon inventaire avec cta dedan, bo avec et a chaque fois remplecer avec titan mais un peu chiant a faire quand meme

sa sert peut etre a rien d'etre plutot tank anec ama bow? bon jvé faire comme tout le monde, 150 at vita et 300  en dex, et je vais sûrement m'apercevoir que c'est le mieu vue que sa a l'air d'etre clair pour tout le monde :lol:

Message édité par john_diony le 08-08-2007 à 18:52:01
n°4600424
Royskop
........
Posté le 08-08-2007 à 20:24:44  profilanswer

Ben non fais pas ça comme ça...regarde pour avoir une life correcte (1.5K mini) avec inventaire complet, mate ton reduce si tu changes ton stuff et apres maxe ta dext....

Sinon le CTA c'est sincerement n'imp, quand tu te feras jaber en deux secodnes par une autre bowa tu comprendras....heureusement que des gens qui connaissent la bowa passent pas ici sinon :ack:

---------------

n°4600430
GhostOo
Posté le 08-08-2007 à 23:25:03  profilanswer

Royskop a écrit :

Ben non fais pas ça comme ça...regarde pour avoir une life correcte (1.5K mini) avec inventaire complet, mate ton reduce si tu changes ton stuff et apres maxe ta dext....

Sinon le CTA c'est sincerement n'imp, quand tu te feras jaber en deux secodnes par une autre bowa tu comprendras....heureusement que des gens qui connaissent la bowa passent pas ici sinon :ack:

tu exite ma curiosité ...
que va dire tetlis si il passe par la?   :ack:

lui dire / ne pas lui dire ... choix difficil ><

---------------
huhu hihi hoho héhé
n°4600432
Royskop
........
Posté le 08-08-2007 à 23:38:58  profilanswer

Antoine, il va le pourrir sur 12 generations, moi c'etait seulement des menaces [:homard:5]

---------------

n°4600435
keko
Posté le 09-08-2007 à 08:54:09  profilanswer

Royskop a écrit :

Tu joues où et contre qui...?

Pm moi une game ce soir si en no lad et avec 800 life on va rigoler je crois :ack:

Edit : apres relecture, on parle pvp là hein :ack:

Arf... j'avais pas capté qu'on parlais de pvp   :whistle:  (me semble pas que c'était précisé au début mais bon ...). Dans ce cas effectivement le 0 life ça va pas le faire.

Mais je maintien que si ton ama souhaite ecumer les actes pour le fun, b1 c'est un type d'ama super fun à jouer et une exellente école: Quand tu te fait oneshooter, tu sais exactement pourquoi   :cry:    le but étant de réduire le nombre de "chuitrocon"  [:wyse le tueur]  

---------------
Trade List SCNL
n°4600455
GhostOo
Posté le 09-08-2007 à 12:18:01  profilanswer

En meme temps, une bonne bowa pvp dominera aussi bien, voir mieux une game p1 ^^

faut vraiment j'arrete de venir sur ces forums ><
rien qu'en vous lisant j'ai envie d'un coup de me faire un barb nova et une bowa .....

MOI AUSSI IL FAUT ME MAUDIRE SUR 100 GENERATIONS PLZ !!!!!!!!!

---------------
huhu hihi hoho héhé
n°4600466
irenicus_
Joneleth pour les intimes
Posté le 09-08-2007 à 16:16:11  profilanswer

Demande à un modo un TT à vie :evil:

---------------
--Chez moi (404 quand serveur éteint)--
--TL SCL--
--irenicus.labrute.fr--
n°4600470
GhostOo
Posté le 09-08-2007 à 18:03:39  profilanswer

faudrais deja qu'ils me deban de la section trade ...

---------------
huhu hihi hoho héhé

Aller à :
Ajouter une réponse