| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Help] Bow tentative Pvp |
Nightsmoke Boulet 1 jour, Boulet toujours | Bonsoir D'abord je vous presente vite fais ma Noob -Faith 3/1/14 Bref voilà J'ai plusieurs petits souccis -D'abord je ne suis pas sur du dernier palier avec Faith sur Gmb fana14 ---->96? -Ensuite lorsque Venin de traitrise ce declenche, je perd en dmg, environs 400 en Tm et 600 en Ti, comme cela se fait?
Message édité par Nightsmoke le 14-10-2007 à 20:48:37 --------------- Le ridicule ne tue pas ,Or ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort,Donc le ridicule rend plus fort! Mon ptit shop TLHC |
burns20 | Tu perds des dommages parce que tes degats de poison venant des sc sont réduit sur 0.4 secondes par venin il me semble. Pr exemple un 300 degats poison/6 secondes sera réduit à 10 degats poison/0.4 secondes Message édité par burns20 le 14-10-2007 à 20:53:44 --------------- Of Spira Powaaaaa Ma liste de trade scl Testez un jeu de vampire |
Nightsmoke Boulet 1 jour, Boulet toujours |
--------------- Le ridicule ne tue pas ,Or ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort,Donc le ridicule rend plus fort! Mon ptit shop TLHC |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
Garlyc toshoper ! | 2 ravens, si tu utile beaucoup TM why not, sinon 1 de trop...
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Nightsmoke Boulet 1 jour, Boulet toujours | ben Bref pour Finir , je vais donc devoir repasser en Mavina 15ias- Gloves 20ias/Kb -Forty (+ Hl/Nosfe) pour recup le last palier mais bon c'est le jeu ( d'ailleur si quelqu'un a ce genre de gloves :
Message édité par Nightsmoke le 15-10-2007 à 18:28:04 --------------- Le ridicule ne tue pas ,Or ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort,Donc le ridicule rend plus fort! Mon ptit shop TLHC |
Aurox On the road to Zion | au fait tu dois aussi avoir un frw ridicule ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
wawe Born To Raise Hell !! | 30 en bow, et 30 de plus en switch. C'est peu. --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Nightsmoke Boulet 1 jour, Boulet toujours | Ben pour le frw, faut avoir le temps de run pour que se soit utile... (perso j'arrive pas encore a prendre le temps, suis trop occuper a rip --------------- Le ridicule ne tue pas ,Or ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort,Donc le ridicule rend plus fort! Mon ptit shop TLHC |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Garlyc toshoper ! | Je préfère HL à Cat's pour les Jav et bow PvM, en Pvp le Frw de Cat's m'a tjs donné la préférance.
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Nightsmoke Boulet 1 jour, Boulet toujours | En meme temps cette ama en pvm (solo de sur) passe partout en hell.
--------------- Le ridicule ne tue pas ,Or ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort,Donc le ridicule rend plus fort! Mon ptit shop TLHC |