| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ICE Quel suport ? |
figaro ex-gollum CDA | plop --------------- Liste de trade no ladder |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
figaro ex-gollum CDA | ok merci, pour le stat apt ca va jusqu'a cb sur un gaia ? + 3 maxi ? Message édité par figaro le 07-09-2007 à 19:48:43 --------------- Liste de trade no ladder |
XOooOX Cherchez pas, c imprononcable | +3 sk et 15ed si tu veux un perf --------------- Un jeu, un vrai Test : êtes-vous un tueur potentiel ? Test : êtes-vous un *** prétentieux? |
figaro ex-gollum CDA | ok, et avec le +3 on peut avoir de l'ias plutot que de l'ed ? --------------- Liste de trade no ladder |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
figaro ex-gollum CDA |
Garlyc toshoper ! | Faut tomber dessus le GMB+3 15%ED aussi! --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Orome Jte niaue q lq kqlqsh!!!!! | Et arc de l'ombre? J'avais un faith pefect sur support perfect, y a un bail, ça sort des builds tout fait pour une efficacité égale. --------------- Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan!
|
Orome Jte niaue q lq kqlqsh!!!!! | Pas besoin de + apt sur le shadow, mon ami. --------------- Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan!
|
gunnm | Pour une frostmaiden, ça reste tout de même appréciable --------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
Orome Jte niaue q lq kqlqsh!!!!! | Dans ce cas la oui, je sais bien que les +apts sont importants. --------------- Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan!
|
metal_doofy(fl) Sang pitié | ben ice on l'utilise que pour frost ( de riche ) donc bon --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
Orome Jte niaue q lq kqlqsh!!!!! | Désolé, j'étais resté sur le faith. --------------- Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan!
|