online faq recherche accueil

Il y a 133 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Information :)

n°4602225
G4flux
Amalove
Posté le 14-01-2008 à 00:18:15  profilanswer

Bonsoir à tous; je suis tout nouveau sur ce forum et je vient de débuter Diablo II Lord avec une Amazone,( pour le moment je suis en mode Normale Act 5 et pour mon templete je fait une copie de la Javazone de Dark Angel que j'ai trouvé sur le FAQ c'est à dire: la java pure foudre full vita  :love: )  

J'ai donc quelques questions sans réponse ( Je précise que j'ai fait le tour des FAQ j'ai donc trouvé la majorité des informations que je voulais mais certaines réponse reste incomprise  :pt1cable: )

1_En ce qui concerne les " PNJ" et récompense de quête : Charsi et Larzuc propose tous les deux un service trés intéressant, ce service sera t-il renouvelable en mode cauchemar et enfer ? est-ce qu'il est possible de les cumuler ?  

2-Les Statistiques : Alors voilà pour les stats de base je suis un peu perdu car je n'ai aucune idée de mon futur stuff, (les liens sur le poste de Dark Angel ne fonctionne pas), donc j'aimerais avoir une idée des stats de base pour la Force et Dex, je pense à 100 force/120 Dex le reste en vita mais je suis pas certain.( A savoir que je play en Solo actuellement donc je n'ai pas acces au stuff Ladder, je suis sur la version 1.11 de Lord)

3_Pour la phase de pexing, (jusqu'en Hell donc) est-ce qu'il est important de privilégier L'ias (qui est la caract la plus importante  d'aprés ce que j'ai compris) car à mon stade j'en trouve trés peu voir même pas du tout sur la plus part des pièces ( +10 ias sur javelot c'est tout  :??: ). Voilà sinon si vous avez d'autres conseils je suis preneur.

Merci d'avoir lu mon poste en espérant avoir été le plus clair possible et à trés bientôt  :hello:

Edit: Oups je voulais posté dans la section " Amazone" (Si un moderateur peut switché merci  :) )

Message édité par G4flux le 14-01-2008 à 00:24:11
n°4602226
MiGaNuTs
Angel Of Fire
Posté le 14-01-2008 à 00:47:38  profilanswer

1 - oui, les quêtes se répètent d'un niveau a un autre. ceci dit, en solo la quête de larzuk est particulièrement intéressante mais rare du fait qu'au mieux tu ne pourra trouer que 3 objets. attention a ne pas lui donner un item dont tu sait que tu te séparara a un moment ou un autre, car tu pourra pas lui donner un autre objet par la suite.
Pour la quete de charsy, ton level et le level de l'objet que tu lui confie sont pris en compte dans le calcul des bonus que donne l'envoûtement, donc il vaut mieux l'utiliser le plus tard possible, avec un objet dropé en enfer. certain objets sont plus intéressants que d'autres a envoûter, je te conseille d'envoûter de préférence une tiare plutôt qu'une vulgaire paire de gants ou de bottes, qui sont plus facile a droper ou a parier.

2 - Alors la, c'est une question épineuse, ca dépends énormément des objets que tu aura la chance de droper.
sache cependant que les javelots les plus puissants demandent 151 de dextérité, et le meilleur bouclier (storm en solo sans plugy) demande 156 de force, mais tu peut le sertir d'une rune hel ou d'un joyau -15% requis, ce qui donne 133 de force maximum.
Tu peut compter sur des bonus donné par l'équipement ou des charmes, ce qui fait que les valeurs que tu vise sont a peu prés bonnes 'tout nu', mais encore une fois, y'a pas de vérité absolu sur le sujet.
3 - Des pros de l'amazone saurons sans doute te répondre mieux que moi, dsl.

---------------
[img=http://miganuts.free.fr/roxxor-sign.jpg]
http://miganuts.free.fr/Blog - 3615 MYLIFE
http://aof.forumactif.com - Un guilde qu'elle roxx
http://www.acium.net - Un jeu qu'il est bien
n°4602227
G4flux
Amalove
Posté le 14-01-2008 à 01:27:37  profilanswer

MiGaNuTs :  
1 - oui, les quêtes se répètent d'un niveau a un autre. ceci dit, en solo la quête de larzuk est particulièrement intéressante mais rare du fait qu'au mieux tu ne pourra trouer que 3 objets. attention a ne pas lui donner un item dont tu sait que tu te séparara a un moment ou un autre, car tu pourra pas lui donner un autre objet par la suite.
Pour la quete de charsy, ton level et le level de l'objet que tu lui confie sont pris en compte dans le calcul des bonus que donne l'envoûtement, donc il vaut mieux l'utiliser le plus tard possible, avec un objet dropé en enfer. certain objets sont plus intéressants que d'autres a envoûter, je te conseille d'envoûter de préférence une tiare plutôt qu'une vulgaire paire de gants ou de bottes, qui sont plus facile a droper ou a parier.  

Tout d'abord merci pour tes réponses, ok les quêtes se répétent en cauchemar et en Hell mais est-ce qu'on peut les cumulés ? c'est à dire si je fini le mode normale sans avoir utilisé leur services est-ce qu'en mode Cauchemar je pourrais troué 2 objets differant ? est-ce que Charsy me fera 2 envoûtement ? et donc 3 fois en mode Enfer au total ( ce qui voudrais dire que je pourrais par exemple gardé le service de Larzuk pour troué 2 paires de Titan ?)

Tu me conseil d'utiliser le service de charsy le plus tard possible avec un objet dropé en "Enfer", tu veux dire par la Act 4 (Mode normale) ou "Mode Enfer"? ( On en revient à la question est-ce que les services se cumule d'une difficulté à l'autre ^^)

Merci  :)

Edit : Ok j"ai fini le jeu en normale donc j'ai compris le système pour les pnjs , sinon j'aimerais avoir des précisions pour les statistiques de base ( voir plus haut) si un amateur d'amazone passe dans le coin, merci d'avance :)

Message édité par G4flux le 14-01-2008 à 11:41:04
n°4602228
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 14-01-2008 à 07:07:26  profilanswer

G4flux a écrit :

Bonsoir à tous; je suis tout nouveau sur ce forum [...]

Bienvenue, vous [:noupha]

G4flux a écrit :

Edit: Oups je voulais posté dans la section " Amazone" (Si un moderateur peut switché merci  :) )

M'en occupe ^^

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »

Aller à :
Ajouter une réponse